#3801 Le 31/03/2011, à 20:59
- Henry de Monfreid
Re : Topic des couche-tard (31 octies)
Hey, tu connais le système de conservation par mise en bocal ?
Ça marche bien avec les cèpes !
Non, on ne fait pas de conserves là où je travaille, que du frais.
Les cèpes, c'est aussi très bon crû, en salade ou en carpaccio.
Le philosophe du HDP :
La grande cuisine, ce peut être une dinde bouillie, une langouste cuite au dernier moment, une salade cueillie dans le jardin et assaisonnée à la dernière minute.
Dernière modification par pinballyoda ㋛ (Le 31/03/2011, à 21:02)
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3802 Le 31/03/2011, à 21:00
- edge_one
Hann... faudrait qu'on y aille ensemble Edge quand tu auras un moment, j'ai aussi mes coins.
Je t'assure que tu ne t'ennuieras pas
faut que je vienne sur clermont, j'y y ai (c'est français ça?) mon pote qui habite là bas est pas trop en forme et une semaine de vacance me ferait du bien.
mais pas avant mai.
#3803 Le 31/03/2011, à 21:02
- edge_one
Les morilles c'est chiant à laver (avec un pinceau mouillé), quand tu en as quelques uns ça passe, à mon boulot je dois parfois en laver une ou deux caisses, c'est chiant mais quand je vois les assiettes qui partent en salle je me dis que je sert à quelque chose.
au pinceau oO
je les fait tremper dans de l'eau vinaigré.
il a combien d'étoile ton resto? t'fait la bouffe à l'élysée?
#3804 Le 31/03/2011, à 21:04
- Sir Na Kraïou
Diantre, du lapin, des champignons, la gogole reviendrait elle à une alimentation normale ?
Elle sera bientôt bonne à marier …
Nan mais c'est quoi ces insultes ?!
du bleu d'Auvergne
Du QUOI ?
mariner […] tu les cuit à couvert […] émincés […] tu les fais revenir
…
dans une autre poêle.
Genre j'ai quinze poêles…
Il parait que le chat est gustativement très proche du lapin.
J'n'en ai pas sous la main, là…
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3805 Le 31/03/2011, à 21:05
- 银河系
faut que je vienne sur clermont, j'y y ai (c'est français ça?) mon pote qui habite là bas est pas trop en forme et une semaine de vacance me ferait du bien.
mais pas avant mai.
Pas de soucis, comme tu le sais déjà ça me ferait très plaisir de te voir enfin en vrai...
edit : bon j'y vais, ce soir j'ai prévu de manger égyptien... (Toutânkhanon)
Dernière modification par milkyway (Le 31/03/2011, à 21:10)
#3806 Le 31/03/2011, à 21:09
- Henry de Monfreid
il a combien d'étoile ton resto? t'fait la bouffe à l'élysée?
Aucune . Mais on fait tout pour.
On lave avec un pinceau pour ne pas tremper dans l'eau, sinon la chair du champignon va e charger comme une éponge.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3807 Le 31/03/2011, à 21:11
- edge_one
edge_one a écrit :il a combien d'étoile ton resto? t'fait la bouffe à l'élysée?
Aucune
. Mais on fait tout pour.
On lave avec un pinceau pour ne pas tremper dans l'eau, sinon la chair du champignon va e charger comme une éponge.
on y bouffe pour combien? c'est en région parisienne (on c'est croisé à la dernière party)
#3808 Le 31/03/2011, à 21:13
- Henry de Monfreid
on y bouffe pour combien? c'est en région parisienne (on c'est croisé à la dernière party)
Le petit menu est 60 € et le grand à 90 €. Je suis au "bout du monde."
#3809 Le 31/03/2011, à 21:18
- edge_one
c'est sur qu'un restau aux Kerguelen ça doit être chaud à faire tourner.
un peu cher pour moi, sauf sur note de frais.
#3810 Le 31/03/2011, à 21:20
- Henry de Monfreid
Et encore, les vins sont en sus.
#3811 Le 31/03/2011, à 21:23
- Henry de Monfreid
@edge_one : je t'ai envoyé un MP, bien sûr c'est confidentiel, si mes exs apprennent où je suis …
#3812 Le 31/03/2011, à 21:25
- edge_one
j'suis sur que tu ne sert même pas de 8.6...
->[]
m'enfin à une époque j'avais une carte affaire (limite yes card) mais j'étais alors invité (gros client de gros chantier).
ouais on se tapaient des bonnes bouteilles...
ça me manque les p'tits hôtels avec piscine.
Dernière modification par edge_one (Le 31/03/2011, à 21:26)
#3813 Le 31/03/2011, à 21:30
- Compte anonymisé
edge_one a écrit :faut que je vienne sur clermont, j'y y ai (c'est français ça?) mon pote qui habite là bas est pas trop en forme et une semaine de vacance me ferait du bien.
mais pas avant mai.Pas de soucis, comme tu le sais déjà ça me ferait très plaisir de te voir enfin en vrai...
bah, comme j'ai déjà dit, milkyway doit pas être beaucoup plus loin en temps de trajet pour moi, que quand je vais voir les Lyonnais, donc une 'tite sortie morilles, si vous voulez de moi, je suis partant. :miam:
#3814 Le 31/03/2011, à 21:32
- tshirtman
Pylade a écrit :[…]
Ben oui, carrément. Ça serait tellement simple de stocker l'heure des messages en UTC, puis de convertir en l'heure locale appropriée à l'affichage… Comme ça pas de merdes au changement d'heure, pas de case à cocher, pas incongruités entre quand on visionne des message datant d'une autre période, et le compteur pourrait tranquillement passer d'un coup au changement d'heure. Mais non. FluxBB a besoin de s'enrichir sans cesse de nouveaux bugs…OMG! Je suis totalement d'accord avec Pylade !
/me invoque Arcans.
même une horloge cassée… toussa…

J'ai acheté des tranches de lapin (« filet »), vous pensez qu'il vaut mieux les bouillir avec une casserole, ou les cuire avec le truc vert de kinouchou aux micro-ondes, ou les cuire avec une poêle et de l'huile, ou avec une poêle et du beurre, ou qu'il vaut mieux les manger crues ?
mais t'es riche en fait!
bonsoir sinon…
#3815 Le 31/03/2011, à 21:35
- edge_one
milkyway a écrit :edge_one a écrit :faut que je vienne sur clermont, j'y y ai (c'est français ça?) mon pote qui habite là bas est pas trop en forme et une semaine de vacance me ferait du bien.
mais pas avant mai.Pas de soucis, comme tu le sais déjà ça me ferait très plaisir de te voir enfin en vrai...
bah, comme j'ai déjà dit, milkyway doit pas être beaucoup plus loin en temps de trajet pour moi, que quand je vais voir les Lyonnais, donc une 'tite sortie morilles, si vous voulez de moi, je suis partant.
:miam:
j'viens avec la 900 chez toi, on descend chez milky avec ton mazout et je remonte en train après avoir vu mon autre pôte?
@pinball heureusement que sur le site dont tu m'as filé le lien il n'y a pas de flash hein...
edit; j'suis con faut que je la récupère la 900... j'descend en train.
Dernière modification par edge_one (Le 31/03/2011, à 21:36)
#3816 Le 31/03/2011, à 21:35
- Sir Na Kraïou
mais t'es riche en fait!
J'étais riche…
Bon, c'est un peu ballot, quand même, toutes ces manips, pour un bête bout de viande à bouffer… Demain, ça sera pizza ou Mcdo !
C'est pas du bleu.
#3817 Le 31/03/2011, à 21:37
- helly
Du lapin, ça ne vaut pas un bon steack pas cuit !
(et c'est plus cher en plus je crois…)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3818 Le 31/03/2011, à 21:38
- Henry de Monfreid
ça me manque les p'tits hôtels avec piscine.
De toute façon elle est fermée en ce moment, et l'hôtel aussi. Et c'est pas un "petit" hôtel, tu as vu la page d'accueil, on voit ça depuis les lits, tu peux pas imaginer dans quel état ça met les terriennes.
On a commencé lundi pour préparer un banquet vendredi, on prépare une hécatombe, 80 homards à tuer.
PS, la 8.6 saytraymal, saypabon, sapu, c'est le coté obscur. Je demande ton bannissement pour insulte au bon gout.
Edit :

Demain, ça sera pizza ou Mcdo !
Toi aussi !
Dernière modification par pinballyoda ㋛ (Le 31/03/2011, à 21:39)
#3819 Le 31/03/2011, à 21:40
- helly
Hey, histoire de rire, vous connaissez un film traîtant de l'informatique, mais plein de clichés pourris et faux ? (genre les 42 terminaux ouverts et les gars qui tapent à 2 sur un même clavier)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3820 Le 31/03/2011, à 21:41
- Sir Na Kraïou
Du lapin, ça ne vaut pas un bon steack pas cuit !
(et c'est plus cher en plus je crois…)
C'était du lapin en solde. Ils vendent des trucs moins cher, quand ils sont presque périmés.
C'est pas du bleu.
#3821 Le 31/03/2011, à 21:41
- edge_one
PS, la 8.6 saytraymal, saypabon, sapu, c'est le coté obscur. Je demande ton bannissement pour insulte au bon gout.
ça défonce pas cher.
objectif atteint.
#3822 Le 31/03/2011, à 21:42
- Sir Na Kraïou
Hey, histoire de rire, vous connaissez un film traîtant de l'informatique, mais plein de clichés pourris et faux ? (genre les 42 terminaux ouverts et les gars qui tapent à 2 sur un même clavier)
http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/0 … -la-totale
http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/0 … s-lecteurs
C'est pas du bleu.
#3823 Le 31/03/2011, à 21:42
- edge_one

helly a écrit :Du lapin, ça ne vaut pas un bon steack pas cuit !
(et c'est plus cher en plus je crois…)C'était du lapin en solde. Ils vendent des trucs moins cher, quand ils sont presque périmés.
et ouais, j'suis à -99% en ce moment.
^^
#3824 Le 31/03/2011, à 21:51
- Compte anonymisé
@edge: oué, j'en cause a la miss, mais si tu viens dans la région, on doit bien pouvoir de faire un place pour dormir 2 ou 3 nuits, pis bon, clermont/chez moi, c'est une grosse heure de route, donc ça le fait bien
#3825 Le 31/03/2011, à 21:53
- kinouchou
le n@nyl@nd a écrit :[…]
De plus, je trouve cette histoire de case à cocher plutôt foireuse. Je n'ai pas de case à cocher (ou à « décocher ») pour mon système d'exploitation lors d'un changement d'heure.
[…]Ben oui, carrément. Ça serait tellement simple de stocker l'heure des messages en UTC, puis de convertir en l'heure locale appropriée à l'affichage… Comme ça pas de merdes au changement d'heure, pas de case à cocher, pas incongruités entre quand on visionne des message datant d'une autre période, et le compteur pourrait tranquillement passer d'un coup au changement d'heure. Mais non. FluxBB a besoin de s'enrichir sans cesse de nouveaux bugs…
juste pour info, ton pc sait dans quel pays tu habites. Là le forum sait juste dans quel fuseau horaire tu te trouves et comme tous les pays du fuseau n'ont pas notre changement horaire et que tous les pays qui ont des changements horaires ne le font pas tous au même moment comment veux-tu que le forum sache ce qui est bon dans ton cas?
si tu as une solution concrète à proposer je suis sure que les admins seront très heureux.