Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#826 Le 03/02/2011, à 22:42

helly

Re : Topic des couche-tard (31 septies)

golgoth42 a écrit :
helly a écrit :

Sainte merde, quand jdis qu'on donne la légion d'honneur à n'importe qui.

hmm  sad mad

Pour le remercier de gagner plein d'argent roll.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#827 Le 03/02/2011, à 22:48

Вiɑise

La déchéance de la valeur de la légion d'honneur, 'jtrouve que ça fout un coup à l'idéal républicain auquel nos grands-parents aimeraient bien que nous croyons…  (c'est le chapitre abordé généralement après celui sur les bienfaits du châtiment corporel à l'école).

#828 Le 03/02/2011, à 22:49

helly

Biaise a écrit :

La déchéance de la valeur de la légion d'honneur, 'jtrouve que ça fout un coup à l'idéal républicain auquel nos grands-parents aimeraient bien que nous croyons…  (c'est le chapitre abordé généralement après celui sur les bienfaits du châtiment corporel à l'école).

Bhaaa, pour un truc qui a été inventé par napoléon, ce n'est que justice ! cool

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#829 Le 03/02/2011, à 22:55

Pylades

helly a écrit :
Pylade dans un autre topic a écrit :

En plus ce con (qui confond au passage WM et DE) […]

Heuuu… c'est quoi la différence au fait ? neutral

Un WM, c'est un programme, qui fait son travail, à savoir contrôler les fenêtres. Un DE, ça propose tout un tas d'applications, comme un navigateur de fichiers, un WM, un panel, etc., pour fournir un environnement de travail complet (ou pas).

Exemple de WM : Openbox. tongue
Exemple de DE : LXDE.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#830 Le 03/02/2011, à 23:25

Dr Le Rouge

Pylade a écrit :
Le Rouge a écrit :
helly a écrit :

Le fleuret c'est un truc de tapette tongue.

Je suis bien d'accord tongue

Ah, un épéiste ! \o/
(Seuls les épéistes ont le droit de dire que le fleuret c'est un truc de tapette.)

Ca va pas non ? Moi j'fais du sabre !

Eh pis t'façon, helly a raison (pour une fois tongue), un katana c'est mieux cool

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#831 Le 03/02/2011, à 23:27

Slystone

@ la 'tite : ben pinaise, comment t'as fait ta sauce à la crème si tu n'as ni beurre ni farine ? ><
M'enfin, pour sa défense elle n'est pas encore en mode Gollum, elle le fait cuire son poisson au moins ! ^^

@ rmy : je retiens ta recette, ça me tente bien ! tongue

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#832 Le 03/02/2011, à 23:37

Zeibux

Ah oui ... merde, je post pour la première fois dans le "septies" !! A 43 pages!!
  Je passe un bonjour à tout le monde smile

B&BN

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#833 Le 03/02/2011, à 23:45

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#834 Le 03/02/2011, à 23:47

Вiɑise

helly : oui mais son sens actuel, toussa…
Et Napoléon, il m'énerve !

#835 Le 03/02/2011, à 23:49

tshirtman

Pylade a écrit :
helly a écrit :
Pylade dans un autre topic a écrit :

En plus ce con (qui confond au passage WM et DE) […]

Heuuu… c'est quoi la différence au fait ? neutral

Un WM, c'est un programme, qui fait son travail, à savoir contrôler les fenêtres. Un DE, ça propose tout un tas d'applications, comme un navigateur de fichiers, un WM, un panel, etc., pour fournir un environnement de travail complet (ou pas).

Exemple de WM : Openbox. tongue
Exemple de DE : LXDE.

oui, j'avais oublié de répondre, et pour bien faire la distinction, gnome reste gnome (un DE donc), que tu utilise metacity ou compiz comme gestionnaire de fenêtres (WM)…

#836 Le 03/02/2011, à 23:56

kouskous

yikes

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#837 Le 04/02/2011, à 00:02

Dr Le Rouge

DoDo

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#838 Le 04/02/2011, à 00:27

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#839 Le 04/02/2011, à 00:28

kinouchou

moi quand je cherche une recette je vais sur marmiton, la p'tite sur TCT, on est vraiment pas de la même génération…

#840 Le 04/02/2011, à 00:28

edge_one

p'tain la galère pour me connecter...

et une fois que je suis connecté, j'ai des boites de dialogue qui me demande ce que je dois faire de post.php...
et j'ai plus de piles dans ma souris hmm

#841 Le 04/02/2011, à 00:28

gnuuat

Le truc de GNOME ou de KDE, c'est qu'ils regroupent de préférence des programmes utilisant la même bibliothèque graphique (respectivement GTK+ et Qt).
Le WM ne s'occupe que de tes fenêtres (cadre + boutons), tandis que le DE va regrouper des fonctionnalités rendant ton bureau plus simple d'utilisation, plus esthétique et plus personnalisable.

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#842 Le 04/02/2011, à 00:29

kamui57

Bn. On a rangé (un peu) la cave, et une vieille tour est apparue, ainsi qu'un clavier, et des souris. Pas d'écran. Moyennant sa config et sa conso, ce sera peut-être un serveur local (pour la sortie de Squeeze tongue)

Concernant la légion d'honneur, pour moi vu qu'elle a été filée au coiffeur et au bijoutier de sarko (cf articles sur le net je sais plus ou), elle ne mérite plus de majuscules...

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#843 Le 04/02/2011, à 00:33

:!pakman

Une pube bien marrante lol
Les expressions et la gestuelle du gamin à plusieurs endroits de la vidéo sont excellents !
(flash) http://www.youtube.com/watch?v=R55e-uHQ … =topvideos

kamui57 a écrit :

Bn. On a rangé (un peu) la cave, et une vieille tour est apparue, ainsi qu'un clavier, et des souris. Pas d'écran. Moyennant sa config et sa conso, ce sera peut-être un serveur local (pour la sortie de Squeeze tongue)

Concernant la légion d'honneur, pour moi vu qu'elle a été filée au coiffeur et au bijoutier de sarko (cf articles sur le net je sais plus ou), elle ne mérite plus de majuscules...

Clair ! C'est vraiment moche ! Quand je pense a tous les gens qui se sont battus durant la ww2, qui ont vu la mort en face pour la mériter....

Dernière modification par :!pakman (Le 04/02/2011, à 00:37)

...

#844 Le 04/02/2011, à 00:36

Вiɑise

Haha, énorme, je pourrai sortir ça à mon grand-père la prochaine fois qu'il me parlera de patriotisme ! lol

#845 Le 04/02/2011, à 00:45

nathéo

kouskous a écrit :

yikes

Comme tu dis… roll

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#846 Le 04/02/2011, à 01:07

inbox

helly a écrit :
golgoth42 a écrit :
helly a écrit :

Sainte merde, quand jdis qu'on donne la légion d'honneur à n'importe qui.

hmm  sad mad

Pour le remercier de gagner plein d'argent roll.

Dans l'article que tu cites, est écrit que la légion d'honneur est attribuée pour les personnes ayant eu "de l'influence d'une personne particulière dans un domaine". C'est bien le cas de M$ et de ses sbires en le domaine. hmm

Dernière modification par inbox (Le 04/02/2011, à 01:15)

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#847 Le 04/02/2011, à 01:10

Sir Na Kraïou

Biaise a écrit :

Haha, énorme, je pourrai sortir ça à mon grand-père la prochaine fois qu'il me parlera de patriotisme ! lol

Le patriotisme, c'est ça :
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ … 56802.html

Sarkozy et les médias ne parlaient que des Bleus et de leur mutinerie. Rien à foutre de l'Afghanistan.

http://www.liberation.fr/sports/0101642 … -la-france [+]

Bachelot: les Bleus «ont terni l'image de la France»

tongue

Ça donne vachement envie de bouger le p'tit doigt pour la France dis-donc…

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#848 Le 04/02/2011, à 01:12

Вiɑise

Dis, tu parlais pas d'entrer dans l'armée y a quelques mois toi ? big_smile D'ailleurs ça en est où tes abdos ?

#849 Le 04/02/2011, à 01:17

Sir Na Kraïou

J'veux pas rentrer dans l'armée pour la France ou pour crever, j'veux rentrer dans l'armée si j'n'ai pas de concours, pour me faire des couilles en or pendant cinq ans, pour pouvoir faire une thèse après.

C'là dit, dans l'absolu, si je pouvais avoir un concours, ça m'arrangerait aussi, hein…

Les abdos… hmmm… Bah j'en ai fait au moins deux, cette semaine ! Yep, carrément. cool

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#850 Le 04/02/2011, à 01:30

Вiɑise

Deux centaines ? rooh ça va ?
Quoi strodur de faire une thèse avec juste une allocation de recherche/bourse de thèse qu'on n'est pas sûr d'avoir et qui choisi à notre place combien de temps on mettra ? Naaaaaaaaaaaaan ? big_smile