Pages : 1
#1 Le 16/06/2010, à 23:10
- fabux
[Clos] Page wiki sudo
Salut,
juste pour signaler que la partie slogan de page sudo avait subi une petite attaque (je vous laisse voir dans les anciennes versions de la dite page ) et que donc j'avais restauré.
En passant, j'ai ajouté 2-3 lignes dans sudo vs gksudo mais je n'arrive pas à trouver la méthode pour lancer firefox hors-ligne pour rectifier l'exemple que j'indique.
Donc à part désactiver sa connexion au net, si l'un de vous connait l'option à ajouter à firefox pour qu'il se lance en hors connexion, ou trouve une autre appli qui semble marquer une différence visuelle entre sudo et gksudo mais moins sensible qu'un navigateur internet...merci à vous
Dernière modification par fabux (Le 18/06/2010, à 08:48)
May linux be with you
Comment poster un message.
Je me présente dans la doc
#2 Le 17/06/2010, à 07:16
- YannUbuntu
Re : [Clos] Page wiki sudo
Merci pour ton message.
stp envoie-le aussi a la mailing-list du wiki. (je ne peux pas le faire depuis mon telephone) merci d'avance
à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison
#3 Le 17/06/2010, à 16:39
- fabux
J'ai envoyé à ubuntu_wiki-fr mais comme je ne suis pas (encore) inscrit sur la mailing-list j'ai reçu 2 mails (normal?) qui indique
Envoi par un non-abonné sur une liste reservée aux abonnés
D'ailleurs pourquoi 2 adresse mail? ubuntu_wiki et wiki @list...
May linux be with you
#4 Le 18/06/2010, à 01:01
- YannUbuntu
Salut fabux,
merci on a bien recu tes emails sur la liste (comme tu n'es pas inscrit sur la liste, tes mails étaient en attente d'acceptation par les admins wiki, j'en ai supprimé 1 car doublon).
Pour info tout ce qui concerne le wiki est (et doit être) discuté quasi-uniquement sur cette liste, j'ai vu ton message sur le forum par hasard
ubuntu_wiki et wiki @list sont 2 adresses qui redirigent vers la même mailing-list.
On continue la discussion à propos de sudo sur la mailing-list.
à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison
#5 Le 18/06/2010, à 22:54
- Doin
Je pensais à nautilus, mais là ca devient du suicide.
Après les autres applis (calculatrice (gcalctool) etc...) on ne voit pas qu'on est en mode super-utilisateur...
#6 Le 18/06/2010, à 22:58
- fabux
bah en fait nautilus non plus, pour le moment j'ai seulement trouvé avec Firefox et Thunderbird: 2 applis qui gèrent leur propre interface
Pour la suite
On continue la discussion à propos de sudo sur la mailing-list.
bon je suis pas sur la mailing mais Yann à demandé à ce que je soit en copie. J'ai renvoyé un mail, il faut juste un temps de validation quand j'envoi un mail dessus.
edit: après avoir repoussé pendant longtemps mon inscription, finalement j'ai sauté le pas ( par contre pour la page de gestion faut aimer l'anglais ça on m'avait pas prévenu )
Dernière modification par fabux (Le 18/06/2010, à 23:14)
May linux be with you
Pages : 1