Pages : 1
#1 Le 14/06/2010, à 12:10
- PTCH-7777
[résolu]
bojnour,
L'idée est peut être pas nouvelle mais pourquoi pas avoir une indication sur le niveau "ubuntu" de l'association faite soit en fonction du nombre des questions résolus soit en fonction d'un niveau estimé par les membres???
Exemple de style humoristique :
grand débutant,débutant, débutant entrainé, en forme , en forme et entrainés , performant, super performant, top performant, sans concurrence
ou autres style à définir .....comme u,U,UB,UBU,UBUN,UBUNT,UBUNTU ! wink
edit modo : message restauré
Dernière modification par PTCH-7777 (Le 18/06/2010, à 14:20)
#2 Le 14/06/2010, à 12:32
- \\Ouranos//
Re : [résolu]
Je suis pas sûr de comprendre ta question... tu veux dire, un système comme celui du forum debian-fr.org ou du forum ubuntu officiel (avec les grains de café) ? Je pense pas que ce sera implémenté. Déjà qu'on peut pas voir le nombre de posts si on est pas modo (même le sien)...
Dernière modification par \\Ouranos// (Le 14/06/2010, à 12:33)
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#3 Le 14/06/2010, à 12:41
- michel_04
Bonjour,
Exemple de style humoristique :
grand débutant,débutant, débutant entrainé, en forme , en forme et entrainés , performant, super performant, top performant, sans concurrence
Amha, pas top un classement catégoriel pour les intervenants.
Mais je vois déjà bien lequel pourrait être classé dans une catégorie "sans concurrence" (dans son genre). ;-)
A+
:D
De la bonne manière de poser les questions - Trouver de l'aide grâce au Groupe des Parrains Linux - Le Pacte des Gnous
PCs sous Debian Stable & Debian Sid.
#4 Le 14/06/2010, à 12:44
- Nasman
On peut être très compétent dans un domaine et complètement novice dans un autre.
Entre la bureautique, l'installation, la programmation, les réseaux...
PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits
#5 Le 14/06/2010, à 14:47
- michel_04
Re,
j'ai écrit bojnour au lieu de Bonjour !
Tu aurais dû prendre le temps de lire les posts de \\Ouranos// et donc sa signature.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc
- Mettre des balises url autour des liens, un tiret à su et deux majuscules à ArkSeth
A+
:D
De la bonne manière de poser les questions - Trouver de l'aide grâce au Groupe des Parrains Linux - Le Pacte des Gnous
PCs sous Debian Stable & Debian Sid.
#6 Le 14/06/2010, à 22:22
- xabilon
Salut
Ça a déjà été débattu, mais voici ce qu'il en était sorti :
- d'un point de vue moral et communautaire, "hiérarchiser" les membres c'est pas top.
- mais surtout d'un point de vue technique, c'est compliqué à mettre en place
La fonctionnalité est déjà prévue dans FluxBB (le logiciel utilisé par le forum), mais se base sur le nombre de messages (donc les champions floodeurs du Café seraient classés "top performants").
Faire un système basé sur les votes des autres membres est très lourd à mettre en place, quant à dénombrer le nombre de sujets "résolus" par quelqu'un, là c'est proche de l'impossible (2500 messages/jour, comptez pas sur les modos pour le faire à la main )
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#7 Le 16/06/2010, à 09:08
- PTCH-7777
allez ! allez !......:)
Pour vous les dieux de la programmation c'est rien de faire une petite case lorsque c'est résolu par x ou/et y afin de faire une côte réaliste de la capacité des intervenants au forum à résoudre un pb et ainsi de mette le nombre de cas résolus par ces personnes dans une autre petite case !
aux personnes de se faire une idée si une personne qui a résolu 150 pb est plus apte que celui qui vient juste d'arriver et qui pointe un beaux zéro à son compte . les universitaires diraient supérieur mais comme j'aime pas cela et je l'ai déjà d'énoncer à plusieurs fois .....universitaire c'est mieux je trouve .........
alllez,
allez,
on garde le morale !
yes ! "you can do I.T !"
Dernière modification par PTCH-7777 (Le 16/06/2010, à 09:26)
#8 Le 16/06/2010, à 16:10
- mydjey
Je préférais de loin que l'on puisse visualiser le post qui à aidé un utilisateur sur un topic, ça permettrais d'aller à l'essentiel lorsque on cherche un truc.
Mon site : http://mydjey.eu/
#9 Le 19/06/2010, à 00:03
- newborn
Je préférais de loin que l'on puisse visualiser le post qui à aidé un utilisateur sur un topic, ça permettrais d'aller à l'essentiel lorsque on cherche un truc.
+1
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
#10 Le 19/06/2010, à 15:08
- PTCH-7777
ouai !
Desolé j'ai pas percuté de la procédure :
moi je dirais "il y a de la perfection dans l'imperfection"
+45
This sentence is a private in an "interactive" web site (without commercial vue : org ) and there are not "professional" or "spiritual" copyright or professionnal pretention but it's evident that all informations (direct or indirect like initial of author...) from this private author in this "interactive" web site can't be used ( dissemination, distribution, copying..) for a ANY commercials used without a explicit and real writing agreement of author. And thanks to ANY commercials/professionnels users to respect and well understand this LOYAL and evident and serious non verbal agreement .
Dernière modification par PTCH-7777 (Le 19/06/2010, à 15:19)
Pages : 1