Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2010, à 17:08

Lonepsi

[Résolu] Identifiant inconnu sur le forum, mais actif

Bonsoir,

Bizarre, bizarre, ...

Lorsque je viens sur le forum, je suis automatiquement connecté en tant que Lonepsi.
Je peut aussi consulter mon profil qui me rappelle mon adresse email. Parfait.

Ayant perdu mon mot de passe, j'ai tenté d'obtenir un nouveau mot de passe sur la page d'accueil.

Surprise, ni mon adresse email, ni mon identifiant ne sont reconnus! je ne peux pas obtenir un nouveau mot de passe.

Je n'ose pas me déconnecter, par peur de ne pouvoir me re-connecter.

Solution ?

Dernière modification par Lonepsi (Le 01/05/2010, à 07:34)

CM MSI K9N V2 Amd64 1Go DD250Go DVD SAMSUNG SH-S182M CG Nvidia 7100GS Ecran HannsG HX191D / Ubuntu xx.xx LTS
Bougez avec le siècle ! Soyez e-mobile !

#2 Le 30/04/2010, à 17:43

xabilon

Re : [Résolu] Identifiant inconnu sur le forum, mais actif

Salut

Ton navigateur stocke les mots de passe, non ? Tu devrais pouvoir le récupérer.
Clique aussi sur ton profil forum, et vérifie que l'adresse mail qui y est renseignée est bien celle que tu tapes lors de la demande de mot de passe.

Au pire, si jamais tu ne peux plus te connecter, contacte-moi sur la liste des admins forum (l'adresse est sur la page d'erreur de connexion).

Il faut faire toutes les manips de demandes de mdp sur le forum, pas sur la page d'accueil du site ubuntu-fr

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 01/05/2010, à 07:47

Lonepsi

Re : [Résolu] Identifiant inconnu sur le forum, mais actif

xabilon a écrit :

Ton navigateur stocke les mots de passe, non ? Tu devrais pouvoir le récupérer.

non, je ne stocke pas les mots de passes sur Firefox.

xabilon a écrit :

Clique aussi sur ton profil forum, et vérifie que l'adresse mail qui y est renseignée est bien celle que tu tapes lors de la demande de mot de passe.

oui, l'adresse email enregistrée sur mon profil est correcte.

xabilon a écrit :

Il faut faire toutes les manips de demandes de mdp sur le forum, pas sur la page d'accueil du site ubuntu-fr

Ah! Voilà déjà une erreur de ma part. Etant connecté sur le forum, je ne voyais pas la boîte de dialogue de connexion, donc je ne voyais pas la demande de mot de passe et j'ai pris par défaut la demande de mot de passe de l'accueil.

xabilon a écrit :

Au pire, si jamais tu ne peux plus te connecter, contacte-moi sur la liste des admins forum (l'adresse est sur la page d'erreur de connexion)

Bilan: Voilà, c'est fait . Je me suis déconnecté, la demande de mot de passe a échoué ( le mot de passe fourni ne fonctionne pas) et xabilon m'a donné un mot de passe par email. Ce dernier mdp fonctionne bien.

MERCI xabilon.;)

Et maintenant, j'installe Ubuntu 10.04!:cool:

CM MSI K9N V2 Amd64 1Go DD250Go DVD SAMSUNG SH-S182M CG Nvidia 7100GS Ecran HannsG HX191D / Ubuntu xx.xx LTS
Bougez avec le siècle ! Soyez e-mobile !