Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/08/2010, à 17:21

PhenX

Re : [Délire] Un iPad libre

moi ca fait qq mois que j'en ai un et il tien bien, et a mon avis l'ipad est pas plus robuste...

Hors ligne

#27 Le 10/08/2010, à 18:10

alex2423

Re : [Délire] Un iPad libre

L'avantage par rapport à l'ipad est que l'écran est protégé.
PhenX bascule souvent en tablette ? Est ce que tu sens qu'il y a du jeu dans l'axe de rotation ?
Est ce que cela marche bien le tactile sous Ubuntu ?

Hors ligne

#28 Le 10/08/2010, à 18:25

PhenX

Re : [Délire] Un iPad libre

alors l'axe tien bien la route et le clavier tres ergonomique.
le tactil fonctionne sans pb, precision tout de même qu'il s'agit d'un ecran resistif contre un sensitif sur l'ipad.

Hors ligne

#29 Le 10/08/2010, à 20:48

alex2423

Re : [Délire] Un iPad libre

N'ayant pas d'écran tactile, je ne connaissais pas de ces 2 technologies. Je me suis donc renseignés sur Google. Il semblerait que le sensitif soit un peu mieux car meilleurs longévité et laisse passe plus de lumière.
Sur ce dernier point, je ne comprends trop l'avantage. Pour moi, trop de luminosité = fatigue oculaire. C'est pour ca que dès que travaille sur un nouveau PC, je baisse la luminosité toujours trop forte pour bosser.

Merci pour ton retour. Ton appareil est vraiment sympa, une vraie alternative au classique Eepc qui fait en plus tablette.

Hors ligne

#30 Le 10/08/2010, à 21:42

freechelmi

Re : [Délire] Un iPad libre

Voici a mon avis la recette gagnante pour concurencer l'Ipad :

http://www.blogarm.net/midnite-abordable/


- une plateforme ARM moderme : OMAP3
- L'ecran ici est un peu petit pour mon gout , 19 pouces erait idéal
- Android 2.2 pour les performances au dessus de tous.
- un acces au store ou via un store alternatif, avec toutes les applications gratuites mises en avant.
- Une Webcam pour les VisioConf via jabber
- une autonomie de 5H au moins en Wifi
- Un prix autour de 200$

Hors ligne

#31 Le 19/02/2012, à 19:28

w00t

Re : [Délire] Un iPad libre

Bonjour je troll les personnes qui critiquent ridiculement les nouvelles technologies. "a koi sa sert internet on pourrer aller a la bibliotheque au lieu de consulter wiki et tout les site pour se renseigné" ? "a koi sa sert un telephone portable a ton besoin réellement d'etre joignable en permanence ?" C'est ridicule n'est-ce pas. Elles sont critiquables mais avec des arguments : le porte monnaie n'est pas un argument valable, ainsi que je cite "tenir l'ipad pendant 2h pour un film est fatigant" et " les traces de doigts gênent beaucoup". On sait qui l'a..... Hélas pas toi.

Le langage SMS@KID est mis entre guillemet afin de faire comprendre à tout ces gens qui critiquent les nouvelles technologies inutilement quand ils n'ont pas d'effet nuisible sur la  santé physique ou mentale big_smile ( ça c'est un autre sujet très intéressant comme le nucléaire et les esclaves de la télévision " tout le monde" ).

Merci d'être toujours aussi constructif -> iCACA ( et autre je les connais déjà trop bien toutes ces abréviations enfantine ) -> écrit par jeune et stupide enfant.

Hors ligne

#32 Le 19/02/2012, à 19:47

Haleth

Re : [Délire] Un iPad libre

Ouais.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … HQCvSbHW-k
Regarde bien.

le porte monnaie n'est pas un argument valable

Payer 500€ pour remplacer mon papier par un truc moins pratique et moins souple, si, le portemonnaie devient un argument très valable.

De même, il est très facile de se dispenser d'un portable.

Regarde bien la vidéo, surtout la partie qui te concerne, je pense : "Et surtout, les apple-fan cherchent toujours à justifier leurs achats".

Hors, rien ne justifie un ipad. Sauf, mon dieu, 50000 personnes dans le monde, qui ont vraiment besoin de ca, pour tout les autres, ce n'est qu'un affreux & hideux bling bling, histoire de montrer à tout les pauvres autour que le plus riche (stupide), ici, c'est moi.


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne