#8626 Le 18/04/2010, à 14:47
- Pylades
Re : Topic des couche-tard (31)
C’est vrai.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#8627 Le 18/04/2010, à 14:54
- Dr Le Rouge

helly a écrit :Elle va être belle l'éducation scolaire des gamins à venir
"l'éducation scolaire" ? Tu rigoles ou quoi ? Tu veux pas un Mars, non plus, avec ça ? Qui en a quelque chose à foutre, de l'éducation des gamins, à part deux-trois idéalistes qui font chier tout le monde avec leurs utopies à la noix ? Faudrait pas que les gens deviennent intelligents, non plus ! L'école, c'est juste fait pour garder les enfants, pour que les parents puissent aller travailler !
Tu veux une preuve ? Quand il y a une grève, la réaction des gens, c'est pas de se demander pourquoi les profs font grève (toujours en grève ou en vacances, d'façon, ces fainéants), ou de s'indigner parce que leurs mioches vont perdre une journée de connaissance, de culture et de développement intellectuel... nan, la réaction, c'est "et qui va garder mes gamins ?". L'école, c'est une garderie, avec un verni de bonne conscience.
Une autre preuve ? T'as vu la gueule du calendrier, le rythme des gamins (autant au niveau de la journée que de l'année scolaire) ? Tout le monde s'accorde pour dire que c'est d'une stupidité sans nom, que ça ne respecte pas le rythme des gamins et que c'est absolument contre-productif dans une logique d'apprentissage. Si on se préoccupait de l'éducation des gamins, on ferait des journées plus courtes, et des vacances moins longues mais mieux réparties. Alors pourquoi pas ? Parce que les impératifs économiques, à savoir la journée de boulot des parents d'une part, et l'économie du tourisme d'autre part, c'est quand même vachement plus fondamental.
Blabla... Il arrive mon mars ? En plus, j'préfère les twix !
Non, sans rire, quand je vois le peu de choses qu'on voit avant le BAC, j'ai peur... Et aprè,s on va taper sur les écoles d'ingé parce que c'est de leur faute si tout le monde n'est pas ingénieur
(Au fait, c'est moi où l'apprence du forum est en train de changer ?)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#8628 Le 18/04/2010, à 14:55
- Pylades

En fait, c'est bon, mais merci quand même.
Ça ne va pas bien ?
Quand elle dit ça, je crois qu’il faut s’inquiéter, c’est bien ça ?
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#8629 Le 18/04/2010, à 14:56
- analogfaz
Le rouge a dit :
(Au fait, c'est moi où l'apprence du forum est en train de changer ?)
Ah ? comment ?
#8630 Le 18/04/2010, à 15:03
- geenux
Ah bon, elle a changé l'apparence du forum ? Où ça ?
#8631 Le 18/04/2010, à 15:04
- helly
Le rouge a dit :
(Au fait, c'est moi où l'apprence du forum est en train de changer ?)Ah ? comment ?
C'est toi !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#8632 Le 18/04/2010, à 15:05
- analogfaz
C'pas moi
pour une fois j'ai rien fait !
#8633 Le 18/04/2010, à 15:26
- \\Ouranos//

"l'éducation scolaire" ? Tu rigoles ou quoi ? Tu veux pas un Mars, non plus, avec ça ? Qui en a quelque chose à foutre, de l'éducation des gamins, à part deux-trois idéalistes qui font chier tout le monde avec leurs utopies à la noix ? Faudrait pas que les gens deviennent intelligents, non plus ! L'école, c'est juste fait pour garder les enfants, pour que les parents puissent aller travailler !
Tu veux une preuve ? Quand il y a une grève, la réaction des gens, c'est pas de se demander pourquoi les profs font grève (toujours en grève ou en vacances, d'façon, ces fainéants), ou de s'indigner parce que leurs mioches vont perdre une journée de connaissance, de culture et de développement intellectuel... nan, la réaction, c'est "et qui va garder mes gamins ?". L'école, c'est une garderie, avec un verni de bonne conscience.
Une autre preuve ? T'as vu la gueule du calendrier, le rythme des gamins (autant au niveau de la journée que de l'année scolaire) ? Tout le monde s'accorde pour dire que c'est d'une stupidité sans nom, que ça ne respecte pas le rythme des gamins et que c'est absolument contre-productif dans une logique d'apprentissage. Si on se préoccupait de l'éducation des gamins, on ferait des journées plus courtes, et des vacances moins longues mais mieux réparties. Alors pourquoi pas ? Parce que les impératifs économiques, à savoir la journée de boulot des parents d'une part, et l'économie du tourisme d'autre part, c'est quand même vachement plus fondamental.
+3
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#8634 Le 18/04/2010, à 15:29
- Dr Le Rouge
Au temps pour moi ^^
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#8635 Le 18/04/2010, à 15:40
- nathéo

Et que fais-tu du Cned alors?
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#8636 Le 18/04/2010, à 15:41
- helly
0.3% ...
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#8637 Le 18/04/2010, à 15:47
- \\Ouranos//
Au temps pour moi ^^
Autant.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
#8638 Le 18/04/2010, à 15:52
- helly
AU TEMPS !!!
Archlinux-wmii-dwb.
#8639 Le 18/04/2010, à 15:54
- \\Ouranos//
AU TEMPS !!!
Non, autant.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#8640 Le 18/04/2010, à 16:06
- PPdM
@la 'tite je plussoie !:D
@Ouranos999 au temps!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#8641 Le 18/04/2010, à 16:09
- nathéo
Non, celui que l'on veut.
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#8642 Le 18/04/2010, à 16:18
- Sir Na Kraïou
Et que fais-tu du Cned alors?
C'est pas "naturel" : la démarche normale n'est pas d'inscrire ses gamins au cned. Et en plus, il peut y avoir d'autres raisons qui poussent des parents à faire ce choix. À la limite, il y a aussi quelques écoles alternatives, mais ça reste super rare. C'est juste des exceptions.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#8643 Le 18/04/2010, à 16:23
- Slystone
@ la 'tite : Mince je suis bluffé tu m'arraches les mots de la bouche là. J'allais dire je vais prendre un papier et un stylo mais un simple ctrl+v suffira !
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#8644 Le 18/04/2010, à 16:30
- Sir Na Kraïou
tu m'arraches les mots de la bouche là
Avec des tenailles chauffées à blanc ! Ça fiche du sang et des morceaux de chair partout par terre !
C'est pas du bleu.
#8645 Le 18/04/2010, à 16:35
- compte supprimé

Avec des tenailles chauffées à blanc !
Ça fiche du sang et des morceaux de chair partout par terre !
Nan. Chauffées à blanc ça coagule immédiatement et ça ne saigne pas
(P'tain de hotspot wifi, c'est super lent ! )
#8646 Le 18/04/2010, à 16:38
- Sir Na Kraïou
Si on arrache un morceau suffisamment large, ça doit bien foutre un peu de sang, quand même ! La partie arrachée n'est pas nécessairement partout entrée en contact avec le métal.
(m'faudrait un cobaye)
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 18/04/2010, à 16:38)
C'est pas du bleu.
#8647 Le 18/04/2010, à 16:38
- helly
Bonjour
Archlinux-wmii-dwb.
#8648 Le 18/04/2010, à 16:40
- compte supprimé

(m'faudrait un cobaye)
T'as pas un chat qui traine ?
#8649 Le 18/04/2010, à 16:40
- analogfaz
La P'tite a écrit :
À la limite, il y a aussi quelques écoles alternatives, mais ça reste super rare. C'est juste des exceptions.
Hélas
hopimet a ôsé :
Bonjour helly
Je me disais :
Y a pas helly hélàs, c'est là qu'est l'os !
Dernière modification par analogfaz (Le 18/04/2010, à 16:47)
#8650 Le 18/04/2010, à 16:42
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
(m'faudrait un cobaye)
Curieusement, depuis une dizaine de minutes, non.
C'est pas du bleu.