#42401 Le 20/08/2010, à 14:18
- julien974
Re : Topic des couche-tard (31)
Ça me rappelle de mauvaises choses.
Une souris qui ta filé entre les pattes.
Déjà dehors. na!
==>[]
"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03
#42402 Le 20/08/2010, à 14:25
- Sir Na Kraïou
Ah bah voilà… c'n'est pourtant pas faute de dire que pour un geek, c'est dangereux de sortir de sa chambre.
T'es balafré où, tshirtman ? C'n'est pas trop moche ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#42403 Le 20/08/2010, à 14:35
- geenux
Ouais, un tshirt défiguré avec une grosse cicatrice à travers tout le visage ! Maintenant, tu pourra faire le vrai modo mafieux...
#42404 Le 20/08/2010, à 14:47
- Sir Na Kraïou
Bha en fait jviens de le voir et il m'a l'air relativement parfait comme truc
.
Déjà mon premier boulot sera de m'inspirer de lui pour faire une copie parfaite
Après je verrai pour l'améliorer.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3674231#p3674231
C'est pas du bleu.
#42405 Le 20/08/2010, à 14:49
- helly
Ouais mais XeTeX, LuaTex, BibTeX j'connais pas !
Puis mon but premier est de faire un truc sous LaTeX pour ma pomme, pas d'aider les autres avec un mémo qui pourrait leur servir .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#42406 Le 20/08/2010, à 14:53
- Arcans
Ouais mais XeTeX, LuaTex, BibTeX j'connais pas
!
Puis mon but premier est de faire un truc sous LaTeX pour ma pomme, pas d'aider les autres avec un mémo qui pourrait leur servir.
S'pèce d'indiviualiste de pacotille.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#42407 Le 20/08/2010, à 15:02
- helly
@rmy: ./viewtopic.php?pid=3675126#p3675126
edit : ouais en fait non .
Dernière modification par helly (Le 20/08/2010, à 15:25)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#42408 Le 20/08/2010, à 15:24
- Arcans
Pourquoi c'est toujours à trois jours de rendre un travail qu'on trouve le bouquin qu'on aurait dû consulté quasi-tout de suite que ça aurait évité bien des emmerdes ? Bouquins en italien, évidemment, sinon c'est moins drôle.
(Ouais, je sais, c'est juste de l'italien, pas du russe, pas besoin de le signaler…:roll:)
Tiens, tant que j'y suis. Si quelqu'un a Frammenti et tesmonianze di autori antichi nelle espistole degli Ihwân as-Safâ' en pdf, ou en jpg, ou même en texte brut, je suis preneur aussi.
Dernière modification par Arcans (Le 20/08/2010, à 15:26)
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#42409 Le 20/08/2010, à 16:16
- julien974
o_0
"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03
#42410 Le 20/08/2010, à 16:29
- Arcans
Ça m'aide pas trop ça part contre.
— Arcans
— Le Rouge
#42411 Le 20/08/2010, à 16:30
- Sir Na Kraïou
y a pas de faute, dans ton titre ?
C'est pas du bleu.
#42412 Le 20/08/2010, à 16:41
- Arcans
Heu... Ouais, j'ai pas pris le temps de trouver les caractères unicodes pour le h barré et les s pointés.
Sinon, ça m'a l'air ok.
'fin, en fait c'est pas fondamental. C'est juste pour vérifier que mon souvenir est bon qu'il n'y a rien qui m'intéresse dedans.
— Arcans
— Le Rouge
#42413 Le 20/08/2010, à 16:48
- edge_one
Edge, j'ai connus cela, tu n'as pas recuperer les chèques quand tu les a payer?
oui, mais ils étaient dans les affaires que j'avais mis dans la cave de mes parents
(et qu'ils ont mis à la poubelle)
D'habitude, je me contente de lire le TDCT, mais autant servir pour une fois
la prochaine fois que tu es convoqué devant la Justice, rends toi soit à la Mairie (si tu habites une grande ville) soit au Greffe du Tribunal, soit sur le site internet du ministère de la Justice et retire un dossier d'aide juridictionnelle (téléchargeable sur le site du ministère)
En tant que titulaire du RSA, l'attribution de l'aide juridictionnelle est automatique au taux de 100% (tous les frais sont pris en charge par l'Etat) à condition que tu remplisses le dossier complétement et le remette au BAJ (Copie de la CNI, dernier avis d'imposition, quittance de loyers de moins de trois mois et attestation RSA de moins de trois mois)
Soit tu demandes au Bureau de l'aide juridictionnelle de nommer un Avocat, soit tu contactes un Avocat et tu lui demandes si il accepte les dossiers à l'AJ. Si l'avocat nommé par le BAJ ne te plait pas, tu peux changer d'Avocat (attention certains avocats refusent l'AJ surtout en matière pénale)
Enfin n'oublie pas de demander la nomination d'un Huissier, les français (y compris les entreprises) détestent appliquer spontanément les décisions de Justice.
ouaip maintenant je le sais, j'avais fait la demande trop tard
#42414 Le 20/08/2010, à 17:05
- Sir Na Kraïou
Heu... Ouais, j'ai pas pris le temps de trouver les caractères unicodes pour le h barré et les s pointés.
Sinon, ça m'a l'air ok.'fin, en fait c'est pas fondamental. C'est juste pour vérifier que mon souvenir est bon qu'il n'y a rien qui m'intéresse dedans.
Nan, j'ai googlé, t'as fais des tas de faute de frappe. Mais je n'ai pas trouvé.
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 20/08/2010, à 17:05)
C'est pas du bleu.
#42415 Le 20/08/2010, à 17:09
- Kanor
la 'tite tu devrais passer sur IRC ton savoir pourrait être utile à quelque membre du tdct
#42416 Le 20/08/2010, à 17:11
- Arcans
Ah ouais, juste, manque ⋅ti⋅ et y'a un s en trop… -_-
Bon, c'pas tout ça, mais j'ai un collègue d'Hopimet à aller voir…
Dernière modification par Arcans (Le 20/08/2010, à 17:12)
— Arcans
— Le Rouge
#42417 Le 20/08/2010, à 17:13
- Sir Na Kraïou
http://www.bouletcorp.com/blog/archive/20100820.jpg
la 'tite tu devrais passer sur IRC ton savoir pourrait être utile à quelque membre du tdct
Nan. Bépo, trop lent pour irc, jabber, etc. Mail ?
C'est pas du bleu.
#42418 Le 20/08/2010, à 17:19
- helly
.
Archlinux-wmii-dwb.
#42419 Le 20/08/2010, à 17:23
- wiscot
.
J'ai bien rigolé .
Édit: pourquoi? j'viens d'acheter 1,2 kg de viande hachée pour faire mes burgers pour ce soir .
Dernière modification par wiscot (Le 20/08/2010, à 17:25)
#42420 Le 20/08/2010, à 17:24
- herberts
Ce que je préfère, c'est la tite image à la fin : http://www.bouletcorp.com/blog/Bonus/Cajoline.jpg
Elle est en fond d'écran depuis ce matin, sur fond noir avec un petit halo rouge autour
#42421 Le 20/08/2010, à 17:26
- Kanor
Oui boulet c'est bon
#42422 Le 20/08/2010, à 17:27
- wiscot
Effectivement il découpe ton fond d'écran .
#42423 Le 20/08/2010, à 17:27
- julien974
Quels sont vos plans pour le Week-End, moi perso c'est shopping et détente x). et vous ?
GMT +03
#42424 Le 20/08/2010, à 17:28
- helly
Archlinux-wmii-dwb.
#42425 Le 20/08/2010, à 17:29
- Sir Na Kraïou
Quels sont vos plans pour le Week-End, moi perso c'est shopping et détente x). et vous ?
Mais t'es une fille ou quoi ?
C'est pas du bleu.