Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#41676 Le 17/08/2010, à 23:23

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31)

Crocoii a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :
Crocoii a écrit :

En même temps, pour m'attaquer, faudra mieux que ça, j'ai une sécurité tout puissante. Ça se nomme ubuntu et un mot de passe. cool

N'à foutre, on utilisera le recovery mode et on changera la mot de passe ! yikes

Je crains que votre ingénieur est trop occupé à savoir comment usiner 2 centièmes de seconde plus vite des cuillères .

par contre c'est pas sympas de se moquer de mon ancier métier même si ce n'était pas des cuillères et que je ne suis pas ingé. 1sec de gagnée sur une de mes lignes c'était certainement plus que le chiffre d'affaire annuel de ta librairie.

#41677 Le 17/08/2010, à 23:24

helly

Pylade a écrit :
Crocoii a écrit :
Biaise a écrit :

J'ai du mal à y croire Oo
http://www.liberation.fr/societe/0101652493-apres-le-suicide-d-un-detenu-malade-ses-avocats-attaquent-l-etat
Lisez bien jusqu'au bout, le motif de l'incarcération est... débile...

Non, il s'appelle Mohamed.

J’allais le dire…

roll

Et après on relâche des criminels de guerre parce qu'ils sont trop vieux…

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#41678 Le 17/08/2010, à 23:25

Sir Na Kraïou

Mornagest a écrit :
edge_one a écrit :
Mornagest a écrit :

Voilà, mes deux femmes sont de retour à la maison smile

Et pour l'instant les deux chatons n'ont pas agressé la petite nouvelle (en même temps un chaton ça s'adapte), même si les pleurs tout à l'heure semblaient leur casser les oreilles tongue gniark gniark.

fait quand même gaffe avec les chats.

Sûr, de toute manière on l'a en permanence à l'œil, la petite, avec ou sans chats smile

Faut lui acheter une batte de baseball.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#41679 Le 17/08/2010, à 23:26

Sir Na Kraïou

Crocoii a écrit :
Biaise a écrit :

http://www.liberation.fr/societe/0101652493-apres-le-suicide-d-un-detenu-malade-ses-avocats-attaquent-l-etat

Mais nan, il roulait sans ceinture et ça, c'est mal ! mad

C'est pas du bleu.

#41680 Le 17/08/2010, à 23:26

geenux

Biaise a écrit :

J'ai des amis libraires. Je me demandais si le logiciel qui leur permet de gérer stocks, encaissement et commandes, peut exister en libre, et/.ou tourner sur Ubuntu ?...

Ça existe, la librairie Dialogues à Brest est entièrement sous GNU/Linux (debian il me semble, en tout cas à l'apparence et écran de veille).
Je pourrais pas te donner de noms de logiciels par contre.

#41681 Le 17/08/2010, à 23:27

helly

Faut lui acheter une batte de baseball.

La batte va être 3× plus grosse qu'elle roll

Mais nan, il roulait sans ceinture et ça, c'est mal !

Ouais, et il me semble que rouler sans ceinture ça coute plus cher niveau points que de rouler avec le telephone portable… cherchez l'erreur tongue !

Dernière modification par helly (Le 17/08/2010, à 23:28)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#41682 Le 17/08/2010, à 23:27

Pylades

Mornagest a écrit :

Et pour l'instant les deux chatons n'ont pas agressé la petite nouvelle (en même temps un chaton ça s'adapte), même si les pleurs tout à l'heure semblaient leur casser les oreilles tongue gniark gniark.

Les emmerdements commencent ! \o/

Bon courage. tongue

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#41683 Le 17/08/2010, à 23:29

edge_one

Crocoii a écrit :
Biaise a écrit :

Mais nan, il roulait sans ceinture et ça, c'est mal ! mad

j'ai un oncle qui a une dispense du port de la ceinture.
le mec aurait pu en avoir une apparemment.

#41684 Le 17/08/2010, à 23:30

geenux

helly a écrit :

Ouais, et il me semble que rouler sans ceinture ça coute plus cher niveau points que de rouler avec le telephone portable… cherchez l'erreur tongue !

Bah non, imagine que tu passe à travers le pare-brise et que tu trucide le petit chien d'une mémé passant par erreur à proximité. T'imagine le choc, la mémé va faire une crise cardiaque, et ses petits enfants seront tout triste tongue

#41685 Le 17/08/2010, à 23:31

Dr Le Rouge

cool

Crocoii a écrit :
Crocoii a écrit :

En même temps, pour m'attaquer, faudra mieux que ça, j'ai une sécurité tout puissante. Ça se nomme ubuntu et un mot de passe. cool

N'à foutre, on utilisera le recovery mode et on changera la mot de passe ! yikes

Je crains que votre ingénieur est trop occupé à savoir comment usiner 2 centièmes de seconde plus vite des cuillères .

Bah non, il explique les fonctions de hashage aux minots du tdct cool

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#41686 Le 17/08/2010, à 23:32

Pylades

Crocoii a écrit :
edge_one a écrit :

yeah!!!

ps: faudra pas oublier la bouteille de calva tongue

Et si tu tombes sur quelqu’un qui a mis un mot de passe sur son grub, pour le recovry mode ?

(Mais qui n’a pas mis de mot de passe sur son BIOS. ^^)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#41687 Le 17/08/2010, à 23:32

Crocoii

edge_one a écrit :
Crocoii a écrit :

par contre c'est pas sympas de se moquer de mon ancier métier même si ce n'était pas des cuillères et que je ne suis pas ingé. 1sec de gagnée sur une de mes lignes c'était certainement plus que le chiffre d'affaire annuel de ta librairie.

Débusqué au deuxieme coup de mon trollage. Zut. Je n'aurais jamais ma guilde de supertroll sur meuporg.

C'était moins subtil que le new age, surement.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#41688 Le 17/08/2010, à 23:34

helly

geenux a écrit :
helly a écrit :

Bah non, imagine que tu passe à travers le pare-brise et que tu trucide le petit chien d'une mémé passant par erreur à proximité. T'imagine le choc, la mémé va faire une crise cardiaque, et sesi petits enfants seront tout triste tongue

Bha c'est donc de sa faute, elle avait rien à faire ici !
Héritage, héritage…

Pylade a écrit :

Et si tu tombes sur quelqu’un qui a mis un mot de passe sur son grub, pour le recovry mode ?

haaa ouais, ok ^^

Dernière modification par helly (Le 17/08/2010, à 23:35)

Archlinux-wmii-dwb.

#41689 Le 17/08/2010, à 23:37

diodio13fr

█▒▒▒░░

#41690 Le 17/08/2010, à 23:37

PPdM

tshirtman a écrit :
pierguiard a écrit :

Je m'attendais a cinquante euros ou  en peu plus pas a deux cent, mais je ne fais payer mes clients que quand cela fonctionne et cela depuis quinze ans.
Et puis je travaille pour payer ce que j'ai a payer pas pour devenir milliardaire, l'essentiel étant que le client et moi on s'y retrouve, prendre les clients pour des cons, j'ai vu ce que cela donne, je ne compte plus les concurrents que j'ai enterrer en quinze ans, et sans pub, uniquement les pages jaunes et le bouche a oreilles, et je refuse du boulot régulièrement, et quand c'est quelqu'un qui est plutôt fauché je ne fait pas tout payer, mais jamais gratuit, question de principe, tout travail mérite salaire même si il est symbolique.

avec de telles méthodes tu m'étonnes! comment tu casses la marché! xD

Je casse rien du  tout je fait payer le juste prix, mais un mec qui n'a pas un rond; peux pas payer grand chose, c'est pas une raison pour le laisser dans la merde, en général ce  sont des étudiants ou des retraités, avec des revenus ridicules, et ce ne sont pas mes méthodes qui les font couler mais les leurs,   80 a 100 euros pour réinstaller un W$  sans mettre les pilotes ni le mettre correctement a jour, en perdant toutes les données du client en prime c'est prendre les gens pour des cons, tu les as une fois mais pas deux, mon tarif c'est 150 mais le gars n'a plus qu'a brancher le pc, moi j'ai peu de clients, mais certains depuis mes débuts il y a quinze ans. hmm
mais tout le monde veut devenir Billou sans ce casser le cul et en prenant les gens pour des cons , mais des Billou y en a pas des masse.
Moi, je veux juste payer ce que j'ai a payer et vivre confortablement avec ce qui reste.
Je vais juste illustrer mes propos avec une anecdote, il y a deux ans j'ai un peu (beaucoup) envoyé sur les roses un client qui exagérait un peu, il est aller voir un "concurrent", qui n'est pas très loin de chez moi,  et au bout de deux ans il m'a rappelé parce que tout merdait, et que le concurrent a fermé si j'ai bien compris, ben il a payer plein pot ( pas de cadeau, pas de remise que dalle)  et en prime il m'a offert deux bouteilles de vin de noix maison et au moins dix kilos de prunes de son verger pour me remercier d'avoir remis toute son informatique en état.
Quand tu vois les factures (des torchons) du gus et le résultat de son travail !!!! y a pas de mérite, c'est trop facile

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#41691 Le 17/08/2010, à 23:38

helly

Et sinon j'ai jamais été confrontée à ça (sur les pc de la fac si, mais y'a un cadenas donc jpeux pas tester), mais pour enlever le mot de passe de BIOS, il suffit de bidouiller la pile non ?

Archlinux-wmii-dwb.

#41692 Le 17/08/2010, à 23:42

Dr Le Rouge

helly a écrit :

Et sinon j'ai jamais été confrontée à ça (sur les pc de la fac si, mais y'a un cadenas donc jpeux pas tester), mais pour enlever le mot de passe de BIOS, il suffit de bidouiller la pile non ?

Ca peut marcher d'enlever/remettre la pile (réinitialistaion du BIOS), mais j'ai jamais essayé. Ceci étant, j'avais un problème de BIOS il y a fort longtemps que j'ai résolu comme ça wink

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#41693 Le 17/08/2010, à 23:43

geenux

[mode ma vie=on]
Ouais, dans la vraie vie, l'héritage on s'en fout un peu, enfin sur le moment en tout cas. Mon grand-père (il était à vélo) s'est fait shooter par un vieux au volant dans un rond point, et en est mort.
Dire que l'autre boulet, il est même pas foutu de voir un vélo sur un rond-point, et la justice trouve rien de mieux à faire que de lui virer son permis pendant 1 ans, et lui faire payer une indemnisation (bon, j'ai gagné 5000€ dans l'histoire wink )
[/mode ma vie=off]

On peut presque faire un clip pour la sécurité routière, avec un Mohammed qui passe à travers le pare-brise et provoque une réaction en chaine qui finit par l'arrivée de la 'tite avec sa batte pour achever les blessés tongue

#41694 Le 17/08/2010, à 23:43

Sir Na Kraïou

helly a écrit :

Euh. Ouais, en gros. Fais quand même tes expérimentations sur les PC de ta fac, pas sur le tiens, okay ? tongue

Sinon, au pire, tu retires le DD, tu l'fous dans un boîtier et t'emmerdes le bios et grub. tongue Reste le chiffrage.

C'est pas du bleu.

#41695 Le 17/08/2010, à 23:45

Sir Na Kraïou

geenux a écrit :

On peut presque faire un clip pour la sécurité routière, avec un Mohammed qui passe à travers le pare-brise et provoque une réaction en chaine qui finit par l'arrivée de la 'tite avec sa batte pour achever les blessés tongue

Ah ouéééééé. J'adore faire des snuff movies ! yikes

C'est pas du bleu.

#41696 Le 17/08/2010, à 23:45

tshirtman

Biaise a écrit :

J'ai des amis libraires. Je me demandais si le logiciel qui leur permet de gérer stocks, encaissement et commandes, peut exister en libre, et/.ou tourner sur Ubuntu ?...

hum, openerp? (trop gros peut être) ou l'autre logiciel de gestion dont je sais plus le nom >_<, voir avec kinouchou.

#41697 Le 17/08/2010, à 23:46

Dr Le Rouge

Reste le chiffrage.

Pas un problème ça, elle demande au comique qui voulait casser AES avec son i7 roll
tongue

Et puis c'est quand même super rare, à part les linuxiens paranos (et ils sont nombreux par ici ^^), à peu près personne ne le fait... Encore moins une fac !

edit : HDP ! Ca fait longtemps, j'avais oublié quelle sensation ça faisait yikes

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 17/08/2010, à 23:47)

#41698 Le 17/08/2010, à 23:48

helly

Nan, à la fac c'est juste un mot de passe sur BIOS + cadenas.
Mais jpeux essayer de passer la main par les orifices dans les tours (là ou on doit mettre les lecteurs disquettes).
J'essayerai…

Mais c'est vrai que ça serait assez logique à mon goût que les fac chiffrent les partitions… mais bon roll.

Dernière modification par helly (Le 17/08/2010, à 23:50)

Archlinux-wmii-dwb.

#41699 Le 17/08/2010, à 23:49

PPdM

edge_one a écrit :
Mornagest a écrit :

fait quand même gaffe avec les chats.

J'ai toujours eu  des chats et jmais de soucis averer avec les enfants surtout les bébés,

Crocoii a écrit :
edge_one a écrit :

On monte une opération commando et on partage le butin ?

j'en suis et j'ai un grand coffre dans ma voiture!

Y a plus simple si vous résidez Strasbourg. Vous venez prendre un calva à la maison, et je vous prête un livre ou une BD.

C'est une boisson de Normand pas d'Alsacien, et la prune yen a plus ou quoi? hmm

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#41700 Le 17/08/2010, à 23:52

jeyenkil

plop &BN.

✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?