Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2009, à 10:36

RidingAround

Connexion impossible à mon profil

Hi tous !

Je viens de galérer pour revenir vérifier mes nouveaux messages. Je ne viens pas souvent, et j'avais déjà eu ce problème, en le contournant ainsi:
j'arrive sur les forums, et je ne suis pas reconnu.
MAIS, il n'y a pas de menu CONNEXION à gauche, j'ai seulement inscription...
Quand je veux faire une récup de mot de passe, on me dit que mon e-mail n'est pas connu.
MAIS, si je vais dans ma messagerie, et que j'utilise un ancien message de support que j'avais reçu du forum concernant mon compte, je clique sur le lien de récup de mot de passe, et là ... j'arrive sur les forums déjà connecté, avec tous les menus à gauche, et ça marche.
Je ferme mon petit Firefox, qui a les cookies activés, et je reviens par forum.ubuntu-fr.org, et là, on recommence : rien à gauche que Inscription, je ne suis pas connecté.

Comment sortir de cet enfer qui m'empêche de me nourrir depuis des semaines smile  ?

Merci

RAID 5 luks 4x1To - SSD M2 120 - RX 480 - 4x4 DDR4 - Xeon
24 ans de Linux ! Ubuntu aux particuliers -> puis aux entreprises -> monter des serveurs -> sécuriser les entreprises -> des armoires -> des clusters -> des conteneurs ... que du bonheur :}