#1976 Le 01/10/2009, à 22:34
- edge_one
Re : Topic des couche-tard (30)
Madame sait pas garer sa voiture toute seule ?
Pléonasme!
et bon courage à tous.
#1977 Le 01/10/2009, à 22:35
- Benjdev
Ben elle conduit plutôt bien, mais la dernière fois, en la rentrant, elle a touché un peu (on ne voit même pas la trace...) donc maintenant elle ne veut plus la rentrer !!:D
C'est vrai que le garage n'est pas large...:/
[EDIT]D'ailleurs là voilà...:)
Dernière modification par Benjdev (Le 01/10/2009, à 22:35)
Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top
#1978 Le 01/10/2009, à 22:36
- El Pensador
Bonsoir
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#1979 Le 01/10/2009, à 22:40
- 银河系
la 'tite gogole a écrit :Madame sait pas garer sa voiture toute seule ?
Pléonasme!
Elle va vraiment finir par croire qui tu es un macho
#1980 Le 01/10/2009, à 22:43
- diodio13fr
@pierguiard: déjà en temps normal je ne suis pas doué pour dire ce que je ressens (un peu comme rmy) mais dans des cas comme ça je suis une buse .
Donc si tu veux te changer les idées tu peux tel pour une bière ou plusieurs d'ailleurs.
Dernière modification par diodio13fr (Le 01/10/2009, à 22:44)
█▒▒▒░░
#1981 Le 01/10/2009, à 22:45
- Mornagest
Bonui !
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#1982 Le 01/10/2009, à 22:47
- Plonk
J'ai bien failli ne pas poster tiens.
Mon soutient pierguiard, parce que je ne peux rien d'autre
Bonne soirée quand même tout le monde.
#1983 Le 01/10/2009, à 22:51
- PPdM
Merci a tous pour vos pensées.
Ma belle sœur était un être adorable, qui essayait de réunir les gens par delà leurs préjugés et qui y arrivait souvent, mais son aversion pour la médecine allopathique lui a été fatale.
Lors de l' une des dernières conversations que j'ai eu avec elle, elle ma dit
«j'ai fais un énorme erreur»
Mesdames ne faite pas comme elle, dés 35 ans faites surveiller vos seins, une tumeur détectée quand elle ne fait que quelques millimètres est soignable et guérissable a cent pour cent.
Messieurs il en est de même pour la prostate, une simple prise de sang tout les ans a partir de 45 ans suffit a éviter les soucis graves!
Faite le si ce n'est pour vous, faites le pour vos proches si vous les aimez!
Su ce bonne nuit , je suis crevé, j'ai de la paperasse a faire et un grosse journée en prévision.
Et merci encore pour vos paroles.
@diodio13
Sans doute la semaine prochaine je serais un peu plus libre,merci!
Dernière modification par pierguiard (Le 01/10/2009, à 22:53)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1984 Le 01/10/2009, à 22:52
- guguscat
youpi
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1985 Le 01/10/2009, à 22:53
- Mornagest
Arf, j'avais pas pris le temps de lire... courage, Pierguiard ! C'est pas grand-chose de le dire, mais bon...
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
#1986 Le 01/10/2009, à 22:55
- Benjdev
Voiture rentrée... et pour la 'tite : ce n'est pas SA voiture mais MA voiture... en fait, elle est juste adorable et ne veut pas abimer ma titine !!
Dernière modification par Benjdev (Le 01/10/2009, à 22:55)
Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top
#1987 Le 01/10/2009, à 22:56
- PPdM
superpapalolo a écrit :Je sais que c'est assez inutile, car on ne peut pas vraiment t'aider autrement que par quelques mots, mais on vit de temps en temps des sales trucs comme ça. Pour mes 30 ans, j'avais perdu ma fille, ma belle mère commençait sa première chimio, et un connard d'islamiste me faisait un second trou de balle (mais à l'épaule
) car je l'avais empêché de vitrioler sa femme en l'assommant la semaine d'avant. Les sales trucs s'enchaînent parfois... mais ça passe, même si les grosses blessures (deuil) restent.
Bon courage à toi.
J'étale un peu de ma vie, mais c'est simplement pour témoigner qu'on se relève.
tu vis en inde ?
ou en Afghanistan?, ou tout bêtement dans un banlieue Française?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1988 Le 01/10/2009, à 23:00
- Mornagest
...
#1989 Le 01/10/2009, à 23:00
- Benjdev
Ouep, malheureusement ça arrive encore un peu partout dans le monde ce genre de trucs...:mad:
@dewey@mastodon.top
#1990 Le 01/10/2009, à 23:02
- Sir Na Kraïou
Bon, j'me tire bosser.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1991 Le 01/10/2009, à 23:03
- ceric
Bonne nuit
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#1992 Le 01/10/2009, à 23:07
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1993 Le 01/10/2009, à 23:08
- spatz
Ou dans la campagne française aussi.
Enfin bref, j'ai tendance à penser que souvent les meilleurs partent en premier peut-être. Mais bon,j'ai l'impression que ça tourne au mélodrame aujourd'hui à vous entendre.
Je squatte chez une amie maintenant, j'ai perdu ma super collocataire .
La difficulté à se loger me paraît bien peu à la vue de vos problèmes.
@pierguiard : je te souhaite vraiment bon courage, bonne chance enfin et que cette spirale prenne fin.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1994 Le 01/10/2009, à 23:10
- geenux
Replop, et au dodo
#1995 Le 01/10/2009, à 23:10
- ljere
plop
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
#1996 Le 01/10/2009, à 23:11
- edge_one
pierguiard a écrit :ou en Afghanistan?, ou tout bêtement dans un banlieue Française?
disons que les attaques a l'acide sont surtout le fait des indiens & co quand une fille refuse une demande en mariage donc j'ai pas trop compris pourquoi et ou le gars a voulu faire ça
les attaques au vitriol ça existe... depuis que le vitriol existe étonnant non?
c'est même devenu une expression(ou un truc dans le genre)...
(mode confiture désactivé)
@spatz bon courage pour le logement... ça fait partie des galères normales quand on débarque dans un nouveau pays.
@milky hola !
@benjdev c'est quoi ta titine? en fait maintenant tu flippes encore plus qu'elle de la rayer quoi...
Dernière modification par edge_one (Le 01/10/2009, à 23:15)
#1997 Le 01/10/2009, à 23:16
- zarakaï
#1998 Le 01/10/2009, à 23:29
- Benjdev
@edge_one : Ben c'est compliqué... les voitures et moi...
J'avais une 205, 1.0L essence de 1984, boite 4, 285 000 km d'origine, qui m'a accompagné toute mon enfance, et sur laquelle j'ai fait mes premières armes.
Quand je l'ai changée pour une 307HDi de 2001 (première version, moteur 2L), je ne voulais pas larguer la 205 (sentimental... et elle fonctionnait parfaitement bien !) donc madame l'a récupérée, pour aller au boulot ça suffit bien !
Et puis, après 4 mois de garage et 2700€ de facture (emmerdes moteur...) je me suis planté sur l'autoroute en allant à un concours... (une semaine après l'avoir récupérée, et avoir en plus changé le pare-brise, je l'avais raconté ici bas... quelques jours pourris)
Bref, voiture morte, donc j'en cherchais une nouvelle, que j'ai trouvé en Belgique, sous-côtée de 2000€ (tout compris je fais 1000€ d'économies en allant la chercher là-bas...) : je finis donc avec une 307 II, 1.6 HDi, de 2006 !:)
Sinon oui, si je la raye je pense que je me ferais gazer un moment...:D
Dernière modification par Benjdev (Le 01/10/2009, à 23:30)
@dewey@mastodon.top
#1999 Le 01/10/2009, à 23:35
- gnuuat
MiaGNU !
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#2000 Le 01/10/2009, à 23:36
- samυncle
Hello world