Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1551 Le 28/09/2009, à 20:01

ljere

Re : Topic des couche-tard (30)

moi t'en vouloir a mort non tant que j'ai pas à te modéré ça me va

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#1552 Le 28/09/2009, à 20:13

Kanor

Arcanus a écrit :

Les elfes aussi sont nyctalopes. big_smile
(Récompense à qui trouve la référence facile...)

ça me fait penser
Reflets d'Acide big_smile

#1553 Le 28/09/2009, à 20:18

Кຼزດ

Kanor a écrit :
Arcanus a écrit :

ça me fait penser

4 octobre… mad:mad::mad:

dou

#1554 Le 28/09/2009, à 20:19

Arcans

@diodio13fr : nan ;
@Kanor : nan, enfin peut-être, mais vu que j'aime du tout Reflet d'Acide, si ça y est, c'est pas ça que je pensais. lol

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1555 Le 28/09/2009, à 20:20

Kanor

Good new je n'avais pas vue wink

#1556 Le 28/09/2009, à 20:27

diodio13fr

@Arcanus: c'est quoi la récompense?? Que je ne me creuse pas la tête pour des cacahuètes lol

█▒▒▒░░

#1557 Le 28/09/2009, à 20:29

\\Ouranos//

Arcanus a écrit :

Pour rester sur les animaux, vous saviez que le chat était nyctalope ?
Oui, bien sûr, mais vous ne le disiez peut-être pas comme ça, et pourtant c'est le terme... on en apprend des choses en salle des profs hein !
(le terme a beaucoup fait rire mes élèves...)

Donjon de Naheulbeuk a écrit :

- Moi, j'ai pas besoin de torche, je suis nyctalope !
- Je savais bien que t'étais une salope !
- Mais non, ça veut dire que je vois dans la nuit !

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#1558 Le 28/09/2009, à 20:32

\\Ouranos//

mathieuI a écrit :

koin ?

Koin.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#1559 Le 28/09/2009, à 20:35

Zeibux

Vous ets a coté de la plaque et merde pour les fautes!
Je vous refait la scene:
Je suis niktalop
On savait bien que tu etait une salope
Mais non niktaplop ca veu dire que je peux voir dans la nuit

Le donjon de naheulbeuk

De rien

Ggggggrrriiiiilllleeeeeddd. Putain si javais le pc... pfffff

Dernière modification par Zeibux (Le 28/09/2009, à 20:37)

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1560 Le 28/09/2009, à 20:36

Arcans

diodio13fr a écrit :

@Arcanus: c'est quoi la récompense?? Que je ne me creuse pas la tête pour des cacahuètes lol

Toutes mes félicitations. wink

Mais désolé, Ouranos666 a trouvé, et c'est donc lui qui reçoit toutes mes félicitations. big_smile

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1561 Le 28/09/2009, à 20:39

Sir Na Kraïou

spatz a écrit :

Exactement comme le chat et le tigre sont de la même famille alors qu'ils sont en apparence assez différents. On possède un pouce opposable, etc...

Ouais, parfaitement. Les tigres sont beaucoup plus beaux, plus intelligents et plus classes que les stupides chats.

pierguiard a écrit :

en dehors de cela, que pensez vous de Polansky
si n'importe qui d'entre nous profitions d'un enfant de 13 ANS ont parlerait de pédophilie, pour lui la presse française , comme d'habitude a la botte des puissants, on parles pudiquement d'affaire de mœurs comme si c'était une banale histoire d'échangisme ou de turlute (chose interdite dans certains États et passible de plusieurs années de prison si c'est dans un lieu public , voiture par exemple)
Mais Polansky est un pédophile et il a abusé d'une gamine de 13ans !!

Polanski, c'est pas le type qui a fait le film un peu gore et super marrant sur MacBeth ? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1562 Le 28/09/2009, à 20:42

\\Ouranos//

Arcanus a écrit :
diodio13fr a écrit :

Toutes mes félicitations. wink

Mais désolé, Ouranos666 a trouvé, et c'est donc lui qui reçoit toutes mes félicitations. big_smile

Merci beaucoup. smile

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#1563 Le 28/09/2009, à 20:43

geenux

mathieuI a écrit :
Kanor a écrit :
Arcanus a écrit :

ça me fait penser

4 octobre… mad:mad::mad:

Ouais, 4 octobre sad Enfin si tu es pressé tu peux avoir des extrait la veille sur une radio en ligne tongue
Je sens qu'il va être délirant cet épisode smile

#1564 Le 28/09/2009, à 20:47

kouskous

Plopeur en place. Manque plus qu'à modifier ses réactions.

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1565 Le 28/09/2009, à 21:33

ceric

Bonsoir smile

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#1566 Le 28/09/2009, à 21:47

El Pensador

Bonsoir smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#1567 Le 28/09/2009, à 21:48

wiscot

la 'tite gogole a écrit :
pierguiard a écrit :

si n'importe qui d'entre nous profitions d'un enfant de 13 ANS ont parlerait de pédophilie, pour lui la presse française , comme d'habitude a la botte des puissants, on parles pudiquement d'affaire de mœurs comme si c'était une banale histoire d'échangisme ou de turlute (chose interdite dans certains États et passible de plusieurs années de prison si c'est dans un lieu public , voiture par exemple)

Polanski, c'est pas le type qui a fait le film un peu gore et super marrant sur MacBeth ? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

C'est celui qui a retrouvé ça femme Sharon Tate sauvagement assassinée ( je vous passe les détails ).

Dernière modification par wiscot (Le 28/09/2009, à 21:50)

#1568 Le 28/09/2009, à 21:53

MacArony

slt  wiwi  !
plop

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#1569 Le 28/09/2009, à 21:54

银河系

pierguiard a écrit :

Je suis assez d'accord avec ton raisonnement. Mais en contre partie, j'ai trop souvent l'impression que les gens ont tendance à s'approprier ce qu'ils n'ont pas vécu, et à réagir selon leur propre ressenti sans réellement se soucier de ce que ressent la principale personne concernée, la victime. Et je pense que dans cette affaire étant donné que la personne a retiré sa plainte, et qu'elle a donc probablement fait en parti le deuil de cette histoire et tourné la page pour enfin passer à autre chose, il serait préférable de respecter son choix à elle. Car c'est elle qui a souffert et essayé de reconstruire ce qui était cassé, et après tant d'année, aller réveiller tout ça, je ne pense que ce soit une bonne chose, sinon elle aurait probablement manifesté son accord.
Par contre je suis d'accord avec toi, la position que prennent les médias est dégueulasse vis à vis de ce qu'elle a vécu, car on lui enléve son statut de victime et je pense qu'elle n'avait vraiment pas besoin de cette polémique après tant d'années.
Maintenant je pense que la décision doit revenir à elle seule, mais pas à des gens qui ignorent ce qu'elle a vécu en elle-même, en allant à l'encontre de ce qu'elle ressent et du respect de sa personne.

Dernière modification par milkyway (Le 28/09/2009, à 22:02)

#1570 Le 28/09/2009, à 21:58

Sir Na Kraïou

wiscot a écrit :

( je vous passe les détails )

Oh nan ! mad On veut les détails ! yikes Les détails et les tofs et la vidéo ! yikes

C'est pas du bleu.

#1571 Le 28/09/2009, à 22:05

Sir Na Kraïou

milkyway a écrit :

Mais en contre partie, j'ai trop souvent l'impression que les gens ont tendance à s'approprier ce qu'ils n'ont pas vécu, et à réagir selon leur propre ressenti sans réellement se soucier de ce que ressent la principale personne concernée, la victime. Et je pense que dans cette affaire étant donner que la personne a retiré sa plainte, et qu'elle a donc probablement fait en parti le deuil de cette histoire et tourné la page pour enfin passer à autre chose, il serait préférable de respecter son choix à elle. Car c'est elle qui a souffert et essayé de reconstruire ce qui était cassé, et après tant d'année, aller réveiller tout ça, je ne pense que ce soit une bonne chose, sinon elle aurait probablement manifester son accord.
Par contre je suis d'accord avec toi, la position que prennent les médias est dégeulasse vis à vis de ce qu'elle a vécu, car on lui enléve son statut de victime et je pense qu'elle n'avait vraiment pas besoin de cette polémique après tant d'années.
Maintenant je pense que la décision doit revenir à elle seule, mais pas à des gens qui ignorent ce qu'elle a vécu en elle-même, en allant à l'encontre de ce qu'elle ressent et du respect de sa personne.

Ouais mais non.

Ouais pour "les gens ont tendance à s'approprier ce qu'ils n'ont pas vécu, et à réagir selon leur propre ressenti", non pour le reste. Parce que justement, le principe de la justice, c'est de ne pas être la vengeance de la victime mais la réponse de la société. Suivant ce principe, ça marche aussi dans l'autre sens : la victime peut refuser de se plaindre, ce n'est pas pour autant que la société doit se retirer.

Enfin... ça c'est le principe de la justice, des liens qu'elle a avec la société et la victime dans le modèle et la mentalité actuelles. Après, moi je m'en fiche, j'ai décidé d'être pour la peine de mort dans le cadre de la justice privée, type vendetta et d'être contre toute forme d'État, l'État c'est l'oppression des individus. Sinon, y a toujours un p'tit malin qui se débrouille pour être d'accord avec moi et ça c'est pas drôle.

C'est pas du bleu.

#1572 Le 28/09/2009, à 22:05

wiscot

la 'tite gogole a écrit :
wiscot a écrit :

( je vous passe les détails )

Oh nan ! mad On veut les détails ! yikes Les détails et les tofs et la vidéo ! yikes

Le 9 août 1969, cinq cadavres furent trouvés à la résidence du réalisateur Roman Polanski. Parmi les victimes, son épouse l’actrice Sharon Tate qui était enceinte de 8 mois. Elle fut éventrée et battue à mort.

Le coroner dénombra sur son corps quinze coups de couteaux et un de ses seins avait été sectionné. Ces crimes paraissent irréels par leurs cruautés et leurs bestialités. Sharon Tate fut assassinée selon les rites d’une secte dont le chef Charles Manson était reconnu comme Satan par ses adeptes et complices.

voila

#1573 Le 28/09/2009, à 22:09

Sir Na Kraïou

C'est tout ? Pas de tof, pas de vidéo ? Ils ont sorti le gamin ? Il est mort ? Ils en ont fait quoi ? Le sein a été coupé avant qu'elle soit tuée ou après ?

Tiens, j'me demande comment c'est, dedans, les seins. Tu crois qu'il y a du lait qui gicle avec le sang ?

C'est pas du bleu.

#1574 Le 28/09/2009, à 22:11

Benjdev

@diodio13fr : lol c'est vrai que hors contexte le lien est difficile à faire entre paillasse et nyctalope... en fait, on parlait des mot / expression mal compris par les élèves et qui entrainent souvent des réactions vives (d'autant plus en lycée pro...) ; paillasse est pris pour une insulte hmm et nyctalope aussi...

Allez, une autre : une fois, un collègue a montré du doigt un élève e lui disant (peut-être voulait-il enrichir son vocabulaire...) : "Obtempère !"... l'élève à compris "zob ton père !" lol

Ah... ces gamins !

Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top

#1575 Le 28/09/2009, à 22:12

ceric

T'es écœurante la 'tite sad
C'est horrible wiscot.

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11