Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/08/2009, à 12:56

Zakhar

Re : Linux: le point sur la réécriture des drivers video Intel

roger64 a écrit :

Pardus, l'exception qui confirme la règle?

Pour avoir travaillé avec des collègues Turcs, ça ne m'étonne pas du tout !

Ils sont très forts (pas seulement comme dit l'expression consacrée !). wink

"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

#27 Le 20/08/2009, à 15:36

roger64

bonjour Zakhar smile

J'ai testé Pardus vraiment par hasard sur la recommandation d'une revue tout en sachant que ça me permettrait de suivre aussi KDE. Depuis je l'ai gardé. Autour il y a une équipe d'excellents professionnels et des idées originales.

Par principe, il me semble sain pour l'ouverture d'esprit de suivre en parallèle par goût un autre système d'exploitation ou -dans le cas de Linux- une autre distro. Ainsi j'ai aujourd'hui un deuxième fer au feu sans avoir le sentiment de faire des infidélités à ma régulière...(la métaphore est un peu bancale, enfin wink )

C'est autre chose que la cohabitation avec  Windows qui peut s'expliquer par le besoin de tel ou tel logiciel mais qui n'est pas vraiment une affaire de goût (je parle pour moi.) tongue

Dernière modification par roger64 (Le 20/08/2009, à 16:30)

#28 Le 20/08/2009, à 16:36

roger64

jajaX a écrit :

salut

merci encore pour la traduction wink j'ai tout lu !!

concernant la résolution des problèmes, c'est loin d'être encore au top... j'ai, il y a 2/3 semaines, enfin trouvé une config, de mon xorg.conf, correcte qui déconnait depuis avril sur mon laptop.... mais j'ai encore des crash du serveur X. donc, c'est pas encore tout à fait résolu. vivement karmic pour ça !

de rien. smile

Oui, les utilisateurs de jaunty devraient sortir complètement du bourbier ou des bidouillages pour Karmic

Dernière modification par roger64 (Le 20/08/2009, à 16:37)