#1276 Le 23/11/2025, à 09:56
- lool_lauris

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?
Cependant, la personne à le droit à l'anonymisation
Tout a fait d'accord ; mais demander l'anonymat et détruire tous ses messages sont 2 choses différentes !
Il est possible de rendre le compte anonyme et pour autant de conserver les messages des discussions afin qu'elle puissent servir à d'autres.
Soutenez le Libre => http://www.april.org/
#1277 Le 24/11/2025, à 03:04
- david96

Salut david96, content de te revoir !
Idem ^^ ; mes filles deviennent indépendantes, lol, j'espère avoir plus de temps à présent ![]()
#1278 Le 24/11/2025, à 03:11
- david96

david96 a écrit :Cependant, la personne à le droit à l'anonymisation
Tout a fait d'accord ; mais demander l'anonymat et détruire tous ses messages sont 2 choses différentes !
Il est possible de rendre le compte anonyme et pour autant de conserver les messages des discussions afin qu'elle puissent servir à d'autres.
Je plussoie, c'est exactement, ce que j'avais fait pour le forum Debian Facile. J'avais été banni, car je n'ai pu m'empêcher de défendre la liberté d'expression ; ça n'a pas plus, j'ai respecté, mais j'ai demandé à ce que mes messages restent pour l'entraide, tel que le sujet sur la migration d'un server ![]()
Le sujet : Migration pour un nouveau serveur et résiliation de l'ancien
#1279 Le 24/11/2025, à 09:57
- Quelqu'un d'autre
Bonjour
Pouvez-vous supprimer ce compte svp ? je fais le ménage et je n'en ai plus besoin.
Merci
#1280 Le 24/11/2025, à 22:11
- alex2423
Je suis d'accord avec ton propos alex2423, ça fait toujours chier de perdre toute cette solidarité, ces connaissances partagées. Cependant, la personne à le droit à l'anonymisation ; c'est ainsi, mais ton cri du cœur ne restera pas pour le coup dans l'anonymat, du moins pour moi, je l'ai lu. Vive la liberté d'expression et d'opinion, qu'elle perdure, car elle est aujourd'hui gravement menacée.
Je voulais avant de comprendre les raisons de Hehaka. Je lui ai donc posé la question et je trouve cela intéressant de comprendre.
Et je pense qu'il ne se rendait pas compte que le forum est utilisé comme base de connaissance.
C'est un peu ceux qui utilisent Gmail sans avoir connaissance du self service de Google pour puisser les infos de ses clients. Et je reste persuadé que la raison est souvent le manque de connaissance revient le plus souvent.
Et comme dit lool_lauris, on empéche pas les gens de partir, ou d'effacer le nom du pseudo.
Nous avons Quelqu'un d'autre qui vient de faire le ménage, qu'est ce que cela veut dire ?
#1281 Le 28/11/2025, à 20:13
- Turinghz
Bonjour
Je souhaite fermer ce compte, je n'ai plus le temps à y consacrer. Merci bien.
L'adresse mail sera supprimée également donc j'espère que je n'ai rien à valider par mail.
#1282 Le 06/12/2025, à 21:35
- lperrin
Bonjour,
Je souhaiterais faire supprimer mon compte sur ce forum.
Vous en remerciant d'avance.
Bonne continuation et bravo pour tout le travail réalisé sur ce forum !
#1283 Le 15/12/2025, à 22:12
- Compte supprimé
Bonjour,
Je souhaiterais faire supprimer mon compte de ce forum. Par ailleurs je souhaiterais faire anonymiser les quelques messages que j'aurais pu poster
Vous en remerciant d'avance.
Bon courage pour la suite.
#1284 Le 21/12/2025, à 23:56
- Constantkouassi
Bonjour
Pouvez-vous supprimer mon compte svp ? je fais le ménage et je n'en ai plus besoin.
Merci
#1285 Le 07/01/2026, à 15:28
- jadar
J'aimerais supprimer mon compte. Merci d'avance à l'administrateur qui s'en chargera.
Meilleurs voeux
#1286 Le 14/01/2026, à 03:58
- smarti
Bonjour,
Merci de supprimer mon compte et toutes les données liées.
Bonne journée
#1287 Le 15/01/2026, à 00:51
- Game_Moniac
Bonjour je voudrais supprimer mon compte et l'historique de mes messages