#501 Le 09/07/2009, à 21:33
- ceric
Re : Topic des couche tard (26).
@spatz, je pense , oui. Qui tente rien, n'a rien.
Sur ce, Bonne nuit (Demain midi en vacances pour 2 semaines
)
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia 9
#502 Le 09/07/2009, à 21:33
- ljere
oui mais la je remplis mon rôle et j'ai bien précisé que c'est moi qui est modifié ton message et on se concerte pour savoir quoi faire à propos de ce membre si tu veux modérer le forum fais une demande mais ne donne pas de lien sur les autres membres
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
#503 Le 09/07/2009, à 21:34
- PPdM
@spatz
tu ne risque rien de le tenter!
a moins que ce soit la 'tite , la tu risque une bosse!!!:lol:
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#504 Le 09/07/2009, à 21:35
- anonym_user
oui mais la je remplis mon rôle et j'ai bien précisé que c'est moi qui est modifié ton message et on se concerte pour savoir quoi faire à propos de ce membre si tu veux modérer le forum fais une demande mais ne donne pas de lien sur les autres membres
Tu rigoles Tu me vois modérateur ? J'ai vraiment pas le profil.
#505 Le 09/07/2009, à 21:37
- spatz
@spatz
tu ne risque rien de le tenter!
a moins que ce soit la 'tite , la tu risque une bosse!!!:lol:
Je ne risques rien, c'est pas la 'tite et je pars à l'étranger pendant 1 an. J'ai déjà dis adieu à la fille en question.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#506 Le 09/07/2009, à 21:38
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Question : si vous aviez l'adresse mail de la plus belle fille du monde ou en tout cas que vous avez déjà vu, vous lui enverriez un mail?
des fleurs irl
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#507 Le 09/07/2009, à 21:39
- 银河系
milkyway a écrit :Bonsoir Ceric
![]()
Alors toujours sans clope ?
aujourd'hui, ça fait 3 semaines.
C'est super ça, c'est bien parti alors. Je suis vraiment content pour toi
Moi au boulot, il n'y qu'un seul non-fumeur, sinon tout le monde fume, en plus on est en plein air, donc personne se prive. Je pensais profiter de l'opportunité d'être occupé par le travail pour arrêter, mais là c'est pas gagné
Je verrai ça quand je serais en formation...
#508 Le 09/07/2009, à 21:40
- kouskous
Pl p !
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#509 Le 09/07/2009, à 21:41
- spatz
spatz a écrit :Question : si vous aviez l'adresse mail de la plus belle fille du monde ou en tout cas que vous avez déjà vu, vous lui enverriez un mail?
des fleurs irl
faut-il encore la croiser, savoir où elle habite précisément, pour ça autant lui envoyer un mail.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#510 Le 09/07/2009, à 21:44
- PPdM
ceric a écrit :milkyway a écrit :Bonsoir Ceric
![]()
Alors toujours sans clope ?
aujourd'hui, ça fait 3 semaines.
C'est super ça, c'est bien parti alors. Je suis vraiment content pour toi
![]()
Moi au boulot, il n'y qu'un seul non-fumeur, sinon tout le monde fume, en plus on est en plein air, donc personne se prive. Je pensais profiter de l'opportunité d'être occupé par le travail pour arrêter, mais là c'est pas gagné
Je verrai ça quand je serais en formation...
Pour s'arrêter la premier truc c'est la motivation, tant que tu n'es pas prêt dans ta tête c'est mission impossible
@Ceric tiens le coup, tout est dans la tête!!!:D
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#511 Le 09/07/2009, à 21:44
- El Pensador
@spatz :Fais-lui une maquette
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#512 Le 09/07/2009, à 21:46
- spatz
@spatz :Fais-lui une maquette
Des chances qu'elle les fasse mieux que moi.
#513 Le 09/07/2009, à 21:50
- PPdM
El Pensador a écrit :@spatz :Fais-lui une maquette
Des chances qu'elle les fasse mieux que moi.
Aucune importance, pour les filles c'est l'intention qui compte pas le résultat!!! Et si c'est le résultat c'est que la fille est intéressée et donc elle n'est pas intéressante!!!:D
#514 Le 09/07/2009, à 21:55
- 银河系
@Spatz: je présume que quand tu dis «plus belle fille du monde» c'est qu'il y a quelque chose de très fort, non ?
Tu sais, je ne vais pas te raconter ma vie ni te faire de fausses illusions, mais si il y a des chances que se soit reciproque, alors les distances...
#515 Le 09/07/2009, à 21:58
- spatz
@milky : je cherche pas à lui parler toute ma vie par mail. J'ai une vie IRL quand même, j'ai le droit de lui demander si on pourrait se voir un de ses quatres.
#516 Le 09/07/2009, à 21:58
- diodio13fr
@spatz: 2 façons de voir les choses:
- tu envoie un mail, il se passe quelque chose, tu pars, c'est fini, peu de chances que ça recommence.
-tu garde contact, à ton retour si les conditions s'y prêtent tu peux envisager qque chose.
Faut juste que tu sache à quel point tu la trouve "belle":
-style tu ferai bien un bout de vie avec
ou
-censuré car certains sur le forum ne sont pas majeur
edit: ggggggrrrrrrrrrrr encore les "s" du pluriel!!!
Dernière modification par diodio13fr (Le 09/07/2009, à 22:00)
█▒▒▒░░
#517 Le 09/07/2009, à 22:01
- PPdM
@spatz: 2 façons de voir les choses:
- tu envoie un mail, il se passe quelque chose, tu pars, c'est fini, peu de chances que ça recommence.
-tu garde contact, à ton retour si les conditions s'y prêtent tu peux envisager qque chose.
Faut juste que tu sache à quel point tu la trouve "belle":
-style tu ferai bien un bout de vie avec
ou
-censuré car certains sur le forum ne sont pas majeuredit: ggggggrrrrrrrrrrr encore les "s" du pluriel!!!
je plussoie, plutôt deux fois qu'une!!:D
#518 Le 09/07/2009, à 22:03
- guguscat
Un ti coucou du repas du libre.
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#519 Le 09/07/2009, à 22:04
- kouskous
Miam
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#520 Le 09/07/2009, à 22:04
- spatz
Le pb c'est que j'aurais eu peu de chance de la revoir après. Enfin bref, OSEF, de toute façon, au moins je serais fixé.
#521 Le 09/07/2009, à 22:04
- 银河系
@milky : je cherche pas à lui parler toute ma vie par mail. J'ai une vie IRL quand même, j'ai le droit de lui demander si on pourrait se voir un de ses quatres.
J'avais bien compris
#522 Le 09/07/2009, à 22:09
- spatz
spatz a écrit :@milky : je cherche pas à lui parler toute ma vie par mail. J'ai une vie IRL quand même, j'ai le droit de lui demander si on pourrait se voir un de ses quatres.
J'avais bien compris
Donc selon toi, vaut mieux pas la revoir. Ou alors faut pas partir et bousiller mon année.
#523 Le 09/07/2009, à 22:11
- nidhalg
etant donné qu'on ne me respecte pas ici! Et qu'il n'y a aucun moyen de se désincrire soit même d'un forum. Le seul outil qu'il me reste c'est
C'est nul c'est débile c'est n'importe quoi!
#524 Le 09/07/2009, à 22:11
- nidhalg
etant donné qu'on ne me respecte pas ici! Et qu'il n'y a aucun moyen de se désincrire soit même d'un forum. Le seul outil qu'il me reste c'est
#525 Le 09/07/2009, à 22:11
- nidhalg