Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2301 Le 06/07/2009, à 20:47

MacArony

Re : Topic des couche tard (25) !

Splaf ejac faciale.
Dsl.
Sinon bonsoir les gens.


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#2302 Le 06/07/2009, à 20:48

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (25) !

spatz a écrit :

EDIT : J'ai gagné 80 € net aujourd'hui big_smile.

Ça je le quote, comme ça, quand tu seras architecte et que tu te la pêteras 300m au dessus de ton popotin, je te rappelerai que tu as été vrai ... tongue


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2303 Le 06/07/2009, à 20:49

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (25) !

superpapalolo a écrit :

et que tu te la pêteras 300m au dessus de ton popotin

C'est possible, ça ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2304 Le 06/07/2009, à 20:52

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !

superpapalolo a écrit :
spatz a écrit :

EDIT : J'ai gagné 80 € net aujourd'hui big_smile.

Ça je le quote, comme ça, quand tu seras architecte et que tu te la pêteras 300m au dessus de ton popotin, je te rappelerai que tu as été vrai ... tongue

Je me la pète déjà. J'ai un pote en ingé qui bosse cet été à l'usine et qui gagne 8,5€ net de l'heure. Moi j'en gagne 10, 40 heures par semaines et je suis assis devant un pc. wink Mais dans le fond je reste modeste et j'ai vraiment besoin de fric (doit me rester 200€ tout comptes confondus big_smile ).

EDIT : Modestie tongue

Dernière modification par spatz (Le 06/07/2009, à 20:57)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2305 Le 06/07/2009, à 20:57

PPdM

Re : Topic des couche tard (25) !

tshirtman a écrit :

yikes

si toit aussi tu t'y mets c'est foutu!!!!!!:P


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2306 Le 06/07/2009, à 20:58

银河系

Re : Topic des couche tard (25) !

spatz a écrit :

Je me la pète déjà. J'ai un pote en ingé qui bosse cet été à l'usine et qui gagne 8,5€ net de l'heure. Moi j'en gagne 10, 40 heures par semaines et je suis assis devant un pc. tongue J'aimais bien me la pêter dans la BMW Série 1 de mon maitre de stage mais mon stage est fini.:P Mais dans le fond je reste modeste et j'ai vraiment besoin de fric (doit me rester 200€ tout comptes confondus big_smile ).

C'est plustôt bien dans l'ensemble quand même... wink

Hors ligne

#2307 Le 06/07/2009, à 20:58

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !

la 'tite gogole a écrit :
superpapalolo a écrit :

et que tu te la pêteras 300m au dessus de ton popotin

C'est possible, ça ?

tout dépend le diamètre de ton génialissime cerveau. lol


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2308 Le 06/07/2009, à 21:00

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (25) !

pierguiard a écrit :
tshirtman a écrit :

yikes

si toit aussi tu t'y mets c'est foutu!!!!!!:P

c'est une campagne de lutte contre les smiley's ?

sinon, 21 h !!! premier point


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2309 Le 06/07/2009, à 21:03

PPdM

Re : Topic des couche tard (25) !

le smailey seylemal!!!!!!!!!!!!!:P


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2310 Le 06/07/2009, à 21:04

DaveNull

Re : Topic des couche tard (25) !

on dit saylemal


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne

#2311 Le 06/07/2009, à 21:05

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (25) !

She0gorath a écrit :

on dit saylemal

on dit comme on veut, c'est libre


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2312 Le 06/07/2009, à 21:07

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (25) !

On ne dit rien et on écrit, nanmého. mad


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2313 Le 06/07/2009, à 21:07

PPdM

Re : Topic des couche tard (25) !

superpapalolo a écrit :
She0gorath a écrit :

on dit saylemal

on dit comme on veut, c'est libre

parfaitement quand on écrit comme un cochon on écrit comentqu'onveux!!!!  nanmais hooo!!!!:P


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2314 Le 06/07/2009, à 21:09

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !

pierguiard a écrit :
superpapalolo a écrit :
She0gorath a écrit :

on dit saylemal

on dit comme on veut, c'est libre

parfaitement quand on écrit comme un cochon on écrit comentqu'onveux!!!!  nanmais hooo!!!!:P

Bande de modos floodeurs. lol


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2315 Le 06/07/2009, à 21:11

ceric

Re : Topic des couche tard (25) !

la 'tite gogole a écrit :

Gwaaaaaaaaaaaaaa !:mad:

lol


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#2316 Le 06/07/2009, à 21:15

seb_42

Re : Topic des couche tard (25) !

Petit mot sur le bientot defunt 25em topic.

Sur ce je vais frotter du vinyl sur un diamant.


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#2317 Le 06/07/2009, à 21:18

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (25) !

ceric a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

Gwaaaaaaaaaaaaaa !:mad:

lol

Ah ! Tu fais le malin, toi ! Tu crois peut être que ce smiley rigole et que c'est fun...

En fait, tu te fourvoies complètement, ce smiley n'est pas en train de rire niaisement, mais en train d'hurler comme tu n'as jamais entendu personne hurler de ta vie, parce qu'on vient de lui déchirer un sourire de l'ange, et le truc rouge au fond de la bouche, c'est un flot de sang qui leur coule dans la gorge, ainsi il va finir crevé dans la douleur, noyé dans son sang, sa morve et son vomi, la gueule défoncée dans le caniveau, des lambeaux de cervelle pendant au plafond, avec la moelle épinière s'écoulant doucement, parce qu'il aura eu tellement mal qu'ils se sera achevé en se balançant la tête contre le pavé jusqu'à ce que le nez ressorte de l'autre côté du crâne en ayant traversé au passage la mâchoire !


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2318 Le 06/07/2009, à 21:21

银河系

Re : Topic des couche tard (25) !

@Seb_42: Ca me fait penser qu'il faudra que je me trouve une nouvelle platine, j'ai plein de vieux 33 tours qui prennent la poussière hmm

Dernière modification par milkyway (Le 06/07/2009, à 21:21)

Hors ligne

#2319 Le 06/07/2009, à 21:22

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (25) !

in ze world a écrit :
seb_42 a écrit :

Sur ce je vais frotter du vinyl sur un diamant.

pour quoi faire ?:|

Pour le bruit que ça fait, je suppose tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2320 Le 06/07/2009, à 21:23

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (25) !

Je viens de recevoir une offre exceptionnelle qui va certainement me faire oublier les avantages du libre !

1246907965.png

Alors, comme je suis un garçon très partageur, je vous en fais profiter.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2321 Le 06/07/2009, à 21:26

wiscot

Re : Topic des couche tard (25) !

la 'tite gogole a écrit :
ceric a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

Gwaaaaaaaaaaaaaa !:mad:

lol

Ah ! Tu fais le malin, toi ! Tu crois peut être que ce smiley rigole et que c'est fun...

En fait, tu te fourvoies complètement, ce smiley n'est pas en train de rire niaisement, mais en train d'hurler comme tu n'as jamais entendu personne hurler de ta vie, parce qu'on vient de lui déchirer un sourire de l'ange, et le truc rouge au fond de la bouche, c'est un flot de sang qui leur coule dans la gorge, ainsi il va finir crevé dans la douleur, noyé dans son sang, sa morve et son vomi, la gueule défoncée dans le caniveau, des lambeaux de cervelle pendant au plafond, avec la moelle épinière s'écoulant doucement, parce qu'il aura eu tellement mal qu'ils se sera achevé en se balançant la tête contre le pavé jusqu'à ce que le nez ressorte de l'autre côté du crâne en ayant traversé au passage la mâchoire !

009.gif, tiens ça faisait longtemps la p'tite

que t'avais poster le simley sourire d'ange 

Dernière modification par wiscot (Le 06/07/2009, à 21:29)

Hors ligne

#2322 Le 06/07/2009, à 21:27

philarmonie

Re : Topic des couche tard (25) !

Aïe mes yeux !! mad

#2323 Le 06/07/2009, à 21:27

Phoenix.

Re : Topic des couche tard (25) !

bonsoir tout le monde


KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

Hors ligne

#2324 Le 06/07/2009, à 21:28

银河系

Re : Topic des couche tard (25) !

@ Superpapalolo : Oui mais ce qu'il n'y a pas de marqué, c'est que l'offre est limitée à un peu plus de 70 000 exemplaires en France.

Donc, dépêchez-vous tongue

Dernière modification par milkyway (Le 06/07/2009, à 21:29)

Hors ligne

#2325 Le 06/07/2009, à 21:28

PPdM

Re : Topic des couche tard (25) !

superpapalolo a écrit :

Je viens de recevoir une offre exceptionnelle qui va certainement me faire oublier les avantages du libre !

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1246907965.png
Alors, comme je suis un garçon très partageur, je vous en fais profiter.

T'a mis une capote?:P


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne