Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2276 Le 06/07/2009, à 18:57

seb_42

Re : Topic des couche tard (25) !

Mendeleïev? quelques annees je pense tongue


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#2277 Le 06/07/2009, à 18:58

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (25) !

seb_42 a écrit :

je suis un fan inconditionnel du Béryllium, du Manganèze, du Samarium, et de l'Holmium.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2278 Le 06/07/2009, à 19:01

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (25) !

Ouranos999 a écrit :
ArkSeth a écrit :

Nan nan, c'était le Link de Ocarina of Time, version gamin. Mais c'était sûrement Melee, hein, j'avais juste pas compris ta phrase wink

C'est pas le même que celui-ci (Phantom Hourglass) tongue ? C'est sur Brawl en tout cas.

Celui là c'est celui de the wind waker (GC) plutôt wink
(je passe vite fait…)
edit : ah ouais, Ouranos is back \o/

Dernière modification par mathieuI (Le 06/07/2009, à 19:20)


dou

Hors ligne

#2279 Le 06/07/2009, à 19:02

philarmonie

Re : Topic des couche tard (25) !

seb_42 a écrit :

Je proteste !! J'ai bien vu du Day Of The Tentacle et du Grim Fandango mais rien sur Monkey Island hmm

Edit : @ superpapalo :  copain smile

Dernière modification par philarmonie (Le 06/07/2009, à 19:04)

#2280 Le 06/07/2009, à 19:03

ceric

Re : Topic des couche tard (25) !

But...Ouranos is back?
gnuuat, Ouranos, il ne manque plus qu'edge et koshie roll

Dernière modification par ceric (Le 06/07/2009, à 19:05)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS]

Hors ligne

#2281 Le 06/07/2009, à 19:05

kouskous

Re : Topic des couche tard (25) !

seb_42 a écrit :

Mendeleïev? quelques annees je pense tongue

Et encore, il avait laissé des cases vides, ne connaissant pas les éléments mais sachant qu'ils existaient neutral

(Source : prof de chimie)


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2282 Le 06/07/2009, à 19:06

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (25) !

philarmonie a écrit :
seb_42 a écrit :

Je proteste !! J'ai bien vu du Day Of The Tentacle et du Grim Fandango mais rien sur Monkey Island hmm

Edit : @ superpapalo :  copain smile

Entièrement d'accord, Monkey Island, c'est la base de la culture Geek tout de même ! mad

et en moins fondamental (joke / élément fondamental), il y avait runaway.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2283 Le 06/07/2009, à 19:07

ceric

Re : Topic des couche tard (25) !

Ouranos999 a écrit :
Héliade a écrit :

Geekette (à lunettes), discordienne, linguiste, chieuse, bordélique sur les bords, adepte du clavier BÉPO, gauchère, falucharde (Kallisti), insomniaque, feignante, curieuse dans tous les sens du terme, xyloglotte, rôliste, râleuse, grande mangeuse de pâtes...

Epouse-moi.

Sinon, bonjour tongue

mais ça va aller Ouranos. lol


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS]

Hors ligne

#2284 Le 06/07/2009, à 19:24

guguscat

Re : Topic des couche tard (25) !

superpapalolo a écrit :
guguscat a écrit :

dsl de poster de jour mais j'ai recu mon mac book smile \o/

et sans vouloir être trop indiscret, tu penses utiliser du libre avec ou leur OS ?

Mais tu es pas indiscret ! J'ai 18 ans et je fait ce que je veux de mon pti corps ! (cf la classe americaine)

Je vais mettre archlinux peut être gentoo si toineo veut s'amuser tongue
Je vais quand même garder mac os x pour utiliser office200_ (parce que dans mon école tout le monde pratiquement utilise 2007 et ooo c'est pas encore ca niveau compatibilité sad) Après y'a têtre des logiciels adobe :s logiciel de mix tongue de musique ? video ? toussa :s sinon franchement je pense que j'utiliserais (GNU/)linux la plupart du temps smile


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#2285 Le 06/07/2009, à 19:37

kouskous

Re : Topic des couche tard (25) !

guguscat a écrit :
superpapalolo a écrit :
guguscat a écrit :

dsl de poster de jour mais j'ai recu mon mac book smile \o/

et sans vouloir être trop indiscret, tu penses utiliser du libre avec ou leur OS ?

Mais tu es pas indiscret ! J'ai 18 ans et je fait ce que je veux de mon pti corps ! (cf la classe americaine)

Je vais mettre archlinux peut être gentoo si toineo veut s'amuser tongue
Je vais quand même garder mac os x pour utiliser office200_ (parce que dans mon école tout le monde pratiquement utilise 2007 et ooo c'est pas encore ca niveau compatibilité sad) Après y'a têtre des logiciels adobe :s logiciel de mix tongue de musique ? video ? toussa :s sinon franchement je pense que j'utiliserais (GNU/)linux la plupart du temps smile

Et tu aurais le CLUF et des infos concernant un remboursement de la licence ? tongue


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2286 Le 06/07/2009, à 19:37

zarakaï

Re : Topic des couche tard (25) !

guguscat a écrit :

Pff aux 2 alpes skier sur un glacier tout petit sad Sur de la neige de merde :s Quel plaisir....

yep je sais mais c'est pour faire que du park, un summer camp freestyle, tu prend un max de niveau (le matin tu ski et tu fait du trampo l'aprèm)
Comme l'hiver j'ai plutôt tendance à aller me balader pour faire du back country ou plus généralement du freeride ba le niveau en park ne suis pas sad
Ca reste une occasion de ski mal grès tout (surtout que cette année j'ai pas pu trop skier...)


c'est quand qui neige?
le topic des photographes

Hors ligne

#2287 Le 06/07/2009, à 19:44

guguscat

Re : Topic des couche tard (25) !

zarakaï a écrit :
guguscat a écrit :

Pff aux 2 alpes skier sur un glacier tout petit sad Sur de la neige de merde :s Quel plaisir....

yep je sais mais c'est pour faire que du park, un summer camp freestyle, tu prend un max de niveau (le matin tu ski et tu fait du trampo l'aprèm)
Comme l'hiver j'ai plutôt tendance à aller me balader pour faire du back country ou plus généralement du freeride ba le niveau en park ne suis pas sad
Ca reste une occasion de ski mal grès tout (surtout que cette année j'ai pas pu trop skier...)

J'avoue que tu dois grave prendre du level :s moi je suis une sous sous merde en aprk :s Je fais pas mal de free ride par contre smile

Et tu aurais le CLUF et des infos concernant un remboursement de la licence ? tongue

Hum y'a un sceau qui dit bien que si tu demarre le pc tu accepte la licence...
Après il me semble (car j'ai lu vite fais) que sur le premier menu c'est marqué si vous continuer vous accepter telle licence... Après je sais pas si c'est facil de se faire rembourser même si tu as aps accepté :s Tu peux appeler l'apple store pour leur demander je sais pas s'il savent mais ils sont toujuors très sympa en général...

Dernière modification par guguscat (Le 06/07/2009, à 19:46)


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#2288 Le 06/07/2009, à 19:45

gnuuat

Re : Topic des couche tard (25) !

guguscat a écrit :
superpapalolo a écrit :
guguscat a écrit :

dsl de poster de jour mais j'ai recu mon mac book smile \o/

et sans vouloir être trop indiscret, tu penses utiliser du libre avec ou leur OS ?

Mais tu es pas indiscret ! J'ai 18 ans et je fait ce que je veux de mon pti corps ! (cf la classe americaine)

Je vais mettre archlinux peut être gentoo si toineo veut s'amuser tongue
Je vais quand même garder mac os x pour utiliser office200_ (parce que dans mon école tout le monde pratiquement utilise 2007 et ooo c'est pas encore ca niveau compatibilité sad) Après y'a têtre des logiciels adobe :s logiciel de mix tongue de musique ? video ? toussa :s sinon franchement je pense que j'utiliserais (GNU/)linux la plupart du temps smile

Je rêve ? Utiliser un Mac OS pour MS Office ?

Au bucher !


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2289 Le 06/07/2009, à 19:46

0xdeadbeef

Re : Topic des couche tard (25) !

superpapalolo a écrit :

Entièrement d'accord, Monkey Island, c'est la base de la culture Geek tout de même ! mad

+1

Et à ce titre, c'est l'hélium qui est l'élément de choix (cf. la fin de MI2, aucun rapport avec le tableau)

philarmonie a écrit :

Je proteste !! J'ai bien vu du Day Of The Tentacle et du Grim Fandango mais rien sur Monkey Island hmm

Il y a du Sam&Max aussi.

Mais pas de Lemmings, pas de Prince of Persia roll

Dernière modification par 0xdeadbeef (Le 06/07/2009, à 19:53)

#2290 Le 06/07/2009, à 19:51

gnuuat

Re : Topic des couche tard (25) !

J'avais le 4 sur mac, donné lors de l'achat de l'iMac G3, avec Mac OS X... J'ai toujours pas réussi :'( .


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2291 Le 06/07/2009, à 20:20

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (25) !

Gwaaaaaaaaaaaaaa !:mad:


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2293 Le 06/07/2009, à 20:26

gnuuat

Re : Topic des couche tard (25) !

C'est même pas 21h mais on s'en fout, c'est la 98ièlme page ! à mort le tct 25 !


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2294 Le 06/07/2009, à 20:29

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (25) !

tshirtman a écrit :

yikes

Quoi, tu n'as pas aimé Monkey Island ?


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2295 Le 06/07/2009, à 20:31

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !

Bonjour !! Bientôt les RMLL. tongue


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2296 Le 06/07/2009, à 20:35

wiscot

Re : Topic des couche tard (25) !

002.gif

lequel qui m'a viré du HDP de la nuit dernère ?

édit : si non salut all

édit2: c'est toi Gnuuat qui a supprimé tes post ???

Dernière modification par wiscot (Le 06/07/2009, à 20:43)

Hors ligne

#2297 Le 06/07/2009, à 20:37

0xdeadbeef

Re : Topic des couche tard (25) !

in TdCT23 /me a écrit :
philarmonie a écrit :

@ ArkSeth: les jeux Lucas Arts il n'y a que ça de vrai, mais il n'y en a plus aussi sad

Monkey Island est de retour. Yikes!

Secret of Monkey Island Special Edition : http://www.youtube.com/watch?v=5UDrXP3qM2Q
Tales of Monkey Island: http://www.youtube.com/watch?v=QzwiFALr5HU

Mais je vais pas acheter une console rien que pour ça, il y a des limites à la nostalgie.. D'autant plus que scummVM ça rox cool

#2298 Le 06/07/2009, à 20:38

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (25) !

spatz a écrit :

Bonjour !! Bientôt les RMLL. tongue

Oué... mais pour moi, ça ne débute que le huit au soir, et je ne suis vraiment libre qu'à partir du neuf après-midi sad

Aujourd'hui, dissert' de quatre heures, institutions et vie politique, "Le pouvoir législatif de la Révolution à 1870".


(passionnant, transcendant, bandant, génial... roll)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2299 Le 06/07/2009, à 20:41

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !

la 'tite gogole a écrit :
spatz a écrit :

Bonjour !! Bientôt les RMLL. tongue

Oué... mais pour moi, ça ne débute que le huit au soir, et je ne suis vraiment libre qu'à partir du neuf après-midi sad

Aujourd'hui, dissert' de quatre heures, institutions et vie politique, "Le pouvoir législatif de la Révolution à 1870".


(passionnant, transcendant, bandant, génial... roll)

Ben moi, c'est encore mieux. Je suis libre qu'après 18h cette semaine et tout le samedi par contre.
EDIT : J'ai gagné 80 € net aujourd'hui big_smile.

Dernière modification par spatz (Le 06/07/2009, à 20:41)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2300 Le 06/07/2009, à 20:43

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (25) !

spatz a écrit :

Ben moi, c'est encore mieux. Je suis libre qu'après 18h cette semaine et tout le samedi par contre.

Certes...

spatz a écrit :

EDIT : J'ai gagné 80 € net aujourd'hui big_smile.

(j'ai perdu 01€80, aujourd'hui... deux cocas hmm)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne