#26 Le 04/07/2009, à 23:08
- Soranne
Re : [Résolu] Bugs permanents avec Ubuntu et Mandriva
Désolé mais je debute et j'ai pas tout compris
Un geek c'est quelqu'un d'obsédé par le hightech, mais pas forcément associal ou intelligent !
#27 Le 04/07/2009, à 23:11
- ljere
tu démarre avec un live cd
dans le grub tu choisis le dernier choix memtest
c'est tout simple mais c'est long
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
#28 Le 04/07/2009, à 23:39
- Soranne
ah oui j'ai fait mais il me dit que tout va bien....
Un geek c'est quelqu'un d'obsédé par le hightech, mais pas forcément associal ou intelligent !
#29 Le 05/07/2009, à 04:46
- manini
ah oui j'ai fait mais il me dit que tout va bien....
bah, ça doit vouloir signifier que tout va bien effectivement
sinon Windows ne peut pas fonctionner avec des barrettes de mémoire mortes, ni même défectueuses d'ailleurs, il peut faire plein de choses mais pas encore réveiller les morts malheureusement
désolé Ljere
La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..
#30 Le 05/07/2009, à 08:55
- ljere
sinon Windows ne peut pas fonctionner avec des barrettes de mémoire mortes, ni même défectueuses d'ailleurs, il peut faire plein de choses mais pas encore réveiller les morts malheureusement
désolé Ljere
je parlais de mon propre pc il a tourné 4 mois alors qu'une barrette était hs
désolé Manini
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
#31 Le 05/07/2009, à 09:18
- PPdM
manini a écrit :sinon Windows ne peut pas fonctionner avec des barrettes de mémoire mortes, ni même défectueuses d'ailleurs, il peut faire plein de choses mais pas encore réveiller les morts malheureusement
désolé Ljere
je parlais de mon propre pc il a tourné 4 mois alors qu'une barrette était hs
désolé Manini
les barrettes hs donnent des résultats très bizarres selon les circonstances, j'ai eu des cas ou l'on ne peut pas installer win mais il fonctionne correctement, d'autres le contraire
d'autre cas ou linux fonctionne avec des erreurs aléatoires et win avec des écrans bleus, il n'y a pas vraiment de règles, je pense que cela dépend de la défectuosité de la barrette
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera