Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2051 Le 02/06/2009, à 01:00

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (22) !

neutral

#2052 Le 02/06/2009, à 01:00

tshirtman

@ArkSeth: c'est si on pense que l'épanouissement de l'enfant necessite une présence équilibré d'être féminin et masculin, et d'un repère de normalité, des conneries idéalistes qu'il faut vraiment vouloir croire pour les croire…

j'ai vu une vidéo marrante là dessus ce matin…
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QNiqfRyoAyA[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=QNiqfRyoAyA

@spatz: ouais, pas mieux…

#2053 Le 02/06/2009, à 01:00

Zeibux

big_smile Peulopeu big_smile

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#2054 Le 02/06/2009, à 01:00

Toineo

Bon, points, et pis j'y vais vraiment, cette fois. Bn²

Fail

#2055 Le 02/06/2009, à 01:04

Veterini

ArkSeth a écrit :

Pour ces histoires de parents homos, je vois pas d'où sort cette idée que ça pourrait perturber l'enfant, mis à part de l'esprit de personnes homophobes. Que ce soit relayé par des personnes qui ne le sont pas prouve juste que les mentalités ont encore besoin d'évoluer : l'homosexualité est une chose parfaitement normale et naturelle, et donc il n'y a absolument aucune raison que ça perturbe l'enfant plus que d'avoir des parents gauchers, issus d'une "minorité visible" ou appartenant à n'importe quelle religion.

Bah, je suis bien d'accord que l'homosexualité est tout à fait normale et naturelle, néanmoins elle est encore assez mal acceptée socialement même à notre époque.
Ce qui peut perturber un enfant, ce sont les réflexions et moqueries de ses camarades d'école. Ceci dit, à cet âge, toute différence peut rapidement faire l'objet de ces moqueries, et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas de raison profonde que ça soit plus perturbant que celles liées à n'importe quelle autre différence.

Bon, sinon, j'ai pas d'exams demain, mais un autre truc tout aussi chiant : le boulot. Donc je vais moi aussi rejoindre mon lit. Bonne nuit smile

Si non confectus, non reficiat

#2056 Le 02/06/2009, à 01:06

Héliade

Plop !

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#2057 Le 02/06/2009, à 01:06

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

bn

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#2058 Le 02/06/2009, à 01:08

herberts

Plop en passant. Bonne nuit.

P.S. : sympa bien ton nouvel avatar Héliade

#2059 Le 02/06/2009, à 01:09

spatz

Bonne nuit les gens!!! big_smile

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#2060 Le 02/06/2009, à 01:09

inbox

N'nuit. cool

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#2061 Le 02/06/2009, à 01:10

Plonk

bonne nuit smile

#2062 Le 02/06/2009, à 01:11

Héliade

herberts a écrit :

Plop en passant. Bonne nuit.

Merci... Je voulais quelque chose de plus «orange» pour coller avec les tons du forum smile.

You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#2063 Le 02/06/2009, à 01:12

Corentin38

plop

Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

#2064 Le 02/06/2009, à 01:20

juju_theseaman

Plop aussi, au cas je parte au lit

Pour les parents homos, je plussoie Veterini, et concernant ce que disait je sais plus qui sur les problèmes pour avoir un enfant (adoption, insémination artificielle...), il faudrait d'abord qu'on leur donne le droit d'être parents ensemble, parce-qu'avoir un enfant pour un couple lesbien, c'est pas trop dur (enfin physiquement parlant, hein, quoique via le net ça devrait pas être trop dur à trouver un mec prêt à), mais ce sera toujours l'un des deux qui sera parent au sens légal.

herberts a écrit :

+1, avec un petit air de Harry Potter en plus...
Héliade Potter ? ----> []

#2065 Le 02/06/2009, à 01:21

wiscot

replay plop , j'y vais cette fois si tongue

#2066 Le 02/06/2009, à 01:22

Elzen

NetBSD, FreeBSD, OpenBSD ;
Ubuntu, Debian, Mandriva, Fedora, Gentoo, Slackware, Archlinux ;
MacOS, AmigaOS, BeOS, OS/2, QDOS, PalmOS, VMS, Solaris, Minix ;
Windows.

Trois anneaux pour les rois elfes sous le ciel ;
Sept pour les seigneurs nains dans leurs demeures de pierre ;
Neuf pour les hommes mortels destinés au trépas ;
Un pour le seigneur des ténèbres sur son sombre trône
Au pays de Redmond où s'étendent les ombres...

#2067 Le 02/06/2009, à 01:43

Il Palazzo-sama

plop

Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

#2068 Le 02/06/2009, à 01:46

spinoziste

Bonsoir à toutes , à tous .

Nous mourrons tous .

#2069 Le 02/06/2009, à 01:48

guguscat

Veterini a écrit :
ArkSeth a écrit :

Pour ces histoires de parents homos, je vois pas d'où sort cette idée que ça pourrait perturber l'enfant, mis à part de l'esprit de personnes homophobes. Que ce soit relayé par des personnes qui ne le sont pas prouve juste que les mentalités ont encore besoin d'évoluer : l'homosexualité est une chose parfaitement normale et naturelle, et donc il n'y a absolument aucune raison que ça perturbe l'enfant plus que d'avoir des parents gauchers, issus d'une "minorité visible" ou appartenant à n'importe quelle religion.

Bah, je suis bien d'accord que l'homosexualité est tout à fait normale et naturelle, néanmoins elle est encore assez mal acceptée socialement même à notre époque.
Ce qui peut perturber un enfant, ce sont les réflexions et moqueries de ses camarades d'école. Ceci dit, à cet âge, toute différence peut rapidement faire l'objet de ces moqueries, et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas de raison profonde que ça soit plus perturbant que celles liées à n'importe quelle autre différence.

Bon, sinon, j'ai pas d'exams demain, mais un autre truc tout aussi chiant : le boulot. Donc je vais moi aussi rejoindre mon lit. Bonne nuit smile

Oui c'est vrai les pauvres petits ca va les perturber !
On devrait interdire les roux d'avoir des gosses (ben oui les camarades vont se moquer des roux aussi...), des parents qui ont un salaire inférieur à 60000e par an histoire qu'on se moque pas des pauvres, reste les arabes, les juifs les noirs, les albinos, les gros, les petits... Ah ben y'a plus personne en fait big_smile

Mais bon c'est sur qu'il ne faut pas faire évoluer les mentalités ca serait trop dommage smile

On devrait reinterdire l'alcool aux homos ! Ca c'était la bonne époque celle où on avait encore des bonnes valeurs...
Tout se dégrade moi je vous dis !
Heuresement que y'a encore des bons pays comme l'Iran ou la Turquie ou l'homosexualité reste un crime contre l'humanité ! (ben oui ca tue bcp de gens...)

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#2070 Le 02/06/2009, à 01:51

Héliade

juju_theseaman a écrit :

Plop aussi, au cas je parte au lit

Pour les parents homos, je plussoie Veterini, et concernant ce que disait je sais plus qui sur les problèmes pour avoir un enfant (adoption, insémination artificielle...), il faudrait d'abord qu'on leur donne le droit d'être parents ensemble, parce-qu'avoir un enfant pour un couple lesbien, c'est pas trop dur (enfin physiquement parlant, hein, quoique via le net ça devrait pas être trop dur à trouver un mec prêt à), mais ce sera toujours l'un des deux qui sera parent au sens légal.

herberts a écrit :

+1, avec un petit air de Harry Potter en plus...
Héliade Potter ? ----> []

Heu, plutôt Héliade Granger alors.

Mon dieu, un air de Harry Potter, aurais-je subitement changé de sexe ? 

#2071 Le 02/06/2009, à 01:54

juju_theseaman

Héliade > certes...
Mais ces lunettes rondes !

#2072 Le 02/06/2009, à 01:55

samυncle

smile

Hello world

#2073 Le 02/06/2009, à 01:56

Héliade

juju_theseaman a écrit :

Héliade > certes...
Mais ces lunettes rondes !

Ovales mon cher ! Ovales ! 

#2074 Le 02/06/2009, à 01:58

guguscat

Nan mais sérieusement, ce ne sont pas les raisons qui manquent lorsqu'un enfant se décide à moquer un autre. Alors qu'on leur donnent une raison de plus ou de moins. Dans le pire des cas mais vraiment dans le pire quoi (là on parle de probabilités infimes) il tombera sur un enfant de parents homo et il se rendra compte qu'il est "normal". Ca risque de lui faire un choc :s Donc heureusement qu'il ne sera pas considéré comme normal grâce au fait qu'il ait des parents homos.

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#2075 Le 02/06/2009, à 02:01

samυncle

plopapoin

Hello world