#1951 Le 01/06/2009, à 21:34
- PPdM
Re : Topic des couche tard (22) !
soir
quelqu'un sait ce que cela signifie, zau démarrage de 8.10moi ca me met: 4524: cman_admin_init error 2
CCS 4503: [CCS] unable to connect to cluster infrastructure afer 30sec, 60sec....
et eux c'est CCS [4394]: [CCS ] Unable to connect to cluster infrastructure after 30 seconds
cela ne dit rien a personne?
Je ne trouves rien sur le oueb
Dernière modification par pierguiard (Le 01/06/2009, à 21:36)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1952 Le 01/06/2009, à 21:37
- KarlP
si vous avez des avis sur crunchbang partagez les parceque j'ai une énorme envie de me mettre sous openbox mais la flemme de tout config au début...
#1953 Le 01/06/2009, à 21:38
- spatz
énorme Monfils
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1954 Le 01/06/2009, à 21:39
- tshirtman
@pierguiard: je sais pas sur quel matos t'a ça, mais le fait que ça parle de cluster (ensemble de machines permettant un calcul distribué) me fait dire que je suis pas compétent ^^.
@la tite: je sais pas si tu te rends compte, mais à dire que tu veux acheter un geek pour te marier avec, vu les déclaration enflammées que tu as déjà reçus, (ils ont oubliés de lire ta signature on dirait ^^) il va peut être falloire que tu précise si c'est pas à l'ordre du jours... (on est un peu mazos faut croire).
#1955 Le 01/06/2009, à 21:39
- El Pensador
@pierguiard : regardes ci dessous
Edit : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 0#p2318910
Dernière modification par El Pensador (Le 01/06/2009, à 21:41)
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#1956 Le 01/06/2009, à 21:43
- PPdM
@thistman
c'est ce que je pensais, mais normalement ce n'est pas le pc d'un cluster
@el pensador
possible mais j'en doute
c'est ce topic
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2698026#p2698026
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1957 Le 01/06/2009, à 21:45
- cyril_remy
Je confirme : avoir un petit copain geek, c'est le top !
Uais, bah moi je cherche une copine geekette, mais au bahut, ca court pas les rues
Peut-être l'an prochain, la chance sera-t-elle avec moi... (dans une école d'info, ca devrait se trouver, non ? )
Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.
#1958 Le 01/06/2009, à 21:46
- pipou24
Dernière modification par pipou24 (Le 02/06/2009, à 00:41)
Non geek et fier de l'être. ㋡
#1959 Le 01/06/2009, à 21:48
- MacArony
Tchou les gnou
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#1960 Le 01/06/2009, à 21:50
- Toineo
(ils ont oubliés de lire ta signature on dirait ^^)
Au contraire, je pense que la signature renforce le truc...
Bon, boulot, rienfoutage ?
Fail
#1961 Le 01/06/2009, à 21:51
- Héliade
Héliade a écrit :Je confirme : avoir un petit copain geek, c'est le top !
Uais, bah moi je cherche une copine geekette, mais au bahut, ca court pas les rues
Peut-être l'an prochain, la chance sera-t-elle avec moi... (dans une école d'info, ca devrait se trouver, non ?)
Vi.
D'ailleurs bientôt je dois servir de témoin à une copine... Elle se marie avec le geek qu'elle a renconté sur WOW il y a 5 ans.
Leurs gamins sauront taper à l'ordi avant de parler, je pense.
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#1962 Le 01/06/2009, à 21:52
- MacArony
Lol
Édit : wow sapu
Dernière modification par Asphaltsnatch (Le 01/06/2009, à 21:53)
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
#1963 Le 01/06/2009, à 21:54
- spatz
Héliade a écrit :Je confirme : avoir un petit copain geek, c'est le top !
Peut-être l'an prochain, la chance sera-t-elle avec moi... (dans une école d'info, ca devrait se trouver, non ?)
Une copine geekette, c'est la mort, tu rigoles. C'est pas une merde en informatique du coup elle te prend pas pour un dieu de l'informatique. Elle te fait chier en t'accompagnant à tes réunions de geek. Elle passe pas mal de temps sur l'ordi. Elle fait pas le ménage, t'es obligé de tout faire. En plus, j'imagine des gamins de parents geek et geek, les pauvres. Faut même pas y penser. Autant se tirer une balle tout de suite.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1964 Le 01/06/2009, à 21:55
- spatz
cyril_remy a écrit :Héliade a écrit :Je confirme : avoir un petit copain geek, c'est le top !
Vi.
D'ailleurs bientôt je dois servir de témoin à une copine... Elle se marie avec le geek qu'elle a renconté sur WOW il y a 5 ans.
Leurs gamins sauront taper à l'ordi avant de parler, je pense.
Ca c'est horrible. Et l'humain dans tout ça. Moi mes gamins toucherons jamais à un ordi ou une console de jeux vidéos avant l'âge de 4/5 ans et encore.
#1965 Le 01/06/2009, à 21:56
- cyril_remy
Hum, vu comme ça...
Non, jveux voir, quand même
#1966 Le 01/06/2009, à 21:58
- Toineo
cyril_remy a écrit :Héliade a écrit :Je confirme : avoir un petit copain geek, c'est le top !
Une copine geekette, c'est la mort, tu rigoles. C'est pas une merde en informatique du coup elle te prend pas pour un dieu de l'informatique. Elle te fait chier en t'accompagnant à tes réunions de geek. Elle passe pas mal de temps sur l'ordi. Elle fait pas le ménage, t'es obligé de tout faire. En plus, j'imagine des gamins de parents geek et geek, les pauvres. Faut même pas y penser. Autant se tirer une balle tout de suite.
Ptain mais t'es ouf mec !
Déjà, le fait de pas passer pour un dieu en info, je m'en contrefout, je suis pas là pour qu'on m'adule ou pour me la peter, je trouve cette rermarque déplacée...
Ensuite, ouais faut partager le menage (mais on a pas besoin de le faire super souvent non plus...). Ouais elle passe pas mal de temps sur l'ordi, mais c'est cool ca. Oui elle vient avec toi a des reunions geeks, ca aussi c'est classe.
Enfin, des gamins geeks déjà leur plus jeune age, c'est un service que tu leur rend... Et pis ils sont pas non plus obligés de devenir geeks, même si très fortement prédisposés...
@cyril : non non, une copine geek c'est une excellente chose
Dernière modification par Toineo (Le 01/06/2009, à 22:00)
Fail
#1967 Le 01/06/2009, à 22:00
- cyril_remy
Toineo : +42
#1968 Le 01/06/2009, à 22:00
- spatz
@Toineo : t'as des solutions pour que les gens puissent voir quand je fais dans l'ironie?
EDIT : j'aurais du choisir troll comme profession.
Dernière modification par spatz (Le 01/06/2009, à 22:01)
#1969 Le 01/06/2009, à 22:01
- Toineo
@Toineo : t'as des solutions pour que les gens puisse voir quand je fais dans l'ironie?
Au temps pour moi ^^
Mais je connais des gens qui tiennent vraiment ce discours, spour ca ^^''
Fail
#1970 Le 01/06/2009, à 22:02
- Héliade
spatz a écrit :cyril_remy a écrit :Uais, bah moi je cherche une copine geekette, mais au bahut, ca court pas les rues
Ptain mais t'es ouf mec !
Déjà, le fait de pas passer pour un dieu en info, limite je m'en fout, je suis pas là pour qu'on m'adule ou pour me la peter, je trouve cette rermarque déplacée...
Ensuite, ouais faut partager le menage (mais on a pas besoin de le faire super souvent non plus...). Ouais elle passe pas mal de temps sur l'ordi, mais c'est cool ca. Oui elle vient avec toi a des reunions geeks, ca aussi c'est classe.Enfin, des gamins geeks déjà leur plus jeune age, c'est un service que tu leur rend... Et pis ils sont pas non plus obligés de devenir geeks, même si très fortement prédisposés...
@cyril : non non, une copine geek c'est une excellente chose
Et en plus, les copines geek savent faire des cookies...
Y'a aussi des geekettes qui ne sont pas franchement calées en info (être geek, c'est un état d'esprit global... une façon de voir la vie... ça ne touche pas qu'à l'info !).
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#1971 Le 01/06/2009, à 22:02
- MacArony
Le pc est un tue l'amour... Oui ça sent le vécue...
#1972 Le 01/06/2009, à 22:03
- cyril_remy
Mille excuses spatz, j'ai cru que tu étais sérieux, effectivement il y a des gens qui réagissent réellement comme ça.
De toute façon j'ai pas la prétention d'être un dieu en info', loin de ça
#1973 Le 01/06/2009, à 22:03
- spatz
Le pc est un tue l'amour... Oui ça sent le vécue...
+1
#1974 Le 01/06/2009, à 22:03
- wiscot
Ca c'est horrible. Et l'humain dans tout ça. Moi mes gamins toucherons jamais à un ordi ou une console de jeux vidéos avant l'âge de 4/5 ans et encore.
???? et pourquoi ? ma plus grande des deux a 2 ans /et demi et elle sait se servir de la souris pour "rembobiner " le dessins aminé ( elle sait ou cliquer )...moi ça me fait rire ..j'trouve ça génial , de toute façon ça va faire parti de leur vive l'informatique ..alors
Dernière modification par wiscot (Le 01/06/2009, à 22:05)
#1975 Le 01/06/2009, à 22:05
- Héliade
spatz a écrit :Ca c'est horrible. Et l'humain dans tout ça. Moi mes gamins toucherons jamais à un ordi ou une console de jeux vidéos avant l'âge de 4/5 ans et encore.
???? et pourquoi ? ma plus grande des deux a 2/et demi et elle sait se servir de la souris pour "rembobiner " le dessins aminé ( elle sait ou cliquer )...moi ça me fait rire ..j'trouve ça génial
, de toute façon ça va faire parti de leur vive l'informatique ..alors
J'ai appris à dactylographier à 8 ans.
Merci papa, merci maman.
Et c'est trop la classe je trouve !