#1851 Le 01/06/2009, à 11:26
- spatz
Re : Topic des couche tard (22) !
Non, le mp3 n'est pas libre.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1852 Le 01/06/2009, à 11:34
- spatz
@systeme1 : ça m'étonnerai.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1853 Le 01/06/2009, à 11:35
- wiscot
Est-ce qu'un autoradio lecteur de cd mp3 lit les ogg ?
Oui les kenwood il me semble .... tu peux mettre a jour le logiciel interne au poste .
#1854 Le 01/06/2009, à 11:36
- Elzen
Tiens, mon générique a fait une réapparition ^^
J'ai toujours préféré aux voisins, les voisines !
qui vident leurs armoires en quête d'une décision... dans une heure environ, tu choisira le jean, tu l'enfilera bien sûr dans mon champ de vision...
[Changement d'artiste]
Elizabeth, devant sa garde-robe, à sept heures trente-deux s'arrache les cheveux, Elizabeth, devant sa garde robe, elle sait jamais ce qu'elle veut !
C'est parce qu'elle a trop d'pulls, de ch'mises, de culottes, de chaussettes, de chaussures et de frocs,
De manteaux de nudos, de débardeurs de robes et de tailleurs, de foulards, de maillots, de jambières... Elizabeth désespère !
Sinon, ça vaut le coup de passer tout mes mp3 en ogg ? Parce que bon, la qualité va pas changer, et la taille du fichier va augmenter.. Le mp3 est un format ouvert & libre ?
Ouvert non-libre avec des royalties à payer aux proprios quand on veut créer un logiciel capable d'en encoder.
Et sinon, de ma modeste expérience, il me semble qu'à qualité égale, l'Ogg Vorbis pèse moins lourd que le MP3...
Dernière modification par ArkSeth (Le 01/06/2009, à 11:37)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1855 Le 01/06/2009, à 11:42
- wiscot
sur un autoradio d'origine monté par le constructeur Renault (intégré au tableau de bord) on peut mettre à jour tu crois ?
nan , sur ma yaris , c'est d'origine je peux rien faire. a moins de changer de poste... a moins de regarder la marque du poste intégré et d'aller voir sur la site du constructeur ?
#1856 Le 01/06/2009, à 11:50
#1857 Le 01/06/2009, à 11:54
- spatz
Un airbus d'Air France avec 215 passagers a complétement disparu des écrans radar ce matin et est porté disparu.
http://www.afp.com/afpcom/fr/taglibrary … multimedia
#1858 Le 01/06/2009, à 11:56
- wiscot
Audacity refuse d'enregistrer.
Gnome-Sound-Recorder ne me propose que du MP3
et avec SoundConverter pour convertir ???
c'est celui que j'utilise depuis un moment , fonctionne tres bien , et dans les deux sens
édit / salut ceric
Dernière modification par wiscot (Le 01/06/2009, à 12:02)
#1859 Le 01/06/2009, à 12:01
- ceric
Bonjour
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9
#1860 Le 01/06/2009, à 12:07
- Sir Na Kraïou
@la tite: bon je sais que ton estomac est assez résistant, mais un steak CRUS je sais pas… c'ezst pas terrible
pour le temps çque ça prends à cuire…
Gné ? Oo
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1861 Le 01/06/2009, à 12:12
- wiscot
Oui, je peux faire ça, mais le but du jeux était d'avoir nativement du ogg, et je suis très surpris que sound-converter n'ait pas cette option nativement.
? j'ai l'option ogg d'entrée , c'est même celle par défaut ? que ce soit sur l'enregistreur ou autre
tshirtman a écrit :@la tite: bon je sais que ton estomac est assez résistant, mais un steak CRUS je sais pas… c'ezst pas terrible
Gné ? Oo
-------->
Putain !! j'ai oublié de bouffer !!
Fait chier !!!
Puisque c'est je vais me boulotter un steak CRU, je vais aller me piteuter !!!!!!
miam !
Dernière modification par wiscot (Le 01/06/2009, à 12:15)
#1862 Le 01/06/2009, à 14:24
- PPdM
tshirtman a écrit :@la tite: bon je sais que ton estomac est assez résistant, mais un steak CRUS je sais pas… c'ezst pas terrible
Gné ? Oo
je mange du steak cru est c'est très bon si tu prend de la bonne viande (du charolais français par exemple)!!:D
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1863 Le 01/06/2009, à 14:37
- Кຼزດ
la 'tite gogole a écrit :tshirtman a écrit :@la tite: bon je sais que ton estomac est assez résistant, mais un steak CRUS je sais pas… c'ezst pas terrible
Gné ? Oo
je mange du steak cru est c'est très bon si tu prend de la bonne viande (du charolais français par exemple)!!:D
oO
dou
#1864 Le 01/06/2009, à 14:39
- kouskous
Omg. O_o'
Du steak cru ?
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1865 Le 01/06/2009, à 14:43
- 银河系
Rho ben ça doit rappeler le carpaccio (que j'adore d'ailleurs) mais en plus saignant
Par contre, c'est clair que c'est à éviter avec du steak haché
Edit pour Wiscot: de chez le boucher, ok je le conçois mieux.
Dernière modification par milkyway (Le 01/06/2009, à 14:46)
#1866 Le 01/06/2009, à 14:44
- wiscot
Omg. O_o'
Du steak cru ?
Bin ouai , steak haché frais de chez le boucher , avec un jaune d'oeuf du sel du poivre , miam miam, même la viande a fondue quand je la coupe j'peux pas m'empêcher de la manger crue , et après elle a la même pas le temps de cuire , arrrrrff j 'ai faim , c'est malin ...
+ 1 milkyway
Dernière modification par wiscot (Le 01/06/2009, à 14:45)
#1867 Le 01/06/2009, à 14:53
- tshirtman
oui bon ok, si vous savez d'ou elle vient et qu'elle est bien fraiche ^^.
après c'est une question de gout et d'estomac ^^.
#1868 Le 01/06/2009, à 14:54
- spatz
Omg. O_o'
Du steak cru ?
Bah oui, OMG vous mangez quoi vous? Vous avez jamais mangé de la viande crue? Miam.
#1869 Le 01/06/2009, à 14:55
- kouskous
Bah si, du foie. Mais à part ça...
J'vais essayer un jour du steak.. mais bon..
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1870 Le 01/06/2009, à 14:56
- PPdM
Rho ben ça doit rappeler le carpaccio (que j'adore d'ailleurs) mais en plus saignant
![]()
Par contre, c'est clair que c'est à éviter avec du steak haché
Edit pour Wiscot: de chez le boucher, ok je le conçois mieux.
je ne prend de de la viande que chez mon boucher qui ne fais que du charolais français et du mouton des alpes!!! miam
a midi j'ai mangé des cotellettes d'agneau!!! un régal :D
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1871 Le 01/06/2009, à 15:26
- lа 'tite gоgole
Moi j'mange du chat froid
GWAH ! Schizo ! Cowboy ! Râleuse ! Intégriste ! Lettreuse ! Comploteuse ! Floodeuse ! Chiante ! Fourbe ! Crâneuse ! GNU/Linuxeuse ! Machiavélique ! Moche ! Trolleuse ! Gogole ! Flemmarde ! Grognasse ! Prétentieuse ! Historieuse ! Frimeuse ! Futile ! Étudiante ! Mauvaise langue ! Mauvaise foi ! Perfide ! Debianeuse ! Petite ! Égoïste ! Provoc' ! Cinglée ! Nihiliste !
#1872 Le 01/06/2009, à 15:34
- ceric
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9
#1873 Le 01/06/2009, à 15:46
#1874 Le 01/06/2009, à 15:52
- tshirtman
… ça va aller les copie de pseudos? avant que je fasse une liste pour les admins?
#1875 Le 01/06/2009, à 15:54
- Héliade
Les copies d'avatars me donnent le tournis...
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)