Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 08/05/2009, à 13:50

PPdM

Re : Tester gratuitement W7 jusqu'en Juin 2010

je confirme, pour faire pas mal de migration chaque années, que par exemple des boites qui ont retardé le changement pour passer de win 2000 a Vista ont renoncés et font actuellement les changement vers xp. hmm:/


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#202 Le 08/05/2009, à 13:53

Nazebrock

Re : Tester gratuitement W7 jusqu'en Juin 2010

pierguiard a écrit :

je confirme, pour faire pas mal de migration chaque années, que par exemple des boites qui ont retardé le changement pour passer de win 2000 a Vista ont renoncés et font actuellement les changement vers xp. hmm:/

Je les comprend parfaitement. On ne fait pas de beta test en entreprise.
XP a prouvé sa maturité et est employé à + de 75% de par le monde, ce qui conforte une certaine compatibilité avec quasi tous les logiciels existants.

Si en plus, ils ne renouvellent pas certaines machines qui ont 3 ans ou plus, j'aurais fait le même choix.

Vous savez, des Exchange 5.5, il en existe encore pas mal. C'est vieux, hyper vieux, mais ca tourne.

Dernière modification par Nazebrock (Le 08/05/2009, à 13:54)

Hors ligne

#203 Le 08/05/2009, à 13:55

Grunt

Re : Tester gratuitement W7 jusqu'en Juin 2010

De Windows 2000 à Vista, je comprends qu'ils aient renoncé lol

Windows 2000 => Le meilleur Windows,
Windows Vista => Le pire! tongue

#204 Le 08/05/2009, à 14:08

Mornagest

Re : Tester gratuitement W7 jusqu'en Juin 2010

kironux a écrit :

Allez !
Avouez !

Vous avez tous téléchargé l'image ISO de 150 Go (ou plus tongue) et essayé (pendant des heures laborieuses) de démarrer Windows Se7en avec VirtualBox.

Avouez !

tongue:P:P

Non.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#205 Le 08/05/2009, à 14:25

Mara

Re : Tester gratuitement W7 jusqu'en Juin 2010

Bwaa, le disque avec lequel je fais tester seven et celui avec lequel j'avais tester vista. Et rame atrocement sur mon ex-pc. ça va permettre de voir trés vite jusqu'a quel point seven est plus ou moins rapide. Et un point pour vista, il a pas fait d'écran bleu quand je l'ai changé de pc. XP l'aurait fait pour sur !

Bon, maintenant si brasseo voulait bien arrêter de déconner....

Hors ligne

#206 Le 08/05/2009, à 14:49

petitevieille

Re : Tester gratuitement W7 jusqu'en Juin 2010

manini a écrit :

[...] sur ce forum je suis en présence de gens qui ont un minimum de connaissances techniques et qui sont donc en mesure de défendre leur OS même si pour ça, et je le regrette beaucoup, ils usent trop souvent de mauvaise foi

Ils vont même jusqu'à prétendre que tu es un salarié de Microsoft qui se fait passer pour un internaute lambda, et ça c'est vraiment dégueulasse. Tu fais très bien de les ignorer et de ne jamais répondre à leur question à ce sujet.

Sinon tu fais quoi comme boulot ? Tu montes des PC sous Linux pour les vieilles dames et tu vois qu'elles réclament Windows ?

Hors ligne

#207 Le 08/05/2009, à 15:36

philarmonie

Re : Tester gratuitement W7 jusqu'en Juin 2010

vikin a écrit :

Il a même réussi sans le vouloir à nous convaincre qu'il n'avait aucune connaissance particulière  en informatique .

Je ne suis pas certain que ça ce soit un fake big_smile

#208 Le 08/05/2009, à 16:06

aresh

Re : Tester gratuitement W7 jusqu'en Juin 2010

Je voudrais pas dire n'importe quoi, cependant, j'ai une connaissance qui travail chez un gros constructeur d'avion de chasse français où ils installent uniquement Mandriva.

wink et il est à parié qu'ils ont un très gros parc informatique.

lol


les Windowsiens critiquant GNU/Linux savent très rarement de quoi ils parlent, et les Linuxiens critiquant Windows savent trop souvent de quoi ils parlent.

Hors ligne

#209 Le 08/05/2009, à 18:02

Mara

Re : Tester gratuitement W7 jusqu'en Juin 2010

Petit test , machine 1Gigas de ram, proc a 1.6. Seven se paie le luxe de tourner pas trop mal dessus même si il a un peut du mal dés qu'on essaie le multitache. Il consomme un peut moins que vista coté ram, mais c'est minime. Par contre, la consom processeur s'améliore clairement.

Media center installé de basse, c'est bien, mais sans codec div-x avec, c'est tout de suite moins utile.
Coté rétro compatibilité, il se crache là ou xp et vista allait se cracher. J'ai pas pu aller trés loin, faute de drivers pour ma Radeon9250.

Hors ligne

#210 Le 09/05/2009, à 21:08

Ph3nix_

Re : Tester gratuitement W7 jusqu'en Juin 2010

ayé j'ai testé seven (sur une machine virtuelle). Graphiquement proche de vista. J'ai pas pu trop tester les performances étant donné que j'avais pas le bon driver avec ma CG.

Sinon, pas de grande nouveauté sur les applis, windows media center, les jeux etc... J'ai juste survoler le truc.

Toujours IE de merde installé de base. Avec au premier lancement une 20aine de question du style "VOulez vous gardez une configuration optimisée avec Live search, live hotmail etc etc.."

Pas convaincu du tout. Mais en même temps c'est une version test, donc après j'en sais rien smile
Après j'ai pu noter quelques différences, notamment plus de truc  multi casse couille avec windows defender. J'ai pas tester le wifi je sais pas si il y a encore le même service que vista qui permettait "d'optimiser le réseau" qui fesait des spikes toutes les ms.


Hiroshima 45 / Chernobyl 86 / Windows '95

Hors ligne

#211 Le 09/05/2009, à 21:34

Compte anonymisé

Re : Tester gratuitement W7 jusqu'en Juin 2010

Windows Seven ? No good !

After Windows Seven : Windows Eight = No good at all !

After Windows Eight = Windows Nine,Ten, Eleven, Twelve...No Good at All !

So let's Wait Togeteher The Good Version !

I'M Looking Through The Future and I See IT ! Oh Yes ! I See IT !

It Will Be Windows 453218905678965432986754324543298765 !

It Will Be  The Good One Version in 3067!

Sure ! Sure !

So : Let's Wait a Little Time More Together And We Will Win With Windows ! (At The End !)

Dernière modification par Checky (Le 09/05/2009, à 21:34)

#212 Le 10/05/2009, à 14:57

Ph3nix_

Re : Tester gratuitement W7 jusqu'en Juin 2010

et alors? ne pas mettre une version beta en dualboot me parait logique...


Hiroshima 45 / Chernobyl 86 / Windows '95

Hors ligne

#213 Le 10/05/2009, à 15:04

LoseMagnet

Re : Tester gratuitement W7 jusqu'en Juin 2010

Ph3nix_ a écrit :

et alors? ne pas mettre une version beta en dualboot me parait logique...

On ne s'est pas compris, voila bien une réaction de geek lol
La notion de "beta" (qui est plutôt une RC dans le cas présent) la dépasse complètement, elle n'a pas pris en compte cette notion et je ne lui en ai même pas parlé. La vrai raison est qu'elle s'en fiche.

Mais la vrai raison de ma proposition, c'était surtout de voir l'effet que produirait Windows Seven, que certains voient comme un système 15 ans en avance, produirait sur une utilisatrice lambda. Je voulais voir si elle allait tomber en illumination ou pas. Ceci dit, si elle l'avait souhaité, je l'aurais quand même mis.

Edit : pour troller un peu, Windows seven en RC me semble plus stable que Ubuntu 8.04 le jour de sa sortie. Ça a été un grand moment, je m'en souviens encore... roll

Dernière modification par LoseMagnet (Le 10/05/2009, à 15:06)

Hors ligne

#214 Le 10/05/2009, à 15:07

Koshie-2.0

Re : Tester gratuitement W7 jusqu'en Juin 2010

@LoseMagnet, pour Ubuntu en même temps... 6 mois de prépa (ce qui est trèèèèès court), pour ce Seven combien de temps ?

Dernière modification par koshie666 (Le 10/05/2009, à 15:07)

#215 Le 10/05/2009, à 15:11

LoseMagnet

Re : Tester gratuitement W7 jusqu'en Juin 2010

koshie666 a écrit :

@LoseMagnet, pour Ubuntu en même temps... 6 mois de prépa (ce qui est trèèèèès court), pour ce Seven combien de temps ?

Ce n'est pas faux. Ceci dit, la 8.04 a peut-être été la pire sortie que j'ai connu, rien à voir avec la 9.04.

Dernière modification par LoseMagnet (Le 10/05/2009, à 15:13)

Hors ligne

#216 Le 10/05/2009, à 15:54

Ph3nix_

Re : Tester gratuitement W7 jusqu'en Juin 2010

^^


Hiroshima 45 / Chernobyl 86 / Windows '95

Hors ligne

#217 Le 10/05/2009, à 15:57

kironux

Re : Tester gratuitement W7 jusqu'en Juin 2010

LoseMagnet a écrit :
koshie666 a écrit :

@LoseMagnet, pour Ubuntu en même temps... 6 mois de prépa (ce qui est trèèèèès court), pour ce Seven combien de temps ?

Ce n'est pas faux. Ceci dit, la 8.04 a peut-être été la pire sortie que j'ai connu, rien à voir avec la 9.04.

C'est sûr que la 9.04 est vraiment bien, plus rien à faire, tout est automatique roll

Je suis sûr que avec Chrono en main sur un pc récent, on peut avoir Ubuntu 9.04 sur le PC en 30 Minutes MAX.
1) Installation Ubuntu : 15 Minutes
2) Mises à jour + Pack RTU 9.04 ( qui vient dans pas longtemps ) : 10-15 minutes ( selon le débit de connexion que l'on a )

Hors ligne

#218 Le 10/05/2009, à 16:30

GrainChieux

Re : Tester gratuitement W7 jusqu'en Juin 2010

petitevieille a écrit :
manini a écrit :

[...] sur ce forum je suis en présence de gens qui ont un minimum de connaissances techniques et qui sont donc en mesure de défendre leur OS même si pour ça, et je le regrette beaucoup, ils usent trop souvent de mauvaise foi

Ils vont même jusqu'à prétendre que tu es un salarié de Microsoft qui se fait passer pour un internaute lambda, et ça c'est vraiment dégueulasse. Tu fais très bien de les ignorer et de ne jamais répondre à leur question à ce sujet.

Sinon tu fais quoi comme boulot ? Tu montes des PC sous Linux pour les vieilles dames et tu vois qu'elles réclament Windows ?

Non, il trolle sur les sites de linux pour trouver les argumentaires pour casser les systèmes non merdoviens.

Il est le fer de lance de leur équipe de communication.
Comme ca, il a rien a connaître et fournit les éléments que même sur les sites dédiés on peut vérifier.

En fait, en voulant vaincre le con, pardon, le convaincre, vous l'enrichissez. Vous nourrissez la bête, l'immonde, l'antichrist,
big_smile


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#219 Le 10/05/2009, à 16:50

Compte anonymisé

Re : Tester gratuitement W7 jusqu'en Juin 2010

10 pages de discussion sur le sujet manini et la pub pour son produit sur un forum linux.
Très bien, la RC Seven est sortie et vous pouvez la tester bénévolement et c'est votre choix si vous y voyez un intérêt quelconque.

Des sujets spécifiques ont même été créés à votre intention et celui de manini, entre autres: Windows Seven RC  &  Windows

Vous pourrez y parler d'anti-virus, d'anti-spyware, de bricolage de base de registre, de hacking, voir de windows Height etc etc.

Pour les autres, vous ne trouvez pas que discuter de Seven est moins tabou que de parler de KDE sur ce forum ?
Que diriez-vous de locker la pub manini ?

#220 Le 10/05/2009, à 18:31

Plonk

Re : Tester gratuitement W7 jusqu'en Juin 2010

Je vote pour, on a dépassé le stade de la simple info je pense roll

#221 Le 10/05/2009, à 19:21

Dert Ung

Re : Tester gratuitement W7 jusqu'en Juin 2010

ouais!

haro sur le manini


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#222 Le 10/05/2009, à 19:24

Kurokame

Re : Tester gratuitement W7 jusqu'en Juin 2010

Non non, manini peut rester, et même continuer. Moi j'attends les commerciaux d'adobe plutôt, mais bon... c'est une communauté ouverte ou pas, hein !

#223 Le 10/05/2009, à 19:31

kironux

Re : Tester gratuitement W7 jusqu'en Juin 2010

Laissons les gens s'exprimer big_smile

Faut juste pas les écouter...

Hors ligne

#224 Le 10/05/2009, à 19:33

Askelon

Re : Tester gratuitement W7 jusqu'en Juin 2010

Je vote pour laisser le topic ouvert.

Comme ne l'a pas dit Voltaire, «chuis pas avec ce que tu dis d'accord mais je butterais tous les autres pour que tu puisses continuer à le dire.»

Hors ligne

#225 Le 10/05/2009, à 19:34

Kurokame

Re : Tester gratuitement W7 jusqu'en Juin 2010

Oui... c'est d'ailleurs un peu l'ambiance dans ce pays, dans ce monde. Y en a tellement qui doivent s'exprimer, qu'il devient impossible de bien écouter, alors faut faire un peu de tri ou de ménage.