Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#701 Le 06/05/2009, à 20:20

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

necroluckyboy a écrit :

Je fais un rapport de bug à Microsoft ???

Ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité ! tongue

spatz a écrit :
la 'tite gogole a écrit :
spatz a écrit :

Enfin, c'est dur quand même de se perdre à Nantes.

C'est ça, enfonce-moi un peu plus, comme ça, l'air de rien... mad

roll:rolleyes: Quezaco?

Moi j'peux me perdre à Nantes, si je veux ! yikes
(et si je ne veux pas aussi, d'ailleurs)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#702 Le 06/05/2009, à 20:21

PPdM

soir
il est visible que la 'tite est sortie de sa beuverie.
Quel flot de paroles (pour ne rien dire?) on ne tape pas les vieux!!!!!:D
Pour Lalane j'ai suivit hier soir sur la trois il a été plutôt bon et de plus il laisse parler les autres,ce qui entre nous ne les as pas servis. Eux etaient plutôt minables.

Dernière modification par pierguiard (Le 06/05/2009, à 20:22)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#703 Le 06/05/2009, à 20:24

Кຼزດ

necroluckyboy a écrit :

la preuve :
http://bayimg.com/image/japacaabi.jpg
Capture réalisée à l'instant. J'ai l'impression d'halluciner.

Je fais un rapport de bug à Microsoft ???

Je veux pas le défendre non plus, mais il utilise la ram selon ta capacité ; la bêta s'en sortait pas mal sur 666 mo avec 350 d'utilisés (bon, c'était pas fluide, mais utilisable malgré tout):P
edit : http://www.ecrans.fr/Vire-de-TF1-pour-s-etre-oppose-a,7132.html

Dernière modification par mathieuI (Le 06/05/2009, à 20:26)

dou

#704 Le 06/05/2009, à 20:25

Sir Na Kraïou

http://www.liberation.fr/societe/0101565841-a-calais-des-migrants-sauves-in-extremis-d-une-citerne-d-acide O_o
(c'est pas moi, j'y suis pour rien ! Promis ! yikes)

Dernière modification par la 'tite gogole (Le 06/05/2009, à 20:26)

C'est pas du bleu.

#705 Le 06/05/2009, à 20:26

spatz

Perso, je trouve qu'on a très peu de chance de se perdre à Nantes, pas plus qu'a Rome (Rome saivraimentrosimple) . A Nantes, toutes les plus grandes lignes de transports convergent vers le même point. A chaque arrêt de bus/tram, tu as un plan. Faudrait y mettre de la bonne volonté pour se perdre.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#706 Le 06/05/2009, à 20:26

necroluckyboy

@MathieuI: Je veux bien qu'il gère la RAM (encore heureux) en fonction de ma capacité, mais de là à utiliser 1,15Go après 8 minutes avec juste Firefox de lancer et un antivirus...

#707 Le 06/05/2009, à 20:27

spatz

la 'tite gogole a écrit :

http://www.liberation.fr/societe/0101565841-a-calais-des-migrants-sauves-in-extremis-d-une-citerne-d-acide O_o
(c'est pas moi, j'y suis pour rien ! Promis ! yikes)

Tu devrais t'excuser au nom de la France et des français pour ce terrible incident. Sinon qui le feras?

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#708 Le 06/05/2009, à 20:28

Sir Na Kraïou

Bon, puisque tout le monde se moque de moi, je vais bosser ce que je n'ai pas fait hier ! yikes Je vais bosser plein de livres et plein de cours, jusqu'à ce qu'ils en crèvent tous ! mad

C'est pas du bleu.

#709 Le 06/05/2009, à 20:32

spatz

Ich werde mein Deutch machen. <--- J'essaye de progresser. STOP. Ich gehe arbeiten.

#710 Le 06/05/2009, à 20:39

Toineo

spatz a écrit :

Ich werde mein Deutch machen. <--- J'essaye de progresser. STOP. Ich gehe arbeiten.

Na ja, Deutsche roxx big_smile

Fail

#711 Le 06/05/2009, à 20:41

spatz

Ich musse einen Artikel lesen und ein Text schreiben. Also, .....

#712 Le 06/05/2009, à 20:46

Кຼزດ

Mon dieu, Albanel mélange tout, elle est vraiment stupide ; je sais, ça devrait pas me surprendre, mais à chaque fois j'ai l'espoir qu'elle va apprendre …
roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

dou

#713 Le 06/05/2009, à 20:46

necroluckyboy

Toineo a écrit :
spatz a écrit :

Na ja, Deutsche roxx big_smile

日本語がドイツ語よりもっとロークスだよ。;)

#714 Le 06/05/2009, à 20:49

wiscot

necroluckyboy a écrit :

@MathieuI: Je veux bien qu'il gère la RAM (encore heureux) en fonction de ma capacité, mais de là à utiliser 1,15Go après 8 minutes avec juste Firefox de lancer et un antivirus...

bien voila ,c'est tout vu : c'est l'antivirus lol

edit: ou p'étre flash non tongue lol ?

Dernière modification par wiscot (Le 06/05/2009, à 20:51)

#715 Le 06/05/2009, à 20:50

spatz

日本語よりもドイツ語を話す方がいいな、私は日本に感謝すると別れを言っていることを知っているだけ。 Googleでは、本当に日本のくそ変換します。

Edit: 948 Mo sous Vista avec antivirus, antispyware, 3 onglets firefox et Msn. Effectivement 7 bats Vista sur ce point.

Dernière modification par spatz (Le 06/05/2009, à 20:52)

#716 Le 06/05/2009, à 20:56

necroluckyboy

spatz a écrit :

日本語よりもドイツ語を話す方がいいな、私は日本に感謝すると別れを言っていることを知っているだけ。 Googleでは、本当に日本のくそ変換します。

Edit: 948 Mo sous Vista avec antivirus, antispyware, 3 onglets firefox et Msn. Effectivement 7 bats Vista sur ce point.

そうだな。。。本当にGOOGLEの音訳は変だね。分の真ん中は全然分からなかった。。。

@wiscot: Même pas de flash. Un onglet seulement d'ouvert : le forum. hmm
Pour le coup, la légèreté ce ne sera vraisemblablement pas pour cette version. C'est dommage car c'est plus ou moins leur cheval de bataille pour cette version...

Dernière modification par necroluckyboy (Le 06/05/2009, à 20:58)

#717 Le 06/05/2009, à 21:00

tshirtman

roh pinaise, ils sont repartis -_-

je vais y aller avec elle

pendant 10s j'ai lus et relus, et je voyais

je vais y aller y jouer avec elle

>_< c'est grave?

@la tite: ouais t'es open source, mais tu refuse les patch... genre...

#718 Le 06/05/2009, à 21:02

El Pensador

B'soir wink

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#719 Le 06/05/2009, à 21:02

spatz

@necro : tu connais combien de signes en japonais. J'ai un ami coréen, il m'a dit que même pour eux c'est difficile le japonais parce que les coréens ont un espèce d'alphabet, (je sais pas trop comment le décrire, c'est complexe et simple à la fois) alors que les japonais comme les chinois utilisent des signes et que donc par conséquence le coréen se tape plus vite à l'ordinateur.

#720 Le 06/05/2009, à 21:07

Кຼزດ

spatz a écrit :

@necro : tu connais combien de signes en japonais. J'ai un ami coréen, il m'a dit que même pour eux c'est difficile le japonais parce que les coréens ont un espèce d'alphabet, (je sais pas trop comment le décrire, c'est complexe et simple à la fois) alors que les japonais comme les chinois utilisent des signes et que donc par conséquence le coréen se tape plus vite à l'ordinateur.

ben tu peux utiliser les katakanas/hiraganas/romaji/kanji
les katakanas c'est pour les mots étrangers je crois, les romaji c'est l'écriture en toutes lettres (alphabet occidental)
et kanji, les symboles qui représentent des mots entiers .
Enfin si je me souviens bien :s

dou

#721 Le 06/05/2009, à 21:08

necroluckyboy

@spatz: Les coréens ont un alphabet (24 lettres, je crois, j'ai oublié le nombre exact), les chinois 50.000 caractères (5.000 vraiment usuels, 10.000 courants) et les japonais un alphabet, 2 syllabaires et 1.945 caractères chinois officiels (en réalité plus de 2.000 sont couramment utilisés).

Il y a 2 ans j'en connaissait environ 1.500, mais j'ai beaucoup perdu par manque d'usage. Je dirai que j'en maitrise encore couramment 500... hmm

Sinon, les coréens apprennent des caractères chinois à l'école, mais ne les utilisant pas dans la vie quotidienne, ils les oublient généralement très vite après avoir quitté le système scolaire.

Dernière modification par necroluckyboy (Le 06/05/2009, à 21:12)

#722 Le 06/05/2009, à 21:12

spatz

@ necro : par contre apparemment, les coréens n'aiment pas trop les japonais, enfin c'est ce qu'on m'a dit.

Edit : on parle souvent du japon et de sa culture mais peu de la corée alors que les coréens sont des gens vachement intéressant. J'ai bossé avec un coréen, il a 30 ans, il en fait 22, c'est hallucinant comment les asiatiques vieillissent pas.

Dernière modification par spatz (Le 06/05/2009, à 21:15)

#723 Le 06/05/2009, à 21:13

necroluckyboy

Il y a toujours quelques conflits entre Coréens, Japonais et Chinois. Très souvent à cause de l'attitude du gouvernement japonais (qui est loin d'être cool et ouvert).

#724 Le 06/05/2009, à 21:16

spatz

Justement, c'est ce qu'il me disait, que les japonais étaient un peu prétentieux et prennaient un air dominateur sur les autres.

EDIT : et la réunification avec la corée du nord, il s'en fout. Pour lui, ça fait 50 ans, c'est plus le même pays, la même culture et des différences de langage sont apparues. Donc du moment qu'on balance pas une bombe sur Séoul,... Il est allé une fois en Corée du Nord pour affaires avec un archi et ça l'a fait franchement flipper. Ils déconnent pas question sécurité en Corée du Nord.

Dernière modification par spatz (Le 06/05/2009, à 21:20)

#725 Le 06/05/2009, à 21:20

necroluckyboy

spatz a écrit :

Justement, c'est ce qu'il me disait, que les japonais étaient un peu prétentieux et prennaient un air dominateur sur les autres.

Je peux pas dire le contraire. Sans aller jusqu'à dire que les japonais ont tendance à mépriser les étrangers, ils se disent qu'après tout c'est mieux au Japon.
Bien chauvins comme les français quoi. big_smile

EDIT: Les quelques Coréens que je connais ont plutôt tendance à souhaité une réunification de la Corée, et considère que les Coréens du Nord sont des Coréens au même titre que les Coréens du Sud. Un seul pays juste coupé en 2. Mais bon, les opinions politiques varient beaucoup.
Les Japonais que je connais se foute royalement de la Corée...

Dernière modification par necroluckyboy (Le 06/05/2009, à 21:24)