#401 Le 04/05/2009, à 17:46
- tshirtman
Re : Topic des couche tard (20) !
ouais, éolas en parle...
#402 Le 04/05/2009, à 17:55
- Sir Na Kraïou
Et puis tant qu'on est dans les bonnes nouvelles : http://www.framablog.org/index.php/post/2009/05/04/leo-ferre-au-bac-musique-encage-par-les-drm-microsoft
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#403 Le 04/05/2009, à 17:56
- Zeibux
@zeibux: si tu le croise tu lui dis qu'il est con et incompétant? aussi ancien soit-il, il n'en est pas pour autant une lumière, et les propos que tu rapporte lèvent le doute...
au passage y'avait un *vrai* ancien dans le train l'autre jour pas loin de moi, lui il avait un pc *perso* en 1978... (regarde la date de sortie de dos ) et il était farouchement anti-hadopi...
Ha non pas du tout. Tu m'a mal compris. Bonjour au faite. Je con et imcompétant c'était pour numéricable. Le mec avec qui j'ai discuter d'hadopoil , je l'ai écouté attentivement, je ne l'ai certainement pas pris pour un imbécile loin de là
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#404 Le 04/05/2009, à 18:10
- spatz
http://www.numerama.com/magazine/12815- … adopi.html
Comment ils peuvent avoir le droit de donner leur avis alors qu'aucun n'est renseigné sur la question?
J'ai entendu à la radio que clubic avait fait un essai de l'offre légale sur internet. Ils ont pris Oss 117, le premier, et tout ce qu'ils ont trouver c'est de la VOD sur le site de la Fnac au prix du DVD soit 9€99. Faut pas s'étonner que le téléchargement pirate marche aussi bien.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#405 Le 04/05/2009, à 18:32
- wiscot
Bonsoir
Tiens salut Zeibux, commet vas ?
#406 Le 04/05/2009, à 18:34
- Zeibux
Bonsoir
Tiens salut Zeibux, commet vas ?
Bien merci à part Tshirtman qui est vilain avec moi snif
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#407 Le 04/05/2009, à 18:37
- PPdM
http://www.liberation.fr/societe/0101565421-24-heures-de-garde-a-vue-pour-une-mauvaise-blague-par-sms
Putain ! OoMais c'est quoi ce pays de merde ?!
soir
quand je vous dis que la connerie, est la chose la mieux partagée au monde!!!:mad::mad:
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#408 Le 04/05/2009, à 18:45
- Toineo
"Cette loi n'est ni de droite, ni de gauche, elle est a coté de la plaque."
Aha ! J'aime toujours autant
(au fait vous pouvez écouter les débats sur hadopi, ca se passe en ce moment)
Dernière modification par Toineo (Le 04/05/2009, à 18:45)
Fail
#409 Le 04/05/2009, à 18:48
- Кຼزດ
"Cette loi n'est ni de droite, ni de gauche, elle est a coté de la plaque."
Aha ! J'aime toujours autant
(au fait vous pouvez écouter les débats sur hadopi, ca se passe en ce moment)
+1
Ça l'empêchera pas de passer, mais ça fait plaisir d'entendre les répliques des opposants quand même .
dou
#410 Le 04/05/2009, à 18:49
- Sir Na Kraïou
J'vais me faire un tee-shirt avec écrit en gros "J'AIME SABOTER LES CATÉNAIRES, FAIRE DÉRAILLER LES TRAINS" et en petit "et utiliser ma liberté d'expression pour dire des conneries". Ou un truc dans le genre.
C'est pas du bleu.
#411 Le 04/05/2009, à 18:56
- PPdM
moi je vais chercher un resto pas trop loin de l'hotel a +:D
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#412 Le 04/05/2009, à 18:58
- Phoenix.
bonsoir tout le monde
KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :( )
#413 Le 04/05/2009, à 19:02
- Toineo
J'vais me faire un tee-shirt avec écrit en gros "J'AIME SABOTER LES CATÉNAIRES, FAIRE DÉRAILLER LES TRAINS" et en petit "et utiliser ma liberté d'expression pour dire des conneries". Ou un truc dans le genre.
Je sais que t'aimes bien t'insurger contre tout et n'importe quoi, mais ca a mon avis c'est vraiment une mauvaise idée. Même si nous on sait que c'est juste de la provoc', tu risques de passer quelques heures au poste, dans la france actuelle...
@mathieuI : ah non mais de toute facon faut écouter, les opposants a la loi (de n'importe quel bord) clashent mechamment les umpistes et le gouvernement
Dernière modification par Toineo (Le 04/05/2009, à 19:03)
Fail
#414 Le 04/05/2009, à 19:06
- Кຼزດ
la 'tite gogole a écrit :J'vais me faire un tee-shirt avec écrit en gros "J'AIME SABOTER LES CATÉNAIRES, FAIRE DÉRAILLER LES TRAINS" et en petit "et utiliser ma liberté d'expression pour dire des conneries". Ou un truc dans le genre.
Je sais que t'aimes bien t'insurger contre tout et n'importe quoi, mais ca a mon avis c'est vraiment une mauvaise idée. Même si nous on sait que c'est juste de la provoc', tu risques de passer quelques heures au poste, dans la france actuelle...
@mathieuI : ah non mais de toute facon faut écouter, les opposants a la loi (de n'importe quel bord) clashent mechamment les umpistes et le gouvernement
Ha oui, moi j'écoute hein ^^
Mais c'est clair qui se font bien clasher, peu importe de l'endroit d'où ça vient
edit: anéfé
Dernière modification par mathieuI (Le 04/05/2009, à 19:06)
dou
#415 Le 04/05/2009, à 19:13
- Sir Na Kraïou
la 'tite gogole a écrit :J'vais me faire un tee-shirt avec écrit en gros "J'AIME SABOTER LES CATÉNAIRES, FAIRE DÉRAILLER LES TRAINS" et en petit "et utiliser ma liberté d'expression pour dire des conneries". Ou un truc dans le genre.
Non. C'est absolument vital, en ce moment, d'affirmer, d'afficher, d'user et d'abuser de sa liberté d'expression. Parce qu'à mon avis, le problème, c'est pas telle ou telle loi, mais l'attitude des gens, le climat qui s'installe. On se dit qu'on risque d'avoir des emmerdes, alors on fait gaffe, même si ce n'est pas interdit... Et au final, un comportement "normal" devient "marginal", suspect puis, de fait, illégal.
Moi, j'ai pas peur de passer une journée en gàv : j'ai pas de gamins, ma famille me connait, j'ai même pas de boulot à perdre... Je peux me le permettre. Et si j'ai des emmerdes, rien à foutre, je suis prête à les trainer jusqu'à devant la cour européenne des droits de l'homme, ou au moins à profiter de ça pour obtenir une tribune médiatique. Et à mon avis, il n'arrivera rien, si ce n'est que les gens remarqueront que c'est toujours possible d'être provoc' jusqu'à la connerie en France, qu'il ne faut pas avoir peur. Et puis c'est toujours une occasion d'ouvrir le débat (sans compter que je suis la gogole, donc même si je fais des trucs cons, les gens qui me connaissent ne condamnent pas, ils se contentent de hausser les épaules et de lever les yeux au ciel ).
C'est pas normal ce qu'il se passe, alors il faut absolument aller contre, s'opposer, résister, de la façon la plus futile qui soit. On peut encore s'exprimer, même s'ils le briment "dans les faits" : on peut aller encore contre le courant, ne pas laisser passer, ne pas laisser couler en se disant que ça ira mieux demain. Faut pas attendre les grands mouvements collectifs : c'est d'abord une attitude personnelle, se dire qu'on n'a pas peur, qu'on ne plie pas. Et chez moi, ça passe par la provoc', l'excès, l'abus. Faut que je me rassure, que je me dise qu'au fond de moi, j'ai pas peur et que je les emmerde TOUS.
Le tee-shirt, peut être un truc un poil plus subtile, mais affirmer sa liberté d'expression, même excessive, même stupide, même butée.
C'est pas du bleu.
#416 Le 04/05/2009, à 19:15
- Toineo
Toineo a écrit :la 'tite gogole a écrit :J'vais me faire un tee-shirt avec écrit en gros "J'AIME SABOTER LES CATÉNAIRES, FAIRE DÉRAILLER LES TRAINS" et en petit "et utiliser ma liberté d'expression pour dire des conneries". Ou un truc dans le genre.
Non. C'est absolument vital, en ce moment, d'affirmer, d'afficher, d'user et d'abuser de sa liberté d'expression. Parce qu'à mon avis, le problème, c'est pas telle ou telle loi, mais l'attitude des gens, le climat qui s'installe. On se dit qu'on risque d'avoir des emmerdes, alors on fait gaffe, même si ce n'est pas interdit... Et au final, un comportement "normal" devient "marginal", suspect puis, de fait, illégal.
Moi, j'ai pas peur de passer une journée en gàv : j'ai pas de gamins, ma famille me connait, j'ai même pas de boulot à perdre... Je peux me le permettre. Et si j'ai des emmerdes, rien à foutre, je suis prête à les trainer jusqu'à devant la cour européenne des droits de l'homme, ou au moins à profiter de ça pour obtenir une tribune médiatique. Et à mon avis, il n'arrivera rien, si ce n'est que les gens remarqueront que c'est toujours possible d'être provoc' jusqu'à la connerie en France, qu'il ne faut pas avoir peur. Et puis c'est toujours une occasion d'ouvrir le débat (sans compter que je suis la gogole, donc même si je fais des trucs cons, les gens qui me connaissent ne condamnent pas, ils se contentent de hausser les épaules et de lever les yeux au ciel ).
C'est pas normal ce qu'il se passe, alors il faut absolument aller contre, s'opposer, résister, de la façon la plus futile qui soit. On peut encore s'exprimer, même s'ils le briment "dans les faits" : on peut aller encore contre le courant, ne pas laisser passer, ne pas laisser couler en se disant que ça ira mieux demain. Faut pas attendre les grands mouvements collectifs : c'est d'abord une attitude personnelle, se dire qu'on n'a pas peur, qu'on ne plie pas. Et chez moi, ça passe par la provoc', l'excès, l'abus. Faut que je me rassure, que je me dise qu'au fond de moi, j'ai pas peur et que je les emmerde TOUS.
Le tee-shirt, peut être un truc un poil plus subtile, mais affirmer sa liberté d'expression, même excessive, même stupide, même butée.
Anéfé, s't'un point de vue...
Mais c'est sûr que si tu peux te permettre de faire de la gad, c'est tout de suite plus pratique...
Dernière modification par Toineo (Le 04/05/2009, à 19:16)
Fail
#417 Le 04/05/2009, à 19:16
- juju_theseaman
Je ne peux que plussoyer !
Il faut être provoc quand même de temps en temps et ne pas se comporter ni en mouton ni en poule mouillée.
#418 Le 04/05/2009, à 19:20
- spatz
@la 'tite : on pourrait sortir toute une collection. Pas bête l'idée du t-shirt.
"J'aime détourner des avions"
"J'ai le virus de la grippe A"
...
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#419 Le 04/05/2009, à 19:22
- ceric
Bonsoir
Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Mageia 9
#420 Le 04/05/2009, à 19:23
- Sir Na Kraïou
Anéfé, s't'un point de vue...
Mais c'est sûr que si tu peux te permettre de faire de la gad, c'est tout de suite plus pratique...
Nan, c'est pas ça. Le truc, c'est que je ne peux pas me permettre de vivre dans un climat aussi pourri. Je serais plus libre en étant enfermée en gàv et en affirmant ma liberté d'expression que libre de mes mouvements mais peureuse et honteuse.
C'est pas du bleu.
#421 Le 04/05/2009, à 19:25
- Кຼزດ
@la 'tite : on pourrait sortir toute une collection. Pas bête l'idée du t-shirt.
...
"J'ai le virus H1N1"
"je regarde plus belle la vie"
dou
#422 Le 04/05/2009, à 19:30
- Sir Na Kraïou
En gros : "je télécharge compulsivement"
en petit : "des distributions Gnu/Linux libres et gratuites".
Ou
En gros : "J'aime faire dérailler des trains"
En petit : "lego".
C'est pas du bleu.
#423 Le 04/05/2009, à 19:31
- spatz
"Je suis architecte"<--- ça c'est classe.
Sinon "Je suis patron et j'ai licencié la moitié des employés"
"Je reviens du mexique"
"Si tu m'approche je t'éclate à la batte"
"Je suis pour Hadopi et j'aime notre président"
"Chez moi, on tue les chats à la batte"
"Tu connaîs la 'tite gogole, non pas celle là, l'autre?"
#424 Le 04/05/2009, à 19:32
- Toineo
spatz a écrit :@la 'tite : on pourrait sortir toute une collection. Pas bête l'idée du t-shirt.
..."J'ai le virus H1N1"
"je regarde plus belle la vie"
J'ai pire : "je soutiens hadopi"
@la 'tite : non mais je t'avais compris déjà hein
Dernière modification par Toineo (Le 04/05/2009, à 19:33)
Fail
#425 Le 04/05/2009, à 19:33
- Кຼزດ
J'ai pire : je soutiens hadopi
Grillé
dou