Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2526 Le 17/05/2009, à 21:25

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

pierguiard a écrit :

je suis obligé de vous donner raison

On a TOUJOURS raison. Nanmého.

pierguiard a écrit :

par contre s'acharner n'as aucun intérêt

Non, mais t'as vu comme il nous colle ? Genre il nous poursuit, il vient nous chercher. Il aime ça, c'est clair. Donc en fait, on est des gens super sympas...


Euh...


Ouais, t'as raison, on devrait arrêter. Sympa ? Nan, mais et puis quoi encore ? mad

Dernière modification par la 'tite gogole (Le 17/05/2009, à 21:25)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2527 Le 17/05/2009, à 21:28

Chuck Norris

Re : Topic des couche tard (20) !

neutral

#2528 Le 17/05/2009, à 21:29

kouskous

Re : Topic des couche tard (20) !

Bisous tout le monde


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2529 Le 17/05/2009, à 21:29

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (20) !

@pierguiard et aux autres arrivés depuis peu :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 2#p2655142+ grease monkey, et hop... fini le troll.

Edité smile

Dernière modification par jamais content (Le 17/05/2009, à 21:32)

#2530 Le 17/05/2009, à 21:30

Phoenix.

Re : Topic des couche tard (20) !

WOW Chuck est là! Alors je suis passé voir si ça partait en live dans le TdCt.  Sinon, bonsoir les gars.:cool:


KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

Hors ligne

#2531 Le 17/05/2009, à 21:31

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

[quote=jamais content]@pierguiard et aux autres arrivés depuis peu :
[url]http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2655142#p2655142http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2655142#p2655142[/url]+ grease monkey, et hop... fini le troll.[/quote]

T'as foiré ton lien : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2655142#p2655142


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2532 Le 17/05/2009, à 21:32

Chuck Norris

Re : Topic des couche tard (20) !

phoenix_001 a écrit :

WOW Chuck est là! Alors je suis passé voir si ça partait en live dans le TdCt.  Sinon, bonsoir les gars.:cool:

neutral

#2533 Le 17/05/2009, à 21:33

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

et la lettreuse!!
il ne faut pas «écrire on est des gens» mais «nous sommes des gens» et toc big_smiletongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2534 Le 17/05/2009, à 21:33

Elzen

Re : Topic des couche tard (20) !

pierguiard a écrit :

votre acharnement contre systeme1, Je suis d'accord il est lourd et souvent limite ,mais je pense que votre attitude ne fait qu'envenimer les choses.

Sans vouloir jouer les gamins de maternelle, dans mon cas, c'est lui qui est venu me chercher, dans ce topic, alors que la seule discussion que j'ai tenu dans l'un des siens a été d'essayer d'expliquer à quelqu'un d'autre qu'il avait mal lu une phrase. Et ceux d'entre vous qui m'ont déjà vu être agressif envers quelqu'un peuvent témoigner que là, je suis lui de l'être avec lui. Donc j'me considère comme étant dans mon bon droit, surtout si on ajoute à ça qu'il fait de la très mauvaise publicité au métier d'enseignant choisissant ceux de ses posts où il se montre le plus méprisant et méprisable pour préciser que c'est son métier, et qu'il passe son temps à vanter son intelligence soi-disant supérieure en considérant que tous les autres ont des encéphalogrammes plat, comportement qu'en tant que personne ayant des capacités intellectuelles légèrement supérieures à la moyenne, j'ai d'autant plus de mal à supporter.

Hors ligne

#2535 Le 17/05/2009, à 21:34

kouskous

Re : Topic des couche tard (20) !

Ce script fait quand même des pages vachement plus courtes tongue


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2536 Le 17/05/2009, à 21:36

KarlP

Re : Topic des couche tard (20) !

c'est cool

Hors ligne

#2537 Le 17/05/2009, à 21:38

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (20) !

@Arkseth : je pense que beaucoup en sont venu au même point... Plus ou moins vite...

Edit : c'est quand même marrant quand je vois message 2579 puis direct 2581 smile

Dernière modification par jamais content (Le 17/05/2009, à 21:39)

#2538 Le 17/05/2009, à 21:38

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

Alors, votre avis sur Le meilleur du pire et vos propositions?
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=318598


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2539 Le 17/05/2009, à 21:40

philarmonie

Re : Topic des couche tard (20) !

Merci qui? cool

#2540 Le 17/05/2009, à 21:40

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

bizare o_o est pas mal
moi j'ai renoncé .


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2541 Le 17/05/2009, à 21:41

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

ArkSeth a écrit :

surtout si on ajoute à ça qu'il fait de la très mauvaise publicité au métier d'enseignant choisissant ceux de ses posts où il se montre le plus méprisant et méprisable pour préciser que c'est son métier, et qu'il passe son temps à vanter son intelligence soi-disant supérieure en considérant que tous les autres ont des encéphalogrammes plat, comportement qu'en tant que personne ayant des capacités intellectuelles légèrement supérieures à la moyenne, j'ai d'autant plus de mal à supporter.

Mais tu sais, il y en a des vraiment comme ça, qui profitent du fait qu'ils sont profs pour avoir toujours raison... tongue Surtout dans le secondaire, en fait.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2542 Le 17/05/2009, à 21:47

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

pierguiard a écrit :

et la lettreuse!!
il ne faut pas «écrire on est des gens» mais «nous sommes des gens» et toc big_smiletongue

Pourquoi ? Le Grevisse (onzième édition revue, deuxième tirage, 1980), dans son paragraphe 1288 a l'air de dire que l'usage du "on" à la place du "nous", bien qu'étant certes familier, est parfaitement tolérable.
D'ailleurs, même avec un pluriel, puisqu'il donne notamment l'exemple "On était convenus de se retrouver à quatre heures".

J'suis pas dans une dissert', j'ai bien le droit d'avoir un style un peu oral sur un forum.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2543 Le 17/05/2009, à 21:52

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

si j'avais écouté la majorité de mes profs je serais manœuvre ou technicien de surface a l'heure actuelle.
Je suis autodidacte et je suis prés a donner des leçons a bien des enseignants que je connais.
Les diplômes ne sanctionnent pas l'intelligence, seulement la connaissance et la mémoire,et quand on voit les crétins diplômés qui nous gouvernent je suis content d'avoir laissé l'école a 14 ans


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2544 Le 17/05/2009, à 21:52

Kanor

Re : Topic des couche tard (20) !

systeme1 est ce qu'on a critiqué les profs ?

Non on a critiqué les type qui ont "choisie" la filière du professorat pour montrer devant un public ces capacité intellectuel .

Et l'école pour apprendre à penser librement big_smile roll quand tu vois que les programmes d'histoire change suivant le partie au pouvoir

Hors ligne

#2545 Le 17/05/2009, à 21:53

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

systeme1 a écrit :

N'empêche que les profs comme vous dites, ils ont fait grandir vos esprits, ils se battent au quotidien pour la connaissance, la Liberté de penser, contre l'échec des consciences ...

Votre passé scolaire est-il si mauvais  que vous en vouliez à ceux qui ont tenté de faire de vous des citoyens libres ?

Des boulets comme toi, des petits fascistes qui n'avaient raison que parce qu'ils étaient profs, et pas parce qu'ils avaient des arguments, en fait, j'en ai eu qu'un seul et il ne m'a rien apporté au niveau scolaire puisqu'il passait ses cours à parler du Tibet et de politique (l'année du bac, super préparation en attendant). Il ne m'a rien appris, si ce n'est ce qu'est le fascisme intellectuel.

Les autres, effectivement, m'ont beaucoup apporté dans la mesure où ils faisaient aussi cours et surtout où ils étaient ouverts au débat. Et j'en ai un très bon souvenir.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2546 Le 17/05/2009, à 21:55

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

@la 'tite
on est un con dit on chez moi
et moi je ne suis pas la moitié d'un con..........................:lol:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2547 Le 17/05/2009, à 21:58

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

tutereconnaitras a écrit :

oui mais le changement ...
on va pouvoir me cambrioler mes donné en 1 minute au lieu de 20 secondes

pourquoi dit on que linux (ubuntu) est sur alors que le moindre truc et on se fait cambrioler ses données

lol:lol:


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2548 Le 17/05/2009, à 21:59

Toineo

Re : Topic des couche tard (20) !

systeme1 a écrit :
Toineo a écrit :

@necro : ca va, très sympa oui smile

@systeme1 (sans vouloir être méchant --au moins cette fois) : puisque nous sommes tous des miliciens anti-gens_très_ouverts_comme_toi, pourquoi donc vient tu dans notre caserne ?

Ta caserne ? Instinct de propriété hypertrophié ! 
je vais te dire en tant qu'utilisateur de UBUNTU depuis plusieurs années, je pense avoir gagné le droit de m'exprimer sur "ubuntu.org"
Ne t'en déplaise l'ami, il faut partager quand on adhère à un GNU/Linux smile

Héhéhé, alors en plus d'être un peu étroit d'esprit, tu ne sais pas lire/n'arrive pas a comprendre le francais ? Cool, on va encore plus se marrer smile

Premier point, j'ai écrit notre caserne (et non pas ma, il y a une certaine nuance). Sachant que je me rapportai aux miliciens que sont les gens de ce topic selon tes propos -- d'ou le nous (ici notre) puisqu'il me semble faire partie des gens qui le fréquentent régulièrement. Le notre ne portait absolument pas sur une quelconque propriété, encore moins sur la mienne.

Second point, bien sûr que tu peux t'exprimer. Autant que tu veux. Mais vu que, visiblement, la (grande ?) majorité des habitués du topic ne peux pas te sentir, pourquoi donc venir nous voir ? Soit tu aimes le troll/te prendre le chou, soit tu as un *léger* problème. Simple détail, ici tout le monde peut s'exprimer quelque soit son niveau, pas besoin d'être un pro pour avoir le droit à la parole.

Troisième point, où as tu trouvé ubuntu.org ? Perso je n'arrive vraiment pas à le pinguer...

Quatrième point, je suppose que l'apostrophe "l'ami" me désignait ? Le cas échéant, saches que ne suis pas -- et ne serait jamais -- ton "ami". Bien sûr, tu vas me répliquer que c'était un effet de style, pour appuyer ton discours (, etc...) mais je prefererai tout autant que tu exprimes ton sentiment (soit-il insultant; le terme que tu as employé l'est par ailleurs, replacé dans son contexte). Ne cherche pas a faire l'esprit ouvert et pacifique, les propos que tu as tenu précédemment invalidant intégralement cette hypothèse.

Cinquième point, tu insinues que je ne veux pas partager. Tiens c'est étonnant, je reviens d'une ubuntu-party où j'ai aidé des personnes m'étant inconnues à installer et/ou configurer leur système ubuntu GNU/Linux (et d'autres, d'ailleurs) et ai partagé mon experience avec les personnes présentes. Ceci sans aucune rémunération (sinon le partage d'un bon moment), ce qui est, de mon point de vue, parfaitement normal. Cela dit, je pense que tu as tout a fait raison de souligner que je suis vraiment quelqu'un qui ne veut pas partager.


Fail

Hors ligne

#2549 Le 17/05/2009, à 22:02

Toineo

Re : Topic des couche tard (20) !

systeme1 a écrit :

Bien, résumons-nous...
Gogle c'est super, wikipedia c'est génial, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil....
Personne jamais dans ce joli monde ne fera de crasse à personne. C'est le Nirvana, je flotte dans la guimauve smile:)

Oh, mais je ne peux que soutenir ton propos, tu as magnifiquement resumé notre pensée. Sans même qu'on ait vraiment parlé de wikipédia ou google. Mais quel roxxxor !

Dernière modification par Toineo (Le 17/05/2009, à 22:09)


Fail

Hors ligne

#2550 Le 17/05/2009, à 22:03

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (20) !

Toineo \o/


dou

Hors ligne