Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2501 Le 17/05/2009, à 20:07

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (20) !

De quoi parles tu? neutral

#2502 Le 17/05/2009, à 20:09

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

O_o
j'ai toujours pas compris le problème. C'est une tentative de surréalisme appliqué ou quoi ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2503 Le 17/05/2009, à 20:12

guguscat

Re : Topic des couche tard (20) !

Dur dur...


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#2504 Le 17/05/2009, à 20:14

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

c'est quoi un fake ?

je ne vais pas voir wikipédia j'ai entendu dire que c'était pas fiable sur un autre topic tongue

En ligne

lol


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2505 Le 17/05/2009, à 20:29

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

c'est une histoire de dingue digne de manini ou systeme1!!!!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2506 Le 17/05/2009, à 20:30

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (20) !

pierguiard : de quel lynchage parlais-tu?

#2507 Le 17/05/2009, à 20:42

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (20) !

la 'tite gogole a écrit :

O_o
j'ai toujours pas compris le problème. C'est une tentative de surréalisme appliqué ou quoi ?

+1


dou

Hors ligne

#2508 Le 17/05/2009, à 20:43

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

votre acharnement contre systeme1, Je suis d'accord il est lourd et souvent limite ,mais je pense que votre attitude ne fait qu'envenimer les choses.
Je ne suis pas sur qu'il est un sens de l'humour très développé, vu certaines de ces réactions .
en plus je trouve que répondre par un discours aussi limite que le sien n'est constructif pour personne.
C'est comme tout a l'heure,un gars a posté de façon un chouïa agressive, plusieurs lui sont tomber dessus a bras raccourcis, alors qu'une réponse aimable en lui expliquant que ce n'était pas comme cela qu'il fallait faire l'a ramené dans un discours normal,et un début de solution a son problème et du coup peut-être un futur unbunteros .
Le  libre est aussi un façon de penser ne nous conduisons pas comme les autres si nous voulons que cela fonctionne.

Dernière modification par pierguiard (Le 17/05/2009, à 20:43)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2509 Le 17/05/2009, à 20:45

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

mathieuI a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

O_o
j'ai toujours pas compris le problème. C'est une tentative de surréalisme appliqué ou quoi ?

+1

Il faudrait penser à en faire un best-of un jour!!!
EDIT :

Quel programme pour VNC O_O pouvez vous donner des exemples car je ne sais pas, quelqu'un me l'a fais.

par wifi avec une clé hercules

je me suis connecté pour essayer certain truc quon m'a dit de faire (fouiller en clair pour comprendre)

meme si je ne comprends pas ta dernière question

lol

EDIT : est-il possible de lancer un topic le meilleur du pire? Dans quelle catégorie? Le Café ou Etre ou ne pas être?

En attendant une liste provisoire :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=316845
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=316693
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=310976

Dernière modification par spatz (Le 17/05/2009, à 20:58)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2510 Le 17/05/2009, à 20:56

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (20) !

Nanmého ! 17 pages en 2 jours et vous croyez que je vais rattraper ça ?! yikes
Il y a eu un troll sur le python ou quoi ???


Sinon, l'install party, ça s'est bien passé ? Beaucoup de monde ?

Dernière modification par necroluckyboy (Le 17/05/2009, à 20:57)

Hors ligne

#2511 Le 17/05/2009, à 20:57

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (20) !

necroluckyboy a écrit :

Nanmého ! 17 pages en 2 jours et vous croyez que je vais rattraper ça ?! yikes
Il y a eu un troll sur le python ou quoi ???

Non, systeme1 est passé big_smile
Bon, les modos, on se dépêche ? tongue


dou

Hors ligne

#2512 Le 17/05/2009, à 20:57

KarlP

Re : Topic des couche tard (20) !

La preuve que systeme 1 n'as pas le sens de l'humour

Dernière modification par KarlP (Le 17/05/2009, à 20:58)

Hors ligne

#2513 Le 17/05/2009, à 21:00

Toineo

Re : Topic des couche tard (20) !

@necro : ca va, très sympa oui smile

@systeme1 (sans vouloir être méchant --au moins cette fois) : puisque nous sommes tous des miliciens anti-gens_très_ouverts_comme_toi, pourquoi donc vient tu dans notre caserne ?


Fail

Hors ligne

#2514 Le 17/05/2009, à 21:02

KarlP

Re : Topic des couche tard (20) !

...

Dernière modification par KarlP (Le 17/05/2009, à 21:03)

Hors ligne

#2515 Le 17/05/2009, à 21:03

KarlP

Re : Topic des couche tard (20) !

Tu t'es énervé pour rien, et tu change de sujet de conversation en esseyant de te rabatre sur l'orthographe puisque c'est t'as seul défance

Dernière modification par KarlP (Le 17/05/2009, à 21:05)

Hors ligne

#2516 Le 17/05/2009, à 21:03

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

une comme je l'ai déjà dis je suis dyslexique et donc j'ai des problèmes d'écriture malgré mes efforts. C'est comme cela et malheureusement je n'y peux plus grand chose.
Deux je te remercie de prendre comme cela le fait que j'essaye d'être objectif et tolérant
mais visiblement tu te crois tellement supérieur que je pense que finalement ils ont raison même quand tu a des propos sensés il faut se méfier de toi. tant pis pour toi.
Je fais des fotes de franssais et d'ortografes mais je n'insulte pas les gens et je ne mor pas la maintendu

Dernière modification par pierguiard (Le 17/05/2009, à 21:04)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2517 Le 17/05/2009, à 21:04

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

pierguiard a écrit :

votre acharnement contre systeme1, Je suis d'accord il est lourd et souvent limite ,mais je pense que votre attitude ne fait qu'envenimer les choses.

Euh. Faut pas déconner non plus. D'abord, il ouvre un sujet sur Google, comme on est sur un forum, je suppose qu'on a le droit de donner son avis. Or ça part complètement en troll, il se lance sur les attaques persos, ouvre dix threads, etc. À chaque fois qu'on essaye de discuter, on se fait jeter.
Après, il ouvre d'autres trucs et ça repart dans les attaques persos, les insultes. Dans tous les cas, on lui laisse sa chance, et à chaque fois ça part en couille. Merde, on est sur un forum, on a le droit de débattre et de dire son désaccord. Mais c'est lui qui ramène toujours sa rancune : repartir de zéro, il en a eu mille fois l'occasion, et c'est lui qui refuse le débat.

Bon, il disparait un peu. Et puis là, il revient sur le truc de Koshie. Genre je sais pas les autres, mais moi je l'avais complètement oublié ce mec, il aurait pas fait la grosse attaque perso, j'aurais même pas vu que c'était lui, je ne m'en serais même pas rappelé. Idem pour l'attaque contre 0xdeadbeef (avec l'ouverture d'un nouveau fil pour critiquer le mec comme ça, ça se fait pas), ou d'autres choses encore.

Ce type se comporte comme un boulet, faut pas s'étonner qu'il ait des réactions de ce genre. Si t'es pas d'acc' avec lui ou si t'as l'outrecuidance de nuancer, tu appartiens direct à l'axe du mal. Et comme dans ce forum, on a l'habitude d'un niveau un peu plus élevé, bah évidemment, ça passe mal.

Putain, je me souviens de tas de débats vraiment chauds, genre sur le communisme, ou d'autres trucs, même quand les types causaient avec leurs tripes, même quand on était à la limite du dérapage, ça restait intéressant. Même des gros gros trolls entre des gens qui pourraient jamais s'entendre, y avait une évolution, de vrais arguments, de la vraie réflexion. Alors maintenant, un type pareil qui se ramène, maintenant qu'on a constaté qu'il n'y avait vraiment rien à faire, bah... la seule chose qui reste à faire, c'est se marrer un peu avec, c'est à dire effectivement envenimer, parce qu'il est quand même rigolo quand il s'y croit.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2518 Le 17/05/2009, à 21:08

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 7#p2655967
Voilà, c'est fait. Je me demande si certains topics de notre ami systeme1 ne vont pas faire leur entrée dans la liste.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2519 Le 17/05/2009, à 21:12

El Pensador

Re : Topic des couche tard (20) !

Bonsoir les gens smile


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#2520 Le 17/05/2009, à 21:13

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=318601
Il y a vraiment des boulets lol:lol:
EDIT : lien périmé, dommage.

Dernière modification par spatz (Le 17/05/2009, à 21:15)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2521 Le 17/05/2009, à 21:16

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

spatz a écrit :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=318601
Il y a vraiment des boulets lol:lol:
EDIT : lien périmé, dommage.

C'était quoi ? Fallait capturer ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2522 Le 17/05/2009, à 21:18

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

Trop tard c'était genre des gamins à l'humour caca/prout.

EDIT : @systeme1 : je crois que j'ai envie de réactiver le 'ti singe en bas à droite. tongue

Dernière modification par spatz (Le 17/05/2009, à 21:19)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2523 Le 17/05/2009, à 21:19

MacArony

Re : Topic des couche tard (20) !

Bonsoir !


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#2524 Le 17/05/2009, à 21:22

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

spatz a écrit :

Trop tard c'était genre des gamins à l'humour caca/prout.

Ubuntu se popularise tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2525 Le 17/05/2009, à 21:23

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

salut
je suis obligé de vous donner raison, c'est un boulet, il est intéressant  cinq minutes et il part en vrille.
par contre s'acharner n'as aucun intérêt, il ne fait même pas rigoler comme manini quand il est dans cet état.et un plus il parle gras .:D

Dernière modification par pierguiard (Le 17/05/2009, à 21:23)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne