#326 Le 19/03/2009, à 00:40
- diodio13fr
Re : Topic des couche tard (17) !
Bn
█▒▒▒░░
#327 Le 19/03/2009, à 00:41
- MattX
Dites, comment Google gagne-t-il de l'argent sur le GSoC ?
Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5
#328 Le 19/03/2009, à 00:43
- guguscat
ils ont démonter le roller park de bercy
vazi le trajet pour rien...
Il était à chier !
Pk tu y vas souvent ?
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#329 Le 19/03/2009, à 00:46
- Toineo
Dites, comment Google gagne-t-il de l'argent sur le GSoC ?
Je pense (pas sûr) qu'ils n'en gagnent pas, mais :
1- c'est pas génant vu le fric qu'ils generent (et le SoC ne represente pas grand chose, a ce niveau (voire rien ^^))
2- ca leur fait une bonne image, et pis ca aide le libre (peut être qu'ils y tiennent vraiment (je ne me prononce pas, hein, j'ai pas d'avis sur la question))
Bon, quand vais-je dormir ?
Dernière modification par Toineo (Le 19/03/2009, à 00:47)
Fail
#330 Le 19/03/2009, à 00:52
- Кຼزດ
Bon, quand vais-je dormir ?
Si tu dors pas tu peux m'aider à comprendre ce truc http://rss2email.infogami.com/getstarted , parce que je suis largué:cool:
dou
#331 Le 19/03/2009, à 00:55
- Toineo
Toineo a écrit :Bon, quand vais-je dormir ?
Si tu dors pas tu peux m'aider à comprendre ce truc http://rss2email.infogami.com/getstarted , parce que je suis largué:cool:
A quel endroit ? Parce que j'ai juste parcouru, mais c'est assez guidé quand même...
Fail
#332 Le 19/03/2009, à 00:56
- MattX
MattX a écrit :Dites, comment Google gagne-t-il de l'argent sur le GSoC ?
1- c'est pas génant vu le fric qu'ils generent (et le SoC ne represente pas grand chose, a ce niveau (voire rien ^^))
2- ca leur fait une bonne image,
Pas faux. C'est probablement la bonne explication.
et pis ca aide le libre (peut être qu'ils y tiennent vraiment (je ne me prononce pas, hein, j'ai pas d'avis sur la question))
*hum* *hum*
Dernière modification par MattX (Le 19/03/2009, à 01:01)
Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5
#333 Le 19/03/2009, à 00:58
- Кຼزດ
mathieuI a écrit :Toineo a écrit :Bon, quand vais-je dormir ?
A quel endroit ? Parce que j'ai juste parcouru, mais c'est assez guidé quand même...
.................................................................................................................................................................
.................................................................................................................................................................
T_T j'étais en train de suivre la procédure pour windows users
/me va se suicider
Dernière modification par mathieuI (Le 19/03/2009, à 01:07)
dou
#334 Le 19/03/2009, à 01:01
- Toineo
Toineo a écrit :MattX a écrit :Dites, comment Google gagne-t-il de l'argent sur le GSoC ?
2- ca leur fait une bonne image,Pas faux. C'est probablement la bonne explication.
Toineo a écrit :et pis ca aide le libre (peut être qu'ils y tiennent vraiment (je ne me prononce pas, hein, j'ai pas d'avis sur la question))
*hum* *hum*
Non mais t'as lu ce que j'ai dit ? J'ai pas d'avis ! (et jme suis pas renseigné sur ca)
Parce que d'un coté ca se trouve il disent vrai, ils veulent s'investir dans le LL, mais de l'autre on peut dire que c'est une entreprise, buts non avoués etc... Mais encore une fois je n'en sais rien !
Tain tu me prend a parti sur des positions que je n'ai pas prises...
@MathieuI : atta, je te trouve la corde d'ouranos
Dernière modification par Toineo (Le 19/03/2009, à 01:02)
Fail
#335 Le 19/03/2009, à 01:02
- MattX
MattX a écrit :Toineo a écrit :et pis ca aide le libre (peut être qu'ils y tiennent vraiment (je ne me prononce pas, hein, j'ai pas d'avis sur la question))
*hum* *hum*
Non mais t'as lu ce que j'ai dit ? J'ai pas d'avis ! (et jme suis pas renseigné sur ca)
Parce que d'un coté ca se trouve il disent vrai, ils veulent s'investir dans le LL, mais de l'autre on peut dire que c'est une entreprise, buts non avoués etc... Mais encore une fois je n'en sais rien !
Tain tu me prend a parti sur des positions que je n'ai pas prises...
Je sais, c'était juste un troll (pas taper !).
Dernière modification par MattX (Le 19/03/2009, à 01:05)
GMT-5
#336 Le 19/03/2009, à 01:03
- zarakaï
zarakaï a écrit :ils ont démonter le roller park de bercy
vazi le trajet pour rien...Il était à chier !
Pk tu y vas souvent ?
ba pour ma session nocturne du mercredi wé j'y vais de temps en temps...
apparemment il vont changer les modules vu la tronche des vieux c'est pas du luxe il a l'avantage d'être couvert, éclairé, et d'y avoir du monde presque toute là nuit...
edit : et ya des bon spot de street dans le coin (les boudins, les bloques, le curb de la gare de Lyon...
Dernière modification par zarakaï (Le 19/03/2009, à 01:05)
c'est quand qui neige?
le topic des photographes
#337 Le 19/03/2009, à 01:05
- Kamy
Bonne nuit
Et Paf ça fait des Chocapics !
#338 Le 19/03/2009, à 01:08
- Toineo
Toineo a écrit :MattX a écrit :*hum* *hum*
Tain tu me prend a parti sur des positions que je n'ai pas prises...Je sais, c'était juste un troll
(pas taper !).
Ah bon, j'ai eu peur ^^
edit : allez dodo this time
Dernière modification par Toineo (Le 19/03/2009, à 01:10)
Fail
#339 Le 19/03/2009, à 01:08
- compte abandonné
#340 Le 19/03/2009, à 01:11
- sakul
commandes de bases || Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT
#341 Le 19/03/2009, à 01:14
- gaju
Bonne nuit.
#342 Le 19/03/2009, à 01:19
- wiscot
Bonne nuit )-_°(
#343 Le 19/03/2009, à 01:20
- guguscat
guguscat a écrit :zarakaï a écrit :ils ont démonter le roller park de bercy
vazi le trajet pour rien...Il était à chier !
Pk tu y vas souvent ?
ba pour ma session nocturne du mercredi wé j'y vais de temps en temps...
apparemment il vont changer les modules vu la tronche des vieux c'est pas du luxe il a l'avantage d'être couvert, éclairé, et d'y avoir du monde presque toute là nuit...edit : et ya des bon spot de street dans le coin (les boudins, les bloques, le curb de la gare de Lyon...
Oui j'avoue lse blocks ca dechire
Mais tu fais du roller ?
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#344 Le 19/03/2009, à 01:27
- zarakaï
oui (les boudin en skate fraudai être un peu baré ) sur que le park était plutôt fait pour le roller que le skate (pour une foi hein!) apparemment toi tu skate?
c'est quand qui neige?
#345 Le 19/03/2009, à 01:33
- DaveNull
plop
timezone[Europe/Paris]
#346 Le 19/03/2009, à 01:48
- guguscat
oui (les boudin en skate fraudai être un peu baré
) sur que le park était plutôt fait pour le roller que le skate (pour une foi hein!) apparemment toi tu skate?
Oui
Le roler park.. Ben oui pour les rollers
#347 Le 19/03/2009, à 01:56
- zarakaï
ba ce soir a la base j'étais sensé tester le bassin (vu que c'est pas un vrai bowl) de la muette... ça sera pour une autre foi, t'y a déjà rouler? si oui le revêtement est si pourris que ça? (a se qui paré ça glisse a mort)
c'est quand qui neige?
#348 Le 19/03/2009, à 02:05
- zarakaï
je flood pas, c'est juste pour les points
bonne nuit
c'est quand qui neige?
#349 Le 19/03/2009, à 02:09
- tshirtman
les edit marchent -_-.
#350 Le 19/03/2009, à 02:10
- Кຼزດ
je flood pas, c'est juste pour les points
![]()
bonne nuit
tu peux aussi éditer ton message
bonne nuit aussi
edit: @cat_loic : Oo
*17 ?
Dernière modification par mathieuI (Le 19/03/2009, à 02:11)
dou