Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 02/03/2009, à 19:53

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (16) !

philarmonie a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

Ben... Et une fois qu'elle sera votée, il sera trop tard...

Mais c'est sûr que si le citoyen de base, en plus de gauche, trouve que c'est une bonne loi... à part le terrorisme, et me foutre de leur tronche quand ils paieront les conséquences de cette "bonne loi", je vois pas ce que je pourrai faire.

quand ce sera le cas, tu pirates leur connexion, tu télécharges à leur place et là ils comprendront pourquoi HADOPI c'est de la merde pour lutter contre le téléchargement illégal hmm
bon c'est pas cool pour eux, mais au moins là on est sûr qu'ils comprendront.

On appelle surtout ça soigner le mal par le mal.


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#127 Le 02/03/2009, à 19:54

cat_loic

Re : Topic des couche tard (16) !

C'est pas pour vous mettre les boules mais... J'ai assisté à une conférence de RMS et je lui ait posé 2 questins auquelles il a répondu \o/
\o/
GNU POWAAAAAAAAAAAA !

Hors ligne

#128 Le 02/03/2009, à 19:58

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (16) !

cat_loic a écrit :

C'est pas pour vous mettre les boules mais... J'ai assisté à une conférence de RMS et je lui ait posé 2 questins auquelles il a répondu \o/
\o/
GNU POWAAAAAAAAAAAA !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! mad


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#129 Le 02/03/2009, à 19:59

MattX

Re : Topic des couche tard (16) !

Donne nous les Q/R, au moins, au lieu de nous faire baver !


Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

Hors ligne

#130 Le 02/03/2009, à 19:59

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (16) !

Ouranos999 a écrit :
philarmonie a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

Ben... Et une fois qu'elle sera votée, il sera trop tard...

Mais c'est sûr que si le citoyen de base, en plus de gauche, trouve que c'est une bonne loi... à part le terrorisme, et me foutre de leur tronche quand ils paieront les conséquences de cette "bonne loi", je vois pas ce que je pourrai faire.

quand ce sera le cas, tu pirates leur connexion, tu télécharges à leur place et là ils comprendront pourquoi HADOPI c'est de la merde pour lutter contre le téléchargement illégal hmm
bon c'est pas cool pour eux, mais au moins là on est sûr qu'ils comprendront.

On appelle surtout ça soigner le mal par le mal.

Ouais... J'suis super deg' quand même. Je pensais fréquenter des gens avec un niveau d'analyse et des convictions placées un poil plus haut que celui de tf1 & co.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#131 Le 02/03/2009, à 20:04

spatz

Re : Topic des couche tard (16) !

Franchement, c'est surtout les gros artistes commerciaux qui en pâtissent le plus, de même pour les films et ils vont pas en mourir demain.

@Inbox: joli dessin de Christine pour ton avatar.

Dernière modification par spatz (Le 02/03/2009, à 20:05)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#132 Le 02/03/2009, à 20:05

Toineo

Re : Topic des couche tard (16) !

cat_loic a écrit :

C'est pas pour vous mettre les boules mais... J'ai assisté à une conférence de RMS et je lui ait posé 2 questins auquelles il a répondu \o/
\o/
GNU POWAAAAAAAAAAAA !

VTFF. (point)


(j'taime bien hein, mais là tu saoules tongue)


edit : en plus t'es même pas co jabber roll

Dernière modification par Toineo (Le 02/03/2009, à 20:06)


Fail

Hors ligne

#133 Le 02/03/2009, à 20:07

philarmonie

Re : Topic des couche tard (16) !

la 'tite gogole a écrit :

Ouais... J'suis super deg' quand même. Je pensais fréquenter des gens avec un niveau d'analyse et des convictions placées un poil plus haut que celui de tf1 & co.

Mais tu leur as présenté ça comment pour que ça ne les choque pas?
Personnellement j'ai convaincu toutes les personnes à qui j'en ai parlé:
1. sanctionner sur l'IP est absurde, une connexion ça se pirate (et on va voir des tutos fleurir dans tous les sens pour ça)
2. si tu veux prouver ta bonne foi, au cas où on te pirate, il faut installer un spyware fourni par l'État qui ne fonctionne que sous Windows
3. mise en place d'une liste blanche pour les accés wifi publique

rien que ces 3 points, et ça convainc la personne.

Dernière modification par philarmonie (Le 02/03/2009, à 20:10)

#134 Le 02/03/2009, à 20:07

Benjdev

Re : Topic des couche tard (16) !

Bonsoir.:|


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#135 Le 02/03/2009, à 20:11

ceric

Re : Topic des couche tard (16) !

c'est qui RMS? roll
Edit : bonsoir benjdev smile

Dernière modification par ceric (Le 02/03/2009, à 20:12)


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS]

En ligne

#136 Le 02/03/2009, à 20:12

kouskous

Re : Topic des couche tard (16) !

Richard Matthew Stallman

edit : Putain, ça m'énerve les pseudo-trolleurs défendant les logiciels proprio et critiquant les logiciels libres qui traînent sur le forum ! Ils ont compris l'esprit du libre et ils viennent tout critiquer ? Quelle bande de cons.. mad

Dernière modification par Kous-Kous! (Le 02/03/2009, à 20:14)


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#137 Le 02/03/2009, à 20:16

MattX

Re : Topic des couche tard (16) !

Linux c'est de la merde, ça arrivera jamais à la cheville de Windows. Et OOo n'est pas foutu de rester up plus de 7 minutes de suite, alors qu'Office, je le laisse ouvert toute la journée. tongue


Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

Hors ligne

#138 Le 02/03/2009, à 20:18

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (16) !

MattX a écrit :

Linux c'est de la merde, ça arrivera jamais à la cheville de Windows. Et OOo n'est pas foutu de rester up plus de 7 minutes de suite, alors qu'Office, je le laisse ouvert toute la journée. tongue

*BLAM*
*BLAM*
roll:rolleyes: ( * regarde l'esprit de MattX quitter son corps* )


dou

Hors ligne

#139 Le 02/03/2009, à 20:20

kouskous

Re : Topic des couche tard (16) !

T'es pas pour BSD mattx ?


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#140 Le 02/03/2009, à 20:23

MattX

Re : Topic des couche tard (16) !

Kous-Kous! a écrit :

T'es pas pour BSD mattx ?

Nan, BSD saynul, sapue (sauf MacOS X, qui lui déchire grave sa race).

Plus sérieusement, si, j'utilise BSD.


Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

Hors ligne

#141 Le 02/03/2009, à 20:33

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (16) !

http://www.numerama.com/magazine/12178-1-an-de-prison-requis-contre-les-administrateurs-de-The-Pirate-Bay-jour-9.html

numerama a écrit :

Par ailleurs, alors qu'aucune preuve n'en a été apportée pendant le procès Roswall a estimé que The Pirate Bay réalisait un profit de 10 millions de couronnes suédoises par an, soit près de 900.000 euros[...]. Jamais l'accusation n'a pu produire de relevé bancaire ou de contrat publicitaire démontrant le début d'une constitution de fortune. "Où sont mes 10 millions, je veux mes 10 millions !", s'amuse à la pause l'un des accusés.

lol:lol::lol::lol:


dou

Hors ligne

#142 Le 02/03/2009, à 20:34

samυncle

Re : Topic des couche tard (16) !

Où sont mes 10 millions, je veux mes 10 millions !", s'amuse à la pause l'un des accusés.

Moi aussi je veux des millions lol:lol::lol::lol:


Hello world

Hors ligne

#143 Le 02/03/2009, à 20:38

philarmonie

Re : Topic des couche tard (16) !

rmy a écrit :

A-t-on supprimé les radars automatiques ?

Ça ne fera pas supprimer HADOPI si la loi est votée, mais ça fera comprendre aux gens qui ne s'en méfient pas pourquoi il fallait s'en méfier, à leur dépend je le reconnais.

#144 Le 02/03/2009, à 20:46

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (16) !

MattX a écrit :

Linux c'est de la merde, ça arrivera jamais à la cheville de Windows. Et OOo n'est pas foutu de rester up plus de 7 minutes de suite, alors qu'Office, je le laisse ouvert toute la journée. tongue

Je peux pas te laisser dire ça. Linux c'est de la merde, soit.
Mais OOo reste ouvert au moins une bonne demi-heure avant de planter.

EDIT: Je me rend compte que l'HADOPI ne sert à rien, ne fera rien et ne fera que fournir du boulot/fric à des proches de notre président puisqu'ils dirigeront l'HADOPI qui coutera des millions par an pour ne rien faire, car pas faisable.

J'ai bien envie de remettre mon ancien avatar et mon ancienne signature. neutral

Dernière modification par necroluckyboy (Le 02/03/2009, à 20:49)

Hors ligne

#145 Le 02/03/2009, à 20:47

cat_loic

Re : Topic des couche tard (16) !

Toineo a écrit :
cat_loic a écrit :

C'est pas pour vous mettre les boules mais... J'ai assisté à une conférence de RMS et je lui ait posé 2 questins auquelles il a répondu \o/
\o/
GNU POWAAAAAAAAAAAA !

VTFF. (point)


(j'taime bien hein, mais là tu saoules tongue)


edit : en plus t'es même pas co jabber roll

(et aussi les autres messages à mon intention)

Ben en fait le topic des couches tards, ça commence à 21h... Donc je vous dirait tout à ce moment là (en attendant je me délècte de certaines répliques qui nous ont fait bien rire, de sa prestance et de sa prestation. Sérieusement, il a A-SSU-RÉ).

Hors ligne

#146 Le 02/03/2009, à 20:47

Corentin38

Re : Topic des couche tard (16) !

Dans tangente, le mag des matheux, plein de gens ont lancé une polémique au sujet des radars :
Les radars sur les bords de route font un petit calcul pour flasher car il prennent les mesures en biais. Jusque là, pas de soucis, sauf qu'il font l'hypothèse que la voiture roule en ligne droite. Du coup, un petit malin a calculé que si l'on roule à 90 mais en train de changer de file un peu rapidement, on peut se faire flasher 25km/h au dessus de notre vraie vitesse.


Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

Hors ligne

#147 Le 02/03/2009, à 21:01

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (16) !

philarmonie a écrit :

Mais tu leur as présenté ça comment pour que ça ne les choque pas?
Personnellement j'ai convaincu toutes les personnes à qui j'en ai parlé:
1. sanctionner sur l'IP est absurde, une connexion ça se pirate (et on va voir des tutos fleurir dans tous les sens pour ça)
2. si tu veux prouver ta bonne foi, au cas où on te pirate, il faut installer un spyware fourni par l'État qui ne fonctionne que sous Windows
3. mise en place d'une liste blanche pour les accés wifi publique

rien que ces 3 points, et ça convainc la personne.

En l'occurrence, je n'ai rien présenté, j'ai juste mis le lien de la Quadrature en signature de mon mail. C'est la nana qui m'a limite agressée, en gros "tu défends les pirates, faut bien faire quelque chose contre eux, et puis d'abord, madame la grande gueule, c'est quoi les alternatives que tu proposes".

Après, les gens quand je leur donne les arguments, au mieux c'est "oui, oui, c'est pas bien" (et cause toujours). Au pire... de toute façon, je sais pas ce que c'est une IP / ouais, mais c'est normal la liste blanche pour les acces publique, et puis bon c'est pas si grave.

Mais quand je te dis que je suis deg', et qu'ils sont buttés, je rigole pas !


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#148 Le 02/03/2009, à 21:05

guguscat

Re : Topic des couche tard (16) !

@catlolo : est-ce que rms s'est mangé les pieds en public cette fois ? tongue


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#149 Le 02/03/2009, à 21:08

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (16) !

L'art peut-il s'affranchir du mercantilisme ? Visiblement non.

On entend parler des artistes, des majors mais pas des "œuvres" de merde qui sont produites et piratés... Et le fait pour un orchestre symphonique de jouer du Mozart et de le vendre en CD, c'est pas de l'exploitation d'œuvre personnelle ?

Hors ligne

#150 Le 02/03/2009, à 21:09

philarmonie

Re : Topic des couche tard (16) !

la 'tite gogole a écrit :

Après, les gens quand je leur donne les arguments, au mieux c'est "oui, oui, c'est pas bien" (et cause toujours). Au pire... de toute façon, je sais pas ce que c'est une IP / ouais, mais c'est normal la liste blanche pour les acces publique, et puis bon c'est pas si grave.

Mais quand je te dis que je suis deg', et qu'ils sont buttés, je rigole pas !

QUOI??!! yikes alors là c'est clair qu'il y a de quoi être deg' hmm
Alors ils trouvent ça normal aussi que le google chinois soit censuré? wink

Bon alors tu peux toujours leur proposer ça:
1. Il faut bien faire respecter la justice en France et réprimer tous les délits? vous êtes d'accord sur le principe?
2. Je propose donc d'installer des caméras partout sur le territoire, et si une caméra vous prend en faute vous être condamné immédiatement sans procés
3. vous pouvez toujours porter réclamation ensuite, masi pour cela il faut que vous acceptiez de porter en permanence sur vous un bracelet GPS qui permettra de savoir si la caméra s'est trompé.

Et après: quoi elle vous plait pas ma solution? bah il faut bien faire appliquer la loi, vous avez une meilleure solution?

Dernière modification par philarmonie (Le 02/03/2009, à 21:13)