Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2401 Le 01/03/2009, à 15:21

Toineo

Re : Topic des couche tard (15) !

guguscat a écrit :
Toineo a écrit :

@guguscat : c'est que tu gères pas alors. Perso, j'arrive a me mettre dans des états vraiment bien (en témoigne notamment les p*tain de migraines et gueules de bois le lendemain), et j'ai dû gerber une seule fois big_smile
(envie de vomir, oui, mais vraiment degueuler non)


tongue

Ben le truc aussi c'est que j'aime bien vomir :s Mais des fois c'est embettant quand on finit pas la soirée :s
Par contre jamais eu de geules de bois je suis toujours frais le lendemain tongue

Hey mais lol ! Le mec qui kiffe gerber !

Sinon, les gueules de bois evidemment que tu les as pas, t'as vomi tout l'alcool le soir tongue


Fail

Hors ligne

#2402 Le 01/03/2009, à 15:23

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (15) !

pipou24 a écrit :
Bouranos999 a écrit :

Snif, j'ai pas vomi sur Fedora 10 sad

T'étais trop bourré pour arriver à viser ? big_smile

roll:rolleyes:


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#2403 Le 01/03/2009, à 15:32

guguscat

Re : Topic des couche tard (15) !

Toineo a écrit :
guguscat a écrit :
Toineo a écrit :

@guguscat : c'est que tu gères pas alors. Perso, j'arrive a me mettre dans des états vraiment bien (en témoigne notamment les p*tain de migraines et gueules de bois le lendemain), et j'ai dû gerber une seule fois big_smile
(envie de vomir, oui, mais vraiment degueuler non)


tongue

Ben le truc aussi c'est que j'aime bien vomir :s Mais des fois c'est embettant quand on finit pas la soirée :s
Par contre jamais eu de geules de bois je suis toujours frais le lendemain tongue

Hey mais lol ! Le mec qui kiffe gerber !

Sinon, les gueules de bois evidemment que tu les as pas, t'as vomi tout l'alcool le soir tongue

Y'a des fois ou j'ai pas vomi et j'ai jamais eu de geules de bois.


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#2404 Le 01/03/2009, à 15:35

Toineo

Re : Topic des couche tard (15) !

guguscat a écrit :
Toineo a écrit :
guguscat a écrit :

Ben le truc aussi c'est que j'aime bien vomir :s Mais des fois c'est embettant quand on finit pas la soirée :s
Par contre jamais eu de geules de bois je suis toujours frais le lendemain tongue

Hey mais lol ! Le mec qui kiffe gerber !

Sinon, les gueules de bois evidemment que tu les as pas, t'as vomi tout l'alcool le soir tongue

Y'a des fois ou j'ai pas vomi et j'ai jamais eu de geules de bois.

Mais toi, si j'ai bien compris, si tu gerbes pas c'est que t'as pas bu, si ? tongue


Fail

Hors ligne

#2405 Le 01/03/2009, à 15:39

guguscat

Re : Topic des couche tard (15) !

Toineo a écrit :
guguscat a écrit :
Toineo a écrit :

Hey mais lol ! Le mec qui kiffe gerber !

Sinon, les gueules de bois evidemment que tu les as pas, t'as vomi tout l'alcool le soir tongue

Y'a des fois ou j'ai pas vomi et j'ai jamais eu de geules de bois.

Mais toi, si j'ai bien compris, si tu gerbes pas c'est que t'as pas bu, si ? tongue

Pk ? Je comprends pas :s


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#2406 Le 01/03/2009, à 15:42

tshirtman

Re : Topic des couche tard (15) !

je vomis rarement, je bois rarement (enfin en ce moment) aussi, mais la dernière fois que j'ai vomis j'accuserais plus la nourriture que l'alcool (j'avais fait un kébab avant d'aller au buffet et comme le buffet c'était troubon...).

enfin là ça va mieux smile j'ai somnollé dans le train et ça fait du bien smile.

Hors ligne

#2407 Le 01/03/2009, à 15:44

kouskous

Re : Topic des couche tard (15) !

Le vomi, saybon smile


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2408 Le 01/03/2009, à 15:50

tshirtman

Re : Topic des couche tard (15) !

ce qui est chiant c'est l'haleine, il suffit de respirer dans sa main pour comprendre (sinon on le sent pas) saypacool...

Hors ligne

#2409 Le 01/03/2009, à 15:52

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (15) !

tongue:P

Bande d'alcoolos...


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#2411 Le 01/03/2009, à 15:59

#hehedotcom\'isback

Re : Topic des couche tard (15) !

0087.gif


../

Hors ligne

#2412 Le 01/03/2009, à 16:21

spatz

Re : Topic des couche tard (15) !

tshirtman a écrit :

ce qui est chiant c'est l'haleine, il suffit de respirer dans sa main pour comprendre (sinon on le sent pas) saypacool...

Je confirme, mieux vaut pas vomir si on veut éviter un rateau lol


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2413 Le 01/03/2009, à 16:27

MattX

Re : Topic des couche tard (15) !

Plop.


Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

Hors ligne

#2414 Le 01/03/2009, à 17:19

kinouchou

Re : Topic des couche tard (15) !

j'adore vos conversations du dimanche

avec les mecs bourrés y a pas que l'haleine qui est pas top

#2415 Le 01/03/2009, à 17:21

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (15) !

tongue:P


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#2416 Le 01/03/2009, à 17:27

kouskous

Re : Topic des couche tard (15) !

Le Dimanche saynul mad


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2417 Le 01/03/2009, à 17:28

MattX

Re : Topic des couche tard (15) !

Mais le lundi saypire


Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

Hors ligne

#2418 Le 01/03/2009, à 17:29

guguscat

Re : Topic des couche tard (15) !

kinouchou a écrit :

j'adore vos conversations du dimanche

avec les mecs bourrés y a pas que l'haleine qui est pas top

Moi j'aime bien l'haleine des mecs bourrés :s Et j'en ai connu(e) qui ont aimé :s


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#2419 Le 01/03/2009, à 17:31

Toineo

Re : Topic des couche tard (15) !

MattX a écrit :

Mais le lundi saypire

Le mardi aprem sayfrais !


Fail

Hors ligne

#2420 Le 01/03/2009, à 17:56

Zeibux

Re : Topic des couche tard (15) !

Moi suis bouré mais suis surtout dég...Surtout quand j'ai vu qu'on était le premier...
Bon deuxième s'pas mal.
Kinouchou, ce n'est qu'une histoire de circonstances, mais bravo co-même car tu à été dans mes roues tout le temps. le prochain sur la liste, c'est Wiscot alors gard à toi.
Sinon pas de connexion ce soir, donc pas de point...
En passant, numéricable= enc*****. Il faut payer 70 euro pour le déménagement (nvelle ligne, modem etc...)

Voila , je pourrai o moin poster cette aprem (de l'aparte de la copine à mon père, d'où je voie la mère, mais il fais moche...

Sinon d'éménagment bien passé.

Tshirtman et les autres: je me tél blender sur mon portable demain, pourrais tu me trouver une doc française digne de ce nom STP?

Bon dimanche à tous.


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#2421 Le 01/03/2009, à 18:00

spatz

Re : Topic des couche tard (15) !

Zeibux a écrit :

Moi suis bourré mais suis surtout dég...Surtout quand j'ai vu qu'on était le premier...
Bon deuxième c'est pas mal.
Kinouchou, ce n'est qu'une histoire de circonstances, mais bravo quand même car tu as été dans mes roues tout le temps. Le prochain sur la liste, c'est Wiscot alors gare à toi.
Sinon pas de connexion ce soir, donc pas de point...
En passant, numéricable= enc*****. Il faut payer 70 euro pour le déménagement (nvelle ligne, modem etc...)

Voila , je pourrai au moins poster cette aprem (de l'apart de la copine à mon père, d'où je voie la mer, mais il fait moche...

Sinon déménagement bien passé.

Tshirtman et les autres: je me tél blender sur mon portable demain, pourrais-tu me trouver une doc française digne de ce nom STP?

Bon dimanche à tous.

Dernière modification par spatz (Le 01/03/2009, à 18:14)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2422 Le 01/03/2009, à 18:03

Zeibux

Re : Topic des couche tard (15) !

Mais sPatz? Ta po lue ma première phrase?
J'avoue la plus grosse faute (enfin la plus ridicule) c'est la mere transformé en mère. lol:lol:


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#2423 Le 01/03/2009, à 18:08

spatz

Re : Topic des couche tard (15) !

Zeibux a écrit :

J'avoue la plus grosse faute (enfin la plus ridicule) c'est la mere transformé en mère. lol:lol:

big_smile
sinon je me serais jamais fait c**** à le corriger. lol


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2424 Le 01/03/2009, à 18:11

Zeibux

Re : Topic des couche tard (15) !

Merde en plus j'ai refais la même faute... à l'ouest complet!
MathieuI: Les voies du seigneur mon parlées!

Dernière modification par Zeibux (Le 01/03/2009, à 18:12)


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#2425 Le 01/03/2009, à 18:11

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (15) !

spatz a écrit :
Zeibux a écrit :

Moi suis bourré mais suis surtout dég...Surtout quand j'ai vu qu'on était le premier...
Bon deuxième c'est pas mal.
Kinouchou, ce n'est qu'une histoire de circonstances, mais bravo quand même car tu a été dans mes roues tout le temps. Le prochain sur la liste, c'est Wiscot alors gare à toi.
Sinon pas de connexion ce soir, donc pas de point...
En passant, numéricable= enc*****. Il faut payer 70 euro pour le déménagement (nvelle ligne, modem etc...)

Voila , je pourrai au moins poster cette aprem (de l'apart de la copine à mon père, d'où je voie la mer, mais il fait moche...

Sinon déménagement bien passé.

Tshirtman et les autres: je me tél blender sur mon portable demain, pourrais-tu me trouver une doc française digne de ce nom STP?

Bon dimanche à tous.

merci spatz, c'est pas comme si il y avait trop de fautes non plus hmm
@Zeibux : qui nous avait dit que numéricable c'était bien ? tongue


dou

Hors ligne