#1426 Le 10/02/2009, à 19:55
- \\Ouranos//
Re : Topic des couche tard (14) !
bande de drogués! je fait mes heures sans café moi!
+1, le café saiLEmal. Le thé noir, c'est mieux.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#1427 Le 10/02/2009, à 19:55
- herberts
Au fait : pas de café pour moi non plus
@ ouranos : ce sont des serrures intégrées dans le boitier : une pour le côté de la boite, une pour la porte derrière laquelle sont les boutons power et reboot ainsi que les lecteurs cd.
#1428 Le 10/02/2009, à 19:58
- wiscot
fais comme moi manges un banane ou une pomme ça péte tout
#1429 Le 10/02/2009, à 20:21
- Toineo
Yop les gens. Perso la nuit va être dure je pense. Cette nuit 5h, là on a à peu près fini l'install et je met petit à petit à CS. J'ai enfin compris à peu près les touches, me reste plus qu'à m'entrainer sans mourir au bout de 10s. Mais bon, j'ai toute la nuit et une lan de 30 joueurs pour y arriver. Donc voilà, je passais faire un tit coucou.
J'ai amené ma tour pour l'occasion. ça me fait bizarre je la sors rarement, j'aime pas trop l'idée que des gens vont la toucher. J'ai créé une session sans droit que je logue quand je suis pas devant, et boitier fermé à clé
T'es ouf ! Moi j'ai une tour spéciale gaming, que je peux sortir. Ma machine principale (et primaire, parce que j'en ai deux principales) je la sort JAMAIS !
Tain c'est privé mec, serieux !
En plus, dis toi bien qu'il y a des gens qui vont te demander : "à quoi ca te sert, 4 disques durs"
Sinon, j'ai un truc pas mal aussi, c'est la config sans boitier. Ca, dans une lan, tu fais trop 'pur' Et hônnetement c'est psychologiquement génialissime de pouvoir jouer avec ton ordi juste a coté de toi (mais vraiment, sans être séparé par le boitier
). Ca te reconforte trop, même si tu te fais HS 4 fois par seconde ^^
Pour CS, un truc pas mal c'est d'essayer de prendre son temps (non, pas camper ! ) : ca sert a rien de te jetter comme un ouf dans la bataille, a moins d'être un pgm tu te fais tirer comme un lapin...
Et pense a utiliser les flash (+ he, of couse), ca aide beaucoup (sans flashteam, si possible )
Dernière modification par Toineo (Le 10/02/2009, à 20:25)
Fail
#1430 Le 10/02/2009, à 20:25
- MattX
@Toineo: ton ordi sans boitier, il est vissé sur une planche ? Ou tu te balades avec les composants dans un sac ? Pasque j'vois pas trop, là.
Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5
#1431 Le 10/02/2009, à 20:27
- Toineo
@Toineo: ton ordi sans boitier, il est vissé sur une planche ? Ou tu te balades avec les composants dans un sac ? Pasque j'vois pas trop, là.
Composants dans un sac, faut surtout faire gaffe a la cm (dans une boite, que j'la met) et un peu la cg. Le reste, ca va...
Ouais, ben moi j'me revendique du café. En plus, comme on parlait de lan, c'est trop frais de se faire un ptit jus de caftière pendant une lan
Dernière modification par Toineo (Le 10/02/2009, à 20:28)
Fail
#1432 Le 10/02/2009, à 20:30
- ceric
Bonsoir,
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#1433 Le 10/02/2009, à 20:34
- wiscot
Bonsoir,
Hello
#1434 Le 10/02/2009, à 20:36
- Zeibux
A force dans parler vous m'avez convaincu! je vais me faire un CS! Fy_pool day ^^
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1435 Le 10/02/2009, à 20:39
- MattX
Pffff... CS est un énième Quake-based de merde, je sais même pas comment quelqu'un de normalement constitué peut y jouer plus de 5 minutes sans se faire chier. </troll>
Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5
#1436 Le 10/02/2009, à 20:43
- Toineo
Pffff... CS est un énième Quake-based de merde, je sais même pas comment quelqu'un de normalement constitué peut y jouer plus de 5 minutes sans se faire chier. </troll>
Lol, troll en effet...
Enfin, perso je m'amuse plus sur Crysis, mais c'est vrai que CS est quand même vraiment marrant
Fail
#1437 Le 10/02/2009, à 20:59
- kouskous
True Combat Elite, yaksadevrai
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1438 Le 10/02/2009, à 21:14
- wiscot
bon appetit , moi je passe a table
#1439 Le 10/02/2009, à 21:28
- Sir Na Kraïou
Y a pas de fonction "exporter" sur thunderbird ? Comment on fait, si on veut sauvegarder ses mails, avec les pièces jointes, et indépendamment de Thunderbird ?
(parce que j'ai trouvé qu'on peut sauvegarder je ne sais quel fichier caché, mais après on a l'air obligé de remettre thunderbird pour l'utiliser)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1440 Le 10/02/2009, à 21:54
- wiscot
ton home te ton mon en fichier caché .mozilla-thunderbird
moi je fais ça ..... mais avec thunderbird
j'edit : avais pas tout lu , désolé
Dernière modification par wiscot (Le 10/02/2009, à 21:58)
#1441 Le 10/02/2009, à 22:00
- Sir Na Kraïou
Ouais, mais ce fichier n'est ré-utilisable qu'avec Thunderbird. En fait, mon webmail universitaire est plein, avant de le vider je voudrais sauvegarder tous les mails avec les pièces jointes, mais sans que ça ne dépende d'un logiciel en particulier.
C'est possible ?
C'est pas du bleu.
#1442 Le 10/02/2009, à 22:01
- \\Ouranos//
+42, UT c'est mieux (UT 99 of course).
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
#1443 Le 10/02/2009, à 22:01
- \\Ouranos//
Ouais, mais ce fichier n'est ré-utilisable qu'avec Thunderbird. En fait, mon webmail universitaire est plein, avant de le vider je voudrais sauvegarder tous les mails avec les pièces jointes, mais sans que ça ne dépende d'un logiciel en particulier.
C'est possible ?
Imprime tout
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#1444 Le 10/02/2009, à 22:04
- Sir Na Kraïou
la 'tite gogole a écrit :Ouais, mais ce fichier n'est ré-utilisable qu'avec Thunderbird. En fait, mon webmail universitaire est plein, avant de le vider je voudrais sauvegarder tous les mails avec les pièces jointes, mais sans que ça ne dépende d'un logiciel en particulier.
C'est possible ?
Imprime tout
Ouais c'est ça... il doit bien y avoir 1500 mails...
C'est pas du bleu.
#1445 Le 10/02/2009, à 22:06
- wiscot
C'est possible ?
tu utises quoi a ta fac? thunder bird?? ou autre ?
Dernière modification par wiscot (Le 10/02/2009, à 22:07)
#1446 Le 10/02/2009, à 22:08
- Toineo
Hey, les gens, j'ai besoin de vous.
Jsuis sur un ptit projet (C++ //no troll please) et je vais aussi devoir m'occuper du makefile, du configure, tout ces trucs un peu chiants, a vrai dire... (ouais ouais, c'est pratique après, mais au début c'est chiant )
En fait, le makefile je crois que j'ai plutot compris comment ca marche, et j'ai en parti écrit le mien. Mais après, j'ai besoin d'include des librairies, dans mon cas surtout la gtkmm (a savoir que les includes sur une compil toute simple (g++ etc...), ca marche pas)
J'fais comment pour qu'il me trouve et utilise gtkmm ? Y'a moyen d'utiliser autoconf pour ca ?
Dernière modification par Toineo (Le 10/02/2009, à 22:09)
Fail
#1447 Le 10/02/2009, à 22:08
- Sir Na Kraïou
la 'tite gogole a écrit :Ouais, mais ce fichier n'est ré-utilisable qu'avec Thunderbird. En fait, mon webmail universitaire est plein, avant de le vider je voudrais sauvegarder tous les mails avec les pièces jointes, mais sans que ça ne dépende d'un logiciel en particulier.
C'est possible ?
tu utises quoi a ta fac? thunder bird?? ou autre ?
C'est un webmail. On le consulte de n'importe où, avec un navigateur. On peut aussi relever depuis un logiciel de messagerie quelconque, donc j'ai installé et configuré Thunderbird vite fait pour récupérer les mails, mais ça permet pas de faire ce que je veux, on dirait.
Dernière modification par la 'tite gogole (Le 10/02/2009, à 22:09)
C'est pas du bleu.
#1448 Le 10/02/2009, à 22:13
- tshirtman
par ce que tu lui a dis de les laisser sur le serveur... après l'export c'est jamais idéal de toutes façons
#1449 Le 10/02/2009, à 22:14
- pipou24
Ouranos999 a écrit :la 'tite gogole a écrit :Ouais, mais ce fichier n'est ré-utilisable qu'avec Thunderbird. En fait, mon webmail universitaire est plein, avant de le vider je voudrais sauvegarder tous les mails avec les pièces jointes, mais sans que ça ne dépende d'un logiciel en particulier.
C'est possible ?
Imprime tout
Ouais c'est ça... il doit bien y avoir 1500 mails...
fais nous croire que t'a des amis aussi...
Non geek et fier de l'être. ㋡
#1450 Le 10/02/2009, à 22:16
- Кຼزດ
plop
Dernière modification par mathieuI (Le 11/02/2009, à 00:25)
dou