Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#276 Le 24/06/2010, à 15:54

ADcomp

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

@rc_outside : je sais pas .. je viens de refaire une màj , tu peux essayer ?


David [aka] ADcomp

Hors ligne

#277 Le 24/06/2010, à 16:05

frafa

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

CouCou smile
te bile po ca fait ca quand un user fait une mise a jour en meme temps que tu met le depot a jour...
suffit de faire sudo apt-get update, et tout rentre dans ordre pour user.

Hors ligne

#278 Le 24/06/2010, à 16:55

rc_outside

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

Ok Merci les gars ça fonctionne smile Me coucherais moins con ce soir tongue

Hors ligne

#279 Le 24/06/2010, à 21:16

sam7

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

machiavellian75 a écrit :

tu es un génie adcomp on devrait t'ériger une statue pour la manière que tu nous rend notre vie plus simple big_smile

allez je lance une pétition

encore merci pour tout

elle est où ta pétition ! un lien svp lol


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#280 Le 25/06/2010, à 01:33

RegisBurin

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

Salut tous

Déjà (et je me répète...) un grand merci et bravo à toi pour le boulot. Très simple, beau, efficace, stable, sans trop de dépendances et facile à configurer, même via le fichier de config.

Adeskbar était, depuis belle lurette (avant que tu n'y intègres des "@plugins"), mon dock préféré (marre des rouleaux compresseurs pas forcément stables à la cairo-dock). Ton appli est phase de devenir mon "Panel" principal

Donc j'y vais de mes retours et remarques (il est à noter que j'ai conservé les tar.bz de quelques versions -0.2.0/0.22-1/0.3.0/0.3.2/0.3.4- que j'ai re-testées ces derniers jours sur une UbuntuStudio 10.04 2.6.32-22preempt):

- Sous Gnome avec la v0.3.4, la Tasklist regroupe toutes les fenêtres (de tous les bureaux) donc ça ne fait pas changer de bureau lorsque l'on clique sur l'icône d'une fenêtre située sur un autre bureau (vous me suivez?)

Donc, retour à la version 0.3.2 sans le mode "Panel", et incluant le plugin "Pager". Très bien foutu, du reste, sauf que je trouve qu'il manque de "visibilité directe", j'aime avoir à l'oeil les taches, si possible, mais aussi sur quel bureau je me trouve. Il faudrait qu'il soit un poil plus "accessible". Au simple survol de la souris par ex., ou en representant "physiquement" les bureaux par des petites cases, avec le bureau actif opaque et les autres avec transparence. (Pas évident tout ça...)

- Sous OpenBox, aucun soucis, la Tasklist fonctionne à merveille (j'ai même viré Tint du coup). Très beau, les icônes seules j'adore (mais je plussoie l'idée de pouvoir choisir d'avoir les titres des fenêtres)
En fait, si les deux plugins étaient "mixés" (ou proposés) ce serait top. Et, avoir le choix, soit d'afficher la Tasklist (plus pour une utilisation en mode panel), soit le pager (pour un "dock pur").

Mais dors et déjà, sous OB, Adeskbar supplante largement Tint, tant au niveau fonctionnalité qu'esthétique wink (l'intellihide c'est génial)

- Bon, l'instabilité du systray... Je n'ai même pas encore réussi à le voir fonctionner, même en tuant les applis (visibles), même en virant le tray de Tint/Gnome-panel... (et même en virant Tint/GP !!)
Ca, c'est ce qui me manque pour me séparer définitivement de tint

- En outre, j'ai quelques "GTK Warning..." quand je lance Adeskbar via un terminal, mais rien de bien méchant ou qui n'empêche d'utiliser. Je poste les logs si tu insistes tongue

Concernant la config:

- Sur la 0.3.2 Il était possible de configurer les plugins via la GUI (taille du "QuickTerminal", commandes de déco/extinction, navigateurs par défaut...). Plus possible sur la 0.3.4 (mais encore jouable via le default.cfg)
- Sur la 0.3.2, par contre, pas possible de configurer (via GUI) les couleurs des tooltips (pas encore essayé via default.cfg). Revenu sur la 0.3.4 (cool!)

- Entre les versions 0.2.x et 0.3.x tu as revu la "syntaxe" du fichier... Sur 0.2.x on avait (pour les lanceurs) un truc super simple à utiliser, tout en 1 ligne, du style:

[LAUNCHER]
@menu##images/plugins/menu.png##Menu
@desktop##images/plugins/desktop.png##Pager
...

Sur 0.3.x, tout est séparé par "paragraphes", par ex.

[LAUNCHER/1276693518]
cmd=nautilus --no-desktop /home/regis/
name=Home
icon=/usr/share/adeskbar/images/plugins/bookmarks/home.png

[LAUNCHER/1276693874]
cmd=nautilus --no-desktop /
name=System
icon=/usr/share/adeskbar/images/plugins/bookmarks/computer.png
...

OK c'est lisible (ni plus ni moins, les 2  sont très compréhensibles), mais ce qui m'interroge c'est cette suite de chiffre (l'ID du lanceur ??). Impossible d'insérer un lanceur directement dans le default.cfg sans connaitre/trouver cet ID? (C'est juste une question de curieux, en fait j'ajoute des lanceurs via la GUI, c'est juste à titre informatif). Toujours est il que ça empêche de réutiliser le default.cfg d'une version 0.2.x sur une V0.3.x (j'ai testé, ça plante). Bon, pas grave, hein, pinaillage de curieux quoi! (Puis c'est pas le temps que ça demande à refaire une config de A à Z wink )

Le plugin son:

- Vu que j'utilise une carte son "semi-pro", et Envy24control via Jack... Je ne m'en sers pas (je ne m'en sers déjà pas sur les panels "classiques"). Il faudrait pas mal de bidouilles pour le rendre fonctionnel sous cette config.

Divers:

- (V0.3.x) C'est sensé faire quoi le plugin "Hello" ???!!!

Bon, se ne sont pas des retours très intéressants, techniquement, mais ça fait un UP sur ce fil, et j'ai envie de soutenir ce que tu fais wink

Voilà, pour conclure, et pour répliquer à Kookaburra qui a lancé dans ce post un "Postez votre config Adeskbar" (Tu crois que j'l'ai pô vu ton p'tit manège XD )... Voici le(s) mien(s) + icônes remaniées pour mon thème bleuâtre (influencé UbuntuStudio et Madbox tongue )

une v0.22 sous Gnome

1277415050.png ... 1277422064.png

Un essai de v0.3.4 sous OB.

1277421945.png ... 1277421985.png

@+... vivement un systray stable et configurable. Et surtout encore merci et bravo (oui, je sais, je radote).


Config (M-AUDIO Delta44/Wacom CTH661-Phone ZTE OpenC-FFOS2.1) | BabyBox[WIP]
Moi sur le web / Moi, IRL mais sur le web / Ma maison sur le web

Hors ligne

#281 Le 25/06/2010, à 01:37

Leyna

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

ADcomp, bonsoir!
J'ai ajouté ton dépôt mais la dernière version d'ADeskBar proposée dans Synaptic reste la 0.22-1. J'ai alors essayé d'installer la 0.3-4 via le paquet deb mais j'ai un message d'erreur illogique!
3c04101ab22c53cb38992ce70ff50t.jpg
Tu saurais comment y remédier?

EDIT
Pour compléter la série "postez vos config ADeskBar" (eh oui on est des exhib nous ^^) vous pouvez âdmirer le look de mon dock préféré ici (en version 0.22-1, donc) smile

Dernière modification par Leyna (Le 25/06/2010, à 01:49)

Hors ligne

#282 Le 25/06/2010, à 02:14

ADcomp

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

@RegisBurin : trop tard pour argumenter ( suis naze ) , donc pour demain. Mais merci pour ton retour "0.2x vs 0.3.x"

@Leyna : réponse rapide - désintaller adeskbar 0.22-1 avant .. ( erreur de typo quand j'ai fait le paquet  0.22-1 )


David [aka] ADcomp

Hors ligne

#283 Le 25/06/2010, à 15:31

ADcomp

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

astuce : ( v0.3.4 seulement )

Utiliser le thème d'icones courant avec les plugins -  menu , bookmarks , showdesktop , terminal , session

Modifier :

"menu"    : images/plugins/menu.png  -> start-here
"bookmarks"    : images/plugins/bookmarks.png  -> user-home
"showdesktop"    : images/plugins/showdesktop.png  -> user-desktop
"terminal"    : images/plugins/terminal.png  -> terminal
"session"    : images/plugins/session.png  -> system-log-out

Et actualiser ..

Default icon :

adeskbar_default_icon.png

Icon theme : SimplyGrey

adeskbar_icon_theme.png

Icon theme : mistEEk

adeskbar_icon_theme2.png

Dernière modification par ADcomp (Le 25/06/2010, à 15:36)


David [aka] ADcomp

Hors ligne

#284 Le 25/06/2010, à 18:26

frenchy82

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

Bonjour,

Le systray ne fonctionne pas chez moi.
Quand je relance adeskbar, le plugin systray  n'est plus dans mes lanceurs
Mon output.log

** (adeskbar:4463): WARNING **: Trying to register gtype 'WnckWindowState' as enum when in fact it is of type 'GFlags'

** (adeskbar:4463): WARNING **: Trying to register gtype 'WnckWindowActions' as enum when in fact it is of type 'GFlags'

** (adeskbar:4463): WARNING **: Trying to register gtype 'WnckWindowMoveResizeMask' as enum when in fact it is of type 'GFlags'

(adeskbar:4463): Wnck-WARNING **: Unhandled action type _OB_WM_ACTION_UNDECORATE

(adeskbar:4463): Wnck-WARNING **: Unhandled action type _OB_WM_ACTION_UNDECORATE
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/share/adeskbar/adesk/bar.py", line 112, in load_plugin
    exec("import plugins.%s as plugin" % p)
  File "<string>", line 1, in <module>
  File "/usr/share/adeskbar/plugins/systray.py", line 15, in <module>
    from Xlib import X, display, error, Xatom, Xutil
ImportError: No module named Xlib

J'imagine qu'il doit me manquer une dépendance neutral

Hors ligne

#285 Le 25/06/2010, à 19:47

ADcomp

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

@frenchy82

sudo apt-get install python-xlib

David [aka] ADcomp

Hors ligne

#286 Le 25/06/2010, à 20:22

frenchy82

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

Génial smile

Merci

Hors ligne

#287 Le 25/06/2010, à 21:37

RegisBurin

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

Bon, je suis tout piteux, le systray fonctionne maintenant que j'ai installé python-xlib... hmm

J'avais zappé l'info et ça n'apparait pas dans les logs (!?)

=> Bye bye Tint, welcome Adeskbar...


Config (M-AUDIO Delta44/Wacom CTH661-Phone ZTE OpenC-FFOS2.1) | BabyBox[WIP]
Moi sur le web / Moi, IRL mais sur le web / Ma maison sur le web

Hors ligne

#288 Le 25/06/2010, à 21:59

sam7

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

j'ai comme l'impression que ton "ADesk Bar" (à la place de tint2) sur une CrunchBang Sidisée, ça pourrait être quelque chose de super !
je me demande si je ne vais pas essayer dans une machine virtuelle durant les vacances wink

Dernière modification par sam7 (Le 25/06/2010, à 23:06)


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#289 Le 25/06/2010, à 22:04

Kookaburra

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

+ 1 pour intellihide, c'est l'option qui tue cool

RegisBurin a écrit :

Bon, je suis tout piteux, le systray fonctionne maintenant que j'ai installé python-xlib... hmm

Bouhhh la honte ! tongue

@ADcomp : avec les .deb, ce n'est pas censé installer/proposer les dépendances nécessaires ? J'avais cru ...

RegisBurin a écrit :

Voilà, pour conclure, et pour répliquer à Kookaburra qui a lancé dans ce post un "Postez votre config Adeskbar" (Tu crois que j'l'ai pô vu ton p'tit manège XD )... Voici le(s) mien(s) + icônes remaniées pour mon thème bleuâtre (influencé UbuntuStudio et Madbox tongue )

lol
Ca va devenir un classique comme "postez vos ~/.config/tint2/tint2rc" big_smile


Edit : le mien a un peu changé ...

1277497501.png

Dernière modification par Kookaburra (Le 25/06/2010, à 22:25)


Portable17p : CrunchBangLinux // EeePC : ArchLinux
Openbox Addict : http://kookadimi.deviantart.com
Mes photos : http://www.fluidr.com/photos/kookadimi/sets
Votre téléphone mobile dispose de plus de puissance que l'ensemble des ordinateurs de la NASA en 1969. La NASA a lancé un homme sur la Lune. Vous lancez un oiseau sur des cochons...

Hors ligne

#290 Le 26/06/2010, à 01:20

ADcomp

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

Kookaburra a écrit :

@ADcomp : avec les .deb, ce n'est pas censé installer/proposer les dépendances nécessaires ? J'avais cru ...

tout les modules python nécessaire pour les plugins ne sont pas en dépendances .. seulement en "recommends" .. Et puis il a peut-être installé via les sources tongue

ps: la liste des modules python pour les plugins est dispo dans le fichier README ( sources )

Dernière modification par ADcomp (Le 26/06/2010, à 01:57)


David [aka] ADcomp

Hors ligne

#291 Le 26/06/2010, à 01:55

RegisBurin

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

ADcomp a écrit :

toutes les modules python nécessaire pour les plugins ne sont pas en dépendances .. seulement en "recommends" .. Et puis il a peut-être installé via les sources tongue

Nop... via le dépôt...

ADcomp a écrit :

ps: la liste des modules python pour les plugins est dispo dans le fichier README ( sources )

Bah oui, ça m'apprendra à pas lire assez les README...


Config (M-AUDIO Delta44/Wacom CTH661-Phone ZTE OpenC-FFOS2.1) | BabyBox[WIP]
Moi sur le web / Moi, IRL mais sur le web / Ma maison sur le web

Hors ligne

#292 Le 26/06/2010, à 17:34

ADcomp

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

MAJ : bug dans la v0.3.4 ( configuration des plugins )

pas de news , mais pas mal de changement dans le structure du code .. ( donc à tester )

Source : adeskbar-0.3.6.tar.bz2

Deb : adeskbar.0.3.6-all.deb


David [aka] ADcomp

Hors ligne

#293 Le 26/06/2010, à 18:47

frenchy82

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

Salut,

Juste un truc, mais surement pas lié à la version 0.3.6

Sur le plugin du controleur de son, il y a un bouton mixer.
Chez moi (Lubuntu) il lance un process aumix (juste visible dans les process) qui prend 100% du cpu.
Obligé donc de le killer.

Au fait, une case a cocher "mute" serait vraiment pratique smile

Hors ligne

#294 Le 26/06/2010, à 22:16

sam7

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

tu avances tellement vite ! pas le temps d'essayer hmm mais c'est bien, continue comme ça tongue


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#295 Le 27/06/2010, à 02:03

Leyna

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

Je teste enfin la version 0.3.4! (la 0.3.6 n'est pas encore dans le dépôt apparemment)

J'aime beaucoup la Tasklist, déjà avec Tint je n'avais que les icônes donc ce système sans texte ça me va très bien. Et j'ai ENFIN un dock qui ne fusionne pas les lanceurs et les tâches en une même icône!
J'ai choisi le mode panel donc, en intellihide et sans "espace réservé", j'ai un gain de place incroyable, je profite encore plus de ma résolution (1680x1050).
Évidemment comme chez tout le monde, le systray réagit mal à l'actualisation, et d'ailleurs je lui trouve un look pas terrible à ce systray.. Ça rejoint d'autres remarques plus haut je crois.

Par contre j'ai refait le test avec xcompmgr-dana, la même chose qu'avec ADeskBar 0.22-1: perte de transparence aléatoire, bords arrondis qui deviennent carrés et masquage saccadé. C'est peut-être lié à ma carte graphique (ATI HD2600)?

Question: serait-il possible d'avoir un plugin "espace" pour qu'on puisse espacer comme on veut nos lanceurs dans la barre? Le séparateur ne fait que créer un trait, et un espace bien défini, c'est pas assez personnalisable je trouve...

Mais sinon un grand merci, ton appli change complètement mon approche d'Openbox, c'est le pied smile

Hors ligne

#296 Le 27/06/2010, à 11:57

zatils7

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

Merci pour cette super bar, j'ai seulement quelques soucis sous slitaz. Le systray, la tasklist et le pager  ne fonctionnent pas, ils ne s'affichent meme pas dans la bar aprés ajout du plugin..
J'ai installé wnck et xlib, en les convertissant de deb a tazpkg, je pense que c'est l'origine du bug, mais je ne sais pas comment faire autrement..
Merci pour votre aide!

Hors ligne

#297 Le 27/06/2010, à 16:18

ADcomp

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

frenchy82 a écrit :

Sur le plugin du controleur de son, il y a un bouton mixer.
Chez moi (Lubuntu) il lance un process aumix (juste visible dans les process) qui prend 100% du cpu.
Obligé donc de le killer.

Au fait, une case a cocher "mute" serait vraiment pratique smile

remplace "aumix"  par le mixeur que tu veux dans la conf' du plugin. Le "mute" est prévu .. un jour

Leyna a écrit :

Par contre j'ai refait le test avec xcompmgr-dana, la même chose qu'avec ADeskBar 0.22-1: perte de transparence aléatoire, bords arrondis qui deviennent carrés et masquage saccadé. C'est peut-être lié à ma carte graphique (ATI HD2600)?

Je sais pas .. peut-être bien. En tout cas j'ai refait un test sans driver proprio ( nouveau pour nvidia ) et pas de problème neutral

Leyna a écrit :

Question: serait-il possible d'avoir un plugin "espace" pour qu'on puisse espacer comme on veut nos lanceurs dans la barre? Le séparateur ne fait que créer un trait, et un espace bien défini, c'est pas assez personnalisable je trouve...

Il existait dans la version 0.1.7 il me semble .. Il s'est perdu en cours de route. Je vais le contacter pour lui demander de reprendre du service lol

zatils7 a écrit :

Merci pour cette super bar, j'ai seulement quelques soucis sous slitaz. Le systray, la tasklist et le pager  ne fonctionnent pas, ils ne s'affichent meme pas dans la bar aprés ajout du plugin..
J'ai installé wnck et xlib, en les convertissant de deb a tazpkg, je pense que c'est l'origine du bug, mais je ne sais pas comment faire autrement..

J'ai déjà testé adeskbar sous slitaz .. et d'après ce que j'en sais , les modules python compilé pour ubuntu ne fonctionne pas pour slitaz. Donc à part si tu compiles toi-même les modules wnck et xlib pour python , c'est foutu ..

--

Merci pour vos test /  feedback / commentaires  .. @+


David [aka] ADcomp

Hors ligne

#298 Le 27/06/2010, à 16:32

ADcomp

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

RegisBurin a écrit :

Donc j'y vais de mes retours et remarques (il est à noter que j'ai conservé les tar.bz de quelques versions -0.2.0/0.22-1/0.3.0/0.3.2/0.3.4- que j'ai re-testées ces derniers jours sur une UbuntuStudio 10.04 2.6.32-22preempt):

toutes les versions sont dispo :

sources ( + ancien deb ) : http://www.ad-comp.be/public/projets/ADeskBar/
depot : http://www.ad-comp.be/public/deb/archives/

- Sur la 0.3.2 Il était possible de configurer les plugins via la GUI (taille du "QuickTerminal", commandes de déco/extinction, navigateurs par défaut...). Plus possible sur la 0.3.4 (mais encore jouable via le default.cfg)
- Sur la 0.3.2, par contre, pas possible de configurer (via GUI) les couleurs des tooltips (pas encore essayé via default.cfg). Revenu sur la 0.3.4 (cool!)

la v0.3.4/5 était buggé , mais j'avais vu à cause de ma config spéciale 'test' ..

OK c'est lisible (ni plus ni moins, les 2  sont très compréhensibles), mais ce qui m'interroge c'est cette suite de chiffre (l'ID du lanceur ??). Impossible d'insérer un lanceur directement dans le default.cfg sans connaitre/trouver cet ID? (C'est juste une question de curieux, en fait j'ajoute des lanceurs via la GUI, c'est juste à titre informatif). Toujours est il que ça empêche de réutiliser le default.cfg d'une version 0.2.x sur une V0.3.x (j'ai testé, ça plante). Bon, pas grave, hein, pinaillage de curieux quoi! (Puis c'est pas le temps que ça demande à refaire une config de A à Z wink )

pour une config pour chaque lanceur/plugin  à la place d'une config global , il fallait changer tout .. ce que j'ai fait. l' ID est simplement le timestamp au moment de la création ( mais tu pourrais mettre ce que tu veux normalement .. tant que chaque lanceur a un ID différent )


- (V0.3.x) C'est sensé faire quoi le plugin "Hello" ???!!!

faire quoi ?? ben simplement "Hello"   ..  big_smile


David [aka] ADcomp

Hors ligne

#299 Le 27/06/2010, à 18:24

Leyna

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

- (V0.3.x) C'est sensé faire quoi le plugin "Hello" ???!!!

faire quoi ?? ben simplement "Hello"   ..  big_smile

Moi aussi je me suis posée la question! J'adore la réponse big_smile

Hors ligne

#300 Le 27/06/2010, à 22:37

RegisBurin

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

Leyna a écrit :

- (V0.3.x) C'est sensé faire quoi le plugin "Hello" ???!!!

faire quoi ?? ben simplement "Hello"   ..  big_smile

Moi aussi je me suis posée la question! J'adore la réponse big_smile

Hahahah... j'adore

Bon, je viens d'upgrade vers 0.3.6. Tout est OK. Le retour des options de config intégrées à leur plugin respectif, très bien. Tout roule.

+1 pour le N° de bureau "actif" indiqué dans la tasklist !!!

C'est exactement le genre d'info qui permet de se passer d'un pager (à l'heure actuelle, et n'utilisant plus Tint, je renvoyais l'info dans mon conky, plus besoin).

Du coup je me permets de te stimuler un peu wink ... Serait-il possible d'aller chercher l'info du nom du bureau actif (pour ceux qui nomment leurs espaces de travail... ?? GnarkGnarkGnark...

@+

Edit: Je viens de me rendre compte, par contre, que le tooltip du N° de bureau s'affiche au "début" de la tasklist, soit à gauche (alors que le N° est indiqué à droite), et du coup au dessus de la première icone de la tasklist...? cf. le screenshot ci-dessous

1277671386.png

Dernière modification par RegisBurin (Le 27/06/2010, à 22:48)


Config (M-AUDIO Delta44/Wacom CTH661-Phone ZTE OpenC-FFOS2.1) | BabyBox[WIP]
Moi sur le web / Moi, IRL mais sur le web / Ma maison sur le web

Hors ligne