Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#601 Le 17/12/2008, à 14:37

Toineo

Re : Topic des couche tard (11) !

tshirtman a écrit :

m'en fous je suis en vacance vendredi tongue

Moi aussi smile (bon, samedi normalement, mais j'ai que cours d'svt le samedi donc limite, je m'en .......)

Ca te dis une night coding ? (et vraiment coding hein, pas 3 lignes entre 2 lecturages de flux rss mad !)

tongue

edit : ................

Dernière modification par Toineo (Le 17/12/2008, à 14:38)

Fail

#602 Le 17/12/2008, à 16:38

guguscat

Moi je suis en vacances toute l'année smile

@tshirt : j'ailu ton truc sur C et Unix, seulement j'avais pas envie d'entretenir le troll et il me semble que j'avais réagit dessus avec Toineo tongue

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#603 Le 17/12/2008, à 17:44

pipou24

Ca me   mad    GONFLES     mad
Je penses etre quelqu'un de modéré, et ce ne me gènes pas que mes voisins / collegues / amis utilisent du micro$oft, mais là ...
mad CA mad ME mad GONFLES mad

Dans tous les magasins, on a du mal a trouver un vendeur, mais des conseillers Wista, ca y'en a a la pelle !

On affiche des netbooks avec linux, mais, après que le vendeur ait essayé de vous dissuader, y'a que de l'XP en stock !

- Et le modele avec linux, vous l'aurez quand ?
- Euh... j'ai pas de délais, donc ce sera dans 3 semaines ....

M$%#° de b°*% de p#ç£$ d'$%§^&

et en rentrant, j'entend la pub radio pour l'offre spéciale Microsoft Orifice de Noël.....

Aaaaaaaaaaaarrrggggggggggh ! ! ! ! ! ! ! !

Dernière modification par pipou24 (Le 17/12/2008, à 17:44)

Non geek et fier de l'être. ㋡

#604 Le 17/12/2008, à 17:45

Toineo

T'inquiete, on se foutra bien de leur gue*le quand ils n'auront plus que la part de marché actuelle de macOS wink

Fail

#605 Le 17/12/2008, à 17:56

compte abandonné

@Toineo : c'est génial SVT!

@pipou24 : la pub rend con, que veux-tu. Les pauvres vendeurs sont bien les plus à plaindre, exposés à de hautes doses de pubs, il ne savent plus penser par eux même, dans 20ans faudra les nourrir par intraveineuse roll

Edit : et si y'a tant de conseillés Wista, c'est bien que c'est pas si terrible que ça, sinon pourquoi investir autant pour faire acheter un truc qui se vendrait bien de toutes façons?

Dernière modification par jamais content (Le 17/12/2008, à 17:57)

#606 Le 17/12/2008, à 18:01

guguscat

J'ai une question con. En effet, étant été lycéen dans ma jeunesse à mes heures perdues tongue, je me demandais si les "bloqueurs" de lycées continuaient leurs action pendant les vacances ?

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#607 Le 17/12/2008, à 18:11

kinouchou

je ne vois pas l'intérêt de bloquer un lycée vu que personne va y aller pendant les vacances, mais je n'ai pas du comprendre ta question

#608 Le 17/12/2008, à 18:15

pipou24

jamais content a écrit :

Edit : et si y'a tant de conseillés Wista, c'est bien que c'est pas si terrible que ça, sinon pourquoi investir autant pour faire acheter un truc qui se vendrait bien de toutes façons?

C'est aussi ce que je me suis dit smile

Non geek et fier de l'être. ㋡

#609 Le 17/12/2008, à 18:15

guguscat

Ben je sais pas :s C'était juste une question, j'ai jamais été bloqué personnelement alors ca m'interesse de savoir comment ca se passe tongue

EDIT : y'a vraiment personne qui va au lycée pendant les vacances ?

Dernière modification par guguscat (Le 17/12/2008, à 18:18)

#610 Le 17/12/2008, à 18:19

kinouchou

j'ai jamais été bloquée non plus ni bloqueuse d'ailleurs mais je n'arrive pas à voir l'intérêt de bloquer un endroit ou personne ne va

déjà que certains on du mal à aller au lycée en dehors des vacances alors pendant...

Dernière modification par kinouchou (Le 17/12/2008, à 18:20)

#611 Le 17/12/2008, à 18:34

tshirtman

en tout cas ils parlent de continuer le mouvement, mais sous quelle forme, je ne sais pas...

#612 Le 17/12/2008, à 18:43

guguscat

C'est bête que mon lycée n'ait jamais été bloqué j'aurais grandement amélioré mon niveau en skate :s

Dernière modification par guguscat (Le 17/12/2008, à 18:43)

#613 Le 17/12/2008, à 18:49

ceric

guguscat a écrit :

J'ai une question con. En effet, étant été lycéen dans ma jeunesse à mes heures perdues tongue, je me demandais si les "bloqueurs" de lycées continuaient leurs action pendant les vacances ?

Penses-tu ils rebloqueront après les vacances et les futur(e)s bachelier(e)s raleront parcequ'ils auront pas eu assez de cours roll

Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Mageia 9

#614 Le 17/12/2008, à 19:03

guguscat

ceric a écrit :
guguscat a écrit :

Penses-tu ils rebloqueront après les vacances et les futur(e)s bachelier(e)s raleront parcequ'ils auront pas eu assez de cours roll

En même temps le bac c'est pas non plus d'un niveau très élevé.

#615 Le 17/12/2008, à 19:13

spatz

Des nouvelles du DD externe de mon pote. Je lui ai montré comment booter sur un live-cd d'Ubuntu.
1)Je l'ai impressionné en modifiant l'ordre de son bios pour qu'il puisse booter dessus
2)Son ordi a été un peu long à lancer le live-cd mais je l'avais prévenu. Arrivé sous ubuntu (tjrs en live-cd) il se rend compte que c'est plus fluide que son xp et qu'il est déjà connecté au réseau wifi sans avoir rien touché.
3) je lui montre comme effectuer la commande "sudo sfdisk -l" dans un terminal. Il est surpris, ça affiche un résultat. Je lui montre comment le copier dans gedit et enregistrer le .txt dans le DD de son pc.exécuter yikes
4) Je l'aide à faire un peu le ménage dans son windows xp. Il connaissait pas la commande "msconfig" dans
5) Donc il est reparti avec le live-cd d'ubuntu hardy heron 8.04 (j'en avais plus d'autre sous la main) et il me donnera le retour du sudo sfdisk-l avec ce coup ci son DD externe branché.
Donc je vous redonnerai le retour, surtout à toi Rmy.
Bonne soirée. big_smile

Dernière modification par spatz (Le 17/12/2008, à 19:20)

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#616 Le 17/12/2008, à 19:19

Toineo

@spatz : euh, tu sais que l'extension .txt ne sert strictement a rien ?

Normal qu'il y ait 2 '4)' ? ^^

Sinon, c'est clair qu'msconfig c'est bien pratique, quand on doit tourner sous winblows...

Tiens, il me faudrait une machine (souffre douleur, du coup) de test pour installer windaube dessus et y tester mes fork-bomb smile

Dernière modification par Toineo (Le 17/12/2008, à 19:19)

Fail

#617 Le 17/12/2008, à 19:21

spatz

L'extension .txt lui sert à le réouvrir sous windows ou je me trompe?

Dernière modification par spatz (Le 17/12/2008, à 19:21)

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#618 Le 17/12/2008, à 19:33

Toineo

Ouais, mais il peut l'obliger a ouvrir hein, c'est pas bloquant i mean wink

Fail

#619 Le 17/12/2008, à 19:39

MattX

Toineo a écrit :

Tiens, il me faudrait une machine (souffre douleur, du coup) de test pour installer windaube dessus et y tester mes fork-bomb smile

%0|%0

dans cmd.exe marche très bien sous W$.

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#620 Le 17/12/2008, à 19:40

guguscat

George est un fasciste de MERDE !! Un fasciste de merde !!

Dernière modification par guguscat (Le 17/12/2008, à 19:41)

#621 Le 17/12/2008, à 19:43

MattX

Quel George ? Bush ?

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#622 Le 17/12/2008, à 19:45

Benjdev

Tu parles de W Bouche là, non ?

Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top

#623 Le 17/12/2008, à 19:47

tshirtman

ou alors il est dans ses délires ^^, ça lui arrive ^^

edit: ça me donnes des envies quand même ces histoires de chaussures... (pas des envies fétichistes je vous rassure ^^)

Dernière modification par tshirtman (Le 17/12/2008, à 19:48)

#624 Le 17/12/2008, à 19:50

Benjdev

Moi aussi, mais la peine est assez dissuasive... même si notre Bush à nous n'est pas beaucoup mieux (peut-être même bcp plus sournois...).

Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top

#625 Le 17/12/2008, à 20:27

Кຼزດ

bonsoir,politique ce soir donc wink .
HS: vous saviez que certaines cartes wifi avaient un détecteur de mouvement ?

dou