#1501 Le 08/12/2008, à 22:28
- Кຼزດ
Re : Topic des couche tard (10) !
bon et ben je plope après 21h, youhou
dou
#1502 Le 08/12/2008, à 22:28
- Sir Na Kraïou
la 'tite gogole a écrit :Bon, sinon c'est pas tout ça, mais là, je vais aller me tuer, si ça ne vous dérange pas.
Encore ? Y a une raison ?
J'ai un commentaire composé de littérature médiévale à rendre pour demain, j'ai pas encore commencé, et de toute façon, il n'y a absolument rien à dire dessus.
Tristan et Isolde, version de Thomas. Le bouquin où il ne se passe RIEN ! Pas de bastons, pas de sang, pas de cervelle qui gicle. Juste de bisous, et à la fin ils meurent.
La lose.
Bon allez. Je zou.
Dernière modification par la 'tite gogole (Le 08/12/2008, à 22:28)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1503 Le 08/12/2008, à 22:28
- \\Ouranos//
GOTO étudier biologie/chimie
Mais c'est moi ça !
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#1504 Le 08/12/2008, à 22:30
- Mornagest
Mornagest a écrit :la 'tite gogole a écrit :Bon, sinon c'est pas tout ça, mais là, je vais aller me tuer, si ça ne vous dérange pas.
J'ai un commentaire composé de littérature médiévale à rendre pour demain, j'ai pas encore commencé, et de toute façon, il n'y a absolument rien à dire dessus.
Tristan et Isolde, version de Thomas. Le bouquin où il ne se passe RIEN ! Pas de bastons, pas de sang, pas de cervelle qui gicle. Juste de bisous, et à la fin ils meurent.
La lose.
Bon allez. Je zou.
Mwahaha. Le pied moi qui adore les bouquins affreux où tous les gentils souffrent éternellement...
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#1505 Le 08/12/2008, à 22:31
- tshirtman
pareil que la tite et mathieul: jamais révisé ça xD, (et j'en ais pas fait en supérieur alors ^^).
Bah si tu as tes textes et explications de textes tu peut tout relire, si tu sait pas toutes les figures de styles tu peut réviser, après les courants tout ça...
fin bon moi j'y suis allé les mains dans les poches (avec moins de chance que la tite, mais un peu plus que mathieu ^^')
@thshirtman : Je sais, mais c'est pratique sur une TI-82, ça évite de se casser le c.. la tête .
ah ouais, mais si tu pense avec ton c... aussi...
#1506 Le 08/12/2008, à 22:33
- Кຼزດ
@Morganest :Mais justement, ils souffrent pas des masses !!
par contre j'ai un livre terrifiant à vous faire voir : http://pics.ipostr.com/pics/pic_11998249693307.jpg
@tshirtman : bah écoute, quand il y a des indélicats qui te demandent de leur faire le théorème de bézout, tu va pas non plus faire un programme tout bien fignolé
Dernière modification par mathieuI (Le 08/12/2008, à 22:36)
dou
#1507 Le 08/12/2008, à 22:36
- tshirtman
hahahaha...
Et puis je le savais j'ai dévoré ce recueil de comptes (ouais c'est un peu le principe du bouquin) aux alentours de 10ans...
Ah et il y a du sang, du meurtre, de la torture, du génocide, du viol, et ce genre de choses dedans quand on regarde bien... une très belle oeuvre de paix et d'amour...
#1508 Le 08/12/2008, à 22:37
- tshirtman
Bah il t'a pas demandé Fermat (le grand)
#1509 Le 08/12/2008, à 22:40
- \\Ouranos//
Mornagest a écrit :la 'tite gogole a écrit :Bon, sinon c'est pas tout ça, mais là, je vais aller me tuer, si ça ne vous dérange pas.
La lose.
Bon allez. Je zou.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
#1510 Le 08/12/2008, à 23:02
- guguscat
plop
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1511 Le 08/12/2008, à 23:08
- Кຼزດ
eh, le site shipit.xubuntu.com/org ne renvoie plus vers une erreur 404, vous pensez que ça va être possible d'en commander maintenant ?
dou
#1512 Le 08/12/2008, à 23:09
- Mornagest
Argh.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#1513 Le 08/12/2008, à 23:15
- kouskous
Plip !
(Ch'uis à la chimie )
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1514 Le 08/12/2008, à 23:21
- Pouipoui
:lol::lol::lol:
Je me souviens de ce livre, j'avais du le lire en 1ère.
Il détient encore le titre de bouquin le plus ennuyeux que j'ai jamais croisé. Et il aura du mal à être détrôné.
#1515 Le 08/12/2008, à 23:28
- Кຼزດ
Moi j'ai bien l'assommoir de stendhal Zola, même s'il plairait à la 'tite
Dernière modification par mathieuI (Le 08/12/2008, à 23:56)
dou
#1516 Le 08/12/2008, à 23:31
- \\Ouranos//
@mathieu : s/somoir/sommoir
Sinon, je vais (enfin) réviser ma SVT.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#1517 Le 08/12/2008, à 23:40
- tshirtman
l'assommoir de stendhal? oO
sauf si le sieur a écrit un bouquin du même titre c'est un bouquin de Zola l'assommoir! de stendhal il parait que le rouge est le noir est pas mal ennuyeux a lire...
edit: je viens de vérifier pour être certains, la page wikipedia de stendhal ne mentionne aucun "assommoir"...
Dernière modification par tshirtman (Le 08/12/2008, à 23:49)
#1518 Le 08/12/2008, à 23:46
- Toineo
+1 tshirtman, c'est ce qu'il me semblait aussi...
Bon, perso là j'vais me faire un passage d'un chef d'oeuvre : python en concentré
Ca, c'est du bon du gros du lourd
Et pis j'vais me coucher direct après, histoire de rattraper un peu le manque de sommeil. Et j'vous dit bonne nuit !
Fail
#1519 Le 08/12/2008, à 23:49
- \\Ouranos//
C'est l'assommoir, bord?l !
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#1520 Le 08/12/2008, à 23:50
- tshirtman
ouais ouais, j'ai corrigé...
#1521 Le 08/12/2008, à 23:51
- guguscat
lol
l'assomoir de stendal
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1522 Le 08/12/2008, à 23:54
- Kamy
Et Paf ça fait des Chocapics !
#1523 Le 08/12/2008, à 23:54
- Кຼزດ
Toutes mes excuses , les deux livres m'ayant le plus traumatisé étant la chartreuse de parme de stendhal et l'assommoir de zola, j'ai fait un mix des deux
dou
#1524 Le 09/12/2008, à 00:06
- guguscat
pas grave, mais la tite gogole doit se retourner dans sa tombe
#1525 Le 09/12/2008, à 00:08
- spatz
Bonsoir!!
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !