Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#601 Le 02/12/2008, à 02:05

tshirtman

Re : Topic des couche tard (10) !

@spatz: certes mais si tu a vus mon voisin totoro (c'est un bon début) tu devrait au moins savoir ce qu'est l'avatar de toineo... Ensuite mes propos sont modérés de base, vus que je suis modérateur tongue, plus sérieusement, tu n'a pas fait montre d'une grande adresse plus tot, alors que par 2-3 fois on a geulé sur les messages sans consistances et trop nombreux, tu t'es ramené plusieurs fois avec tes plops et plip, donc ensuite si tu demande si on va bientot plus sortir de chez nous, je te répond que je t'encourage vitement à sortir toi, ça te ferait du bien...

@netza: je suis plutot contre ce genre de topic inutiles, c'est pas comme si le serveur était tout léger et s'en sortait tous les jours sans soucis... c'est aussi pour ça qu'on geule contre le flood, si les topic doivent plus dépasser 100 pages et que avec vos bétises ils durent 3 semaines c'est oas cool. On est ici pour s'amuser et discuter de choses interressantes, pas "remplir des pages".

/rant

#602 Le 02/12/2008, à 02:05

spatz

je reconnais que ça fait "tombé du ciel", c'était l'effet voulu, j'ai juste revomi un débat qu'on a eu avec notre prof de projet aujourd'hui.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#603 Le 02/12/2008, à 02:07

necroluckyboy

neutral

#604 Le 02/12/2008, à 02:09

kinouchou

Bonne nuit tout le monde

#605 Le 02/12/2008, à 02:11

netza

Ok merci Toineo . Je vais me lancer . j'essaierai d'etre clair dans le genre de film et aussi de trouver un titre plus attrayant . Bonne nuit à tous et toutes ,  les linuxiennes dorment aussi , je crois . wink

EDIT @tshirtman ! bah ok tu m'a refroidi . Pas grave ..  sniff  sad

Dernière modification par netza (Le 02/12/2008, à 02:15)

Nous mourrons tous.

#606 Le 02/12/2008, à 02:11

Toineo

@netza : bon ben apparement faut oublier ce que j'ai dis, ca surcharge le serveur ^^
(non non, serieusement, c'est vrai que le serveur ne supporte pas les très grosses charges, et a regulièrement des problèmes...)

@Tshirtman : C'est parfaitement dit smile

Bon, sinon j'vais me coucher, et j'vous dis bonne nuit a tous

Fail

#607 Le 02/12/2008, à 02:11

spatz

@tshirtman
->>Pour l'avatar de toineo, tout ce que j'ai pu dire était un joke, je suis peut-être con mais pas à ce point là lol
->>justement je voulait arrêter les plop et les plip et essayer de vous faire réagir, ça marche pas trop apparement.
->> je sors plus souvent de chez moi que tu le crois, encore une fois tu ne connais pas grand chose de ma vie et inversement

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#608 Le 02/12/2008, à 02:14

guguscat

Bon ben plop tongue
(je me sens responsable de ce raz-de-marée de "plop" :s)

Et bn aussi tongue

Dernière modification par guguscat (Le 02/12/2008, à 02:14)

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#609 Le 02/12/2008, à 02:17

tshirtman

pour le reste, ok tu me connais pas, je te connais pas, no soucy, mais pour les plops tu peut constater que tu a été l'un des plus productif et des derniers a arréter, alors qu'on venait de réagire genre une demie heure (avec autant de politesse que possible) pour que ça cesse... donc ça passe moyen comme argument là...

#610 Le 02/12/2008, à 02:17

netza

Bonne nuit sad:(:(:(:(  EDIT  ^ le cinema c'est pas interessant ?

Dernière modification par netza (Le 02/12/2008, à 02:22)

Nous mourrons tous.

#611 Le 02/12/2008, à 02:22

diodio13fr

bon j'ai les yeux et le cerveau fatigués, SVN a eu raison de moi, pas le courage de lire la doc. si une âme charitable voulais bien me dire comment envoyer les sources de mon code sur google.code ca m'aiderai. Et pas de RTFM ou STFW s'il vous plais tongue.
sur ce, bonne nuit au survivants.

█▒▒▒░░

#612 Le 02/12/2008, à 02:23

spatz

pour les plops je suis complètement d'accord d'avoir poster que des trucs inutiles, j'ai voulu justement l'éviter et introduire un peu de débat. Je n'ai quasiment pas ploper après (1 fois) et je suis loin d'être le seul, c'est ce que je voulais dire mais si on se prend la tête à chaque fois qu'on écrit plus de trois lignes, [troll]autant ploper dans ce cas[/troll].

#613 Le 02/12/2008, à 02:25

spatz

Bon ben moi même si je suis insomniaque, il faut bien que je dorme un peu, je doit me lever à 6h30 demain. Bonne nuit à tous et désolé pour le dérangement et les plops. smile

Dernière modification par spatz (Le 02/12/2008, à 02:26)

#614 Le 02/12/2008, à 02:26

tshirtman

on peut très bien discuter calmement avec des posts de 5-10-15 lignes (ou plus), si tu n'a rien a dire tu plop une fois en début de soirée, une fois en fin et point barre. Rien à dire c'est rien à dire...

Pour le débat il viens tout seul ou ne viens pas tant pis, on va pas se forcer à parler, j'ai pleins d'autres choses à faire moi, je suis ce topic par ce qu'il y a une ambiance sympa normalement.

#615 Le 02/12/2008, à 02:30

tshirtman

diodio13fr a écrit :

bon j'ai les yeux et le cerveau fatigués, SVN a eu raison de moi, pas le courage de lire la doc. si une âme charitable voulais bien me dire comment envoyer les sources de mon code sur google.code ca m'aiderai. Et pas de RTFM ou STFW s'il vous plais tongue.
sur ce, bonne nuit au survivants.

svn import https://code.google.com/p/nom_du_projet --username=... -p

si mes souvenirs sont bons smile

tu peut faire svn add de tous les fichiers...

#616 Le 02/12/2008, à 02:33

diodio13fr

merci j'essaye ca demain, là j'en peux plux hmm

█▒▒▒░░

#617 Le 02/12/2008, à 02:39

necroluckyboy

[mode='je_marche_sur_des_œufs']
Désolé pour le smiley tout seul. C'est pas de la provoc' c'est juste que quand je bosse et que je pense que je vais zapper de poster avant de me pieuter (4~6 points de perdu c'est toujours ça roll) j'envoie un smiley " neutral " tout seul. Après je lis le tout quand j'ai le temps.

Y aura sûrement un autre smiley un peu plus tard mais c'est tout pour ce soir. Sinon c'est vrai qu'on est déjà à 26 pages, à cause des plops d'une part, mais aussi à cause du fait qu'on est beaucoup plus nombreux qu'à certains moments (on est pas loin d'une vingtaine de réguliers en ce moment non ?)

BN à tous.

#618 Le 02/12/2008, à 03:02

kinouchou

Désolée pour le bonne nuit de tout à l'heure mais je pensais vraiment me coucher jusqu'à ce que je me rappelle que j'avais des photos à retoucher pour demain (quoi tout à l'heure)

cette fois si c'est la bonne

#619 Le 02/12/2008, à 04:08

necroluckyboy

neutral

Je suis le seul à poster à 3h ?...
Tout ce flood de 18h à 23h pour qu'il n'y ai personne à 3h ? z'abusez les gens. tongue

Dernière modification par necroluckyboy (Le 02/12/2008, à 04:13)

#620 Le 02/12/2008, à 05:05

herberts

Je suis là, voilà voilà, faut pas s'énerver smile.

Mais je ne fais que passer, je vais quand même aller me coucher. Après avoir hésité entre wordpress, dotclear et textpattern, je reste sur mon premier choix, à savoir wordpress.

#621 Le 02/12/2008, à 05:12

pepekeke

wink

"Peut-être quand nous mourrons, peut-être la mort seule nous donnera la clef et la suite et la fin de cette aventure manquée."
Alain-Fournier, Le Grand Meaulnes

#622 Le 02/12/2008, à 05:17

pipou24

bon, ben poulpe alors.

Non geek et fier de l'être. ㋡

#623 Le 02/12/2008, à 05:27

sakul

neutral

commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

#624 Le 02/12/2008, à 05:50

herberts

Pfff, forcément, mon beau frère à envie de discuter au moment où je vais me coucher... (il se lève, il est en chine lui). Cette fois, plus rien ne m'arrêtera. Bonne nuit

#625 Le 02/12/2008, à 06:10

pdas

Ah la, la cette jeunesse!
Heureusement que les anciens sont là pour cadrer. Comme quoi c'est un mécanisme profondément lié à la Vie.

Non geek et fier de l'être.