#1 Le 26/09/2008, à 03:38
- JoNas-fr
[Résolu] LiveUSB + NetBoot, les deux font la paire?
Bonsoir à toutes et à tous,
J'essaye d'installer Ubuntu sur une shuttle PC qui n'a pas de lecteur optique, donc je souhaiterai passer via l'USB.
J'ai donc regardé des tutos par-ci par là et je dois dire que c'est pas ce qui manque.
Cependant je ne possède qu'une clef USB de 128mo (oui ça existe encore!) sous la main donc je souhaiterai faire un liveUSB basé sur un netboot, cependant je n'y arrive pas, alors qu'avec une iso d'un "liveCD normal" (testé sur une plus grosse clef il y a quelques mois) ça marche nikel.
Je voulais donc savoir qu'elle était la démarche spéciale a adopter pour faire un tel liveUSB-netboot.
Merci par avance de vos réponses
Dernière modification par JoNas-fr (Le 30/09/2008, à 01:47)
"If you see strict DRM and copy protection that threatens the preservation of history, fight it: copy the work, keep it safe, and eventually share it so it never disappears. [...] no one living 500 years from now will judge your infringing deeds harshly when they can load up an ancient program and see it for themselves."
B. E. - [url=[Merci de relire les règles]/benjedwards]Why History Needs Software Piracy[/url]
#2 Le 30/09/2008, à 01:47
- JoNas-fr
Re : [Résolu] LiveUSB + NetBoot, les deux font la paire?
Bon j'ai reussis à en créer un avec cette méthode là (http://shanodyn.free.fr/dotclear/index.php/2006/09/23/66-installer-kubuntu-sans-cd) finalement, un conseil réessayez plusieurs fois si ça ne marche pas du premier coup!
"If you see strict DRM and copy protection that threatens the preservation of history, fight it: copy the work, keep it safe, and eventually share it so it never disappears. [...] no one living 500 years from now will judge your infringing deeds harshly when they can load up an ancient program and see it for themselves."
B. E. - [url=[Merci de relire les règles]/benjedwards]Why History Needs Software Piracy[/url]