Pages : 1
#1 Le 16/09/2008, à 01:16
- greg-pharex
probleme chargement linux ubuntu
coucou tt le monde
alors voila je me lance enfin dans le monde de linux mais je suis deja coince alors je vous explique j ai telecharger la version ubuntu sur telecharge.com juske la tt es ok je l ai ensuite grave tjr ok ensuite j ai lancer le disk ke j avais graver il me di installer ubuntu j installe il me demande la partition je lui di 30 et un mot de passe il fait tt super content je redemar le pc apres installation et la il me propose windows ou ubuntu tt content de moi je le met sur ubuntu et la il se lance nikel j ai la petite barre orange ki defile duran une a deux minutes et ensuite il me marque des phrases et en bout de ligne me di ok sa de haut en bas de l ecran et lorsqu il arrive a bluthoo la il patiente et en gros si je ne touche a rien il resterai dessus pendant des heure sans ke je puisse arrive au bureau de ubuntu alors svp pouver m aider a passe enfin en mode linux je vous remercie bcp d avance ps mon pc dd250G p4 3ghz 512 de ram
#2 Le 16/09/2008, à 03:59
- michel2652
Re : probleme chargement linux ubuntu
Bonjour,
Extrait Règles du Forum :
Respect
1. Pas de langage SMS, l33t (sauf pour plaisanter), ... On parle français vu qu'on est sur un forum francophone.
A+
#3 Le 16/09/2008, à 06:22
- pfff
Salut,
Déjà, essaie de télécharger deuis la source officielle... la version sera peut etre meilleure !!!
http://ubuntu-fr.org/telechargement
#4 Le 16/09/2008, à 06:32
- Squ36
Quel intérêt d'avoir un CPU à 3 GHZ avec 512 de RAM ??? enfin bon...
Sinon peux-tu décrire un peu plus ton problème, car la on croît comprendre que ton bluetooth empêche linux de démarrer, mais on n'en est pas sûr. Si c'est juste ça, de quel type est ton bluetooth ? (dongle USB, carte PCI, ....)
Thinkpad X31 : Xubuntu 9.10, bientôt j'espère :p
Pages : 1