Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 31/08/2008, à 19:54

YannTech

Re : /!\ Problèmes de navigation et connexion au forum /!\

ça m'intéresse !

#27 Le 01/09/2008, à 14:50

tikrit

bonjour:D,je sais d'où çà vient,je vous ai casser le site pour me vanger,vous m'avez banni parce que je me suis fait insulter par l'un de vos sujets si intelligent,
Bon,allez dans google et taper"pirater un site",ensuite cliquez sur le deuxième "pirater un site" et vous comprendrez ce que j'ai fait,je vous ai rentrer l'adresse dans recherche rapide et çà a déconner.je suis désolé mais vous avez été banni:lol:
j'ai déjà contacter le webmaster du site pirate,il m'enverra une réponse...
   encore une fois désolé mais je n'ai pue me retenir....
                cordiallement...Tikrit.

#28 Le 01/09/2008, à 15:21

tikrit

bonjour,je sais d'où çà vient,alors ne démontez pas tous le site:lol:je vous ai entré une adresse spécial destruction dans la recherche rapide:lol:
pour info,je me suis fait bannir de votre site parce que je me suis fait insulter par l'un de vos intelligent sujet...j'ai donc répondu a cette insulte.
çà m'ennuit un peu pour ceux qui utilise ce site...

bon,taper dans "google" :"pirater un site",puis cliquez sur la deuxieme reponse (pirater un site) et vous saurez ce que j'ai fait...tongue

j'ai déjà contacté le webmaster du site pirate,il m'enverra une réponse,sinon faite le de votre côté

cordialement...Tikrit,quelqu'un qui aimait ce forum...

#29 Le 01/09/2008, à 15:22

kornwall

ouah, 2 jours de ban et pourquoi ?
parce que j'étais le seul à dire un avis contraire des autres.
"ouais bon boulot, continuez comme ça c'est super, la vie est belle"
donc dès qu'on brosse ds le sens du poil etc les modos tout va bien mais pas l'inverse, ah surtout pas ... roll

d'ailleurs j'suis le seul à avoir critiquer ces pb et comme par hasard, le seul à en faire les frais.
et après ça va crier sur les toits vive le libre, gnu/linux etc alors que c'est même pas foutu d'appliquer le 1er principe de la liberté : la liberté d'expression. franchement je rigole.

surtout pour ce que j'ai dis, un ban, franchement no comment ... j'ai dis quoi grosso modo ? que le forum a du mal, ça rame, ça déconne.
au passage tous les messages supprimés, gênant sans doute ? normal ça brossait pas ds bon sens, d'une susceptibilitée à tte épreuve. roll
sans parler des avertissements, dont je n'ai jamais vu leur couleurs ... lol pas mal la modération, dur de trouver un réel motif de ban.

bref heureusement que je traîne que pour 1-2 topics.
tient, ça déconne toujours, mais chutt faut rien dire, bravo c'est du bon boulot ... cool

alors pour ça aussi ça va me valoir un ban ? big_smile

Dernière modification par kornwall (Le 01/09/2008, à 15:27)

Golom golom

#30 Le 01/09/2008, à 15:40

tikrit

alors,resolu:lol:

...elle m'aime...un peu...beaucoup...passionnement...a la folie...pas du tout...elle m'aime... ouahhh...hein,quoi?...il y a quelqu'un:lol::lol:

#31 Le 01/09/2008, à 16:15

McPeter

qu'est ce qu'il faut pas voir comme @@#@#

#32 Le 01/09/2008, à 16:22

tikrit

bonjour mcpeter...

je te mets l'adresse:
http://membres.lycos.fr/megabossdu01/studies8.html

au début,il te donne une adresse pour essayer le truc a propos de l'include,c'est ce que j'ai fait,et çà a marché.

Pour réparer,il doit y avoir un truc,sur la même page,mes il y a des mots qui pour moi,sont du chinois.

#33 Le 01/09/2008, à 16:44

iuchiban

T'as rien d'autre à faire tikrit??

@kornwall : le problème, c'est que les admins savent que le site rame. C'est pas en en remettant une couche sans rien proposer d'autre que ça fait avancer le schmilblick.
Bah oui le site déconne. La plateforme mutualisée européenne a du mal en ce moment à cause des tests des allemands (voir le blog de suivi) et pour le moment y'a pas grand chose à faire.
Si tu veux avoir un site qui marche super bien, tu peux faire un don, tu peux signaler les sujets de spam pour qu'on les supprime et soulage la base, etc.

Je pense qu'un peu de patience ne fait de mal à personne.

Bon courage.

C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

#34 Le 01/09/2008, à 16:51

didrocks

@kornwall: si seulement tu sortais quelque chose de constructif. Mais tu essayé de contribuer, par quelque forme que ce soit alors que l'on t'a fait des propositions. Juste de gueuler pour un service « qui t'es dû » alors que tu ne lui apportes rien en retour. Bravo l'esprit du libre !

De plus, avant de crier, tu n'as même pas essayé de te renseigner. Non, je fais mon bourrin et je crie sans même essayer de voir quel est le problème et d'où il vient. Ça non plus ce n'est pas dans l'esprit du libre. Avant de dire quoique ce soit, on se renseigne.
Tu remarqueras que d'autres personnes comme vogia ont gueulé et n'ont pas été bannies car elles ont été respectueuses, elles…

Tu connais le débat constructif ? Non, je ne pense pas puisque tu ne cherches que l'affrontement, ton dernier post est d'ailleurs très révélateur… (là, tu es parfois dans l'esprit du libre)

Sur ce, j'en ai marre de perdre mon temps avec toi, je vais l'occuper à faire des choses plus utiles…

#35 Le 01/09/2008, à 16:53

huats

Didrocks : tu remarqueras que ça fait un moment que j'ai aussi choisi de passer à autre chose... smile

#36 Le 01/09/2008, à 17:14

kornwall

donc dès que qqu'un utilise du libre faut automatiquement un retour, y contribuer ?
limite obligatoire alors. elle est où la liberté d'utiliser ou non, d'y contribuer ou non ?
ou plus simplement la liberté générale de ses actes.
y'a des gens qui ont une vie, un boulot ou encore l'informatique un simple outils utilisé de tps en tps ds la semaine, bref pas le centre de tout.
je devrai retourner sous windows alors, j'suis juste obligé d'acheter windows et pas d'autre obligation par derrière, ça sent la secte alors ubuntu, le libre pour être plus général presenté comme ça.
et après ça veut donner des leçons roll

ensuite le pb, voir les pb étant donné que le forum déconne depuis plusieurs semaines voir mois, alors c'est gentil les explications et les blog de suivit mais ce que je vois en tant qu'utilisateur, ça déconne depuis un bail et ça va pas en s'arrangeant. surtout la manière dont il est défendu, bec et ongle ... lol.
pour qd la remise en question, les vrais questions qu'il faut se poser ? ou plus simplement, les actions qui feront que le forum fonctionnera enfin comme il se doit car ça n'a jamais été trop le cas ...

débat constructif lol : dire le pour et le contre, le bien et le mal
qui peut déplaire ou non ou plus simplement avoir un avis différent des autres ...
vous, vous ne prenez que la partie que vous voulez bien ! surtout pas l'autre
trop marrant, vraiment lol

Dernière modification par kornwall (Le 01/09/2008, à 17:21)

Golom golom

#37 Le 01/09/2008, à 17:38

xabilon

kornwall, tu n'as apparemment toujours pas compris les raisons de ton exclusion temporaire, mais je vois que tu deviens quelque peu raisonnable, et tu as moins recours à l'impolitesse et au manque de respect.

Et bien, tu as les explications sur les raisons du disfonctionnement du forum.
Tu peux poser les questions qui te tienent à cœur, proposer des solutions (techniques ou autres), ou si tu penses que le problème est plus profond, l'exprimer et donner ton argumentation.

Pour tout ce qui est problème avec la modération, ça se passe sur moderateurs[at]ubuntu[tiret]fr[point]org

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#38 Le 01/09/2008, à 17:45

didrocks

Dernier mot, je vois juste que kornwall a le droit d'avoir une vie. Par contre les admins eux, n'ont pas le droit puisqu'il faut que le site fonctionne à tout épreuve pour que des gens qui eux, ont une vie puisse ne pas aider les autres… Étrange comme comportement pour une donneur de leçon roll

Ce n'est que tu es obligé de contribuer. Juste, ne crie pas sur les gens qui contribue quand on n'aide pas… en exigeant un retour à la normal immédiat. Surtout que le forum fonctionne plutôt bien maintenant.

#39 Le 01/09/2008, à 17:46

2F

spam post detected
wink

#40 Le 01/09/2008, à 17:56

kornwall

DidRocks a écrit :

Dernier mot, je vois juste que kornwall a le droit d'avoir une vie. Par contre les admins eux, n'ont pas le droit puisqu'il faut que le site fonctionne à tout épreuve pour que des gens qui eux, ont une vie puisse ne pas aider les autres… Étrange comme comportement pour une donneur de leçon roll

Ce n'est que tu es obligé de contribuer. Juste, ne crie pas sur les gens qui contribue quand on n'aide pas… en exigeant un retour à la normal immédiat. Surtout que le forum fonctionne plutôt bien maintenant.

chacun mène la vie qu'il veut : les modos, les admins ont choisit ça, va falloir qd même pas les plaindre maintenant ?
c'est pas moi qui a dicté leur vie, leurs choix ou non concernant ubuntu, forum etc, lol hmm
ils ont choisit d'être modo, la politique d'ubuntu, du forum etc, bref la liberté des choix mon cher et le fait de dire ce qui ne va pas ne remet pas en question leur travail mais au contraire, faire en sorte qu'il soit encore mieux. grâce à la confrontation de différent points de vues ... roll dur dur à comprendre.

de toute évidence, t'as du mal à bien mettre ds le contexte le mot libre/liberté sans parler de la notion de point de vue roll

maintenant, si pour toi, tu considères que le forum fonctionne bien, t'es bien le seul ou rare sont ceux qui pensent ça.
et je dirai même qu'il te faut vraiment pas grand chose pour te satisfaire

xabilon :
aucun avertissements, ni explications du ban
bref rien d'autre à rajouter sinon bravo : modération très sélect roll

Golom golom

#41 Le 01/09/2008, à 18:04

didrocks

dire ce qui ne va pas ne remet pas en question leur travail mais au contraire

Nous somme d'accord, mais après il y a manière et manière et les « j'exige » et autres expressions que tu as utilisées ne sont pas des manières correctes de faire les choses. (ni même de ne pas se renseigner au premier abord).

Ensuite, si les admins ont envi de prendre des vacances, c'est aussi leur droit et il faudrait que tu respectes cela.
Je pense que les avertissements ont été donnés par les admins concernant ton vocabulaire et le fait que t'es emballé (mais là, tu ne veux pas non plus le reconnaître) vendredi soir.

Je n'ai pas eu une seule erreur sur le forum depuis samedi. Certains en ont eu quelques unes, mais plus personne ne le rapporte ni en commentaire du blog de suivi ni ici (ce qui était le cas, même en parallèle du tiens). La vitesse est bonne chez moi. J'en déduis donc que la seule explication plausible est la rancœur que tu nourris pour affirmer que le forum ne fonctionne toujours pas, alors que samedi on a pu rebrancher le bon serveur sql. Mais cela non plus, tu n'as pas dû prendre la peine de le lire…

#42 Le 01/09/2008, à 18:05

iuchiban

@kornwall : les modos ont été libres de crée cette communauté et de la maintenir.
Maintenant, ils sont aussi libres de tout laisser tomber, de fermer ce forum, et de ce fait t'empêcher de continuer à raler wink

Mais non, je pense qu'ils vont persévérer dans la résolution des incidents, pour qu'au final, toute l'europe possède une plateforme fonctionnelle stable.

A aucun moment didrocks n'a dit que le forum fonctionnait bien.
Il dit juste que tu n'apporte aucun argument à tes accusations.

Si tu penses pouvoir faire mieux, rien ne t'empêche de créer ta propre communauté Ubuntu. Tu es libre de le faire. personne ne t'en voudra.

le fait de dire ce qui ne va pas ne remet pas en question leur travail mais au contraire, faire en sorte qu'il soit encore mieux.

Certes, la première fois qu'une personne a eu quelques  erreurs 500 à la suite, il a pu faire remonter le problème aux admins, mais quand tu as 500 posts ouverts pour dire "Ca marche pas, c'est nul, les admins servent à rien", ben ca ne permet pas de rendre le forum meilleur.

C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

#43 Le 01/09/2008, à 18:52

mr_pouit

tikrit a écrit :

bonjour,je sais d'où çà vient,alors ne démontez pas tous le site:lol:je vous ai entré une adresse spécial destruction dans la recherche rapide:lol:

Cherche pas, seul Chuck Norris est capable de trouver une faille php dans une boîte html statique du template…

#44 Le 01/09/2008, à 18:53

didrocks

Qu'il est fort ce Chuck big_smile

#45 Le 01/09/2008, à 19:37

rhinopierroce

mr_pouit a écrit :

Cherche pas, seul Chuck Norris est capable de trouver une faille php dans une boîte html statique du template…

Sauf si Bruce Lee est dans les parages pour distraire Chuck big_smile

hooouuuaaaaAAAaaaAAaa
lol lol

Groupe des Parrains Linux - Boutique NOVATUX - Libre en Touraine - Cairo-Dock

Tolérer ne doit pas consister à  oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance.
Nicolás Gómez Dávila

#46 Le 01/09/2008, à 19:38

kornwall

qu'ils prennent des vacances les modos , normal.
qu'il peut y avoir des pb sur le forum, ça peut arriver.
mais est ce normal que ça traîne depuis plusieurs mois ? ok c'est du bénévolat etc .. je passe vos blabla, ils n'empêchent que y'a de quoi en énerver plus d'un, surtout qd aucune évolution positive n'est à constater
à part moultes excuses pour justifier ... bref, chacun campe sur ses positions, et au fond, j'suis loin d'être pénalisé hmm

donc débat figé, on en restera là, du moins pour moi.

pour les avertissements, on pourra toujours dire tout et n'importe quoi : ça été gentiment effacé par la modération.
pour moi, ça prouve facilement la faiblesse de leur justification sur le ban

et j'ai pas besoin de créer quoique ce soit, j'ai mes connaissances et je me renseigne sur le web, y'a pas que ubuntu-fr et loin de là et encore heureux.
sans parler des autres distribs tongue avec leur propres philosophies, leur approche du monde du libre etc
ça c'est de la liberté je trouve, ne pas se cloisonner sur une seule distrib mais voir ailleurs ce qui se passe smile
donc vraiment, je ne me sentirai nullement pénalisé avec ou sans ubuntu-fr

pour le reste, avec ce que je viens de dire : m'en tape. roll

Golom golom

#47 Le 01/09/2008, à 19:41

herberts

On s'amuse bien ici dites donc.

#48 Le 01/09/2008, à 20:24

Skippy le Grand Gourou

Je crois qu'il n'y a qu'une seule chose à reprocher (calmement wink) aux admins/modos : le manque de transparence (ou la communication tardive). Il est vrai que ça fait maintenant plusieurs mois que les problèmes sont là, pour moi il aurait fallu expliquer les problèmes au jour le jour au fur et à mesure qu'ils étaient découverts, d'une part pour montrer aux forumeurs que des choses étaient faites pour les corriger (ce qui aurait sans doute évité bien des agressions verbales), et d'autre part pour augmenter les chances que des gens compétents s'y intéressent (je ne veux pas dire que les admins sont incompétents, simplement que plus on est de fous… wink). Et pas sur un obscur blog que personn… pardon. Pas sur un blog avec une influence euh… moyenne, mais en entête du forum lui-même (ou une annonce avec un lien comme actuellement, c'est parfait, il ne manque qu'une date de mise à jour smile).

Bref, juste un temps de réaction (au niveau communication) un peu trop lent à mon goût. smile

#49 Le 01/09/2008, à 22:15

rhinopierroce

Bah, n'ayant pas aperçu la foule des contributeurs techniques, étant données mes connaissances techniques (ce qui doit être l'écrasante majorité), tout le détail de ce qui c'est passé ne m'aurait pas intéressé, comme loftstory, secretstory, big brother ...

Un site frisant les 90.000 inscrits surtout tel que celui-ci bénéficie de main d'œuvre dévouée (nos admins wink ) qui, tellement préoccupés à le refaire fonctionner on dû oublier de prévenir le service Communication.

Enfin quoi, c'est pas un crime bordel roll
Je pense que nos admins et les quelques contributeurs en ont suffisamment chi* pour que nous ne les fassions plus chi*

Ouf, nôtre forum refonctionne comme par enchantement, cool

Groupe des Parrains Linux - Boutique NOVATUX - Libre en Touraine - Cairo-Dock

Tolérer ne doit pas consister à  oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance.
Nicolás Gómez Dávila

#50 Le 01/09/2008, à 22:23

bruno de la mancha

Ben moi, ma seule contribution possible à l'heure présente, c'est de vous dire à tous: Un grand MERCI pour vos efforts.
Continuez, c'est génial, sans vous tous je serais pas Ubuntéros.
Et j'ai confiance, vous trouverez ce qui merde actuellement.
Bon courage!