Pages : 1
#1 Le 10/08/2008, à 20:28
- boboz
probleme kubuntu
Bonjour a tous, voila je viens sur le forum de ubuntu car voila jai télécharger kubuntu 8.04 desktop i386, je l'ai graver sur cd, donc je demare sur le CD, je choisi la langue, et je choisi " lancer le cd sans rien instaler" et la la barre de chargement kubuntu safiche, j'etend et là jobtien ceci: "
Buffer I/0 error on device sr0 logical block 0
Buffer I/0 error on device sr0 logical block 16
Buffer I/0 error on device sr0 logical block 0
donc voila je voudrais avoir une petite explication si possible en sachant ke jai deja essayer le live CD de ubuntu, et celui ci marche, et pour ce qui est du live CD de kubuntu, je l'ai graver avec nero, en 4x, et jai verifié le mst MD5, et aucun souci, jai verifier l'iso, avec isobuster et là aussi pareil aucun souci tout est ok ... donc voila je ne sais pas trop comment faire ...
En vous remerciant d'avance de votre aide
#2 Le 10/08/2008, à 21:08
- Koshie-2.0
Re : probleme kubuntu
Salut,
As-tu vérifié la gravure? Ton CD est-il d'une marque peu connu? En gros, c'est fiable ton CD?
Tu peux aussi faire un test d'intégrité dans le même menu qui propose d'essayer sans rien installer.
PS : Boot tu quand même sur le Live CD?
#3 Le 18/08/2008, à 13:44
- boboz
Re : probleme kubuntu
jai tout verifier comme je lai dit sur mon post d'avan, jai graver avec nero en 4x, jai booter sur le CD live, jai verifier le cd, et là il me met lerreur du haut... donc voila jai chercher sur le forum, sur internet et tout et je nai trouver aucune reponse a mon probleme ...
Pages : 1