Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2008, à 15:15

Jag

Blocage dés le début live CD

Bonjour,
Je viens de monter un PC. Tout fonctionne bien sous XP.
Il ya peu de temps, j'ai essayé Ubuntu en live pour tester le matériel : tout fonctionnait bien...
Aujourd'hui, je veux l'installer et gros problème : je ne vais pas plus loin que la page d'accueil me permettant les  differents choix : je choisis "Essayer sans rien changer....'' rien ne se passe sauf qu'au bout de qqes minutes j'ai le message suivant : "erreur entrée sortie", "error reading CD".
J'ai téléchargé le fichier "iso" ubuntu 8.04.1 X86 et gravé sur CD.
J'ai téléchargé le fichier "iso" ubuntu 8.04.1 AMD64 et gravé sur CD.
J'ai essayé les 2 : Même problème.
J'ai téléchargé le fichier "iso" Fedora9: là je vais guère plus loin : "Buffer error on driver SR0 sector 1420256 et ceci en boucle...
Quelque chose s'est modifié entre temps? quoi?
Ceci me laisse perplexe.
Si vous avez quelques idées à me soumettre, je les essaierais volontiers smile

-La version amd64 : est-ce pour utiliser des logiciels conçus pour le 64 bits uniquement?

Merci

Ma config n'a pas changé depuis le premier essai :
CM Gibabyte P35DS3R / 2Go DDR2-800 Crucial/ Intel E8400/ Geoforce 8500 GT /Graveur Samsung SH-S202B.

#2 Le 05/08/2008, à 15:37

slasher_fun

Re : Blocage dés le début live CD

Soit le CD est mal gravé, soit l'image ISO est corrompue, soit le lecteur CD a un problème...

La version amd64 : est-ce pour utiliser des logiciels conçus pour le 64 bits uniquement?
--> Oui