Pages : 1
#1 Le 29/06/2026, à 00:48
- eric66220
installation express vpn
Bonjour a tous
J'ai fait l'acquisition de express vpn avec un abonnement de 2ans je l'ai installé sur ma tablette Android pas de soucis par contre quand j'ai voulu l'installer sur mon pc fixe avec ubuntu 2604 l'app se télécharge mais quand je veux ouvrir le dossier celui ci est sous forne d'ecriture et donc aucun moyen de le lancer y aurait il un moyen avec un terminal de le lancer afin que je puisse le configurer pour m'en servir sur mon pc fixe je précise que dans le play store d'ubuntu 2604 il n'apparait pas si on lance la recherche de logiciel merci de votre réponse je continuerai cette discussion en début de matinée
RESOLU
Dernière modification par eric66220 (Le 29/06/2026, à 15:24)
#2 Le 29/06/2026, à 07:11
- eric66220
Re : installation express vpn
RESOLU bonjour je suis sous ubuntu 26 04 j'ai telecharge le logiciel express vpn a partir du site ensuite comme preconisé j'ai fait un copie colle du logiciel dans le terminal et la probleme j'ai l message suivant
eric@eric-System-Product-Name:~$ /home/eric/Téléchargements/expressvpn-linux-universal-14.2.0.13656_release.run
bash: /home/eric/Téléchargements/expressvpn-linux-universal-14.2.0.13656_release.run: Permission non accordée
eric@eric-System-Product-Name:~$ que dois je faire s'il vous plait
modération: discussions fusionnées, déplacé en Section Café comme pour le fil Expressvpn
pour faire suite j'ai essaye avec sudo voila le resultat
sudo /home/eric/Téléchargements/expressvpn-linux-universal-14.2.0.13656_release.run
[sudo: authenticate] Mot de passe :
sudo: cannot execute '/home/eric/Téléchargements/expressvpn-linux-universal-14.2.0.13656_release.run': Permission non accordée (os error 13)vraiment besoin d'aide
desole j'ignore comment on fait mais ca y est c'est resolu merci
Dernière modification par eric66220 (Le 29/06/2026, à 15:21)
#3 Le 29/06/2026, à 14:49
- xubu1957

Bonjour,
Montre :
dpkg -l | grep -i expressvpn> askubuntu.com/questions/1535058/express-vpn-still-trying-to-connect-after-uninstall
Pour rajouter [Résolu] au début du titre, en éditant ta discussion, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.
Merci ![]()
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [ Résolu ] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#4 Le 29/06/2026, à 15:29
- eric66220
eric@eric-System-Product-Name:~$ sudo dpkg -l | grep -i expressvpn
[sudo: authenticate] Mot de passe :
eric@eric-System-Product-Name:~$ Hors ligne
#5 Le 29/06/2026, à 15:51
- Dolly Praners

Hello,
Attention à ce VPN : https://www.macg.co/services/2021/10/vp … ifs-124655
#6 Le 02/07/2026, à 20:48
- abecidofugy

Ne pas installer VPN Go pour Firefox et Chrome… Scandale de la journée.
Merci de respecter la netiquette avant tout. Les bots et agents IA sont déjà assez pénibles…
KDE neon avec Firefox Nightly. Fais des rapports de bugs stp pour un meilleur avenir.
abecidofugy
#7 Le 03/07/2026, à 06:23
- GR 34

⁸
Ne pas installer VPN Go pour Firefox et Chrome… Scandale de la journée.
Effectivement :
Volent les mots de passe en récupérant le presse-papier !
La parade pour éviter que les mots de passe se retrouvent dans le clipboard : KeePassXC...
Sous Wayland, les applications ne peuvent plus lire le presse‑papiers sans être actives ?
Dernière modification par GR 34 (Le 03/07/2026, à 06:32)
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit ! Le passé c’est de l'avenir déjà réalisé !
Pages : 1