Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 21/11/2023, à 21:20

Nuliel

Re : [Résolu] Pas de Bluetooth sur Intel Dual Band Wireless N 7260

Incroyable!
Des solutions tordues comme celle-là on en voit pas souvent!

Hors ligne

#52 Le 21/11/2023, à 21:36

xubu1957

Re : [Résolu] Pas de Bluetooth sur Intel Dual Band Wireless N 7260

Le 20/02/2017, Chris51 a écrit :

Bonjour ,
              alors voilà je pense avoir résolu en parti mon problème d'une manière que je considère comme relativement révoltante , j'ai masqué le pin 20 de ma carte comme expliqué dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=yzAKcmlaH1M , je ne blame pas ubuntu mais plutot hp ou intel qui selon moi d'un coté ou d'un autre ont bridé le matériel , cette solution je la vois comme si chez soi pour allumer l'éclairage on devait connecter 2 fils entre eux en se passant d'interrupteur.
pour preuve avec un rfkill :

chris51@Ubuntu-16:~$ rfkill list
0: phy0: Wireless LAN
	Soft blocked: no
	Hard blocked: no
chris51@Ubuntu-16:~$

C'était mon mot d'humeur j'en reste pas moins content que le wifi fonctionne enfin avec cette satané carte , je te remercie xubu pour ton aide ainsi que conseil pour apprendre un peu le fonctionnement de ce système d'exploitation.
Je vais attendre quelques jours le temps de faire quelques tests avant de passer le problème en résolu


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne