Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3426 Le 17/06/2023, à 01:38

Pylades

Re : TdCT 84, élevé au grain depuis 2006

Tskilfo.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#3427 Le 17/06/2023, à 02:03

Pylades

2⋅5

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#3428 Le 17/06/2023, à 03:52

godverdami

Rghfvdgg

#3429 Le 17/06/2023, à 04:54

GR 34

France info a écrit :

Séisme en Charente-Maritime : "C'est une zone qui ne bouge pas très souvent, mais qui a une activité soutenue", explique le sismologue Yann Klinger

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#3430 Le 17/06/2023, à 05:42

compteur-couche-tard_V2.0

PLOUF !

17 juin

Selon ephemeride-jour.fr, bonne fête aux Adam, Adama, Adenet, Antide, Bessarion, Harvey, Hervé, Hervéa, Hervée, Herveig, Hervelin, Herveline, Hervieu, Hoarvian, Houarné, Houarniaule, Hyvarnion, Rainier, Sancia, Sancie, Veïa, Veïg et Veilana.

Statistiques de la journée passée (entre 5:00:00 et 4:59:59, heure de Paris) :

[05h:06h[ : 0
[06h:07h[ : ### 3
[07h:08h[ : # 1
[08h:09h[ : ### 3
[09h:10h[ : 0
[10h:11h[ : ## 2
[11h:12h[ : ### 3
[12h:13h[ : ### 3
[13h:14h[ : # 1
[14h:15h[ : 0
[15h:16h[ : # 1
[16h:17h[ : # 1
[17h:18h[ : ## 2
[18h:19h[ : ## 2
[19h:20h[ : ######## 8
[20h:21h[ : #### 4
[21h:22h[ : # 1
[22h:23h[ : ### 3
[23h:00h[ : #### 4
[00h:01h[ : #### 4
[01h:02h[ : # 1
[02h:03h[ : ## 2
[03h:04h[ : # 1
[04h:05h[ : # 1

Total : 51 messages.
Moyenne : 2,125 messages par heure.

Le décompte des points sera donné ultérieurement, lorsque la nuit aura fait le tour du monde.

Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou

#3431 Le 17/06/2023, à 08:16

Mr.CassePieds

padofdagobah a écrit :

Pas d'accord, la France ne legalise pas à cause du lobby catho. Les mêmes qui bloquent les lois sur la fin de vie.

Quand a la dangerosité routière : alcool : 5 fois plus d'accidents, cannabis : 2 fois plus, alcool+cannabis : 10 fois plus. Le vrai problème, c'est l'alcool.

Concernant les lois sur la fin de vie, c'est plutôt que nos législateurs manquent de couilles à mettre sur la table pour légaliser un tel procédé, et aussi de médecins qui comme pour l'avortement vont faire valoir leur droit à la conscience. L'objectif étant d'éviter de se retourner contre les praticiens et /ou l'état.
Je maintiens, c'est le lobby pharmaceutique qui fait pression, le catho a une influence plus que réduite de nos jours.

Jamais je n'aurai idée de conduire sous l'emprise d'alcool, de cannabis ou de médicaments, je sais ce que ça provoque, les deux sont un problème à prendre au même pied d'égalité. Donc pour moi le match cannabis vs alcool n' pas lieu d'être.

#3432 Le 17/06/2023, à 08:41

Edmond Dantès

Mr.CassePieds a écrit :

Concernant les lois sur la fin de vie, c'est plutôt que nos législateurs manquent de couilles à mettre sur la table pour légaliser un tel procédé

Ils savent qu'ils perdront les voix de leurs électeurs cathos, donc non.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

#3433 Le 17/06/2023, à 10:39

godverdami

padofdagobah a écrit :

Pas d'accord, la France ne légalise pas à cause du lobby catho. Les mêmes qui bloquent les lois sur la fin de vie.

Quand a la dangerosité routière : alcool : 5 fois plus d'accidents, cannabis : 2 fois plus, alcool+cannabis : 10 fois plus. Le vrai problème, c'est l'alcool.

De cet avis.
Ca relève de la décision politique, sauf que cette décision risquerait de froisser une partie du corps électoral (les classes âgées) qu'on souhaite bichonner et caresser dans le bon sens du poil et qui, à bien y réfléchir, n'est pas concernée par le truc ou très peu.

Cependant, la situation est complexe: l'argent de la drogue a un aspect social puisqu'elle sert, pour partie, à payer des loyers, des soins médicaux, des besoins primaires de gens de quartiers à taux de chômage élevé et en précarité.
Donc pas si évident que ça. On a laissé dériver et se dégrader  une situation dans le but d'acheter une paix sociale et en faisant jouer aux policier un rôle de "régulateurs".

Mais le vrai fléau reste évidemment l'alcool, quoique il y ait du mieux.

Les études scientifiques sur le shit me paraissent assez vaseuses.

Concernant la fin de vie, même topo: on veut plaire à une espèce de morale ambiante la drogue saymal, toucher à la vie c'est pas bien (sans trop savoir pourquoi).
Une personne est libre de son corps.
En Allemagne on rédige et signe un papier stipulant que la personne refuse l'acharnement thérapeutique et exige qu'on la laisse mourir dans un certain confort. Basta ! Pas la peine de se triturer les méninges !

#3434 Le 17/06/2023, à 10:44

PPdM

Edmond Dantès a écrit :
Mr.CassePieds a écrit :

Concernant les lois sur la fin de vie, c'est plutôt que nos législateurs manquent de couilles à mettre sur la table pour légaliser un tel procédé

Ils savent qu'ils perdront les voix de leurs électeurs cathos, donc non.

Mais ils perdront les voix des non religieux, une grosse majorité des Français !!

Sauf que les cathos votent davantage que la moyenne !

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3435 Le 17/06/2023, à 10:47

GR 34

Alcool + cannabis plus accidentogène que alcool seul : les études le montrent. Il faut arrêter de prendre le cannabis pour une substance sans conséquence.

C'est curieux qu'un produit toxique soit considéré sous le seul angle politique. Et la santé bordel ?

#3436 Le 17/06/2023, à 10:47

Edmond Dantès

godverdami a écrit :

En Allemagne on rédige et signe un papier stipulant que la personne refuse l'acharnement thérapeutique et exige qu'on la laisse mourir dans un certain confort. Basta ! Pas la peine de se triturer les méninges !

Et en France, les cathos te dénient ce droit.

#3437 Le 17/06/2023, à 10:59

PPdM

God a écrit :

En Allemagne, on rédige et signe un papier stipulant que la personne refuse l'acharnement thérapeutique et exige qu'on la laisse mourir dans un certain confort. Basta ! Pas la peine de se triturer les méninges !

En France aussi, je l'ai déjà fait et mes sœurs aussi !

C'est la loi Claeys-Leonetti ou et cela n'a rien à voir avec l'euthanasie et le suicide assisté !

Dernière modification par PPdM (Le 17/06/2023, à 11:03)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3438 Le 17/06/2023, à 11:04

PPdM

Edmond Dantès a écrit :
godverdami a écrit :

Faux !!

En Allemagne aussi, c'est une constante dans tous les pays où il y a des cathos ou des musulmans, c'est propre aux religions monothéistes, juive, chrétienne et musulmane, le suicide est un péché mortel impardonnable, et l'euthanasie un meurtre dans tous les cas !

Dernière modification par PPdM (Le 17/06/2023, à 11:07)

#3439 Le 17/06/2023, à 11:16

sucarno

PPdM a écrit :
God a écrit :

En Allemagne, on rédige et signe un papier stipulant que la personne refuse l'acharnement thérapeutique et exige qu'on la laisse mourir dans un certain confort. Basta ! Pas la peine de se triturer les méninges !

En France aussi, je l'ai déjà fait et mes sœurs aussi !

...

Vous avez signé quoi ?

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#3440 Le 17/06/2023, à 11:22

PPdM

Tu rédiges une lettre dans laquelle tu donnes tes instructions. Lettre que tu gardes sur toi ou dans tes mels, ton smart phone, tu le dis à tes proches.

Quand ma sœur est rentrée à la clinique pour son cancer, ils lui ont fait remplir un formulaire pour ses consignes de soins et des soins qu'elle refusait.

Dernière modification par PPdM (Le 17/06/2023, à 11:23)

#3441 Le 17/06/2023, à 11:36

le-peyo

Concernant le suicide assisté :

Quelqu'un qui est en complète possession de ses moyens peut choisir le jour de sa mort en se suicidant sans rien demander à personne.
Par contre, une personne pour qui vivre est devenu trop difficile et qui est dans l'impossibilité physique de le faire (handicap, maladie dégénérative, etc...) se voit contrainte de souffrir, parfois durant des années, car les moralistes à trois francs six sous veulent nier ce droit à ces malheureux qui se prennent de fait une double peine : la perte de leur intégrité physique associée à une torture permanente.

Ce comportement sadique se nomme "droit à la vie", selon les tenants de cette barbarie qui est de refuser à qui le veut le droit de choisir le jour du grand départ.

Le suicide assisté ne devrait même pas être sujet à débat, ça devrait être une norme sociale.

Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

#3442 Le 17/06/2023, à 12:28

PPdM

Je plussoie !

#3443 Le 17/06/2023, à 13:16

sucarno

Sans chercher le trollolo, les religions nous ont privé de plusieurs droits, notamment :

- Le droit à la mort. Bon nombre souffrent de maladies incurables et payent des frais inutiles pour attendre leurs sorts.

- le droit à l'avortement, certaines recourent à des méthodes pires en mettant en danger leurs vies.

- le droit à un pénis complet, et quand on demande notre avis, c'est déjà trop tard.

Dans ma prochaine vie, je chercherai une planète sans religion !

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#3444 Le 17/06/2023, à 14:11

jeange

sucarno a écrit :

Dans ma prochaine vie, je chercherai une planète sans religion !

... je te souhaite l'éternité pour la trouver big_smile

Bon courage

CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go Ubuntu 22.04.4 et 24.04.1 LTS 64bit
Thinkpad X270 nvme 128Go i5 Ram 8Go Ubuntu 24.04 LTS 64bit et W10
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

#3445 Le 17/06/2023, à 14:43

Edmond Dantès

PPdM a écrit :
Edmond Dantès a écrit :
godverdami a écrit :

Faux !!

Vrai !
J'en ai parlé plusieurs fois avec des cathos, ça finit toujours pareil : ils me disent que je ne suis pas apte à décider de mon destin, qu'ils se battront pour me faire souffrir le plus longtemps possible. Les cathos ne sont pas que des masochistes, ce sont aussi des sadiques.

#3446 Le 17/06/2023, à 14:50

Edmond Dantès

PPdM a écrit :

Tu rédiges une lettre dans laquelle tu donnes tes instructions. Lettre que tu gardes sur toi ou dans tes mels, ton smart phone, tu le dis à tes proches.

Quand ma sœur est rentrée à la clinique pour son cancer, ils lui ont fait remplir un formulaire pour ses consignes de soins et des soins qu'elle refusait.

J'ai dans mon portefeuille une lettre laissant à un ami "tous les droits pour décider de mon destin". Ce connard éprouverait une jouissance certaine à me débrancher.

J'en ai parlé à une amie catho, elle a été vexée que je ne lui laisse pas ce droit. Mais elle n'a pas répondu quand je lui demandai si elle accepterait de me terminer…

#3447 Le 17/06/2023, à 14:54

jeange

Ed a écrit :

Les cathos ne sont pas que des masochistes, ce sont aussi des sadiques.

qui ne sont bons qu'à se poignarder le c.. avec leur acrobate.
tongue

CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go Ubuntu 22.04.4 et 24.04.1 LTS 64bit
Thinkpad X270 nvme 128Go i5 Ram 8Go Ubuntu 24.04 LTS 64bit et W10
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

#3448 Le 17/06/2023, à 14:59

GR 34

Ça va être gai s'ils font tout le week end sur la fin de vie !

On en parle d'autant plus qu'on n'y est pas confronté au présent. Il y a des tas de gens dans les établissements de soins palliatifs !

Comme aurait dit Madame du Barry avant d'être guillotinée : «Encore un moment monsieur le bourreau !»

Dernière modification par GR 34 (Le 17/06/2023, à 16:18)

#3449 Le 17/06/2023, à 15:04

Edmond Dantès

Le n'importe nawak du jour.

#3450 Le 17/06/2023, à 15:17

PPdM

GR 34 a écrit :

Ça va être gai s'ils font tout le week-end sur la fin de vie !

On en parle d'autant plus que l'on n'y est pas confronté au présent. Il y a des tas de gens dans les établissements de soins palliatifs !

Comme aurait dit Madame du Barry avant d'être guillotinée : « Encore un moment, monsieur le bourreau ! »

Corrigé tongue

Ce n'est pas elle qui a choisi le jour et l'heure!