Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/04/2023, à 07:34

xubu1957

Re : problème de son

Bonjour,

As-tu un support d'installation d'Ubuntu (DVD ou clé USB) ?

Pour appliquer la procédure > amorcer_sur_cd_ubuntu#amorcage et arriver à cette étape : essayer_ubuntu_sans_rien_changer_dans_votre_ordinateur et voir si l'icone du son est visible en session-live.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#27 Le 05/04/2023, à 21:58

redac71380

Re : problème de son

Bonjour,

J'ai essayé avec une usb live en mode essaie le son fonctionne bien.
l'icone est bien la avant que j'entre mon code et ouvre ma session c'est à l'ouverture de la session utilisateur qu'il disparaît.
Si je ferme ma session l'icone revient sur la page d’accueil qui permet de choisir l'utilisateur. j'ai essayer en créent un deuxième utilisateur et l'icone n'est pas présent non plus sur la deuxième session.

Dernière modification par redac71380 (Le 05/04/2023, à 22:00)

Hors ligne

#28 Le 05/04/2023, à 22:03

xubu1957

Re : problème de son

Bonjour,

Je ne sais pas aider plus !  ¯∖_(ツ)_/¯


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#29 Le 06/04/2023, à 07:10

redac71380

Re : problème de son

oui j'attendais jusqu'au bout au cas ou, on aurait pu trouver une solution.
Je vais réinstaller se soir.
Je vais passer en résolu . pour le récap je ne vois pas trop quoi mentionner.
Merci pour ton aide et le temps accordé.

Hors ligne