Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3576 Le 22/03/2023, à 00:00

le-peyo

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

!


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#3577 Le 22/03/2023, à 00:19

Ayral

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

Edmond Dantès a écrit :

J'ai déjà reçu plusieurs mails de la gendarmerie (avec une adresse sur gmail, comme si l'état utilisait des adresses gmail me demandant de les contacter.
Tentatives de récupérer des données persos.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3578 Le 22/03/2023, à 01:00

le-peyo

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

@ ED : J'ai pu installer l'appli Oticon sur mon chinephone. L'install directe avec l'apk téléchargée sur Aptoide n'a pas fonctionnée (un souci avec les autorisations je crois). Il a fallu installer d'abord le store Aptoide, télécharger l'app depuis le store et l'installer. Ensuite j'ai supprimé Aptoide (je n'utilise que Fdroid mais il n'y a pas l'appli dessus.). Oticon exige la localisation hmm , mais le gps du chinephone ne fonctionne pas avec LineageOS. tongue

J'ai enfin accès à un equalizer qui fonctionne. big_smile

-_-  Zzzz

Dernière modification par le-peyo (Le 22/03/2023, à 01:11)


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#3579 Le 22/03/2023, à 01:22

Edmond Dantès

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

Mon Connect Clip commence à fatiguer, le boiter a bien souffert et la batterie est bien vieille.

J'ai vu qu'il existe des ESP32 Bluetooth 5 LE. J'ignore si il est possible de faire un répéteur BT. Si c'est possible, alors on peut remplacer un Connect Clip à 150€ par un composant à 10 balles.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3580 Le 22/03/2023, à 01:32

inbox

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

Kem.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3581 Le 22/03/2023, à 01:53

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

Ça ploc ploc… roll


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#3582 Le 22/03/2023, à 02:04

Edmond Dantès

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

Il manque un K' ?!? yikes


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3583 Le 22/03/2023, à 02:40

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

?

Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 22/03/2023, à 03:01)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#3584 Le 22/03/2023, à 02:42

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

Schgrmbl humide.

Dernière modification par Sir Na Kraïou (Le 22/03/2023, à 03:01)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3585 Le 22/03/2023, à 02:44

Edmond Dantès

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

Sir Na Kraïou a écrit :

Schgrmbl humide.

Il est revenu. (ils reviennent tous)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3586 Le 22/03/2023, à 05:38

Pylades

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#3587 Le 22/03/2023, à 05:58

godverdami

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

Gggfg


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#3588 Le 22/03/2023, à 05:58

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

Plouf


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#3589 Le 22/03/2023, à 05:58

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

Pffff


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3590 Le 22/03/2023, à 07:42

compteur-couche-tard_V2.0

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

PLOUF !

22 mars

Selon ephemeride-jour.fr, bonne fête aux Benvenista, Benveniste, Benvenuto, Bienvenu, Deogratias, Éliane, Léa, Leïla, Lélia, Léliane, Leyla et Wandelin.

Statistiques de la journée passée (entre 5:00:00 et 4:59:59, heure de Paris) :

[05h:06h[ : # 1
[06h:07h[ : ### 3
[07h:08h[ : 0
[08h:09h[ : 0
[09h:10h[ : 0
[10h:11h[ : # 1
[11h:12h[ : # 1
[12h:13h[ : 0
[13h:14h[ : ## 2
[14h:15h[ : 0
[15h:16h[ : ### 3
[16h:17h[ : # 1
[17h:18h[ : 0
[18h:19h[ : 0
[19h:20h[ : ## 2
[20h:21h[ : 0
[21h:22h[ : ### 3
[22h:23h[ : ##### 5
[23h:00h[ : ## 2
[00h:01h[ : #### 4
[01h:02h[ : #### 4
[02h:03h[ : 0
[03h:04h[ : 0
[04h:05h[ : #### 4

Total : 36 messages.
Moyenne : 1,5 message par heure.

Le décompte des points sera donné ultérieurement, lorsque la nuit aura fait le tour du monde.


Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou

Hors ligne

#3591 Le 22/03/2023, à 09:46

godverdami

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

Edmond Dantès a écrit :
godverdami a écrit :

En réalité, les élus et autres politiciens, forment une classe

C'est bizarre que même LFI n'ait pas encore dénoncé le scandale du restaurant de l'assemblée nationale.

Faut dire que manger gratos dans un restau niveau étoiles Michelin on a pas envie que ça cesse, même si on est de gauche.

de Courson est un des seuls à avoir soulevé le pblm des privilèges.
La grosse truffe de Boyard s'en ai bien gardé


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#3592 Le 22/03/2023, à 11:22

GR 34

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

De Courson (LIOT) devenu un héros et Boyard (LFI/NUPES) une truffe !

De Courson, ancien suppôt de Sarko, de Fillon, ayant combattu le mariage pour tous, partisan de la retraite à 65 ans, accroché à l'A.N. depuis plus de 30 ans comme une moule à son rocher etc... Nous fait le coup du renouveau (Ah ah !).

Louis Boyard, jeune député (21 ans, a battu un «en marche» rien que pour ça il mérite une grosse médaille), militant de gauche depuis ses années lycée, refuse de serrer la main aux députés du RN (il y a des poignées de mains salissantes voire déshonorantes, «geste barrière face à l'extrême-droite» comme il a dit (à raison ndr) !)

Choisis tes amis, camarade ! Certains ont quitté la gauche pour se complaire dans le centre (mou, flottant, crémeux).

Dernière modification par GR 34 (Le 22/03/2023, à 11:25)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3593 Le 22/03/2023, à 12:15

Ayral

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

GR 34 a écrit :

De Courson (LIOT) devenu un héros et Boyard (LFI/NUPES) une truffe !

De Courson, ancien suppôt de Sarko, de Fillon, ayant combattu le mariage pour tous, partisan de la retraite à 65 ans, accroché à l'A.N. depuis plus de 30 ans comme une moule à son rocher etc... Nous fait le coup du renouveau (Ah ah !).

C'est aussi un de ceux qui ont refusé de voter l'abolition de la peine de mort.
En bref, un conservateur chevronné, qui a obtenu son élection en succédant à son papa, et depuis n'a pas fait grand chose de sa vie en dehors de l'AN et autre mandats politiques.
Un homme politique professionnel.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3594 Le 22/03/2023, à 12:33

godverdami

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

GR 34 a écrit :

De Courson (LIOT) devenu un héros et Boyard (LFI/NUPES) une truffe !

De Courson, ancien suppôt de Sarko, de Fillon, ayant combattu le mariage pour tous, partisan de la retraite à 65 ans, accroché à l'A.N. depuis plus de 30 ans comme une moule à son rocher etc... Nous fait le coup du renouveau (Ah ah !).

Louis Boyard, jeune député (21 ans, a battu un «en marche» rien que pour ça il mérite une grosse médaille), militant de gauche depuis ses années lycée, refuse de serrer la main aux députés du RN (il y a des poignées de mains salissantes voire déshonorantes, «geste barrière face à l'extrême-droite» comme il a dit (à raison ndr) !)

Choisis tes amis, camarade ! Certains ont quitté la gauche pour se complaire dans le centre (mou, flottant, crémeux).

Tu racontes et penses ce que tu veux, m'en fout pas mal ! Je parle de choses factuelles
Au demeurant, ne pas vouloir serrer la main à quelqu'un à cause de ses idées politiques et le faire savoir est juste un effet de manche.
Boyard, prompt au buzz, ex dealer (il l'a reconnu lui-même), mais c'était, parait-il pour se payer ses études.  La belle affaire ! On lui serre la main et on le félicite!

Les événements actuels me montrent une chose, et je l'ai écrit, la mise en exergue de cette classe sociale (les élus politiques). 
Tous sont animés de ce même sentiment d'appartenance à une classe et je renvois dos à dos élus de droite et élus de gauche. Tous goutent aux mêmes privilèges tout en voulant faire la leçon au peuple, la préoccupation ultime étant que, suuurtout rien ne change !

On rappellera que le parlement, c'est un budget de 610 Millions annuels, que celui du sénat est de 350 Millions.
Et tous ont la main dans le pot de confiture. Donc quand l'un d'entre eux remet ces privilèges en cause, qqsoit sa couleur politique, ça mérite d'être signalé.


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#3595 Le 22/03/2023, à 13:19

GR 34

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

Y a pas que les rats qui quittent le navire, il y a aussi les nuances ! lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3596 Le 22/03/2023, à 14:02

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

Intéressant, ce sachet d'amandes qui précise qu'il y a des traces éventuelles d'amandes. neutral


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#3597 Le 22/03/2023, à 15:21

Ayral

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

Na K' en vadrouille a écrit :

Intéressant, ce sachet d'amandes qui précise qu'il y a des traces éventuelles d'amandes. neutral

Original, il doit y avoir une explication ... C'est quoi comme marque , modèle ?
Souvent traces éventuelles de xxx ça veut dire que la ligne de fabrication a servi avant à la fabrication d'un autre produit, et même avec un bon nettoyage il peut rester des traces des produits précédents.

Dernière modification par Ayral (Le 22/03/2023, à 15:23)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3598 Le 22/03/2023, à 15:34

Ayral

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

Quant à Louis Boyard il a "fait des études" surtout en militant fortement dans le syndicalisme étudiant, donc absent des amphis, en droit puis en BTS communication, mais confesse y avoir passé peu de temps. Il a aussi travaillé pour 2 émissions trésors du paysage audio-visuel français : les grandes gueules et Touche pas à poste, sur C8.
Depuis qu'il est député, il a été fou... la m...  à la fac de Rennes, en grêve suite à son passage, puis sur l'émission d'Hanouna, où il a provoqué l'animateur à la faute, ce qui était sans doute le but recherché.
En gros depuis qu'il est dépité, je ne vois pas trop en quoi il a été utile pour construire quelque chose. À part à faire du divertissement.

Dernière modification par Ayral (Le 22/03/2023, à 15:35)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3599 Le 22/03/2023, à 16:08

Ayral

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

godverdami a écrit :

On rappellera que le parlement, c'est un budget de 610 Millions annuels, que celui du sénat est de 350 Millions.
Et tous ont la main dans le pot de confiture. Donc quand l'un d'entre eux remet ces privilèges en cause, qqsoit sa couleur politique, ça mérite d'être signalé.

C'est de l'antiparlementarisme assumé. Et par quoi penses tu remplacer la représentation parlementaire ? Une désignation par tirage au sort des représentants des électeurs ? Par la création de soviets et leur élection par les membres du parti, quand même ?

Dernière modification par Ayral (Le 22/03/2023, à 16:09)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3600 Le 22/03/2023, à 17:05

padofdagobah

Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006

Ayral a écrit :

Quant à Louis Boyard il a "fait des études" surtout en militant fortement dans le syndicalisme étudiant, donc absent des amphis, en droit puis en BTS communication, mais confesse y avoir passé peu de temps. Il a aussi travaillé pour 2 émissions trésors du paysage audio-visuel français : les grandes gueules et Touche pas à poste, sur C8.
Depuis qu'il est député, il a été fou... la m...  à la fac de Rennes, en grêve suite à son passage, puis sur l'émission d'Hanouna, où il a provoqué l'animateur à la faute, ce qui était sans doute le but recherché.
En gros depuis qu'il est dépité, je ne vois pas trop en quoi il a été utile pour construire quelque chose. À part à faire du divertissement.

En fait, c'est donc un type super cool.

Hors ligne