Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/09/2022, à 12:08

Chocobon01

Unbuntu 21.10 fige 30 sec après lancement

Bonjour à tous,

Je reviens sur le champs de mine avec l'installation de Ubuntu 21.10 de la même manière que mon sujet précédemment sur le même ordinateur, Acer Swift 3 SF314-41. J'ai du utiliser la commande

idle=nomwait    nvme_core.default_ps_max_latency_us=5500

Je n'est pas fait la manip du message #22 du Sujet précédent car Ubuntu se lance quand même à chaque démarrage.
Mon nouveau problème et que tout se fige après 30 seconde d'utilisation! Il m'est donc impossible d'utiliser le système ou de MAJ la mise à jour 22.04 qui m'est proposée. Est ce que quelqu'un a une solution ?

Cordialement

Dernière modification par Ayral (Le 24/09/2022, à 12:16)

Hors ligne

#2 Le 25/09/2022, à 01:44

Coeur Noir

Re : Unbuntu 21.10 fige 30 sec après lancement

Installer directement la 22.04 puisque la 21.10 n'est plus maintenue ?

Avant toute installation / mise à niveau :
- Sauvegarde des documents et médias que tu juges précieux, généralement tout ce qui se trouve dans les $HOME, éléments visibles comme cachés ( un $HOME = un répertoire personnel = un dossier /home/$USER ).
- Tester le futur OS en live session depuis une clé USB, en mode essayer sans installer.


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne