Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 04/09/2022, à 10:24

Valérie_z

Re : Ecran basse résolution - perte config graphique [Resolu partiellement]

Bonjour Xubu1957,

Zut, je n'ai pas le paquet qui contient cette commande, il faudrait installer nvidia-340 et nvidia-utils-390.
Ce qui me fait peur, si je les installe, c'est d'exploser ceux qui j'ai qui étaient adaptés à ma vieille carte (nvidi-304). Dans le post en référence, Xanmoo a une GTX 960 plus récente que ma vieille carte, peut-être que les paquets conviennent chez lui...


PC1 : 12e Gen Intel® Core™ i9-12900 x 24 CPU 5.10 GHz - 32.0 Gio de RAM - Sous Ubuntu 22.04.1 LTS (64 bits) - Noyau : 6.2.0-26-generic
PC2 :  Intel® Core™2 CPU 6700 @ 2.66GHz - 3,8 Gio de RAM - Sous Ubuntu 18.04 LTS (64 bits) - Noyau : 4.15.0-197-generic
PC3 : AMD® Ryzen 9 6900HX - 8 coeurs x 4.90 GHz - 32 GO de RAM DDR5 - Sous Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits) - Noyau : 6.4.0-060400-generic

Hors ligne

#52 Le 04/09/2022, à 11:21

xubu1957

Re : Ecran basse résolution - perte config graphique [Resolu partiellement]

Ce n'est pas à installer, j'aide de manière empirique.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#53 Le 04/09/2022, à 12:41

Valérie_z

Re : Ecran basse résolution - perte config graphique [Resolu partiellement]

Je viens de réaliser avec lspci -v :

01:00.0 VGA compatible controller: NVIDIA Corporation NV44 [Quadro NVS 285] (rev a1) (prog-if 00 [VGA controller])
	Subsystem: NVIDIA Corporation NV44 [Quadro NVS 285]
	Flags: fast devsel, IRQ 11
	Memory at ed000000 (32-bit, non-prefetchable) [size=16M]
	Memory at d0000000 (64-bit, prefetchable) [size=256M]
	Memory at ee000000 (64-bit, non-prefetchable) [size=16M]
	Expansion ROM at 000c0000 [disabled] [size=128K]
	Capabilities: <access denied>
	Kernel modules: nvidiafb, nouveau

Les kernel modules sont au nombre de 2. Ils  sont disponibles mais non utilisés puisque la ligne kernel in use est absente ! Est-ce que cela signifie que je n'ai aucun pilote graphique qui se charge ? j'ai un driver nvidia que je ne peux pas activer ? ni celui-ci ni nouveau ?
Lorsque je vais en mode graphique dans les pilotes propriétaires, je vois bien Nouveau et Nvidia de disponibles, avec Nouveau coché par défaut. Mais si j'essaye de cochier Nvidia et appliquer les changements, je reviens toujours sur Nouveau, impossible d'appliquer ce pilote.
Étant donné que le problème de pilote est visible déjà au grub, cela expliquerait que lpspci ne peut pas me remonter de driver in use quel que soit le noyau que j'utilise (là je suis sur le précédent, puisque le dernier ne me perme plus FF). DONC : Peut-on activer / forcer l'activation de ce choix de pilote dès le chargement du grub ?
Merci


PC1 : 12e Gen Intel® Core™ i9-12900 x 24 CPU 5.10 GHz - 32.0 Gio de RAM - Sous Ubuntu 22.04.1 LTS (64 bits) - Noyau : 6.2.0-26-generic
PC2 :  Intel® Core™2 CPU 6700 @ 2.66GHz - 3,8 Gio de RAM - Sous Ubuntu 18.04 LTS (64 bits) - Noyau : 4.15.0-197-generic
PC3 : AMD® Ryzen 9 6900HX - 8 coeurs x 4.90 GHz - 32 GO de RAM DDR5 - Sous Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits) - Noyau : 6.4.0-060400-generic

Hors ligne

#54 Le 04/09/2022, à 12:53

xubu1957

Re : Ecran basse résolution - perte config graphique [Resolu partiellement]

Avec :

history

tu avais bidouillé quoi ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#55 Le 04/09/2022, à 12:57

ylag

Re : Ecran basse résolution - perte config graphique [Resolu partiellement]

Bonjour,

Au #53, Valérie_z a écrit :

Lorsque je vais en mode graphique dans les pilotes propriétaires, je vois bien Nouveau et Nvidia de disponibles, avec Nouveau coché par défaut. Mais si j'essaye de cochier Nvidia et appliquer les changements, je reviens toujours sur Nouveau, impossible d'appliquer ce pilote.

Au risque de se répéter, ta carte ne peut utiliser de pilotes NVIDIA de série supérieure aux 304, qui ne sont plus disponibles dans les dépôts réguliers de ta Bionic 18.04.

Si tu as un pilote NVIDIA de proposé dans «Pilotes additionnels», c'est que tu aurais activé un PPA.
Par contre, le pilote 304 du PPA ne peut s'installer sur ton noyau de version 4.15, il faut un noyau de version 4.13 au maximum.

Donc, à moins de trouver et de tenter l'installation d'un noyau 4.13.x.xx qui marcherait bien sur ta 18.04, il faut se contenter du pilote libre «nouveau».
Si ce drenier ne fonctionne pas bien, ce sera alors un pilote «générique», avec le risque que ta résolution d'écran ne soit pas supportée...

Concernant nvidiafb, c'est un «framebuffer» ; je ne sais pas si ça peut gérer l'affichage d'une session graphique.

Il ne semble pas y avoir de solutions pratiques pour faire tourner ces anciens GPU sur les noyaux récents.... sad

A+

Hors ligne

#56 Le 04/09/2022, à 14:37

Valérie_z

Re : Ecran basse résolution - perte config graphique [Resolu partiellement]

@Ylag a écrit :

Par contre, le pilote 304 du PPA ne peut s'installer sur ton noyau de version 4.15, il faut un noyau de version 4.13 au maximum.

Ah bien il faut croire que la répétition a du bon :-) parce que je n'avais pas saisi le côté rédhibitoire de la chose (et la précision de l'arrêt de compatibilité au noyau 4.13, je ne la retrouve pas dans le fil....)
Après, pas besoin d'aller jusqu'au chargement d'un noyau après le grub pour constater le problème de résolution, on a déjà le souci à ce niveau-là....
Je n'ai pas assez de connaissance, mais juste l'impression que si je rétrogradais en 4.13, ou quelque soit le noyau, j'aurais le même souci. Parce qu'avant l'apparition du problème, la résolution était de bonne qualité à l'affichage des options du grub.

Si je pouvais me contenter de Nouveau, je le ferais volontiers. Mais si rien n'apparaît comme

drivers in use

avec lspci -v, c'est sans doute que même celui-ci n'est pas chargé ? Et si j'ai bon, avant le changement de carte graphique qui m'attends au tournant depuis quelques années déjà, cette solution est-elle tentable (celle de réinstaller Nouveau) ?
Et puis, bon, si cette piste n'est pas valable, je vais bien finir par me prendre une nouvelle carte graphique, j'ai traîné depuis pas mal de temps...:-)



Xubu1957 a écrit :

Avec :

history

tu avais bidouillé quoi ?

?? Tu as trouvé ça où ? Je ne connais pas history ....

Merci en tout cas de ces échanges, mine de rien, ça aide à progresser !


PC1 : 12e Gen Intel® Core™ i9-12900 x 24 CPU 5.10 GHz - 32.0 Gio de RAM - Sous Ubuntu 22.04.1 LTS (64 bits) - Noyau : 6.2.0-26-generic
PC2 :  Intel® Core™2 CPU 6700 @ 2.66GHz - 3,8 Gio de RAM - Sous Ubuntu 18.04 LTS (64 bits) - Noyau : 4.15.0-197-generic
PC3 : AMD® Ryzen 9 6900HX - 8 coeurs x 4.90 GHz - 32 GO de RAM DDR5 - Sous Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits) - Noyau : 6.4.0-060400-generic

Hors ligne

#57 Le 04/09/2022, à 15:03

xubu1957

Re : Ecran basse résolution - perte config graphique [Resolu partiellement]

Valérie_z a écrit :

(et la précision de l'arrêt de compatibilité au noyau 4.13, je ne la retrouve pas dans le fil....)

#133, du fil antérieur, le 15/02/2020, ylag a écrit :

Bonsoir,

Complément d'info concernant les pilotes nvidia «legacy» série 304 pour la carte GeForce 7200 GS / 7300 SE:
Le support n'est inclus que pour les noyaux de série 4.13 ou inférieur; donc si vous êtes sur la 18.04 avec les noyaux 4.15 ou +, ça ne fonctionnera plus même si les paquets du ppa:graphics-drivers/ppa s'installent bien et que le pilote est proposé dans "Pilotes additionnels" !

Extrait  de ce site NVIDIA: Support timeframes for Unix legacy GPU releases

support NVIDIA a écrit :

    The Linux 304.* legacy driver series is the last to support the NV4x and G7x GPUs and motherboard chipsets based on them. Support for X.Org xserver version 1.19 was added to the 304.* legacy driver series with version 304.134, and support for Linux kernels up to Linux 4.13 was added with version 304.137. No further releases from the 304.* series are planned.

...traduction libre:

La série de pilotes hérités Linux 304. * est la dernière à prendre en charge les GPU NV4x et G7x et les chipsets de carte mère basés sur eux. La prise en charge de X.Org xserver version 1.19 a été ajoutée à la série de pilotes 304. * legacy avec la version 304.134, et la prise en charge des noyaux Linux jusqu'à Linux 4.13 a été ajoutée avec la version 304.137. Aucune autre sortie de la série 304. * n'est prévue.

Donc, pour pouvoir utiliser ce pilote, il faudrait un noyau <=4.13 et une version de xserver-xorg <=1.19.

A+

> Bug affichage depuis la dernière MAJ sous Ubuntu 18.04.3 LTS

Dernière modification par xubu1957 (Le 04/09/2022, à 15:04)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#58 Le 04/09/2022, à 15:19

Valérie_z

Re : Ecran basse résolution - perte config graphique [Resolu partiellement]

Ah oui, le fil de 2020, parfait, merci pour les précisions Xubu1957.
Ma dernière planche de salut avant le changement de carte : réinstallation de Nouveau et tenter d'en tirer quelque chose ? Oui, non, Zaravadjan ?
AJOUT :
Et déjà, est-ce que l'hypothèse d'absence de driver graphique (Nouveau désinstallé ?) Sur la base des infos livrées par lspci est la bonne ? (Pas de ligne drivers in use ?)
En quel cas cette piste pourrait aider :
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2043558
??

Dernière modification par Valérie_z (Le 04/09/2022, à 15:54)


PC1 : 12e Gen Intel® Core™ i9-12900 x 24 CPU 5.10 GHz - 32.0 Gio de RAM - Sous Ubuntu 22.04.1 LTS (64 bits) - Noyau : 6.2.0-26-generic
PC2 :  Intel® Core™2 CPU 6700 @ 2.66GHz - 3,8 Gio de RAM - Sous Ubuntu 18.04 LTS (64 bits) - Noyau : 4.15.0-197-generic
PC3 : AMD® Ryzen 9 6900HX - 8 coeurs x 4.90 GHz - 32 GO de RAM DDR5 - Sous Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits) - Noyau : 6.4.0-060400-generic

Hors ligne

#59 Le 04/09/2022, à 16:10

ylag

Re : Ecran basse résolution - perte config graphique [Resolu partiellement]

Bonjour,

Redonne le résultat de :

sudo lshw -sanitize -c display

A+

Hors ligne

#60 Le 04/09/2022, à 16:16

xubu1957

Re : Ecran basse résolution - perte config graphique [Resolu partiellement]

Valérie_z a écrit :

?? Tu as trouvé ça où ? Je ne connais pas history ....

Pour info it-connect.fr/la-commande-history-sous-linux

Pour enquêter, comme dans cet exemple.

Dernière modification par xubu1957 (Le 04/09/2022, à 16:39)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#61 Le 04/09/2022, à 16:26

Valérie_z

Re : Ecran basse résolution - perte config graphique [Resolu partiellement]

Ah ok, merci Xubu1957
Et donc :

valerie@PCprincipal:~$ sudo lshw -sanitize -c display
[sudo] Mot de passe de valerie : 
  *-display NON-RÉCLAMÉ     
       description: VGA compatible controller
       produit: NV44 [Quadro NVS 285]
       fabriquant: NVIDIA Corporation
       identifiant matériel: 0
       information bus: pci@0000:01:00.0
       version: a1
       bits: 64 bits
       horloge: 33MHz
       fonctionnalités: pm msi pciexpress vga_controller cap_list
       configuration: latency=0
       ressources: mémoire:ed000000-edffffff mémoire:d0000000-dfffffff mémoire:ee000000-eeffffff mémoire:c0000-dffff
valerie@PCprincipal:~$ 

Wala


PC1 : 12e Gen Intel® Core™ i9-12900 x 24 CPU 5.10 GHz - 32.0 Gio de RAM - Sous Ubuntu 22.04.1 LTS (64 bits) - Noyau : 6.2.0-26-generic
PC2 :  Intel® Core™2 CPU 6700 @ 2.66GHz - 3,8 Gio de RAM - Sous Ubuntu 18.04 LTS (64 bits) - Noyau : 4.15.0-197-generic
PC3 : AMD® Ryzen 9 6900HX - 8 coeurs x 4.90 GHz - 32 GO de RAM DDR5 - Sous Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits) - Noyau : 6.4.0-060400-generic

Hors ligne

#62 Le 04/09/2022, à 16:38

ylag

Re : Ecran basse résolution - perte config graphique [Resolu partiellement]

Bonjour,

Aucun pilote de détecté au message #61 hmm

Essayer la suppression d'éventuels paquets de pilotes proprio NVIDIA :

sudo apt purge nvidia*

Est-ce que les paquets pour le pilote libre nouveau sont bien installés :

apt list -i | grep -i nouveau

Vérification d'un éventuel «blacklistage» du pilote nouveau :

grep -i nouveau /etc/modprobe.d/*.conf

A+

Dernière modification par ylag (Le 04/09/2022, à 16:40)

Hors ligne

#63 Le 04/09/2022, à 16:50

Valérie_z

Re : Ecran basse résolution - perte config graphique [Resolu partiellement]

Voici :

valerie@PCprincipal:~$ sudo apt purge nvidia*
[sudo] Mot de passe de valerie : 
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
Note : sélection de nvidia-kernel-common-418-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-325-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-346-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-driver-binary pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-331-dev pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-304-updates-dev pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-compute-utils-418-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-384-dev pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-libopencl1-346-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-driver-440-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-340-updates-uvm pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-dkms-450-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-common pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-source-440-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-331-updates-uvm pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-cg-toolkit pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-driver-libs-i386:i386 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-dkms-440-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-common-390 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-common-418 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-common-430 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-common-435 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-common-440 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-common-450 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-common-455 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-common-460 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-common-465 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-common-470 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-common-495 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-common-510 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-common-515 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-opencl-icd-340-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-driver-460-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-384-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-510-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-dkms-470-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-utils-440-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-driver pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-367-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-source-460-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-modprobe pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-common-440-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-driver-450-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-dkms-460-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-texture-tools pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-utils pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-compute-utils-440-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-387-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-source-450-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-legacy-340xx-vdpau-driver pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-349-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-dkms-515-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-utils-460-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-opencl-icd-304-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-310-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-331-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-352-dev pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-prebuilt-kernel pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-legacy-304xx-vdpau-driver pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-vdpau-driver pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-no-dkms-418-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-common-460-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-driver-470-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-fabricmanager-450 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-fabricmanager-460 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-fabricmanager-470 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-346-dev pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-compute-utils pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-utils-450-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-libopencl1-331-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-compute-utils-460-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-fabricmanager-510 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-fabricmanager-515 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-source-470-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-utils-390 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-smi pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-common-450-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-opencl-icd-361-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-313-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-legacy-340xx-kernel-dkms pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-334-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-utils-418 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-utils-430 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-utils-435 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-utils-440 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-utils-450 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-utils-455 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-utils-460 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-utils-465 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-utils-470 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-utils-495 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-331-uvm pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-compute-utils-450-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-utils-510 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-utils-515 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-fabricmanager-dev pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-prime pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-dkms-390 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-driver-515-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-dkms pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-dkms-418 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-dkms-430 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-dkms-435 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-dkms-440 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-dkms-450 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-dkms-455 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-dkms-460 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-dkms-465 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-dkms-470 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-dkms-495 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-current-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-340-dev pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-utils-470-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-source-515-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-dkms-510 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-dkms-515 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-fabricmanager pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-nsight pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-common-470-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-common pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-compute-utils-470-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-no-dkms-450-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-opencl-icd-346-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-352-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-no-dkms-390 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-418-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-driver-510-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-no-dkms-418 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-no-dkms-430 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-no-dkms-435 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-no-dkms-440 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-no-dkms-450 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-no-dkms-455 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-no-dkms-460 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-no-dkms-465 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-no-dkms-470 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-no-dkms-495 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-current-dev pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-libopencl1-352-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-utils-515-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-compute-utils-390 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-no-dkms-510 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-no-dkms-515 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-no-dkms-440-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-source-510-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-compute-utils-418 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-compute-utils-430 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-compute-utils-435 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-compute-utils-440 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-compute-utils-450 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-compute-utils-455 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-compute-utils-460 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-compute-utils-465 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-compute-utils-470 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-compute-utils-495 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-common-515-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-dkms-510-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-355-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-driver-libs-nonglvnd pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-compute-utils-510 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-compute-utils-515 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-375-dev pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-compute-utils-515-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-current pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-profiler pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-no-dkms-470-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-375-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-driver-390 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-337-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-358-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-utils-510-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-367-dev pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-driver-418 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-driver-430 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-driver-435 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-driver-440 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-driver-450 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-driver-455 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-driver-460 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-driver-465 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-driver-470 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-cuda-toolkit pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-driver-495 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-no-dkms-460-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-legacy-304xx-driver pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-driver-libs pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-driver-510 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-driver-515 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-common-510-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-source pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-378-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-450-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-compute-utils-510-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-340-updates-dev pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-319-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-fabricmanager-dev-450 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-fabricmanager-dev-460 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-fabricmanager-dev-470 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-no-dkms-515-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-304-dev pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-fabricmanager-dev-510 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-fabricmanager-dev-515 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-331-updates-dev pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-440-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-visual-profiler pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-persistenced pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-361-dev pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-settings-binary pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-361-updates-dev pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-libopencl1-304 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-libopencl1-331 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-libopencl1-340 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-libopencl1-346 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-libopencl1-352 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-libopencl1-361 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-libopencl1-367 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-libopencl1-375 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-libopencl1-384 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-470-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-352-updates-dev pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-opencl-icd-331-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-no-dkms-510-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-opencl-icd-352-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-304-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-340-uvm pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-390 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-legacy-340xx-driver pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-460-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-driver-418-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-libopencl1-304-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-418 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-430 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-435 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-440 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-450 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-455 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-460 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-465 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-470 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-495 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-cuda-dev pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-cuda-doc pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-510 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-515 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-340-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-source-418-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-361-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-libopencl1-dev pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-opencl-dev pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-legacy-304xx-kernel-dkms pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-headless-515-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-cg-dev pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-dkms-418-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-cg-doc pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-libopencl1 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-libopencl1-340-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-libopencl1-361-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-381-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-opencl-icd-304 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-opencl-icd-331 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-opencl-icd-340 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-opencl-icd-346 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-opencl-icd-352 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-opencl-icd-361 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-opencl-icd-367 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-opencl-icd-375 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-cuda-gdb pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-experimental-304 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-opencl-icd-384 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-experimental-310 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-experimental-313 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-experimental-319 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-experimental-325 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-experimental-331 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-experimental-334 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-experimental-337 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-experimental-340 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-experimental-343 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-experimental-346 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-experimental-349 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-experimental-352 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-experimental-355 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-experimental-358 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-experimental-361 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-experimental-364 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-experimental-367 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-experimental-375 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-experimental-378 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-experimental-381 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-experimental-384 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-experimental-387 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-343-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-364-updates pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-304 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-310 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-313 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-319 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-325 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-331 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-334 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-337 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-340 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-343 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-346 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-349 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-352 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-355 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-358 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-source-390 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-361 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-364 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-367 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-375 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-378 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-381 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-384 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-387 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-dkms-kernel pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-390 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-source-418 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-utils-418-server pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-346-updates-dev pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-source-430 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-source-435 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-source-440 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-source-450 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-source-455 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-source-460 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-source-465 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-source-470 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-source-495 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-settings pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-source-510 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-kernel-source-515 pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de nvidia-opencl-icd pour l'expression rationnelle « nvidia* »
Note : sélection de « nvidia-settings » au lieu de « nvidia-settings-binary »
Le paquet « nvidia-libopencl1-dev » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-libopencl1 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-vdpau-driver » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-legacy-340xx-vdpau-driver » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-390 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-driver » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-legacy-340xx-driver » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-legacy-304xx-driver » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-dkms » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-legacy-340xx-kernel-dkms » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-legacy-304xx-kernel-dkms » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-current-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-experimental-304 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-310 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-310-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-experimental-310 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-313 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-313-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-experimental-313 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-319 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-319-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-experimental-319 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-325 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-325-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-experimental-325 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-experimental-331 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-334 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-334-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-experimental-334 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-337 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-337-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-experimental-337 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-experimental-340 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-343 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-343-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-experimental-343 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-experimental-346 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-349 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-349-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-experimental-349 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-experimental-352 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-355 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-355-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-experimental-355 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-358 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-358-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-experimental-358 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-experimental-361 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-364 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-364-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-experimental-364 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-367-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-experimental-367 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-375-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-experimental-375 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-378 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-378-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-experimental-378 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-381 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-381-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-experimental-381 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-384-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-experimental-384 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-387 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-387-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-experimental-387 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Note : sélection de « libnvtt-bin » au lieu de « nvidia-texture-tools »
Le paquet « nvidia-driver-libs » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-driver-libs-nonglvnd » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-driver-libs-i386:i386 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-legacy-304xx-vdpau-driver » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-340-updates-uvm » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-346 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-346-dev » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-346-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-346-updates-dev » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-352 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-352-dev » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-352-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-352-updates-dev » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-361 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-361-dev » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-361-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-361-updates-dev » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-367 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-367-dev » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-375 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-375-dev » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-cg-dev » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-cg-doc » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-cg-toolkit » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-cuda-dev » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-cuda-doc » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-cuda-gdb » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-cuda-toolkit » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-libopencl1-346 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-libopencl1-346-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-libopencl1-352 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-libopencl1-352-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-libopencl1-361 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-libopencl1-361-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-libopencl1-367 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-libopencl1-375 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-modprobe » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-nsight » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-opencl-dev » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-opencl-icd-346 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-opencl-icd-346-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-opencl-icd-352 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-opencl-icd-352-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-opencl-icd-361 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-opencl-icd-361-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-opencl-icd-367 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-opencl-icd-375 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-profiler » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-visual-profiler » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-prime » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-settings » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-331 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-331-dev » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-331-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-331-updates-dev » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-331-updates-uvm » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-331-uvm » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-340 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-340-dev » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-340-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-340-updates-dev » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-340-uvm » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-384 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-384-dev » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-compute-utils-390 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-compute-utils-418 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-compute-utils-418-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-compute-utils-430 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-compute-utils-435 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-compute-utils-440 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-compute-utils-440-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-compute-utils-450 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-compute-utils-450-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-compute-utils-455 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-compute-utils-460 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-compute-utils-465 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-compute-utils-470 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-compute-utils-470-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-compute-utils-510 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-compute-utils-510-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-compute-utils-515 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-compute-utils-515-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-dkms-390 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-dkms-418 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-dkms-418-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-dkms-430 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-dkms-435 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-dkms-440 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-dkms-440-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-dkms-450 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-dkms-450-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-dkms-455 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-dkms-460 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-dkms-465 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-dkms-470 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-dkms-470-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-dkms-510 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-dkms-510-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-dkms-515 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-dkms-515-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-driver-390 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-driver-418 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-driver-418-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-driver-430 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-driver-435 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-driver-440 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-driver-440-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-driver-450 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-driver-450-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-driver-455 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-driver-460 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-driver-465 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-driver-470 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-driver-470-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-driver-510 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-driver-510-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-driver-515 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-driver-515-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-fabricmanager-515 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-fabricmanager-dev-515 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-390 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-418 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-418-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-430 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-435 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-440 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-440-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-450 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-450-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-455 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-460 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-465 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-470 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-470-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-510 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-510-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-515 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-515-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-no-dkms-390 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-no-dkms-418 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-no-dkms-418-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-no-dkms-430 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-no-dkms-435 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-no-dkms-440 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-no-dkms-440-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-no-dkms-450 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-no-dkms-450-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-no-dkms-455 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-no-dkms-460 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-no-dkms-465 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-no-dkms-470 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-no-dkms-470-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-no-dkms-510 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-no-dkms-510-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-no-dkms-515 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-no-dkms-515-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-common-390 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-common-418 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-common-418-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-common-430 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-common-435 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-common-440 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-common-440-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-common-450 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-common-450-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-common-455 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-common-460 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-common-465 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-common-470 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-common-470-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-common-510 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-common-510-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-common-515 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-common-515-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-source-390 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-source-418 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-source-418-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-source-430 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-source-435 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-source-440 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-source-440-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-source-450 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-source-450-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-source-455 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-source-460 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-source-465 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-source-470 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-source-470-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-source-510 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-source-510-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-source-515 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-source-515-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-libopencl1-384 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-opencl-icd-340 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-opencl-icd-384 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-utils-390 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-utils-418 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-utils-418-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-utils-430 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-utils-435 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-utils-440 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-utils-440-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-utils-450 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-utils-450-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-utils-455 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-utils-460 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-utils-465 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-utils-470 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-utils-470-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-utils-510 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-utils-510-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-utils-515 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-utils-515-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-common » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-compute-utils-460-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-dkms-460-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-driver-460-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-fabricmanager-450 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-fabricmanager-460 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-fabricmanager-470 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-fabricmanager-510 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-fabricmanager-dev-450 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-fabricmanager-dev-460 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-fabricmanager-dev-470 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-fabricmanager-dev-510 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-460-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-no-dkms-460-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-common-460-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-source-460-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-libopencl1-331 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-libopencl1-331-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-libopencl1-340 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-libopencl1-340-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-opencl-icd-331 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-opencl-icd-331-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-opencl-icd-340-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-utils-460-server » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-304 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-304-dev » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-304-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-304-updates-dev » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-compute-utils-495 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-current » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-current-dev » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-dkms-495 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-driver-495 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-495 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-headless-no-dkms-495 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-common-495 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-kernel-source-495 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-libopencl1-304 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-libopencl1-304-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-opencl-icd-304 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-opencl-icd-304-updates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « nvidia-utils-495 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Les paquets suivants ont été installés automatiquement et ne sont plus nécessaires :
  libgsoap-2.8.60 libvncserver1 musescore-common
Veuillez utiliser « sudo apt autoremove » pour les supprimer.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 3 non mis à jour.
valerie@PCprincipal:~$ 
valerie@PCprincipal:~$ apt list -i | grep -i nouveau

WARNING: apt does not have a stable CLI interface. Use with caution in scripts.

libdrm-nouveau2/now 2.4.102+git2010051830.5de99a~oibaf~b amd64  [installé, local]
xserver-xorg-video-nouveau/now 1:1.0.16+git2009230730.7212a2~oibaf~b amd64  [installé, local]
valerie@PCprincipal:~$ 
valerie@PCprincipal:~$ grep -i nouveau /etc/modprobe.d/*.conf
/etc/modprobe.d/testasuppr-blacklist-nouveau.conf:#disable nouveau driver. Use nvidia instead of
/etc/modprobe.d/testasuppr-blacklist-nouveau.conf:  blacklist nouveau
valerie@PCprincipal:~$ 

Donc apparemment, un blacklistage de Nouveau mais dans un fichier de test, non non opérant.
Je peux juste supprimer ce fichier ?

Merci

AJOUT
Fichier supprimé (c'était en effet un test que j'avais fait).

valerie@PCprincipal:~$ grep -i nouveau /etc/modprobe.d/*.conf
valerie@PCprincipal:~$

Donc on devrait être bon...
Redémarrage ?

Dernière modification par Valérie_z (Le 04/09/2022, à 17:00)


PC1 : 12e Gen Intel® Core™ i9-12900 x 24 CPU 5.10 GHz - 32.0 Gio de RAM - Sous Ubuntu 22.04.1 LTS (64 bits) - Noyau : 6.2.0-26-generic
PC2 :  Intel® Core™2 CPU 6700 @ 2.66GHz - 3,8 Gio de RAM - Sous Ubuntu 18.04 LTS (64 bits) - Noyau : 4.15.0-197-generic
PC3 : AMD® Ryzen 9 6900HX - 8 coeurs x 4.90 GHz - 32 GO de RAM DDR5 - Sous Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits) - Noyau : 6.4.0-060400-generic

Hors ligne

#64 Le 04/09/2022, à 16:54

ylag

Re : Ecran basse résolution - perte config graphique [Resolu partiellement]

Re,

Oui, supprime le fichier :

cd /etc/modprobe.d/ && sudo rm -v testasuppr-blacklist-nouveau.conf ; cd

Ensuite, un redémarrage devrait suffire à charger le pilote libre nouveau, s'il n'y a rien d'autre qui coince.

Tu pourrais redonner le résultat de :

sudo lsww -sanitize -c display

...après le redémarrage.

A+

Dernière modification par ylag (Le 04/09/2022, à 16:56)

Hors ligne

#65 Le 04/09/2022, à 19:51

nany

Re : Ecran basse résolution - perte config graphique [Resolu partiellement]

Bonjour,




Valérie_z a écrit :

Ah, si @nany pouvait passer dans le coin....

Me voilà.
Mais je ne pense pas que je vais faire des miracles vu que la carte graphique est toujours la même.
Bon, donne le contenu des fichiers de sources de dépôts :

find /etc/apt -type f \( -name '*.list*' -o -name '*.sources' \) -exec bash -c 'echo -e "\n\t$1\n"; [ "${1##*.}" = "list" -o "${1##*.}" = "sources" ] && cat -n "$1"' _ '{}' \;

Le driver 304 est toujours disponible pour bionic dans la ppa graphics-drivers.
Mais si ce que dit ylag

ylag a écrit :

Par contre, le pilote 304 du PPA ne peut s'installer sur ton noyau de version 4.15, il faut un noyau de version 4.13 au maximum.

est vrai, je pense qu’on est mal barrés.

Donne les retours de :

cat /proc/cmdline
cat /etc/default/grub

Hors ligne

#66 Le 04/09/2022, à 20:23

Valérie_z

Re : Ecran basse résolution - perte config graphique [Resolu partiellement]

Hello Nany, quel plaisir !

Oui, finalement, je l'ai gardée cette vieille carte, comme elle a continué à marcher pendant ces quelques années qui ont suivi ton intervention, finalement, j'ai procrastiné.
Mais en effet, la vieillesse me rattrape :-D
Après, si on peut se contenter de Nouveau et lui faire admettre une résolution un peu plus élevé, ça me va très bien. Contrairement à ce qu'on dit, les meilleures confitures ne se font pas toujours dans les vieux pots :-)

Alors déjà, @ylag (je pars du principe qu'il s'agit de lshw) :

valerie@PCprincipal:~$ sudo lshw -sanitize -c display
  *-display NON-RÉCLAMÉ     
       description: VGA compatible controller
       produit: NV44 [Quadro NVS 285]
       fabriquant: NVIDIA Corporation
       identifiant matériel: 0
       information bus: pci@0000:01:00.0
       version: a1
       bits: 64 bits
       horloge: 33MHz
       fonctionnalités: pm msi pciexpress vga_controller cap_list
       configuration: latency=0
       ressources: mémoire:ed000000-edffffff mémoire:d0000000-dfffffff mémoire:ee000000-eeffffff mémoire:c0000-dffff
valerie@PCprincipal:~$ 

@Nany :

valerie@PCprincipal:~$ cat /proc/cmdline
BOOT_IMAGE=/boot/vmlinuz-4.15.0-191-generic root=UUID=29a911a8-4798-4144-88e9-91d25519f1a8 ro quiet splash modprobe.blacklist=nouveau vt.handoff=1
valerie@PCprincipal:~$ 

et

valerie@PCprincipal:~$ cat /etc/default/grub
# If you change this file, run 'update-grub' afterwards to update
# /boot/grub/grub.cfg.
# For full documentation of the options in this file, see:
#   info -f grub -n 'Simple configuration'

GRUB_DEFAULT=0
GRUB_TIMEOUT_STYLE=hidden
GRUB_TIMEOUT=10
GRUB_DISTRIBUTOR=`lsb_release -i -s 2> /dev/null || echo Debian`
GRUB_CMDLINE_LINUX_DEFAULT="quiet splash modprobe.blacklist=nouveau"
GRUB_CMDLINE_LINUX=""

# Uncomment to enable BadRAM filtering, modify to suit your needs
# This works with Linux (no patch required) and with any kernel that obtains
# the memory map information from GRUB (GNU Mach, kernel of FreeBSD ...)
#GRUB_BADRAM="0x01234567,0xfefefefe,0x89abcdef,0xefefefef"

# Uncomment to disable graphical terminal (grub-pc only)
#GRUB_TERMINAL=console

# The resolution used on graphical terminal
# note that you can use only modes which your graphic card supports via VBE
# you can see them in real GRUB with the command `vbeinfo'
#GRUB_GFXMODE=640x480

# Uncomment if you don't want GRUB to pass "root=UUID=xxx" parameter to Linux
#GRUB_DISABLE_LINUX_UUID=true

# Uncomment to disable generation of recovery mode menu entries
#GRUB_DISABLE_RECOVERY="true"

# Uncomment to get a beep at grub start
#GRUB_INIT_TUNE="480 440 1"
valerie@PCprincipal:~$ 

PC1 : 12e Gen Intel® Core™ i9-12900 x 24 CPU 5.10 GHz - 32.0 Gio de RAM - Sous Ubuntu 22.04.1 LTS (64 bits) - Noyau : 6.2.0-26-generic
PC2 :  Intel® Core™2 CPU 6700 @ 2.66GHz - 3,8 Gio de RAM - Sous Ubuntu 18.04 LTS (64 bits) - Noyau : 4.15.0-197-generic
PC3 : AMD® Ryzen 9 6900HX - 8 coeurs x 4.90 GHz - 32 GO de RAM DDR5 - Sous Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits) - Noyau : 6.4.0-060400-generic

Hors ligne

#67 Le 04/09/2022, à 20:30

nany

Re : Ecran basse résolution - perte config graphique [Resolu partiellement]

Bon, dans un premier temps voyons ce que donne le « déblacklistage » de nouveau :

sudo sed -i 's/ modprobe.blacklist=nouveau//' /etc/default/grub && sudo apudate-grub

Redémarre et redonne le retour de :

cat /proc/cmdline

Hors ligne

#68 Le 04/09/2022, à 21:04

Valérie_z

Re : Ecran basse résolution - perte config graphique [Resolu partiellement]

Je pose ça là et je redémarre....

valerie@PCprincipal:~$ sudo sed -i 's/ modprobe.blacklist=nouveau//' /etc/default/grub && sudo update-grub
Sourcing file `/etc/default/grub'
Création du fichier de configuration GRUB…
Image Linux trouvée : /boot/vmlinuz-4.15.0-192-generic
Image mémoire initiale trouvée : /boot/initrd.img-4.15.0-192-generic
Image Linux trouvée : /boot/vmlinuz-4.15.0-191-generic
Image mémoire initiale trouvée : /boot/initrd.img-4.15.0-191-generic
Found memtest86+ image: /boot/memtest86+.elf
Found memtest86+ image: /boot/memtest86+.bin
Dell Utility Partition trouvé sur /dev/sda1
fait
valerie@PCprincipal:~$ 

PS : précision @Nany, depuis la plante de Firefox sur le dernier noyau, suite à une manip que j'ai bêtement testée, je ne vais plus que sur le précédent (4.15.0-191-generic), et j'y reste pour le moment tant que le souci FF n'est pas réglé. Je ne sais pas si c'est important, mais je préfère le préciser.


PC1 : 12e Gen Intel® Core™ i9-12900 x 24 CPU 5.10 GHz - 32.0 Gio de RAM - Sous Ubuntu 22.04.1 LTS (64 bits) - Noyau : 6.2.0-26-generic
PC2 :  Intel® Core™2 CPU 6700 @ 2.66GHz - 3,8 Gio de RAM - Sous Ubuntu 18.04 LTS (64 bits) - Noyau : 4.15.0-197-generic
PC3 : AMD® Ryzen 9 6900HX - 8 coeurs x 4.90 GHz - 32 GO de RAM DDR5 - Sous Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits) - Noyau : 6.4.0-060400-generic

Hors ligne

#69 Le 04/09/2022, à 21:32

Valérie_z

Re : Ecran basse résolution - perte config graphique [Resolu partiellement]

Miracle ! La résolution est rétablie !!!
Et plus d'erreur Xrandr :

valerie@PCprincipal:~$ xrandr
Screen 0: minimum 320 x 200, current 1920 x 1200, maximum 4096 x 4096
DVI-I-1 disconnected (normal left inverted right x axis y axis)
DVI-I-2 connected primary 1920x1200+0+0 (normal left inverted right x axis y axis) 519mm x 324mm
   1920x1200     59.95*+
   1600x1200     60.00  
   1680x1050     59.95  
   1280x1024     75.02    60.02  
   1152x864      75.00  
   1024x768      75.03    60.00  
   800x600       75.00    60.32  
   640x480       75.00    59.94  
   720x400       70.08  
valerie@PCprincipal:~$ 

Reste que l'image est excessivement saturée, et certaines zones (bandeaux de fenêtres....) instables au passage de la souris. Un peu déformée aussi, alors que la définition x y est bien revenue comme avant....
J'ai essayé de jouer sur le contraste au niveau du moniteur, les couleurs altérées ne se modifient pas comme ça.

Sinon, je viens de démarrer par erreur sur le dernier noyau, mais je suppose que ce sera pareil sous les autres noyau ? ou il vaut mieux tester ?
Merci !!


PC1 : 12e Gen Intel® Core™ i9-12900 x 24 CPU 5.10 GHz - 32.0 Gio de RAM - Sous Ubuntu 22.04.1 LTS (64 bits) - Noyau : 6.2.0-26-generic
PC2 :  Intel® Core™2 CPU 6700 @ 2.66GHz - 3,8 Gio de RAM - Sous Ubuntu 18.04 LTS (64 bits) - Noyau : 4.15.0-197-generic
PC3 : AMD® Ryzen 9 6900HX - 8 coeurs x 4.90 GHz - 32 GO de RAM DDR5 - Sous Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits) - Noyau : 6.4.0-060400-generic

Hors ligne

#70 Le 04/09/2022, à 21:45

nany

Re : Ecran basse résolution - perte config graphique [Resolu partiellement]

Valérie_z a écrit :

Reste que l'image est excessivement saturée, et certaines zones (bandeaux de fenêtres....) instables au passage de la souris. Un peu déformée aussi, alors que la définition x y est bien revenue comme avant....
J'ai essayé de jouer sur le contraste au niveau du moniteur, les couleurs altérées ne se modifient pas comme ça.

Je ne pense pas, malheureusement, qu’on obtiendra de meilleurs résultats.

Valérie_z a écrit :

Sinon, je viens de démarrer par erreur sur le dernier noyau, mais je suppose que ce sera pareil sous les autres noyau ? ou il vaut mieux tester ?

Tu peux toujours essayer mais ça m’étonnerait que ça change quelque chose. Si Firefox tourne sur le dernier noyau, alors que demande le peuple ?

Hors ligne

#71 Le 04/09/2022, à 22:00

Valérie_z

Re : Ecran basse résolution - perte config graphique [Resolu partiellement]

En fait Firefox plante sous le dernier noyau (ferme sans préavis !)
Là, pour l'instant ça n'a pas encore planté depuis 1/2h, pourvu que ça dure....
Un screen du bureau : Bureau Ubuntu
Là je ne couperai pas au nouvel achat....

EDIT : En fait si, là ce sont les onglets sui plantent toutes les 2mn, c'est casse-pied. Tu penses qu'une réinstallation peut régler le souci ?

Dernière modification par Valérie_z (Le 04/09/2022, à 22:02)


PC1 : 12e Gen Intel® Core™ i9-12900 x 24 CPU 5.10 GHz - 32.0 Gio de RAM - Sous Ubuntu 22.04.1 LTS (64 bits) - Noyau : 6.2.0-26-generic
PC2 :  Intel® Core™2 CPU 6700 @ 2.66GHz - 3,8 Gio de RAM - Sous Ubuntu 18.04 LTS (64 bits) - Noyau : 4.15.0-197-generic
PC3 : AMD® Ryzen 9 6900HX - 8 coeurs x 4.90 GHz - 32 GO de RAM DDR5 - Sous Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits) - Noyau : 6.4.0-060400-generic

Hors ligne

#72 Le 04/09/2022, à 22:05

Valérie_z

Re : Ecran basse résolution - perte config graphique [Resolu partiellement]

Mais du coup, là, on utilise quel driver ? Nvidia-304 ?


PC1 : 12e Gen Intel® Core™ i9-12900 x 24 CPU 5.10 GHz - 32.0 Gio de RAM - Sous Ubuntu 22.04.1 LTS (64 bits) - Noyau : 6.2.0-26-generic
PC2 :  Intel® Core™2 CPU 6700 @ 2.66GHz - 3,8 Gio de RAM - Sous Ubuntu 18.04 LTS (64 bits) - Noyau : 4.15.0-197-generic
PC3 : AMD® Ryzen 9 6900HX - 8 coeurs x 4.90 GHz - 32 GO de RAM DDR5 - Sous Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits) - Noyau : 6.4.0-060400-generic

Hors ligne

#73 Le 04/09/2022, à 22:22

ylag

Re : Ecran basse résolution - perte config graphique [Resolu partiellement]

Bonsoir,

Mais du coup, là, on utilise quel driver ? Nvidia-304 ?

Je dirais «nouveau», puisque @nany t'a fait retirer l'option modprobe.blacklist=nouveau de la ligne de commande du démarrage, qui bloquait l'utilisation du pilote en plus du fichier /etc/modprobe.d/testasuppr-blacklist-nouveau.conf, que tu as retiré.
Le fait que ton affichage soit maintenant en 1920x1200 serait aussi un bon indice qu'un pilote soit chargé.

J'avais omis de te faire vérifier le fichier /etc/default/grub, merci @nany sur ce point. smile

Pour voir si nouveau est finalement utilisé, tu peux repasser :

sudo lshw -sanitize -c display

...ou encore cette commande, qui devrait nous montrer si le module du pilote nouveau est chargé :

lsmod | grep nouveau

...s'il n'y a aucun retour, c'est que le pilote n'est pas chargé.

Oublie le pilote obsolète nvidia-304, AMHA...

Ta carte graphique serait apparue sur le marché vers 2006 ; en informatique c'est déjà fort ancien, faut pas s'attendre à des miracles !
Mais avec @nany dans les parages, on ne sait jamais... wink

A+

Dernière modification par ylag (Le 04/09/2022, à 23:03)

Hors ligne

#74 Le 04/09/2022, à 23:23

Valérie_z

Re : Ecran basse résolution - perte config graphique [Resolu partiellement]

Oui 2006 me parait cohérent avec la date d'achat du PC. Après vu l'âge général de la batteuse, je commence à me dire qu'il serait plus sage d'en acheter un nouveau complet. J'avais besoin d'un serveur de sauvegarde sur notre réseau à la maison, je vais conserver celui-ci pour ce genre de tâche.
La dernière blague qu'il me fait en ce moment est de ne plus démarrer de manière aléatoire, je n'ai même pas le bios ! Donc je le laisse un peu tranquille et je vérifierai demain avec tes commandes. Et peut-être un scan de la partition de boot (Dell Utility).
Si vous avez des idées pour stabiliser Firefox aussi ça peut m'intéresser.
Bonne nuit (pour ceux qui se couchent) ;-)
V


PC1 : 12e Gen Intel® Core™ i9-12900 x 24 CPU 5.10 GHz - 32.0 Gio de RAM - Sous Ubuntu 22.04.1 LTS (64 bits) - Noyau : 6.2.0-26-generic
PC2 :  Intel® Core™2 CPU 6700 @ 2.66GHz - 3,8 Gio de RAM - Sous Ubuntu 18.04 LTS (64 bits) - Noyau : 4.15.0-197-generic
PC3 : AMD® Ryzen 9 6900HX - 8 coeurs x 4.90 GHz - 32 GO de RAM DDR5 - Sous Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits) - Noyau : 6.4.0-060400-generic

Hors ligne

#75 Le 05/09/2022, à 06:45

nany

Re : Ecran basse résolution - perte config graphique [Resolu partiellement]

ylag a écrit :

Mais avec @nany dans les parages, on ne sait jamais... wink

Eh bien on pourrait tenter de réinstaller le driver 304 des fois qu’il voudrait bien s’installer.
Pour ce faire,

nany a écrit :

Bon, donne le contenu des fichiers de sources de dépôts :

find /etc/apt -type f \( -name '*.list*' -o -name '*.sources' \) -exec bash -c 'echo -e "\n\t$1\n"; [ "${1##*.}" = "list" -o "${1##*.}" = "sources" ] && cat -n "$1"' _ '{}' \;

Hors ligne