Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 11/07/2022, à 11:53

inbox

Re : TdCT 81

C'est certainement un complot... big_smile


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#152 Le 11/07/2022, à 12:16

PPdM

Re : TdCT 81

Parfum de « Lehman Brothers » outre Rhin ?

Après la crise grecque, la crise teutonique ? Ou pourquoi refuser de voir qu’alimenter uniquement la première économie du continent à partir du gaz moscovite relève de la même dangerosité systémique pour l’équilibre de nos économies qu’une gestion créative des comptes publics grecs ou le mitonnage de produits financiers truffés de subprime ?

Alors que certains fâcheux s’inquiètent à nouveau des déficits publics et des spreads italiens, que l’apprentissage du compromis agite notre nouvelle Assemblée nationale, que le pouvoir d’achat occupe le débat public, c’est au cœur de la Ruhr que se lève un vent mauvais conjuguant potentiellement crise énergétique et dépression économique. Plus précisément depuis Düsseldorf, siège de l’un des géants énergétiques allemands, UNIPER.

Ça sent une histoire d'arroseur arrosé !! lol

Nos amis allemands si prompts à épingler Grecs, Italiens ou Français vont avoir à balayer devant leur porte


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#153 Le 11/07/2022, à 12:23

PPdM

Re : TdCT 81

Aujourd'hui, dans Patient bizarre, le cas d'un enfant qui développe une puberté précoce, très précoce alors qu'il n'a que 16 mois. Mais comment est-ce possible ?

Une puberté qui se déclenche à 16 mois
L'entretien avec les parents ne révèle rien de notable. Du côté de la mère, la grossesse et l'accouchement se sont déroulés sans encombre. Elle a allaité son enfant pendant un an. Le père de son côté souffre d'une hyperthyroïdie, cause pour laquelle il a vécu une puberté précoce et il a arrêté de grandir à l'âge de 14 ans. Serait-ce là une piste pour expliquer les symptômes de son fils ? Non, l'examen du cou ne révèle aucun grossissement anormal de sa thyroïde.

Les analyses de sang sont bonnes, sauf pour un paramètre : son taux de testostérone très élevé (60 ng/mL). Les parents sont informés des résultats, mais ne reviennent pas à l'hôpital avant quatre mois. Lors du second entretien, le père craque et informe les médecins qu'il prend de la testostérone en gel pour régler des problèmes de libido suite à une dépression. Il s'en applique deux fois par jour sur le torse, les épaules et le dos depuis un an. L'enfant dort dans le même lit que ses parents.

La connerie a l'état pur !! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#154 Le 11/07/2022, à 12:48

godverdami

Re : TdCT 81

inbox a écrit :

C'est certainement un complot... big_smile

Non, pas un complot.

#155 Le 11/07/2022, à 12:55

Ras'

Re : TdCT 81


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#156 Le 11/07/2022, à 13:22

godverdami

Re : TdCT 81

PPdM a écrit :

Parfum de « Lehman Brothers » outre Rhin ?

Après la .. allemands, UNIPER.

Ça sent une histoire d'arroseur arrosé !! lol

Nos amis allemands si prompts à épingler Grecs, Italiens ou Français vont avoir à balayer devant leur porte

Mouai...Ya pas de doute ! Sauvons l'Europe est un site très bien documenté et informé, d'autant + que les mêmes officient dans Témoignage Chrétien qui lui-même milite pour une Europe Chrétienne.
C'est dire...!

#157 Le 11/07/2022, à 13:24

godverdami

Re : TdCT 81

Ras' a écrit :

Le bébé c'est celui de droite ou celui de gauche ?

#158 Le 11/07/2022, à 14:00

PPdM

Re : TdCT 81

godverdami a écrit :
PPdM a écrit :

Parfum de « Lehman Brothers » outre Rhin ?

Après la .. allemands, UNIPER.

Ça sent une histoire d'arroseur arrosé !! lol

Nos amis allemands si prompts à épingler Grecs, Italiens ou Français vont avoir à balayer devant leur porte

Mouai...Ya pas de doute ! Sauvons l'Europe est un site très bien documenté et informé, d'autant + que les mêmes officient dans Témoignage Chrétien qui lui-même milite pour une Europe Chrétienne.
C'est dire...!

C'est dire quoi ? ou Ça ou ça

Il est vrai qu'à tes yeux les Allemands sont des saints roll

sauvons l'Europe a écrit :

Il existe bien l’option, comme lors de la crise de 2008, de faire payer les coûts de la crise aux particuliers et aux clients ! L’Allemagne a adopté jeudi et vendredi des modifications législatives offrant au gouvernement une série d’options pour aider les entreprises à traverser la crise énergétique actuelle. Les amendements permettent à Berlin d’autoriser la répercussion sur les clients d’une partie ou de la totalité de l’impact de la hausse des cours de l’énergie.

Dernière modification par PPdM (Le 11/07/2022, à 14:07)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#159 Le 11/07/2022, à 15:09

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 81

Edmond Dantès a écrit :
Na K' en vadrouille a écrit :

Schgrmbl.

Fail ?

Réparé.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#160 Le 11/07/2022, à 15:56

godverdami

Re : TdCT 81

PPdM a écrit :

Il est vrai qu'à tes yeux les Allemands sont des saints roll

Jdis pas que les allemands ne sont pas en train de se prendre une douche. Ca se voit même sur les étalages.
Mais l'Allemagne a 10 fois + de réserves de change que la France

Je te dis pas la douche que la France va se prendre en septembre.

#161 Le 11/07/2022, à 16:25

PPdM

Re : TdCT 81

godverdami a écrit :
PPdM a écrit :

Il est vrai qu'à tes yeux les Allemands sont des saints roll

Je ne dis pas que les Allemands ne sont pas en train de se prendre une douche. Ca se voit même sur les étalages.
Mais l'Allemagne a 10 fois + de réserves de change que la France

Je te dis pas la douche que la France va se prendre en septembre.

visiblement, tu n'as rien lu, parce que cela n'a aucun rapport avec le chapeau de la gamine ou le prix du beurre !!

Ça a plutôt à voir avec un politique de gestion de l'énergie complètement folle, d'un état allemand qui s'est vendu a Poutine et qui s'étonne que celui-ci leur serre les couilles.
D'un état qi ferme ses centrales nucléaires au nom d'une idéologie mortifère et qui se trouve à devoir payer le prix de la connerie, de l'écologie politique, et surtout de la compromission de son élite avec Moscou.

Poutine a fait un pont d'or a l'Allemagne maintenant, il vient réclamer les dividendes, et le gus est très gourmand !
Contrairement a l'Allemagne, la France a une multitude de fournisseurs, alors la Russie c'est gênant, mais pas dramatique !
Par contre, pour l'Allemagne, son trésor de guerre va fondre comme neige au soleil, on en reparle dans deux ou trois ans.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#162 Le 11/07/2022, à 17:19

godverdami

Re : TdCT 81

Ca a à voir que l'Allemagne a une réserve de change qui lui permet de soutenir, si elle le décide, n'importe qui. Y compris Uniper.

Après...je ne souhaite de crouler à aucun pays.
Mais on dirait que, concernant l'Allemagne , c'est genre "hahaha vous qui vous prenez toujours pour les + forts !!!!c'est bien fait ! "

En quoi l’État allemand s'est vendu à Poutine ?
Si les allemands fléchissent, la France aura au moins un genoux à terre. S'ils croulent, on aura croulé avant eux: C'est notre principal client et fournisseur.

Donc c'est con ce genre de critique

#163 Le 11/07/2022, à 18:07

PPdM

Re : TdCT 81

Ce qui est con, c'est ce genre de réponse, ensuite ce n'est pas une critique, mais un constat.
L'Allemagne ne fait de cadeau a personne, mais elle est la première à faire des conneries, quand on se dit aussi irréprochable, on fait gaffe de l'être, sinon c'est un retour de bâton !

Le problème n'est pas de savoir si elle a un matelas pour amortir les coups, mais entre le dieselgate de Bosh, Daimler et VW, sa gestion catastrophique de sa sortie du nucléaire, son désarmement tout azimuts, elle est mal placée pour donner des leçons, ne t'en déplaise, et pourtant j'aime bien l'Allemagne.
Sans compter qu'au niveau corruption des élites elle n'est pas à la traine!exemple, sans parler de l'ancien chancelier vendu à Poutine, il n'a rien à envier à Fillon, qui, lui, a démissionné quasiment tout de suite !

Dernière modification par PPdM (Le 11/07/2022, à 18:08)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#164 Le 11/07/2022, à 19:29

inbox

Re : TdCT 81

godverdami a écrit :
inbox a écrit :

C'est certainement un complot... big_smile

Non, pas un complot.

Ah ok, on comprend tout de suite mieux.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#165 Le 11/07/2022, à 19:42

compteur-couche-tard_V2.0

Re : TdCT 81

PLOUF !

Rappel des règles.


Points marqués la nuit passée :

 10    Pylades
 10    Na K' en vadrouille
 10    Sir Na Kraïou
  5    inbox
  3    juju_theseaman
  2    Mornagest

Scores du mois en cours :

    1)       112    Na K' en vadrouille
    2)       104    Pylades
    3)       100    Sir Na Kraïou
    4)        48    inbox
    5)        34    le-peyo 
    6)        31    juju_theseaman
    7)        20    Ras' 
    8)        11    godverdami 
    8)        11    Mornagest
   10)         7    PPdM 
   11)         2    jeange 
   11)         2    GR 34 

Scores totaux de la seconde guerre :

    1)     10870    Na K' en vadrouille
    2)     10866    Sir Na Kraïou
    3)      6757    moko138 
    4)      4083    juju_theseaman
    5)      2096    le-peyo 
    6)      1909    edge_one 
    7)      1882    Paul Chaudard 
    8)      1872    Mornagest
    9)      1666    Pylades
   10)      1635    pierrecastor 
   11)      1603    inbox
   12)      1450    jeange 
   13)      1277    Ras' 
   14)      1142    PPdM 
   15)      1016    rogn... 
   16)       736    UpsideDown 
   17)       354    Arcans 
   18)       283    Ayral 
   19)       256    nathéo 
   20)       232    ceric 
   21)       200    Nuliel 
   22)       171    godverdami 
   23)        95    Zeibux 
   24)        93    padofdagobah 
   25)        86    kicje 
   26)        84    murph 
   27)        68    Mori 
   28)        42    lool_lauris 
   29)        36    GR 34 
   30)        27    LOWEEN 
   30)        27    Кຼزດ 
   32)        26    Kanor 
   33)        25    Valérie_z 
   34)        23    MacArony 
   35)        21    Le grand Rorh Sha 
   36)        16    inkey 
   37)        15    subccah 
   38)        12    bahoui 
*** Vétéran des couche-tard, héros de la première guerre, invaincu avant retraite ***
   38)        12    Quelqu'un d'autre 
*************************************************************************************
   40)        11    LeJediGris 
   41)        10    enidan 
   41)        10    NaughtyLuce 
   43)         9    xubu1957 
   44)         7    Iamawalrus 
   44)         7    toboggan 
   46)         6    MattX 
   46)         6    Night_Angel 
   48)         4    CM63 
   48)         4    yrieix 
   48)         4    Zergy 
   51)         3    L_d_v_c@ 
   52)         1    SpiKe 

Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou

Hors ligne

#166 Le 11/07/2022, à 20:07

GR 34

Re : TdCT 81

Edmond Dantès a écrit :
nany a écrit :

À votre avis, elle vient d'où la fuite ?

1. Macron diffuse une conversation privée avec Vladimir P. de Moscou.
2. Une fuite révèle des SMS de Macron.

Deux Sources probables : la NSA qui a accès à tout sur Andoid ou IOS et les services russes.

Je peux me tromper, mais avouez que c'est tentant.

Non ce ne serait pas une affaire d'espionite, mais juste la révélation en forme de contrition d'un ancien lobbyiste de Uber du nom de Mark MacGann qui a donné ses fichiers au Guardian. Ensuite un consortium de journalistes internationaux (dont Radio France) a mené l'enquête.

"Nous avons vendu un mensonge aux gens" : les confessions de Mark MacGann, lanceur d'alerte des Uber Files

Dernière modification par GR 34 (Le 11/07/2022, à 20:20)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#167 Le 11/07/2022, à 20:29

Edmond Dantès

Re : TdCT 81

Tu es bien innocent.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#168 Le 11/07/2022, à 22:59

Pylades

Re : TdCT 81

Sir Na Kraïou a écrit :
Edmond Dantès a écrit :
Na K' en vadrouille a écrit :

Schgrmbl.

Fail ?

Réparé.

Triche! yikes
Les modos sont corrompus! yikes

PPdM a écrit :

Ça a plutôt à voir avec un politique de gestion de l'énergie complètement folle, d'un état allemand qui s'est vendu a Poutine et qui s'étonne que celui-ci leur serre les couilles.
D'un état qi ferme ses centrales nucléaires au nom d'une idéologie mortifère et qui se trouve à devoir payer le prix de la connerie, de l'écologie politique, et surtout de la compromission de son élite avec Moscou.

Le plus «drôle» dans l’histoire, c’est la façon dont le serrage de couilles était auto-infligé, dans le but de faire plaisir à l’Oncle Sam. Qui lui ne bougerait jamais le petit doigt pour rien ni personne.

Dernière modification par Pylades (Le 11/07/2022, à 23:00)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#169 Le 11/07/2022, à 23:30

juju_theseaman

Re : TdCT 81

Dodo

Hors ligne

#170 Le 11/07/2022, à 23:36

Elzen

Re : TdCT 81

KaiOS, ça a l'air de faire beaucoup trop de choses neutral

Pylades a écrit :

@ Elzen: mon tél est en permanence un point d’accès WiFi pour mes PC. Je laisse gérer wpa_supplicant pour qu’ils se connectent dessus comme des grands dès que le point d’accès est disponnible.
Je ne pense pas que tu aies besion d’un smartphone pour ça.
Et avec un téléphone plus récent, tu auras de toutes façons bien plus de mémoire persistente.

J'espère bien, que je n'ai pas besoin d'un smartphone tongue

Question subsidiaire: actuellement, j'ai un vieux truc bas coût pas illimitée chez Sosh. J'imagine qu'il faudra que je change ça pour pouvoir m'en servir comme accès Internet. Si jamais je veux changer d'opérateur, j'imagine qu'il faudra que je change de numéro? J'aimerais bien garder le même (voire si possible garder la carte sim avec quelques vieux textos qui trainent dedans depuis des lustres), donc ça peut orienter les choix.

Hors ligne

#171 Le 12/07/2022, à 00:29

Pylades

Re : TdCT 81

Tu ne peux pas garder la carte sim, par contre tu peux normalement copier tes messages vers la mémoire du téléphone et potentiellement une carte SD si le tél le gère.
La plupart des opérateurs proposent la portabilité du numéro, et notamment Free qui a un tarif illimité (appels et internet) assez abordable à 20€, et 16€ pour les abonnés Freebox.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#172 Le 12/07/2022, à 01:00

Na K' en vadrouille

Re : TdCT 81

Pfff.


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#173 Le 12/07/2022, à 01:01

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 81

Ffffp


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#174 Le 12/07/2022, à 01:45

Edmond Dantès

Re : TdCT 81

Elzen a écrit :

Question subsidiaire: actuellement, j'ai un vieux truc bas coût pas illimitée chez Sosh. J'imagine qu'il faudra que je change ça pour pouvoir m'en servir comme accès Internet. Si jamais je veux changer d'opérateur, j'imagine qu'il faudra que je change de numéro? J'aimerais bien garder le même (voire si possible garder la carte sim avec quelques vieux textos qui trainent dedans depuis des lustres), donc ça peut orienter les choix.

Relevé d'identité opérateur

Pour le choix de ton forfait :

Paradoxalement le forfaits les moins cher sont des gros forfaits, minimum 70 Go par mois.

On trouve assez facilement des petits forfaits 20, 50 Go. Mais la plupart sont des promos sus 12 mois ou des offres soi disant "à vie" dont les opérateurs te forcent régulièrement des augmentations.
Deux opérateurs sortent du lot :
Orange, le meilleur réseau mais horriblement cher 13,99€/20Go en ce moment.
Free, propose plusieurs fois par an des ventes privées assez avantageuses : 70Go/8,99. La prochaine promo certaine est pour décembre, pendant le black friday.
Ces deux opérateurs ne font ne font pas d'augmentation forcée.

Pour info, un opérateur ne peut augmenter un tarif qu'en proposant des services supplementaires : SMS, appels, data, 5G et uniquement en national.


Règle absolue : ne JAMAIS prendre un(e) forfait(ure) avec engagement.

Pour tes SMS, je crois bien qu'ils sont toujours accessible sur ta SIM quand elle est désactivée.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#175 Le 12/07/2022, à 02:02

inbox

Re : TdCT 81

Tup.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne