Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#726 Le 23/07/2022, à 18:53

GR 34

Re : TdCT 81

Na K' en vadrouille a écrit :

Vous êtes tous rien que des ptits joueurs, moi j'déteste tout le monde, fors ma môman. Puis d't'façon, l'existence des gens n'est tolérable qu'à la condition qu'ils soient intubés, ventilés, sédatés, curarisés.

Tu devrais travailler à la morgue  ! lol

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#727 Le 23/07/2022, à 18:57

GR 34

Mornagest a écrit :

Toujours pas de taxe sur les super-profits.

Si je me souviens bien, c'est bien Macron qui a pleuré face aux électeurs de gauche pour qu'ils votent pour lui au second tour ?

On s'en souviendra, on s'en souviendra.

Non heu , t'arrêtes un peu, Macron a des comptes à rendre, c'est qui qu'a payé ses campagnes électorales, ses amitiés bien venues ? C'est qui qui lui fera des ponts d'or quand il ne sera plus président ?
Macron, c'est un fidèle, il sait à qui il doit de vivre à l'Élysée tous frais payés (par nous) !

Dernière modification par GR 34 (Le 23/07/2022, à 19:16)

#728 Le 23/07/2022, à 19:04

PPdM

padofdagobah a écrit :
PPdM a écrit :

Comment peux-tu avoir un avis sur quelque chose que tu ne connais pas ?
La Trois, la Cinq, Arté, et même la Deux ont d'excellentes émissions et fictions, apres il est vrai que c'est un format en désuétudes, et cela sera remplacé par des chaines Web et SVOD, ils commencent avec Salto ou Pluto.TV.

Perso, je regarde ce que je veux essentiellement en replay!

Je les regarde parfois en Replay, et je vais rarement au bout.
Je préfère deus ex silicium, electro-bidouilleur ou science étonnante sur youbute par exemple, la TV n'est pas capable de produire des contenus de cette qualité.

Tu es vraiment un vieux con, je croirai entendre mon arrière-grand-père !! yikes

Que des poncifs de vieillards, tu fais bien la paire avec GR34, que des vieux ratiocineurs !! lol

Mon beau-père était comme vous quelques années avant son décès, tout était de la merde sauf ce qu'il avait décidé que ce n'en était pas. Vous n'êtes pas loin de la fin sad

Dernière modification par PPdM (Le 23/07/2022, à 19:06)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#729 Le 23/07/2022, à 19:12

nany

*Envoie une pluie de bisous sur le TdCT et arrose copieusement Na K’ de gros câlins.*

(Gniark ! Gniark ! Gniark !)

#730 Le 23/07/2022, à 19:13

GR 34

Papé des calanques est colère ce soir, il insulte (même son grand père qui, sans lui, il ne serait pas là) mais nous dire s'il n'exècre plus Mitterrand et Mélenchon que nenni, trop difficile de se prendre à son propre piège.

Dernière modification par GR 34 (Le 23/07/2022, à 19:15)

#731 Le 23/07/2022, à 19:15

PPdM

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#732 Le 23/07/2022, à 19:17

le-peyo

Que de véhémence aujourd'hui !

Ne nous fâchons pas !

Célébrons cette pensée fédératrice : Si tout le monde pensait comme moi, je serais vachement plus tolérant.

Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

#733 Le 23/07/2022, à 19:18

GR 34

@ PPdM : Diversion ! big_smile

Dernière modification par GR 34 (Le 23/07/2022, à 19:19)

#734 Le 23/07/2022, à 19:20

PPdM

GR 34 a écrit :

Papé des calanques est colère ce soir, il insulte (même son grand père qui, sans lui, il ne serait pas là) mais nous dire s'il n'exècre plus Mitterrand et Mélenchon que nenni, trop difficile de se prendre à son propre piège.

Ne pas aimer quelqu'un, le critiquer et ne pas être d'accord avec lui n'est pas le détester ou le haïr !!

Visiblement tu utilises des termes que tu ne ne maitrise pas, même avec la définition du Larousse sous les yeux !!

Quand tu es con comme ce soir, tu m'énerves, mais je ne t'exècre pas pour autant, la preuve, je te réponds aimablement. lol  lol
Tu me fais même rigoler, mais arrête de dire n'importe quoi, tu n'a pas la classe pour le faire !!  lol lol

Dernière modification par PPdM (Le 23/07/2022, à 19:21)

#735 Le 23/07/2022, à 19:29

GR 34

PPdM a écrit :
GR 34 a écrit :

Ne pas aimer quelqu'un, le critiquer et ne pas être d'accord avec lui n'est pas le détester ou le haïr !!

Visiblement tu utilises des termes que tu ne ne maitrise pas, même avec la définition du Larousse sous les yeux !!

Tu peux crier «c'est pas vrai, c'est pas vrai !» tu exècres Mitterrand et Mélenchon, j'ai un peu de mémoire et je sais ce que tu as dit d'eux.

Et je maîtrise aussi bien la langue française que toi !

PPdM a écrit :

Quand tu es con comme ce soir, tu m'énerves, mais je ne t'exècre pas pour autant, la preuve, je te réponds aimablement. lol  lol
Tu me fais même rigoler, mais arrête de dire n'importe quoi, tu n'a pas la classe pour le faire !!  lol lol

Ah tu trouves aimable de traiter les autres de «con». Quand je disais que tu as une drôle de mentalité, j'étais en deçà de la vérité.

C'est autorisé de traiter quelqu'un de con dans le forum ? (3 fois ce soir) ?

PPdM a écrit :

arrête de dire n'importe quoi, tu n'a pas la classe pour le faire !!

En bon français ça veut dire que je ne parviens pas à dire n'importe quoi, je le note ! big_smile

#736 Le 23/07/2022, à 20:01

PPdM

Ptaing con ce que tu es susceptible ce soir, a Marseille c'est ce que l'on appelle être con !
big_smile

Sinon pour en revenir a Tonton, je ne l'aime pas, c'est un escroc, comme Chirac, et comme beaucoup de politiciens de son calibre, mais non, je ne l'exècre pas, et pourtant je pourrais dire beaucoup de mal de lui !
Mais ce n'est pas ma faute si ce que je dis de lui sont des vérités connues de tous ceux qui ne sont pas aveugles.
Parler du Rainbow Warrior, ce n'est pas de la haine, c'est rappeler qu'il a du sang sur les mains !

Dernière modification par PPdM (Le 23/07/2022, à 20:03)

#737 Le 23/07/2022, à 22:00

Sir Na Kraïou

23h, l'heure de rien.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#738 Le 23/07/2022, à 22:07

juju_theseaman

L'heure de dodo

#739 Le 23/07/2022, à 22:26

Na K' en vadrouille

Doudou > dodo.

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

#740 Le 23/07/2022, à 22:28

inbox

Uu > .

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#741 Le 23/07/2022, à 22:38

Edmond Dantès

PPdM a écrit :

Tu es vraiment un vieux con, je croirai entendre mon arrière-grand-père !! yikes

Que des poncifs de vieillards, tu fais bien la paire avec GR34, que des vieux ratiocineurs !! lol

Mon beau-père était comme vous quelques années avant son décès,

Tu pourrais me donner un exemple de mes poncifs de vieillard.

Ceci dit si ton beau père suivaitdeschaînes Youbute scientifiques et techniques, c'était un type génial.

PPdM a écrit :

Mon beau-père était comme vous quelques années avant son décès, tout était de la merde sauf ce qu'il avait décidé que ce n'en était pas. Vous n'êtes pas loin de la fin sad

J'ai pas compris, tu parles de ton beau père ou de toi ? À moins que tu aies épousé ta fille, faisant de toi ton beau père et ton gendre.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

#742 Le 23/07/2022, à 22:39

Edmond Dantès

PPdM a écrit :

Ptaing con ce que tu es susceptible ce soir, a Marseille c'est ce que l'on appelle être con !

C'est bizarre ces gens qui se vexent quand tu les insulte.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

#743 Le 24/07/2022, à 01:00

inbox

Sob.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#744 Le 24/07/2022, à 02:53

juju_theseaman

10 points!

#745 Le 24/07/2022, à 03:39

Pylades

PPdM a écrit :
Pylades a écrit :
PPdM a écrit :

Exactement comme le numerus clausus des médecins, tout le monde savait que l'on courrait à la cata, mais les syndicats de médecins étaient tout-puissants avec leurs accointances RPR/PS !

Et pourtant ça fait des années que les médecins pleurent pour l’augmenter.
Le pic de la catastrophe est prévu pour dans cinq ans, ça devrait se stabiliser par la suite. Du moins on peut l’espérer.

C'est faux et tu le sais, bien l'ordre des médecins ne voulait pas en entendre parler, et toutefois les médecins sont bien représentés à l'assemblée, bien mieux que les employés et ouvriers !

L’ordre des médetins, ce n’est pas les médecins, malheureusement.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#746 Le 24/07/2022, à 03:45

Na K' en vadrouille

Plouf

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

#747 Le 24/07/2022, à 03:45

Sir Na Kraïou

Plouf

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#748 Le 24/07/2022, à 03:58

Pylades

Bon, eh bien l’éclair de lucidité de GR aura été de courte durée.

padofdagobah a écrit :
Floyd Pepper a écrit :

Ça veut dire que moi qui ne regarde pas la TV, je vais la financer ?

La TV est un média du passé, un meuble inutile depuis la fermeture de mardi cinéma, le cinéclub de France 2, le cinéma de minuit de France 3 et la séquence du spectateur.

Exactement. Jamais compris pourquoi ils tenaient autant à la faire payer à tout le monde, d’ailleurs, leur redevance pour cet audiovisuel public niveau caniveau.

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#749 Le 24/07/2022, à 03:59

Pylades

Et moins une.

#750 Le 24/07/2022, à 05:29

GR 34

Pylades a écrit :

Exactement. Jamais compris pourquoi ils tenaient autant à la faire payer à tout le monde, d’ailleurs, leur redevance pour cet audiovisuel public niveau caniveau.

Je vais t’expliquer :

Une redevance donc une taxe juste destinée à un service ça fait exister un vrai service public.

Un service qui est financé par l’état ça devient un service d’état car c’est le pouvoir qui finance.

Je sais, c’est assez fin à saisir mais avec la fin de la redevance c’est l’état qui ôte l’autonomie à un service public

Si tu préfères un service d’informations d’état à la place d’un vrai service public c’est ton point de vue politique qui ne me surprend guère.

De plus,

ARTE, France 5, France Culture, France Inter, France Musique, France Info, France 24, ... etc niveau caniveau ?
Critique intéressante, je le note !

Dernière modification par GR 34 (Le 24/07/2022, à 05:31)