Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#402 Le 17/07/2022, à 09:13

GR 34

Re : TdCT 81

Version russe !

Version balte !

Dernière modification par GR 34 (Le 17/07/2022, à 09:19)

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#403 Le 17/07/2022, à 09:19

Pylades

Les VUS! *Capello* *Ras’*

Bon, sinon, c’est toujours aussi abject, ce qui se passe sur Twitter. neutral C’est parce que c’est le reflet de la société, ou il y a une autre explication?

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#404 Le 17/07/2022, à 09:23

Ras'

Très.

Les VUS "normaux" font déjà presque la taille d'un tank, je ne sais même pas où se situe ce machin là neutral

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#405 Le 17/07/2022, à 09:29

Pylades

GR 34 a écrit :

D’abord, OLD!!
Ensuite, tu es au courant que ce n’est pas la version russe mais de la propagande occidentale, j’espère?

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#406 Le 17/07/2022, à 09:36

godverdami

GR 34 a écrit :

https://pix.cyber-nux.fr/upload/img/1658042336.jpg

ou peut-être un texte de chanson de Booba d'une valeur littéraire à faire pâlir Anatole France ou un Patrick Modiano...

Booba a écrit :

Elle me casse le cerveau,
Je croro,

Faut bien dire que le texte proposé était complétement abscons.
Ils ont dû se dire "La Sylvie elle me casse le cerveau "

Dernière modification par godverdami (Le 17/07/2022, à 09:40)

#408 Le 17/07/2022, à 10:13

GR 34

Pylades a écrit :
GR 34 a écrit :

D’abord, OLD!!
Ensuite, tu es au courant que ce n’est pas la version russe mais de la propagande occidentale, j’espère?

Arrête, tu nous fais le coup à chaque fois, faut te renouveler mon gars  ! tongue

#409 Le 17/07/2022, à 10:17

GR 34

godverdami a écrit :
GR 34 a écrit :

https://pix.cyber-nux.fr/upload/img/1658042336.jpg

ou peut-être un texte de chanson de Booba d'une valeur littéraire à faire pâlir Anatole France ou un Patrick Modiano...

Booba a écrit :

Elle me casse le cerveau,
Je croro,

Faut bien dire que le texte proposé était complétement abscons.
Ils ont dû se dire "La Sylvie elle me casse le cerveau "

Abscons ? Qu'est ce qu tu ne comprends pas dans ce texte ?

Sylvie Germain a écrit :

« Ils étaient hommes des forêts. Et les forêts les avaient faits à leur image. À leur puissance, leur solitude, leur dureté. Dureté puisée dans celle de leur sol commun, ce socle de granit d’un rose tendre vieux de millions de siècles, bruissant de sources, troué d’étangs, partout saillant d’entre les herbes, les fougères et les ronces. Un même chant les habitait, hommes et arbres. Un chant depuis toujours confronté au silence, à la roche. Un chant sans mélodie. Un chant brutal, heurté comme les saisons, — des étés écrasants de chaleur, de longs hivers pétrifiés sous la neige. Un chant fait de cris, de clameurs, de résonances et de stridences. Un chant qui scandait autant leurs joies que leurs colères.
Car tout en eux prenait des accents de colère, même l’amour. Ils avaient été élevés davantage parmi les arbres que parmi les hommes, ils s’étaient nourris depuis l’enfance des fruits, des végétaux et des baies sauvages qui poussent dans les sous-bois et de la chair des bêtes qui gîtent dans les forêts ; ils connaissaient tous les chemins que dessinent au ciel les étoiles et tous les sentiers qui sinuent entre les arbres, les ronciers et les taillis et dans l’ombre desquels se glissent les renards, les chats sauvages et les chevreuils, et les venelles1 que frayent les sangliers. Des venelles tracées à ras de terre entre les herbes et les épines en parallèle à la Voie lactée, comme en miroir. Comme en écho aussi à la route qui conduisait les pèlerins de Vézelay vers Saint-Jacques-de-Compostelle. Ils connaissaient tous les passages séculaires creusés par les bêtes, les hommes et les étoiles.

La maison où ils étaient nés s’était montrée très vite bien trop étroite pour pouvoir les abriter tous, et trop pauvre surtout pour pouvoir les nourrir. Ils étaient les fils d’Ephraïm Mauperthuis et de Reinette-la-Grasse. »

C'est un texte d'une beauté littéraire parfaite !

Évidement c'est pas du rap, tout le monde ne massacre pas la langue !

Dernière modification par GR 34 (Le 17/07/2022, à 10:22)

#410 Le 17/07/2022, à 10:20

GR 34

nany a écrit :
Ras' a écrit :

Les VUS "normaux" font déjà presque la taille d'un tank

Pinaise ! Tu viens de m’apprendre que ma voiture fait aussi la taille d’un tank ! yikes

La Fiat 500, c'est une voiture de pépette ! smile
La Mini, c'est une voiture de pétasse ! big_smile

#411 Le 17/07/2022, à 10:32

nany

Mille milliards de mille sabords !

L’Info du Jour qui te permet de briller en société

Dans l’expression « mille milliards de mille sabords », on peut lire autre chose…

1 000 × 1 000 000 000 × 1 000 = 1015, dans le système international d’unité, le préfixe désignant 1015 est appelé « péta ».
Du coup « mille milliard de mille sabords » peut se lire péta sabords… ou pétasse à bord !

#412 Le 17/07/2022, à 11:13

godverdami

Pylades a écrit :
GR 34 a écrit :

D’abord, OLD!!

D'après l'agence AFP il s'agit d'un blindé ukrainien et la video serait un fake.

GR 34 a écrit :

'est un texte d'une beauté littéraire parfaite !

Évidement c'est pas du rap, tout le monde ne massacre pas la langue !

Beauté littéraire parfaite ! tongue
Totalement abscons oui
C'est con de donner ça au BAC à commenter.

Toutes les langues évoluent...ce qui est normal

Dernière modification par godverdami (Le 17/07/2022, à 11:16)

#413 Le 17/07/2022, à 11:34

PPdM

god a écrit :

D'après l'agence AFP il s'agit d'un blindé ukrainien et la video serait un fake.

Possible, sources ???
Mais depuis ,les crimes de guerre, contre l'humanité et de génocide s'accumulent, tu vas aussi nous dire que c'est faux ?

Dernière modification par PPdM (Le 17/07/2022, à 11:39)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#414 Le 17/07/2022, à 11:43

nany

PPdM a écrit :
god a écrit :

Possible, sources ???

Je voudrais pas me mouiller mais,

godverdami a écrit :

D'après l'agence AFP

Donc je pense que la source est l’AFP.

Dernière modification par nany (Le 17/07/2022, à 11:45)

#415 Le 17/07/2022, à 11:45

godverdami

PPdM a écrit :
god a écrit :

Possible, sources ???
Mais depuis ,les crimes de guerre, contre l'humanité et de génocide s'accumulent, tu vas aussi nous dire que c'est faux ?

ici
1: Ce n'est pas moi qui dit que c'est faux mais l'AFP
2: Ceci ne justifie pas cela

#416 Le 17/07/2022, à 11:51

Pylades

GR 34 a écrit :
Pylades a écrit :
GR 34 a écrit :

D’abord, OLD!!

Arrête, tu nous fais le coup à chaque fois, faut te renouveler mon gars  ! tongue

C’est pas étonnant que tu n’aies que des raisonnements éclatés si tu bouffes ce genre de merdes comme si c’était du caviar et que tu en redemandes.
Il n’y a rien de russe dans cette vidéo. C’est de la propagande.

godverdami a écrit :

Pas un fake mais plutôt une énorme bourde. Le blindé était ukrainien et ça se passait à Kiev. L’automobiliste a survécu.
Ensuite, ça a tout simplement été utilisé et propagé comme des images de propagande occidentale.

Sylvie Germain a écrit :

[…]

Effectivement. C’est abscons.

#418 Le 17/07/2022, à 12:32

PPdM

godverdami a écrit :
PPdM a écrit :
god a écrit :

Possible, sources ???

ici
1: Ce n'est pas moi qui dit que c'est faux mais l'AFP
2: Ceci ne justifie pas cela

C'est bien pour cela que j'ai écrit "sources", puisque visiblement, tu les avais et pas moi, j'avais lu aussi que c'était une scène de 2014.

Mais vu ce qu'il se passe, nul besoin d'en rajouter, je pense, bien que certains croient qu'un GENOCIDE, est la libération d'un peuple qui ne demandait rien à Poutine, si ce n'est qu'il lui foute la paix !

CE QU’EST UN GÉNOCIDE - ET CE QUI NE L’EST PAS

En décembre 1946, après la clôture du procès, l’Assemblée générale des Nations unies fait du génocide un crime encadré par le droit international. Deux ans plus tard est adoptée la Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide, accord qui désigne la tentative d’anéantir tout ou partie d’un groupe national, ethnique, racial ou religieux comme un « fléau odieux ». Depuis lors, le génocide est officiellement interdit par la communauté internationale.

source
On est en plein dedans !!

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#419 Le 17/07/2022, à 12:38

Pylades

Si l’on est sérieux deux minutes, le seul que l’on puisse éventuellement accuser de génocide ici, c’est le régime ukrainien. Mais une guerre n’est pas un génocide, ce ne sont pas les mêmes concepts, même si dans les deux cas des gens meurent.

#420 Le 17/07/2022, à 12:51

PPdM

@Pylades
Mais tu n'en as pas marre de raconter de telles conneries ???  mad

Le nez dans la merde, tu dis encore que ça sent bon !! roll
tu es ce que les KGB t autre GRU appellent les idiots utiles, parce qu'ils croient les conneries qu'ils racontent et qu'ils n'ont pas besoin de les soudoyer, ou de les endoctriner, ils sont autodidactes !

Staline disait que les Occidentaux sont tellement cupides et stupides qu'ils vendront la corde pour les pendre, tu en es la parfaite illustration, je te conseille d'aller voir Poutine la corde au cou, peut-être qu'il t'épargnera!

Je suis désespéré de voir un gars comme toi, visiblement intelligent en temps normal, être aussi stupide a ce sujet, tu es payé par Poutine pour propager toutes ses conneries ??? yikes

#421 Le 17/07/2022, à 13:17

godverdami

Etant donné que tu as lu la définition de génocide, en quoi les russes se livrent à un génocide envers les ukrainiens ?
Parce qu'il me semble que si tel était le cas, ça se passerait autrement.

Les mots ont un sens

#422 Le 17/07/2022, à 13:44

Pylades

Voilà. Il n’y a rien du génocide dans cette guerre menée par la Russie. Ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas de morts, y compris civils. Mais ce n’est pas ça un génocide.
En revanche, le terme pourrait déjà plus se discuter pour caractériser les exactions du régime ukrainien avant le tournant de février 2022, qui bombardait quand même ses propres populations civiles d’origine éthnique russe, sans objectif militaire bien précis autre que casser du russe. Là encore, je ne suis pas persuadé que parler de génocide soit la description la plus appropriée, mais là ça peut au moins se discuter.

Le blindé sur la vidéo montrée est ukrainien. On n’y voit pas de russe. Cette vidéo a été diffusée massivement sortie de tout contexte à des fins de propagande pro-occidentale.

Ce sont de simples faits. Je ne comprends pas comment les rappeler peut tant porter à la controverse.

La seule explication dont je dispose est que la population occidentale est tellement abreuvée de propagande anti-russe depuis longtemps que la haine du russe est devenue sous-corticale. Et ces réactions ne font que renforcer cette explication.

#423 Le 17/07/2022, à 13:48

PPdM

godverdami a écrit :

Etant donné que tu as lu la définition de génocide, en quoi les russes se livrent à un génocide envers les ukrainiens ?

Les mots ont un sens

Pour de bon ?

Vous me donnez en vie de vomir, ciao !

Je  crois que je vais finir par me tirer pour de bon, c'est dur de discuter avec des néonazis qui se croient de gauche et qui soutiennent les impérialistes les plus sanguinaires !

J'ai vraiment trop envie de gerber !! mad

#424 Le 17/07/2022, à 14:25

godverdami

PPdM a écrit :
godverdami a écrit :

Les mots ont un sens

Pour de bon ?

Vous me donnez en vie de vomir, ciao !

Je  crois que je vais finir par me tirer pour de bon, c'est dur de discuter avec des néonazis qui se croient de gauche et qui soutiennent les impérialistes les plus sanguinaires !

J'ai vraiment trop envie de gerber !! mad

Dit-il ne sachant quoi argumenter !

Vomis si ça peut te soulager ! tongue

#425 Le 17/07/2022, à 14:37

Edmond Dantès

J'ai l'impression que vous ne savez pas qu'en temps de guerre, la presse ment ou se trompe ?

C'est une règle universelle.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)