Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 07/07/2022, à 23:26

Ayral

Re : Test gpx2video

Tamarou a écrit :

Merci Ayral,ce sera plus clair comme cela.

Ok


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

En ligne

#27 Le 09/07/2022, à 15:28

Compte supprimé

Re : Test gpx2video

J'ai beaucoup joué avec les widgets, ils fonctionnent comme attendu et c'est très bien.

Par contre il faut faire tourner la machine pendant 1 minute pour fabriquer 45 secondes de vidéo. Est-ce normal ?
format 1280*720 en h264 et 15.5 images/seconde en mp4.
Intel® Core™ i5-6500T × 4 et 16 Go de RAM

Et ce serait mieux si les logos de position et de départ avaient une taille proportionnelle au niveau de zoom choisi. Il peut arriver qu'ils cachent toute la trace.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 09/07/2022, à 16:08)

#28 Le 11/07/2022, à 16:06

Nicklas

Re : Test gpx2video

Pour les performances, j'ai encore du travail.

Toutefois, pour ce rendre compte, lancer un décodage / encodage avec ffmpeg (en gardant les mêmes propriétés fps, résolution...)

Deuxième test, lancer gpx2video avec un fichier layout.xml vide (à moins que ça passe sans layout). Sans aucun widget, gpx2video ne fait que décoder puis encoder en s'appuyant seulement sur ffmpeg.

Je dois à terme permettre de changer les paramètres d'encodage et permettre d'utiliser l'accélération matérielle.

Hors ligne

#29 Le 29/07/2022, à 10:27

Nicklas

Re : Test gpx2video

A présent, on peut choisir la taille des marqueurs de départ, arrivée et position sur les widgets maps et tracks.

C'est le paramètre marker qui prend en valeur la hauteur en pixels du marqueurs.

Si non renseigné, il y a une valeur par défaut qui est maintenant calculée en fonction de la résolution de la vidéo.

D'autres améliorations ont également été apportées.

Hors ligne